► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 11:01



Siméon Ephémère le Tellier (de Louvois)
La JAVANAISE



intelligent, respectueux, traditionnel, solitaire, prude, vieux-jeu, obstiné, calme, travailleur, perfectionniste, fier, maniaque

Siméon Ephémère Le Tellier ✗ Vingt-quatre ans ✗ double maitrise en littérature et histoire ✗ la Javanaise ✗ Descendant d'une ancienne famille noble ✗ possède une mini ✗ célibataire ✗ amoureux de ses bouquins ✗ presque toujours puceau

IL AIME ✗ les traditions ✗ son emploi du temps bien structuré ✗ ses études ✗ la cigerette ✗ ses soeurs ✗ son sang ✗ son professeur d'histoire moderne, une référence ✗ la lecture ✗ son sac Longchamps ✗ Versailles ✗ sentir son inhalateur dans le fond de sa poche ✗

IL N'AIME PAS ✗ sa mère ✗ le copain de sa mère (qui a cinq ans de plus que lui) ✗ les abrutis qui lui servent de voisins ✗ les abrutis qui lui servaient de camarades de classe ✗ le manque de respect ✗ les mendiants ✗ les effusions de sentiments ✗ le bruit ✗





updates
& research





— RECHERCHES
CAMARADES DE PROMO OU PERSONNES DE LA SORBONNE - Sim' passe les trois quarts de son temps à l'université, pour bosser. Et puis, ça fait longtemps qu'il y est. Il s'est donc construit une petite bande d'amis, un peu comme lui, sérieux, cultivés et qui aiment bien discuter autour d'un bon café sur une terrasse, en fumant un petit cigarette pour faire passer le goût.

AVENTURES - Sim' n'est jamais vraiment sorti avec quelqu'un. Enfin si, mais sans jamais vraiment l'aimer. Il n'a donc jamais appelé une fille, sa "copine" et a volontairement annulé les repas prévus avec ses parents. Cependant, des filles, il en a connu. Le jeune homme a tout de même vingt-quatre ans, et il en a vu défilé (de chastes baisers).

LA FEMME DE SA VIE - Bon, Sim' n'a jamais aimé, mais il est possible qu'il tombe un jour ou l'autre sur celle qui fera vraiment battre son coeur. Ça peut être une simple inconnue comme une amie d'enfance.

AMIS, ENNEMIS, MONDE AUTOUR DE LUI - Sim' ne vit pas dans un monde parallèle. Il connait du monde, de façon plus ou moins étrange.

D'AUTRES LIENS à me proposer ?

N'hésitez pas à me contacter par MP !




© la talentueuse Ruby Wixson :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... Empty
MessageSujet: Re: siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...   siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... EmptyLun 29 Oct - 17:27

Moi *_* siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 2944792861
(ah bah moi c'est déjà décidé par MP, maintenant t'as plus le choix)
* en fait, j'voulais décorer ta fiche et comme c'est fait Arrow *

ATTENDS j'ai failli oublier : siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles... 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
 

siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siméon △ ils pissent comme je pleure, sur les femmes infidèles...
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» Antilope ► Pleure moi un verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-