► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty
MessageSujet: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » EmptySam 27 Oct - 9:40

CASSANDRE DANTE LEFEVRE


Nom complet ▲ Cassandre D. Lefèvre. Lieu de naissance ▲ Antibes, France. âge ▲ 28 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Baccalauréat Scientifique, Diplôme d'infirmier. métier ▲ Infirmier urgentiste à la Pitié-Salpêtrière. statut matrimonial ▲ Célibataire (vient de faire vœux de célibat). orientation sexuelle ▲ Homosexuel aux exceptions féminines. situation financière ▲ Ni riche, ni pauvre. Ce qu'il faut pour vivre.. idole(s) de vie ▲ Captain America ! Plus sérieusement, mon défunt frère aîné. nombre d'amis facebook ▲ Je suis sur Twitter... moyen de déplacement ▲ Les transports en commun (particulièrement le métro) et en moto. groupe ▲ La javanaise. avatar ▲ Chris Evans. crédits ▲ Tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Cassandre est un homme curieux. En tout cas, bien plus curieux que la moyenne. Les Lefèvres ont ce trait qui les caractérise et le jeune homme ne se détache pas de sa famille. La curiosité est un vilain défaut, dit-on. deuxième point ▲ Le jeune homme est gay. Désolé mesdemoiselles mais il n'a d'yeux que pour les visages à la barbe de trois jours, les machos aux bras musclés et les hommes aux postérieurs envoutants. Mais comme partout, il existe des exceptions. Vos cas ne sont pas si désespérées, mes belles. troisième point ▲ La famille, c'est sacré et cela malgré l'infidélité d'un père aimant et la présence du bâtard en ville. Le pire n'est surement pas cette histoire ridicule et stupide. Le pire, pour la famille, fut surement l'annonce du décès du frère ainé de la fratrie Lefèvre par l'un des lieutenant de l'armée française. Cassandre n'a jamais réussi à se remettre de la mort de son frère, de son idole de jeunesse. La famille, c'est sacré. Pourtant, la sienne ne cesse de se déchirer. Peu à peu. Petit à petit. quatrième point ▲ Ce fabuleux chat noir que Cass a appelé Pepsy est surement l'être qui ne le décevra jamais. Toujours présent pour le réconfort, toujours aimant dans le quotidien, le jeune Lefèvre sait qu'il pourra toujours compter sur sa présence, ces câlins et ces miaulements. cinquième point ▲ Erreurs de jeunesse pour sa mère, idioties pour son père et arts modernes pour sa sœur. Les tatouages de Cassandre ont beaucoup fait parlé, surtout lorsqu'il se tatoua le premier sur son bras. Puis après acceptation par ses proches, il continua. Le plus désespéré remonte à l'annonce du décés de son frère, le plus colérique à sa rupture avec Aaron. sixième point ▲ Paris, ville des rêves. Paris, la ville coup de cœur de Cassandre. Il a toujours voulu vivre ici. La capitale l'appelait de chez lui. D’Antibes, il entendait son appel et depuis tout petit, il ne rêvait que d'elle. Il voulait y vivre, il désirait y faire sa vie. Paris est simplement sa ville. A côté d'Antibes, la capitale n'a rien à voir. Il aime Paris. Il adore Paris et rien ne le fera partir. Il y est, il y reste ! Paris n'est autre que son choix du cœur et non pas une ville prit au hasard pour y construire son avenir. Paris était sa destiné et maintenant qu'il l'a trouvé, il n'a plus qu'à se laisser bercer par son quotidien et ses parisiens. septième point ▲ Les histoires d'amour de Cassandre ont toujours fini mal, voire pour certaines très males. Il n'a jamais eu de chance et à chaque fois qu'il pense avoir le bon partenaire, ce dernier s'envole pour l'Afghanistan pour défendre son pays ou il le trompe dans son dos avant de lui avouer et de le quitter pour son nouvel amoureux ou encore il quitte le pays pour renouer avec sa fille en retournant aux USA. Les histoires d'amour finissent mal...en général. huitième point ▲ Le jeune Lefèvre est infirmier. Il est monté sur Paris pour faire ses études et n'a pas quitté la ville depuis. Travaillant aujourd'hui aux Urgences de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, il adore sa profession et ne lâcherait pour rien au monde la santé. C'est toute sa vie, même si les horaires sont parfois exténuants. neuvième point ▲ Le français a toujours eu pour habitude de dormir nu. Même en la présence de sa soeur dans son appartement, il s'endormait dans le plus simple appareil en sachant que Charline se reposait sur le canapé du salon. Malheureusement pour lui, elle s'est déjà glissé sous ses couvertures, se moquant alors de sa nudité nocturne. dixième point ▲ Cassandre a peut-être un visage d'ange mais ce n'est pas pour autant qu'il ne vit pas dans le péché. Au début de l'année 2012, suite à l'une de ses ruptures, le jeune homme s'est enfoncé dans l'alcool, la drogue et le sexe, mélangeant les trois sans se soucier des conséquences. Aujourd'hui sortit de ces addictions après une cure dans un centre de désintoxication, Cass s'est promis de ne plus jamais toucher à la drogue. Son overdose aux pieds de sa sœur cadette lui a fait comprendre ses erreurs. Il n'est maintenant que ce bon vieux Cassandre Lefèvre que tout le monde a connu.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Guillaume. Pseudo ▲ Anat. âge ▲ 22 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Grâce à moi. En fait, je m'en souviens plus. Surement Bazzart... suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Je suis de retour, ça doit répondre à la question. l'type de lien que je préfère ▲ Ceux qui sont complexes et se mélangent entre plusieurs personnes. ma chanson du moment ▲ Rihanna -Diamonds. ma fréquence de connexion ▲ 5 à 7 jours sur 7. et mon super mot d'la fin .. ▲ Plus rapide que l'éclair... Je viens de finir ma fiche sur ces mots xD recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">chris evans</span> ◈ Cassandre D. Lefèvre


Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Mar 6 Nov - 10:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » EmptySam 27 Oct - 9:41

L'HISTOIRE DE MA VIE



TOUT CE DÉSIR ME DAMNE. TOUT CE QUI M'ATTIRE ME CONDMANE. JE SAIS LA SENTENCE POUR L’INDÉCENCE DE MES PENSÉES. J'AVAIS L’INNOCENCE, J'AI EU L'INSOLENCE D'AVOIR OSÉ. VOICI LA DOULEUR, J'AI COMMIS L'ERREUR DE TE REGARDER. TOUS MES DÉSIRS SE VENGENT. TOUT CE QUI M'ATTIRE ME DÉRANGE.



Je me promenais dans ce magnifique jardin, le remontant pour me rendre aux Louvres et déguster un excellent chocolat chaud de chez Angelina pour profiter de mon après-midi de libre. Ma garde de la journée était terminée. Il était à peine 16 heure et j'étais déjà en week-end pour trois jours avant de reprendre aux Urgences pour des gardes de nuit. Marchant entre les enfants, les vieillard et les couples heureux, je laissais les quelques rayons du soleil réchauffer mon visage. J'étais si bien que je percutais sans réellement le voir un inconnu. A terre, je me relevais rapidement pour le relever à son tour avant de réellement poser mes yeux sur lui. « Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où je marchais. » Je me grattais la tête, légèrement gêné par la situation : premièrement parce que je devais être pathétique et deuxièmement parce que l'homme que j'avais en face de moi me plaisait énormément voire plus encore. « Ça va aller ? » Lui demandais-je finalement. Séducteur, je n'allais pas laisser passer cette opportunité. J'étais célibataire depuis bien trop longtemps pour me souvenir de la dernière fois où j'avais été en couple. Je ne savais même pas si cet inconnu était également attirer par la gente masculine mais je ne voulais pas regretter de n'avoir rien fait. Il faisait beau, c'était le printemps et moi aussi j'avais le droit au bonheur. « J'allais boire un chocolat chaud chez Angelina, vous m'accompagnez ? J'invite, regardez, j'ai sali votre veste. Ça sera une façon de me faire pardonner. » Je mettais tous les atouts de mon côté pour le faire céder. J'espérais réussir. Je voulais réussir et lorsque son « D'accord. » retentit, je fus le plus heureux des hommes.



Dehors, la nuit était tombée. A l'intérieur, les injures volaient. Une dispute éclatait entre Alcide, mon petit-ami, et moi-même. Je n'avais rêvé que d'une soirée à deux et je récoltais simplement une violente dispute. « Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi veux-tu partir si loin ? » Je n'arrêtais pas de lui poser questions sur questions. J'étais démuni face à ce qu'il m'avait dit. « Depuis quand sais-tu que tu pars ? Je veux comprendre ! » Lui hurlais-je dessus. « Ça fait un mois que je le sais et maintenant j'ai confirmation que j'ai bien fait de ne rien te dire plus tôt ! » J'étais énervé. J'étais en colère et en même temps pétrifié à l'idée de le savoir en Afghanistan, combattant pour son pays. J'avais déjà perdu mon frère aîné là-bas, mon héros depuis ma plus tendre enfance, et je ne voulais pas que ce supplice survienne à nouveau avec Alcide. Je l'aimais, c'était indéniable mais je ne pourrais supporter d'attendre encore qu'un soldat vienne prévenir sa famille qu'il était mort au combat comme je l'avais vécu plus jeune. « Reste, s'il te plait. Ne pars pas... » Lui dis-je sur un ton plus doux, plus gentil. « J'ai pris ma décision, Cassandre. Je pars dans une semaine. » J'écarquillais grand les yeux. Une semaine ? « Quoi ? » Si j'avais bien tout compris, dans sept jours, je ne le verrais plus. « Pourquoi tu fais ça ? Tu veux mourir au combat comme un abruti, c'est ça ?! » Je lui criais dessus. J'avais de bonnes raisons de le faire après ce que j'avais déjà vécu avec mon frère aîné mais je n'arrivais pas à dire à voix haute que tout ceci m'était familier, que tout ceci c'était déjà déroulé sous mes yeux et que, ce jour-là, j'avais vu mon frère pour la dernière fois. « Très bien ! Fais comme tu veux mais sache que si tu pars, je ne viendrais pas à l'aéroport pour signer ton arrêt de mort ! Si tu veux partir en Afghanistan, ça sera sans moi ! Et si c'est ce que tu veux toujours, tu peux te casser d'ici ! » Alcide prit alors ses affaires et quitta mon appartement. je donnais alors un coup violent sur mon verre qui s'éclata contre le mur opposé du salon. Je venais de perdre l'homme que j'aimais.



