| l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Mer 31 Oct - 15:22 | |
| heure ▲ 15h20 vêtements ▲ jeans. tee-shirt. gilet. la tenue d'celle qui reste chez soi chanson ▲ ella y yo. don omar & aventura amour ▲ wesh. pas d'ça. humeur ▲ ipressée problème ▲ il y'a un trou dans ma valise :mh: ce que tu bois ▲ idu lait. toujours du lait ce que tu manges ▲ des princes. toujours des princes coup de gueule ▲ ma connexion pourriiiiiie coup de coeur ▲ c'est halloween ** et après ça, tu fera ? ▲ j'vais partir au parc asterix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Mer 31 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 1 Nov - 4:25 | |
| heure ▲ 04.21 vêtements ▲ pyjama undiz. chanson ▲ je m'écoute en boucle l'album future sex/love sounds de justin timberlake. amour ▲ love sucks. humeur ▲ blasée. problème ▲ être sur le pc à 04.21 au lieu d'être paisiblement en train de m'imaginer dieu ne sait où bien lovée dans mon lit est un problème. ce que tu bois ▲ candy'up fraise. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ la soi-disant parole des gens qui ne vaut sérieusement plus rien. coup de coeur ▲ un texto de b. et après ça, tu fera ? ▲ répondre à un mp, répondre à un rp punaise ma foutue manie de promettre des réponses & de ne jamais la tenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 1 Nov - 4:43 | |
| heure ▲ 4H43. vêtements ▲ tee shirt kookai et bas de pyj' non identifié. chanson ▲ pas de chanson, t'as vu l'heure x). amour ▲ what ? humeur ▲ moyennement moyenne c'est moyennifique tout ça problème ▲ lui et son absence. ce que tu bois ▲ eau pétillante. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ elle, qui est nian-nian à mourir et qui ne le mérite pas. coup de cœur ▲ ma tortouuuuunette, elle est si chouette. et après ça, tu fera ? ▲ ça, regarde : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 1 Nov - 9:02 | |
| heure ▲ 9h02 vêtements ▲ un legging galaxy et un haut blanc complétement loose. chanson ▲ aucune. amour ▲ je t'aime humeur ▲ ça va. problème ▲ j'arrête pas d'éternuer. ce que tu bois ▲ rien ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ rien pour l'instant. coup de cœur ▲ ma tartine de beurre salé. et après ça, tu fera ? ▲ je vais aller me remettre dans mon cercueil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 1 Nov - 9:30 | |
| heure ▲ 9h27. vêtements ▲ Pyjama. Et ouais la classe quoi... chanson ▲ Coups et Blessures de Bébé Brune. Ouais non mais je l'ai dans la tête. amour ▲ Je connais pas ce terme. humeur ▲ Travailleuse. problème ▲ Je dois faire la cuisine pas envie. ce que tu bois ▲ Du café au lait ! ce que tu manges ▲ Un bon petit croissant. coup de gueule ▲ Non ça va aujourd'hui j'suis bonne humeur. coup de coeur ▲ / et après ça, tu fera ? ▲ Ben je vais pas tarder à répondre à la Grande Nanas Tyranique !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 1 Nov - 10:35 | |
| heure ▲ 10h35 vêtements ▲ Mon pyjama chanson ▲ Aucune amour ▲ Quatre ans que ça dure humeur ▲ Bonne, pour le moment problème ▲ Ma sœur qui chante à tue tête dans la salle de bain ce que tu bois ▲ rien ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ Le temps de chien... coup de cœur ▲ Ce que je regarde à la télé : X Files. et après ça, tu fera ? ▲ Sûrement m'habiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 1 Nov - 15:19 | |
