► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 14:55


ADOLPHINE CHARLIE-CLEMENTYNE RODRIGUEZ

❝ Sécher 3 mois de cours et mettre en motif : « Hibernation » ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Ste-Anastasie il y a 20 ans et on m'a appelé Adolphine Charlie-Clémentyne Rodriguez. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en musique. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Taylor Swift et je remercie Honey Ground.
je veux en savoir un peu plus.

son groupe préféré est ABBA ⇝ elle cite souvent les fortes paroles du p'tit Gibus "Si j'avais su j'aurais pas v'nu" ⇝ elle trouve les chevaux espagnols magnifiques ⇝ elle a beaucoup de mal avec tout ce qui est scientifique ⇝ elle a toujours eut peur du vieux monsieur du KFC ⇝ elle a un chat s'appelant "Memphis" ⇝ elle adore les enfants ⇝ elle n'a jamais vraiment compris la passion soudaine des geeks pour les kiwis ⇝ elle pleure souvent devant les films ⇝ elle chante très souvent ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Iridescent Moon Où avez vous connu OLLP ⇝ Partenariat Age ⇝ 16 ans Présence sur le forum ⇝ Ça dépend des semaines. Votre avatar ⇝ Taylor A. Swift
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Taylor Swift</b> ◈ A. Charlie-C. Rodriguez



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 14:56



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



#IJ'ai pas besoin de TF1 pour savoir que c'est ma famille d'abord.

Sainte-Anastasie. Petite ville du sud de la France. Calme, tranquille, nous avons ici la ville où tout le monde rêverait d'habiter : Pas de chamailleries entre voisins sur qui a oublié de rendre la tondeuse, pas de mystère comme "Qui a volé Fifi, le petit caniche de Madame Dupont ?". Bien que Ste-Anastasie soit une ville "trop calme" pour certains, elle est le paradis sur Terre pour d'autre. Et pourtant ... et pourtant, dans cette ville où il ne se passait jamais rien, un murmure parcourait le village, comme un frisson parcours la colonne vertébrale de quelqu'un. Les Martins le répétaient à leurs voisins, les Vincent, et Mme Fournier, qui avait laissé une oreille indiscrète traîner par là, s'empressa de raconter la nouvelle à tout ceux qu'elle connaissait. Oui, le désagrément des petites villes est bien le manque d'intimité, mais bref. Vous vous demandez surement quel est cette rumeur qui passait de bouche à oreille ? ... "Oh ! Francine ! Tu ne sais pas quoi ?""- Non, quoi ? ""-Martine m'a dit que Lugdivine avait entendu Léa et Lionel se dire qu'Amandine avait dit à Florent et à Jeanne que Juliette était partit à l'hôpital ce matin.""-Juliette Rodriguez ? Mais qu'est ce qui lui est arrivé ?" "-Tu ne le savais pas ? Ah non, c'est vrai que tu es rentré de Martinique hier. Et bien, Juliette s'est faite mettre enceinte par un individu, Clément, je crois, qui s'est fait fauché par une voiture 2 mois après la découverte du Polichinelle !""- Non !...""-Si ! Les contractions ont commencés ce matin ! C'est Cédric, le mari d'Alix qui s'est chargé de l'emmener aux urgences ...". Oui, les nouvelles vont vite. Si bien que parfois, les faits sont déformés, comme au jeu du téléphone arabe. Mais là, tout était bien réel. Et cette naissance, c'était celle de la jolie Adolphine Charlie-Clémentyne Rodriguez. Et bien que privée d'amour paternel, la petite était promise à un avenir prometteur ... ou pas.

#II _Qu'est ce que tu fais ? _ En ce moment ? Je respire pour ne pas mourir.

