| l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Ven 9 Nov - 14:55 | |
| heure ▲ 14h51. vêtements ▲ boxer et t-shirt emmitouflé dans un plaid sur mon lit. chanson ▲ John Mayer encore Slow Dancing In A Burning Room pour changer. amour ▲ le lit sur lequel je suis actuellement ! humeur ▲ je me suis réveillé il y a une heure, j'ai trois mille choses à faire, mais je n'ai pas encore trouvé le courage.. problème ▲ je n'arrive pas à émerger. ce que tu bois ▲ rien. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ aucun. coup de coeur ▲ ce soir, grosse soirée ! et après ça, tu fera ? ▲ je vais surement encore glander pendant une heure avant de me bouger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 10 Nov - 21:24 | |
| heure ▲ 15H18 vêtements ▲ Pyjama trop paresseuse aujourd'hui chanson ▲ Hell Above - PVT amour ▲ :roll: humeur ▲ Fatigué et nostalgique problème ▲ Trop accro à tumblr ce que tu bois ▲ Rien ce que tu manges ▲ Mon Chewingum coup de gueule ▲ Mal de tête qui commence coup de coeur ▲ http://24.media.tumblr.com/tumblr_md8lzajmDj1qbvs56o1_500.jpg (aa) et après ça, tu fera ? ▲ Aller voir ma mère qui vient d'arriver avec une boîte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 10 Nov - 22:02 | |
| heure ▲22h02 vêtements ▲ un skinny noir taille haute, une ceinture fine léopard, un t-shirt vert foncé très mou, à moitié rentré dedans, un long gilet en angora tout clouté sur les épaules. chanson ▲ without you, lana del rey (a) amour ▲ pouvez-vous répéter ? humeur ▲ éreintée problème ▲ ... bah, je trouve que rien ma va. ce que tu bois ▲ rien. ce que tu manges ▲ rien.... coup de gueule ▲ le fait qu'H&M ne vende que de la merde (les matières sont horribles............) coup de coeur ▲ mon nouveau gilet. et après ça, tu fera ? ▲ sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Dim 11 Nov - 2:50 | |
| heure ▲ 20H48 vêtements ▲ Le même foutu pyjama chanson ▲ Passenger Heats - Death Cab for Cutie amour ▲ humeur ▲ problème ▲ Manque de motivation!! ce que tu bois ▲ // ce que tu manges ▲ // coup de gueule ▲ Deux rps à faire. coup de coeur ▲ Nouvelle musique et après ça, tu fera ? ▲ Sans doute me reposer et remettre mes rps à demain comme je suis trop plonger dans la musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Dim 11 Nov - 7:01 | |
| heure ▲ 00h59 vêtements ▲ jean style aladin + t-shirt d'all time low. chanson ▲ i'm sorry de the maine. amour ▲ hahahahahahahahaha, joke. humeur ▲ océanique. problème ▲ toujours le même oui. ce que tu bois ▲ boris, gingembre et je sais pas quoi. ce que tu manges ▲ d'la glace ça compte ? coup de gueule ▲ toujours le même. coup de coeur ▲ james bond et ses chixes. et après ça, tu fera ? ▲ jaser quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Dim 11 Nov - 21:28 | |
| heure ▲ 21h27. vêtements ▲ jean + t-shirt + gilet. chanson ▲ body, the servant. amour ▲ le mien est actuellement à presque deux mille kilomètres de moi alors viens pas m'en parler ahah. humeur ▲ maussade H24. problème ▲ j'veux me casser d'ici mais j'peux pas. j'me sens mal. ce que tu bois ▲ un thé vert. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ à tous ces gens qui nous ont dit qu'on s'éclaterait alors que c'est pas le cas. coup de coeur ▲ à ma maman et mon copain qui m'remontent le moral sur skype, à ma revalidation sur ollp qui va m'faire du bien, j'vais avoir du temps à consacrer au forum. et après ça, tu feras ? ▲ encore un p'tit tour dans les jeux et ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Lun 12 Nov - 4:08 | |
