(M) Adam Levine ϟ On n'a jamais vraiment eu le temps de terminer ce qu'on a commencé.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (M) Adam Levine ϟ On n'a jamais vraiment eu le temps de terminer ce qu'on a commencé. Mar 25 Oct - 19:33
Jaeden P² au choix Lewis
→ DATE DE NAISSANCE: 18 avril 1983 → LIEU: Londres, Royaume-Uni → MÉTIER: Avocat → TYPE DE LIEN: Premier coup de cœur d’Aaron à seize ans + Relation complexe - sexe, amour et haine → SECRET: Est sur le point de se marier
biographie
L’histoire est plutôt libre, je ne préfère pas donner quelque chose de très précis avec beaucoup de détails parce que j’aimerais que vous fassiez appel à votre imagination. Et que vous ayez une certaine liberté avec ce personnage pour que vous vous sentiez capables de vous l’approprier. Je vous demanderai néanmoins de respecter certains détails que voici :
→ • Jaeden est né le dix-huit avril 1983, à Londres - comme Aaron. Si vraiment cette date ne convient pas, j’autorise un changement de jour et de mois mais je tiens à garder l’année.
→ • Jaeden est bisexuel et a très bien accepté son orientation sexuelle. Vous déciderez si sa fiancée est au courant de cette particularité ou non.
→ • Jaeden est issu d’une famille de classe moyenne, ni trop pauvre ni trop riche. Je vous laisse décider s’il est fils unique ou s’il a des frères et sœurs et combien. Je tiens seulement à ce qu’ils soient d’une classe sociale différente - Aaron venant d’une famille bourgeoise.
→ • Jaeden et Aaron ont été dans le même collège et le même lycée. Ils ont mis beaucoup de temps à se rapprocher parce qu’Aaron n’était pas un adolescent très ouvert et qu’il se découvrait peu à peu homosexuel. Et ils ont eu seulement le temps d’entamer une ébauche de relation qu’Aaron s’est fait virer de chez lui par son père.
→ • C’est lors d’une soirée où Jaeden avait été invité par Aaron chez lui pour un travail scolaire que le père de ce dernier a découvert l’homosexualité de son fils et a mis Jaeden à la porte avant de faire de même avec son propre enfant.
→ • Aaron n’a jamais prévenu Jaeden qu’il partait en France. Il ne lui a plus donné de nouvelles depuis son départ pour Paris. À vous de décider quelle a été la réaction de Jaeden quand il a appris qu’Aaron avait disparu.
→ • Il est avocat et travaille dans un cabinet très réputé de Paris. Je vous laisse le soin détailler ses études et son travail ainsi que la raison de son déménagement à Paris.
→ • Il est sur le point de se marier à une femme - nom et origines à déterminer selon votre envie - qui est enceinte. Mais il n’est pas encore au courant de la grossesse. À vous d’imaginer leur rencontre et leur situation de couple. De plus, il ne préviendra pas tout de suite Aaron.
→ • Nous discuterons ensemble de leurs retrouvailles - peut-être feront-elles l’objet d’un RP - et de tout ce qui s’en suit au sujet de leur relation future.
→ • Je tiens à ce que Jaeden l’appelle par son premier prénom, c’est-à-dire Noah. Et non Aaron. Puisque c’est comme ça qu’il l’a connu, en tant que Noah et non Aaron. Et même si Aaron n’appréciera pas, j’aimerais que Jaeden persiste et signe en l’appelant Noah.
→ • Pour tout autre renseignement nécessaire ou questions, je vous renvoie tout d’abord à ma fiche de présentation (ici) et aussi à ma boîte MP qui vous bien évidemment grande ouverte.
→ AVATAR: Adam Levine → NÉGOCIABLE : OUI NON
N. Aaron Parker
Je vivais enfermé dans une prison dorée depuis ma plus tendre enfance. Habitué que j’étais aux précepteurs et autres professeurs particuliers que mes bourgeois de parents payaient pour m’éduquer et m’apprendre les choses de la vie, j’ai eu beaucoup de mal à me faire à l’idée de suivre des cours dans un collège et un lycée « normaux ». Mais j’ai finalement réussi à m’ouvrir aux autres, à mes nouveaux camarades qui sont devenus petit à petit des amis pour moi. J’ai pris conscience qu’il existait beaucoup de choses en dehors des murs de pierres du Manoir de mes parents, des choses que je ne connaissais pas. Que je ne connaissais pas encore. Et puis Jaeden est arrivé. Je ne sais pas comment tout ça s’est produit exactement, mais le fait est que nous nous sommes rapprochés. Ou plutôt Jaeden m’a harcelé pour que je finisse par l’accepter dans mon entourage très restreint. Aujourd’hui encore, j’ignore pourquoi j’ai tant peiné à le laisser entrer dans mon univers - peut-être parce que je sentais qu’il était un peu spécial. Pas comme les autres. Toujours est-il que j’ai finalement cédé et nous sommes devenus des amis. Puis bien plus. Il y avait comme ce courant électrique, cette tension entre nous lorsqu’il était proche de moi. Parfois, il suffisait qu’il apparaisse dans mon champ de vision pour que je perde tous mes moyens. C’était effrayant et excitant. Je ne connaissais rien aux sentiments amoureux, au désir. À tout ce qui faisait que je devenais un jeune homme de mon âge. Un jeune homme avec des sentiments, des envies, des pulsions.