| heure ▲ 15h18 vêtements ▲ legging noir, gros pull jacquard. chanson ▲ rien. amour ▲ rien. humeur ▲ passable. problème ▲ j'ai froid. ce que tu bois ▲ rien. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ trop compliqué. coup de coeur ▲ rien pour le moment. et après ça, tu fera ? ▲ sans doute que j'vais me mater un épi d'himym. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Ven 2 Nov - 3:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Ven 2 Nov - 5:24 | |
| heure ▲ 5h20. vêtements ▲ un pull trop grand et un shorty. chanson ▲ non, awkward s01e11. amour ▲ j'passe mon tour. humeur ▲ de bonne humeur. problème ▲ qu'est ce que j'vais mettre? ce que tu bois ▲ du coca, pour pas changer. ce que tu manges ▲ rien du tout. coup de gueule ▲ pas de mauvaises ondes, please. coup de coeur ▲ awkward. et après ça, tu fera ? ▲ continuer de flooder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Ven 2 Nov - 10:58 | |
| heure ▲ 10:58 vêtements ▲ un tishfoune rouge foncé, assez loose, un legging noir, un bracelet avec des têtes de morts, une montre rose vieillit, et des boots déglingues. Après, un bonnet gris et mon blouson en fourrure beige. chanson ▲ la pluie. amour ▲ Charlotte Free ! humeur ▲ça va, ça va. problème ▲ qu'est ce que j'vais mettre? ce que tu bois ▲ rien. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ aucun. coup de coeur ▲ Charlotte Free. et après ça, tu fera ? ▲rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Ven 2 Nov - 22:18 | |
| heure ▲ 22h18 vêtements ▲ pyjama (j'vous passe la description) chanson ▲ i miss you (blink 182) amour ▲ amour, amour ? connais pas. humeur ▲ étant donné que j'viens d'pleurer en regardant (pour la jenesaiscombien de fois) "n'oublie jamais", j'hésite assez pour mon humeur. problème ▲ la copine de mon frère. ce que tu bois ▲ de l'eau. ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ j'ai faim, pourtant je suis passée à table y a genre deux heures. coup de coeur ▲ pas pour le moment. et après ça, tu fera ? ▲ aucune idée, j'improviserais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Ven 2 Nov - 22:26 | |
| heure ▲ 22 H 24 vêtements ▲ Mon pyjama chanson ▲ Young girl de Bruno Mars amour ▲ C'est quoi ça - sors- humeur ▲ Joyeuse problème ▲ envie de dormir , mais il est trop tôt là. ce que tu bois ▲ Coca ce que tu manges ▲ Rien coup de gueule ▲ Mon chat qui m'agace! coup de coeur ▲ Le forum (a) et après ça, tu fera ? ▲ Je n'en ai aucune idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 3 Nov - 0:58 | |
| heure ▲ 00:52 vêtements ▲ short avec des lions portant un bonnet péruvien, t-shirt la menace fantôme, ugg roses, gilet en laine. chanson ▲ Ganja bus. amour ▲ j'suis amoureuse de tumblr, et nous vivons une union passionné. humeur ▲ bwoarf. problème ▲ ouais. ce que tu bois ▲ de l'eau. ce que tu manges ▲ de l'air. coup de gueule ▲ vous avez quatre heures ? coup de coeur ▲ adonis bosso. et après ça, tu fera ? ▲ m'abrutir devant la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 3 Nov - 2:08 | |
| heure ▲ 2h06. vêtements ▲ un pull trop grand, un shorty. chanson ▲ kid cudi, upper room. amour ▲ joker. humeur ▲ frigorifiée. problème ▲ vais-je avoir le temps? ce que tu bois ▲ du coca. ce que tu manges ▲ des napolitain. coup de gueule ▲ c'quoi ce bordel? coup de coeur ▲ kid cudi. et après ça, tu fera ? ▲ sûrement rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 3 Nov - 2:17 | |