| [i]heure ▲04h08 vêtements ▲ pyjama chanson ▲ aucune là amour ▲ si vous saviez (a) humeur ▲ fatiguée problème ▲ faut que dorme ce que tu bois ▲ rien. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ boulot demain, encore coup de coeur ▲ mon fo et après ça, tu fera ? ▲ encore un rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Lun 12 Nov - 14:08 | |
| heure ▲ 13h05 vêtements ▲ mon pjyama chanson ▲ the drowners - she got it all wrong amour ▲ inaccessible humeur ▲ flemmarde problème ▲ je dois aller faire mes courses ce que tu bois ▲ de l'eau ce que tu manges ▲ le pot de nutella coup de gueule ▲ aller en cours pour une heure a 16h ;_; coup de coeur ▲ Fifty Shades of Grey et après ça, tu fera ? ▲ me lever et m'habiiler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Lun 12 Nov - 18:08 | |
| heure ▲ 18h06 vêtements ▲ tenue de danse - legging noir, chaussettes, t-shirt chanson ▲ rien amour ▲ rien humeur ▲ j'ai une crampe à la main problème ▲ je n'ai pas de bouteille d'eau pour la danse ce que tu bois ▲ rien ce que tu manges ▲ rien coup de gueule ▲ c'est fini coup de coeur ▲ 25 novembre (a) et après ça, tu fera ? ▲ partir pour la danse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Lun 12 Nov - 18:48 | |
| heure ▲ 13h05 vêtements ▲ Jean, veste en jean. chanson ▲ aucune amour ▲ ras le cul des mecs humeur ▲ flemme problème ▲ je bosse cette nuit ce que tu bois ▲ rien ce que tu manges ▲rien coup de gueule ▲ bosser cette nuit XD coup de coeur ▲ mes rps et après ça, tu fera ? ▲ finir mon rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Lun 12 Nov - 19:40 | |
| heure ▲ 19h38 vêtements ▲ mon slim vert, un tee-shirt quelconque. chanson ▲ song to say goodbye, placebo amour ▲ j'ai laissé mon chat chez moi humeur ▲ fatigue problème ▲ je suis amorphe ce que tu bois ▲ lait. ( comme d'hab ) ce que tu manges ▲brownies ( y'a plus d'prince ) coup de gueule ▲ mes cours de collégienne. coup de coeur ▲ là ? rien. et après ça, tu fera ? ▲ un autre jeu sans doute. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Lun 12 Nov - 20:49 | |
| heure ▲ 20:49. vêtements ▲ jeans et tee-shirt. chanson ▲ heuuuuuuu. fn pig de deadmau5. amour ▲ next. humeur ▲ necesito la cama. problème ▲ trop de boulot, tue. ce que tu bois ▲ de l'eau. ce que tu manges ▲ tartiflette, ça sent l'hiver. coup de gueule ▲ ma prof de média, mon prof de com. coup de coeur ▲ jesuisunevraieisegienne.tumblr.com et après ça, tu fera ? ▲ m'étaler dans mon lit, comme une méduse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Lun 12 Nov - 21:23 | |
| heure ▲ 15h23 vêtements ▲ jean + t-shirt rock&roll public enemy. chanson ▲ the storm, d'of mice & men amour ▲ hahahahahahahahaha, joke. humeur ▲ tourne en rond, en gros. problème ▲ toujours le même oui. ce que tu bois ▲ du jus d'orange, AVEC pulpe. ce que tu manges ▲ des pulpes. coup de gueule ▲ toujours le même. coup de coeur ▲ rp avec ma fille. et après ça, tu fera ? ▲ musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Mar 13 Nov - 10:24 | |
| heure ▲ 10h22 vêtements ▲ un short + un t-shirt noir. chanson ▲ lana del rey, blue velvet. amour ▲ ahah. humeur ▲ mitigée. problème ▲ des tas. ce que tu bois ▲ du jus d'orange. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ des tas. coup de coeur ▲ l'extension de born to die. et après ça, tu fera ? ▲ flooder. |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 15 Nov - 6:29 | |
| heure ▲ 10h22 vêtements ▲ jeans, blouse, bottes, moufles itout. chanson ▲ the veldt, DEADMAU5. amour ▲ ahah. humeur ▲ angoissée. problème ▲ j'vais pas m'en sortir tellement ça s'accumule. ce que tu bois ▲ de l'eau. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ ils veulent notre mort. coup de coeur ▲ notre buzz au sein de l'école. et après ça, tu feras ? ▲ manger, lire des articles d'éco pour mon devoir de toute à l'heure.