"Maman ? Maman ! S'il te plait ne me laisse pas ! C'est toi qui m'a dis qu'abandonner les gens qu'on aime était la pire des erreurs ! Tu m'aimes hein ? Si oui, ne meurs pas ! Ne me laisse pas toute seule ! Maman, respire ! J'irais t'acheter un nouveau coeur pour que tu en es un qui marche ! Et si je n'en trouve pas, je t'en ferais un ! S'il te plait maman ! Maman !.. Maman !...
Les infirmières écoutaient, impuissantes les cris déchirants de la petite fille, à l'attention de sa mère, qui gisait dans le lit d'hôpital sans vie. Depuis plus de deux heures maintenant. Et depuis plus de deux heures, Charlie continuait encore et toujours de supplier sa mère de revenir. Ses arguments étaient certes, très convaincants, mais ils ne convaincraient pas la mort de rendre la vie à Juliette Rodriguez. Car la mort, elle en voyait tout les jours des larmes, des prières. Mais jamais elle ne cédait. Charlie était à présent âgée de 7 ans. 7 années vécue au près de sa mère. Sa mère qui avait toujours été si forte, si responsable, si aimante. Et il avait fallut une chaussée un peu trop glissante, une virage un peu trop serrée, une vitesse un peu trop élevée, pour tout emporter. Mais Charlie ne voulait pas y croire. Ce n'était pas possible. Elle ne la reverrait plus jamais. Jamais. Pour l'éternité. Ou jusqu'à la fin de sa vie en tout cas. La porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit, faisant apparaître le médecin de sa mère, une infirmière, et une autre femme, vêtue d'une jupe mi-longue moulante grise, de collants transparents, d'escarpin gris également, et d'un haut trop sérieux au gout de la petite Charlie. En fait, l'ensemble était beaucoup trop sérieux. Et ce n'était pas ses cheveux roux attachés en chignons ou ses lunettes rectangulaires qui allaient arranger les choses. Ce fut Mme Je-suis-trop-sérieuse-et-j-ai-l-air-de-l-assumer qui s'avança vers la petite. "Bonjour. Je suis Emma Harper, assistante sociale. Apparemment, ta défunte mère étant le seul parent qui te restait, tu es à présent orpheline... Donc c'est à moi de te prendre en charge. En consultant ton dossier, en venant ici, j'ai vu que ton plus proche parent encore en vie, est la soeur de ta mère. Elle habite à Paris en ce moment. Donc, tu vas venir avec moi, et je t'expliquerais tout ça en route.".
Cette femme n'inspirait pas la confiance à Charlie. Trop sèche, trop coincée, trop dure. La blonde aurait voulu protester, dire qu'elle voulait rester ici avec sa mère, mais elle n'en eut pas la force. Elle n'eut la force de rien dire d'ailleurs. Elle se contenta juste de suivre l'assistance sociale. Sans un seul mot.

III La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique.

"-Chilly ! Dépêche toi !""-Oui ! J'arrive, cinq minutes !""Laissez tomber, Charlie à toujours été un cas désespéré question lenteur, on y peut rien.""-Oh ! La ferme toi ! Je ne suis pas si lente que ça !""-On dira rien.". La jeune Charlie eut un sourire rieur, signe qu'elle renonçait à se battre contre ses amis. La vie auprès de sa tante n'était pas si terrible qu'elle aurait pu l'imaginer. C'était une femme gentille, et à l'écoute de sa nièce. Et la vie à Paris était nettement plus excitante qu'à Sainte-Anastasie. Charlie était devenue une adulte, et avait commencé une nouvelle vie. Elle faisait des études musicales, ce qui avait toujours été son rêve, et vivait désormais d'elle même, comme une grande, vivant au grès de ses envies. Parce que c'était un nouveau monde, un nouveau départ. Une nouvelle vie, rythmée aux battements de son coeur. C'était un monde qui n'attendait qu'elle. Elle sourit. Oui, là voilà.






Dernière édition par A. Charlie-C. Rodriguez le Dim 15 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 14:59

Bienvenue parmi nous CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 3681609067

Bonne chance pour ta fiche CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 15:01

la jolie taylor CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 713858961
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 15:02

Merci beaucoup ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 19:50

Tiens, une autre Rodriguez Razz
Bienvenue à Paris CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 19:55

Ahah, éwi ! What a Face

Merci ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 20:07

Taylor CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 713858961

Bienvenue CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 20:11

Bienvenue parmi nous ! CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyDim 15 Avr - 20:16

Niall CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 2427345927 1D powaaaa
Merci a vous deux ! CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyLun 16 Avr - 11:08

    ouuuuhsme, swiiiiift et en plus tu aimes les 1D CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 2684926262 bienvenuuue parmi nous et break a leg avec ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyLun 16 Avr - 11:13

Bienvenue sur OLLP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyLun 16 Avr - 13:47

Merci à vous ! moh

Hannah, aiwai, c'est le mélange de dingue Swift et les 1D ! Et avec Léa, c'est le must du must ! moh CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyLun 16 Avr - 14:55

Bienvenue belle blonde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. EmptyMer 18 Avr - 11:38



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.   CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» earlina ▬ ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.
» MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.
» Roxanne △ Elle t'emmène d'l'autre côté de la Terre juste quand elle ouvre les paupières.
» isaline ㄨ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. (ec)
» ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-