► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Adam Levine ▲ he lives through me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) Adam Levine ▲ he lives through me forever. Empty
MessageSujet: (M) Adam Levine ▲ he lives through me forever.   (M) Adam Levine ▲ he lives through me forever. EmptyDim 2 Sep - 22:02

MAXENCE (CHARLES) GRAHAM


Nom complet ▲ Maxence (charles) Graham. Lieu de naissance ▲ Libre tant que cela est en France. âge ▲ Vingt cinq ans. nationalité ▲ Français. métier ▲ Scénariste ou Fleuriste ( ce n'est pas pareil je sais mais j'arrive pas à choisir). statut matrimonial ▲ Divorcé. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. groupe ▲ Un autre monde ou la javanaise. avatar ▲ adam levine. avatar négociable? ▲ oui (proposez, je vous dirais) crédits ▲ a-levine.tumblr.com

le personnage

précisions sur le caractère?

Hm hm, Maxence est quelqu'un d'assez sur de lui, depuis toujours il a su ce qu'il ferait sa vie et ne se laisse pas dicter ses choix. Très attaché à sa famille, il est du genre extrêmement fidèle mais surtout il n'a qu'une parole, jamais il ne trahit ce qu'il promet même les choses les plus farfelues. Il est cependant assez fier et susceptible, du genre à détester qu'on le contredise et qu'on lui prouve par A+B qu'il a tord. Il fait preuve d'une totalement imagination dans la vie de tous les jours, c'est un mec inventif doté d'une grande créativité artistique. N'ayant pas sa langue de sa poche, il dit ce qu'il doit dire sans concession, c'est un aventurier solitaire à la recherche de réponse à des choses qu'il a du mal à comprendre, il se montre un peu trop " torturé " parfois.

précisions sur l'histoire?

Maxence est né dans une famille dès plus normal, ces parents travaillent pour nourrir leur famille, il est dès sa plus tendre enfance très proche de son petit frère malgré leur neuf ans d'écart qu'il protège contre envers et contre tout. L'allure un peu rebelle, gamin il traina avec des gens plus vieux que lui qui lui ont fait faire quelques bêtises (vol etc ..) c'est depuis ce jour que plus personne ne lui dit quoi faire. A l'âge de vingt ans il rencontre il fille en boite de nuit avec qui il entamera une relation qui durera deux ans, un mariage et un divorce lorsque celle-ci parti avouant ne simplement plus l'aimer. Épreuve difficile ce ne fut rien du tout comparé à la mort de son frère (décédé dans un accident de voiture) il y a trois mois. Il resta pendant des jours enfermé sans adresser un mot à personne, quittant boulot et se coupant du monde jusqu'à un certain matin ou il se leva, pris sa voiture et parti chercher des réponses, c'est à dire vérifié si les personnes ayant hérité des organes de son frère en valent la peine, c'est un besoin vital de savoir que son petit frère par sa mort à sauver une personne bien (il se rendit à l’hôpital pour avoir la liste des personnes ayant reçu les organes de son frère avec difficulté, il l'obtenu). Il prit donc la route vers l'inconnu, c'est d'ailleurs durant ce voyage qu'il commença ces tatouages.


les liens

ella l. maresquo feat. lucy hale

Ils ne se connaissent pas encore, du moins pas encore très bien. Maxence et Ella n'aurait sans doute rien a faire ensemble dans la vie mais pourtant elle possède depuis quelques temps maintenant une chose qui le torture et l'obsède, le rein de son petit frère. La jeune brunette n'est autre que l'une des personnes qui a reçu un organe de la part de son petit frère (décédé tragiquement). Suite à des mois intense de recherche sur les différentes personnes ayant reçu une partie de son frère la déception n'a fait que grandir en lui ainsi qu'une colère profonde envers le monde entier, une succession de menteur, de lâche, de personne si imbue d'elle même, si froide et égoïste envers le monde que l'idée de savoir que son frère à sauvé ce genre d'être le rend fou et malade. Il ne reste qu'une personne à voir, une gamine de dix huit ans comme il se le répète depuis des jours maintenant, arrivé à Paris il ne s'attend qu'à la déception qui l’achèvera sans doute une petite princesse n'ayant d’intérêt que pour ses cheveux ou la couleur de sa robe qu'elle serait l'incarnation pure d'une pauvre fille à ses yeux. Puis une fois dans la capitale française et une fois ses recherches finis, il l'observe au loin, une jeune femme brune portant dans ses bras un enfant, l'air à la fois triste, épuisée et brisée à jamais, il connait par cœur l'expression qu'il lit sur le visage de la demoiselle la perte d'un être cher, la souffrance et la mort (cf : n’hésitez pas à lire ma fiche). Mais il se doit de savoir, se doit être sure de lui, il l'aborde simplement avec un naturel incroyable tentant de cacher qui il est pendant un temps et il découvre la jeune femme la plus douce, la plus généreuse, la plus combative et la plus attachante qu'il n'est jamais vu, cela semble presque irréel qu'elle puisse exister après cet enchainement de déception. Il se trouve cependant plus perdu que jamais, prisonnier entre l'envie de connaitre cette fille qui lui donne l'espoir perdu, qu'il lui fait penser que quelqu'un de bien fait vivre son frère, que dans ses yeux il voit des choses qu'il ne comprends pas encore, le mensonge de sa réel venu vers elle, la différence d'âge, ne pas souffrir à nouveau, essayer de comprendre, se dire que c'est peut être elle qui referma les blessures, qui est elle, s'ouvrir à elle, faire confiance et peut être changer vivre à nouveau.


Dernière édition par Ella L. Maresquo le Dim 2 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
 

(M) Adam Levine ▲ he lives through me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ADAM LEVINE ▲ fifthy shades of grey.
» (M) jamie dornan ▲ he lives through me forever.
» (M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.
» (M) Adam Levine ϟ On n'a jamais vraiment eu le temps de terminer ce qu'on a commencé.
» a woman who read is a woman who lives a thousand lives before she died.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-