Dernière édition par Sephora d'Abzac le Jeu 15 Nov - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 15 Nov - 6:43 | |
| heure ▲ 0h38 vêtements ▲ pyjama chanson ▲ what is love? de never shout never amour ▲ on va dire humeur ▲ bien problème ▲ :roll: ce que tu bois ▲ jus citrus ce que tu manges ▲ compote coup de gueule ▲ les films nuls coup de coeur ▲ musique et après ça, tu feras ? ▲ musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 15 Nov - 12:27 | |
| heure ▲ 12h26. vêtements ▲ j'suis en mode dimanche, j'vais pas sortir d'la journée donc c'est pantacourt trop large pour moi et t-shirt à rayures. chanson ▲ "into the fire", 13 senses. amour ▲ j'le skype dans deux heures. humeur ▲ maussade - triste - blasée. problème ▲ mon téléphone ne capte plus aucun réseau et mon nouveau forfait illimité à l'étranger est sensé s'mettre en place aujourd'hui et j'peux pas en profiter. j'peux ni envoyer ni recevoir de sms depuis deux jours, c'la fin du monde. ce que tu bois ▲ de l'eau. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ mon téléphone. coup de coeur ▲ "lo imposible", film que j'ai vu hier soir au ciné, tout bonnement génial. et après ça, tu fera ? ▲ la flemme. faut que j'fasse mon diapooo mais j'ai pas envie. |
|
| |
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Ven 16 Nov - 20:35 | |
| heure ▲ 20:35. vêtements ▲ jogging. chanson ▲ one day, ASAF AVIDAN. amour ▲ ahah. humeur ▲ faut que j'me calme. problème ▲ quand y'en a plus y'en a encore. ce que tu bois ▲ de l'eau. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ c'te projet à la con. coup de coeur ▲ andorre et ski dans trois semaines, fuuuh. et après ça, tu feras ? ▲ me doucher et bosser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 17 Nov - 11:01 | |
| heure ▲ 10h59 vêtements ▲ Pyjama. chanson ▲ La machine à Laver. amour ▲ Compliqué. humeur ▲ Bonne. problème ▲ Mes cheveux. ( ) ce que tu bois ▲ Un verre de jus d'orange ce que tu manges ▲ Des princes. coup de gueule ▲ Tout ces nouveaux forum OUAT ! coup de coeur ▲ Le film qui m'attend ce soir ! et après ça, tu fera ? ▲ Sortir, on est samedi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 17 Nov - 22:54 | |
| heure ▲ 22h54 vêtements ▲ pyjama chanson ▲ X amour ▲ Si vous saviez ... humeur ▲ fatiguée mais happy problème ▲ j'ai trop de trucs à faire ... ce que tu bois ▲ rien. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ jsuis dead ... coup de coeur ▲ mes rps *_* et Twilight 5 et après ça, tu feras ? ▲ encore un peu de rp ... |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 17 Nov - 23:05 | |
| heure ▲ 23h04 vêtements ▲ survet gris + pull noir chanson ▲ snow patrol (chasing cars) amour ▲ woody de toystory humeur ▲ good mood problème ▲ j'ai mal au dos ce que tu bois ▲ rien ce que tu manges ▲ un kinder coup de gueule ▲ aucun coup de coeur ▲ once upon a time et après ça, tu fera ? ▲ continuer de flooder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Dim 18 Nov - 3:48 | |
| heure ▲ 21h48 vêtements ▲ uniforme de job, la classe quoi. chanson ▲ the end, de macklemore. amour ▲ hihan. humeur ▲ yeahyeah problème ▲ soyons fou, il se réglera. ce que tu bois ▲ lait pour faire passer le glaçage. ce que tu manges ▲ du glaçage à gâteau. coup de gueule ▲ on s'en passerait. coup de coeur ▲ giza. et après ça, tu feras ? ▲ une douche. |
|
| |
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Dim 18 Nov - 13:31 | |
| heure ▲ 13:31 vêtements ▲ pyjama. chanson ▲ dust in the summer rain, PAROV STELAR FEAT. LILJA BLOOM. amour ▲ ahah. humeur ▲ j'vais pas m'en sortir. problème ▲ par où commencer ? ce que tu bois ▲ de l'eau. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ bosser à l'école un samedi jusqu'à minuit. coup de coeur ▲ jouer au tennis de table avec les gars d'epitech et les IBS4. et skype hier soir avec mon amour. et après ça, tu feras ? ▲ retourner éplucher des communiqués de presse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Dim 18 Nov - 18:19 | |
| heure ▲ 18h19 vêtements ▲ pyjama (a) chanson ▲ Destiny de Stratovarius amour ▲ J'suis anonymophile humeur ▲ Héhé problème ▲ mon retard en rp ce que tu bois ▲ rien ce que tu manges ▲ un pain au chocolat coup de gueule ▲ on me répond trop vite :o coup de coeur ▲ l'un de mes perso ♥. et après ça, tu feras ? ▲ mes rps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Dim 18 Nov - 21:48 | |
| heure ▲ 21:48 vêtements ▲ pyjama chanson ▲ Pas de chanson, je regarde the Amazing Spiderman amour ▲ le calme plat humeur ▲ *mode fana : on* ILOVEANDREWGARFIELD *mode fana : off* problème ▲ Aucuns. ce que tu bois ▲ Nothing ce que tu manges ▲ Nothing coup de gueule ▲ euh ... coup de coeur ▲ Le dernier Twilight que j'ai vu hier et après ça, tu feras ? ▲ RIEN DU TOUT ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. | |
| |
|
| |
| l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. | |
|