Il m’a fallu un certain temps avant d’accepter ce qu’il m’arrivait, ce que Jaeden déclenchait en moi. Seulement, j’ai à peine eu l’occasion de profiter de cette chaleur au creux de mon estomac, de mes reins, que tout a été détruit par la faute de mon père. J’ai été viré de chez moi et je n’ai pas eu le courage de dire au revoir à Jaeden avant de fuir pour la France. À quoi bon ? J’avais trop honte et je ne pouvais pas l’affronter. Affronter son regard. J’ai beaucoup repensé à lui, les premiers temps. À peine débarqué dans la capitale française, j’étais seul et perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma peau et restait ce goût d’inachevé au fond de ma gorge quand je me remémorais les prémices de cette première histoire - une histoire d’amour ? Puis les années ont passé. Il est devenu un souvenir, enfoui dans un tiroir caché de mon cœur que je n’ai jamais voulu rouvrir. Parce que je ne suis plus Noah ; je suis désormais Aaron - Noah est mort le soir où je me suis retrouvé renié par ma propre famille. Il m’a sûrement oublié de toute façon. Il a dû facilement me rayer de son existence après la scène que lui a faite mon père ce soir-là. Je ne lui ai même pas dit au revoir. Et puis, nous n’avons pas eu le temps d’approfondir notre relation après tout alors pourquoi se souviendrait-il de moi après tout ce temps ?
Dernière édition par N. Aaron Parker le Mer 18 Jan - 12:50, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Adam Levine ϟ On n'a jamais vraiment eu le temps de terminer ce qu'on a commencé. Mar 25 Oct - 19:34
note de l'auteur
Bonjour, bonsoir - selon.
Tout d’abord, je te remercie de t’intéresser à mon scénario et de vouloir le jouer. Sache que tu viens de te faire une admiratrice pour une durée encore indéterminée - mais pas toute la vie, sinon ce serait trop long. Je construirai même une statue à ton effigie en… savon ! (Si c’est pas la classe quand même ! xD)
Ensuite, concernant l’avatar je dirais qu’il n’est que peu négociable. Je suis ouverte à toute proposition néanmoins et si nous arrivons à un accord alors je serai ravie de changer l’avatar. N’hésite surtout pas à proposer, après tout, je tiens à ce que la personnalité te plaise aussi, évidemment.
Au niveau des RPs à proprement parler, je ne suis pas exigeante sur le nombre de lignes. J’attends néanmoins un niveau assez correct, qu’on puisse construire une histoire tout à fait lisible et agréable à lire. La seule chose sur laquelle je serais ma foi intransigeante c’est bien l’orthographe. Étant allergique aux fautes d’orthographe, j’attends de toi que tu prennes le temps de relire ton texte et que tu utilises un correcteur d’orthographe si besoin est. Ça ne prend pas beaucoup plus de temps et tout le monde est content ! Je fais moi-même des fautes, ça arrive à tout le monde. Seulement voir une erreur tous les trois est juste une véritable torture. Concernant la fréquence des RPs, je ne demanderais qu’une réponse toutes les deux à trois semaines. Je ne pense pas que ce soit énorme et, comprenant parfaitement qu’il existe une vie en dehors d’Internet et des forums RPG, je ne serai pas vraiment demandeuse à ce niveau-là. Du moment que tu respectes le délai que j’aimerais, tout me va !
Enfin, je tiens à te préciser que tu pourras te créer des liens avec qui tu voudras sur ce forum. Oui, je précise ce point parce que j’ai déjà vu sur certains forums qu’on pouvait décider que notre scénario soit dans l’impossibilité de se créer des liens avec d’autres personnages, alors je préfère le dire clairement pour éviter toute confusion. Et puis, avouons que c’est quand même plus sympathique pour toi !
Voilà, si je ne t’ai pas encore fait fuir avec tout ce blabla, je te dis une nouvelle fois merci et je suis bien ravie que tu aies choisi mon scénario parmi ceux du forum. Au plaisir de pouvoir RPlayer avec toi dans un futur proche ! Ah et bien sûr pour toute demande, information ou que sais-je encore, ma boîte MP t’est ouverte à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Je ne mords pas, promis. J’ai l’air super sérieuse comme ça mais en fait, je suis une grande déconneuse ! Bref, n’hésite surtout pas, je suis là pour ça.
See ya !
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: (M) Adam Levine ϟ On n'a jamais vraiment eu le temps de terminer ce qu'on a commencé. Jeu 29 Déc - 4:58
SCÉNARIO REMIS EN JEU. (:
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Adam Levine ϟ On n'a jamais vraiment eu le temps de terminer ce qu'on a commencé. Dim 4 Mar - 12:52
Scénario pris (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) Adam Levine ϟ On n'a jamais vraiment eu le temps de terminer ce qu'on a commencé.
(M) Adam Levine ϟ On n'a jamais vraiment eu le temps de terminer ce qu'on a commencé.