| heure ▲ 02h13 vêtements ▲ chemise à carreau et jean chanson ▲ without you i'm nothing de placebo ( j'me refait toute la disco ) amour ▲ j'attend que lachowski vienne frapper à ma porte. humeur ▲ bonne. problème ▲ j'ai rien foutu aujourd'hui alors j'vais devoir tout faire demain. ce que tu bois ▲ du lait. ce que tu manges ▲ des speculoos. j'a plus d'princes coup de gueule ▲ mon frère qui imite une biffle en frappant mon chat avec sa ceinture. ( pauvre verlaine T.T ) coup de coeur ▲ je suis presque à jour. et après ça, tu fera ? ▲ j'irais sûrement rp ou regarder elle s'appelle ruby. ( j'hésite ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 3 Nov - 10:56 | |
| heure ▲ 10h55 vêtements ▲ mon pyjama magnifiquement rose chanson ▲ dub inc; fils de amour ▲ humeur ▲ tranquille émile problème ▲ j'ai froid ce que tu bois ▲ rien ce que tu manges ▲ rien coup de gueule ▲ j'veux pas retourné en cours dans une semaineeee.... coup de coeur ▲ j'aime mon Celestin ** et après ça, tu fera ? ▲ aller rp ! |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Sam 3 Nov - 11:03 | |
| heure ▲ 11:03. vêtements ▲ jeans, tee shirt, pull de l'école, bensimons moumoutées. chanson ▲ bite hard, FRANZ FERDINAND. amour ▲ next. humeur ▲ stressée. problème ▲ les travaux de groupe que tu fais seule. ce que tu bois ▲ de l'eau. ce que tu manges ▲ rien, j'mordille mon piercing tellement j'ai faim. coup de gueule ▲ j'aime pas être seule à la casa. coup de coeur ▲ les avoir vues. et après ça, tu fera ? ▲ reprendre mes recherches et m'faire à manger, enfin aller faire brûler un truc dans la cuisine est plus réaliste. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Mer 7 Nov - 2:38 | |
| heure ▲ 02h36 vêtements ▲ presque en pyjama chanson ▲ Lola de The Kinks amour ▲ mon lit que j'vais retrouver humeur ▲ joyeuse. problème ▲ j'ai raté derp sur skype. j'ai l'seum ce que tu bois ▲ ( buvais ) de la bièèèère *o* ce que tu manges ▲ rien. coup de gueule ▲ ma soeur qui m'a pris la tête sur FB coup de coeur ▲ les tournées des bars entre potes et après ça, tu fera ? ▲ me coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Jeu 8 Nov - 0:50 | |
| heure ▲ 02h36 vêtements ▲ un skinny rouge et mon haut de pyj' chanson ▲ aucune amour ▲ aucun humeur ▲ bonne problème ▲ 'jtrouve plus mon portable. ce que tu bois ▲ rien ce que tu manges ▲ rien coup de gueule ▲ nada coup de coeur ▲ mes potes. et après ça, tu fera ? ▲ rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Ven 9 Nov - 4:57 | |
| heure ▲ presque 5heures du mat'. vêtements ▲ tee shirt noir, je sais plus la marque + sous vêtements. chanson ▲ aucune. amour ▲ LOL humeur ▲ insomniaque problème ▲ insomnie ce que tu bois ▲ rien ce que tu manges ▲ rien coup de gueule ▲ les gens qui ne préviennent pas de leur décision coup de coeur ▲ lui et après ça, tu feras ? ▲ tournée de jeux et dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. Ven 9 Nov - 7:57 | |
| heure ▲ 7h55. vêtements ▲ un pull bien trop grand, des sous vêtements. chanson ▲ bigbang, haru haru. amour ▲ houston, nous avons perdu le contact. humeur ▲ légèrement crevée. problème ▲ aucun. ce que tu bois ▲ du coca. ce que tu manges ▲ rien du tout. coup de gueule ▲ pour certaines personnes. coup de coeur ▲ pour la soirée de ce soir. et après ça, tu fera ? ▲ flooder sûrement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. | |
| |
|
| |
| l'instantanée. ▲ à remplir quand tu t'fais chier. | |
|