J'accueillais depuis un mois déjà ma jeune sœur. Autant dire que j'avais l'impression que cela faisait déjà des années qu'elle était avec moi. Ses vêtements traînaient un peu partout et je retrouvais souvent ma serviette sur le sol, trempé, alors que je sortais moi-même de la douche. J'étais désespéré mais, d'un autre côté, j'avais été heureux de l'avoir pour moi. Du moins, au départ de cette colocation temporaire. En effet, en attendant que la jeune Lefèvre se trouve un appartement à elle, je lui avais dis de venir squatter le canapé pour quelques semaines. Aujourd'hui, je devais bien avoué que je me demandais pourquoi je lui avais proposé cette option. Ce matin-là, je ne travaillais pas. Je commençais ma journée en début d'après-midi. J'avais donc tout le plaisir de me reposer en cette matinée de janvier. « Charline ?! Bordel, qu'est-ce que tu fous là ?! » Je venais de retrouver ma sœur cadette dans mon lit alors que je dormais comme à mon habitude dans le plus simple appareil. « Eh Charline, j'te parle ! Réveilles-toi ! » Lui dis-je en la bousculant. « Laisses-moi dormir Cassandre... » Me répondit-elle, endormie. « Mais... » J'eus à peine le temps de répondre que la demoiselle s'était immédiatement rendormie. J'étais maudit. Je soupirais, attrapant mon pantalon de pyjama que j'enfilais une fois debout. Je déposais un baiser sur le front de la jeune femme et partis en direction de la cuisine avec un sourire au coin des lèvres. Elle me surprendrait toujours.



Boulot, métro, dodo. Mes journées se résumaient en ces trois mots maintenant que Charline avait quitté mon appartement. Je vivais de nouveau seul et bien que sa présence m'avait été bénéfique pour oublier Alcide, je retrouvais enfin le plaisir d'un chez soi calme et tranquille. Aujourd'hui je travaillais. J'étais de gardes à l'hôpital et rien d'impressionnant n'était encore arrivé. J'avais vu défilé un drogué, un suicidaire que j'envoyais directement au service psychiatrique et d'autres patients venus pour des broutilles. Cependant, ma journée changea brusquement lorsque cet homme, un certain Mr. Durand, 30 ans, me fit ouvertement du rentre-dedans alors que je soignais sa blessure au niveau de la main. « Pardon ? » Surpris, je n'avais su quoi répondre face à ses avances. Bien que plaire à un homme comme lui me rendait plutôt heureux, moi qui était célibataire depuis un an environ. J'étais ravi de constater que j'étais toujours attirant pour certain. Cependant, je le laissais faire et même si cet homme ne me laissait pas indifférent, je ne pouvais pas entrer dans son jeu. Il était mon patient et je me devais d'avoir une certaine limite avec lui. « Voilà, vous êtes soigné. N'oubliez pas votre ordonnance pour les antidouleurs et j'espère ne plus vous revoir par ici même si ce sont les autres qui ont commencé cette bagarre ou je ne sais quoi. » Je me levais et serrais la main de cet homme, pour finalement soupirer et hausser un sourcil lorsque mon regard se baissa sur son postérieur. Je me retournais et rangeais le matériel. Mon quotidien pouvait désormais reprendre.



Beaucoup de choses avaient changé durant ces quelques derniers mois. Alcide était de retour sans aucun souvenir de notre relation passée, Aaron (mon ancien meilleur ami et ex petit-ami) m'avait quitté après m'avoir trompé avec ce Grayson que je ne supportais plus et je sortais, je sortais plus qu'il ne le faudrait et je me droguais. Oui, je voulais oublier cette horrible douleur que ce Parker m'avait infligé. Apprendre son infidélité par un autre m'avait retourné car, quoi qu'on en dise, j'étais toujours amouraché de ce type qui m'avait déçu comme jamais personne ne l'avait fait. J'étais cocu par sa faute et c'est par sa faute que je le détestais autant que je l'aimais. Alors je me piquais, je prenais des cachets, je faisais tout ce que je pouvais pour l'oublier. Je couchais également beaucoup. J'avais de plus en plus des histoires d'un soir. Le sexe prenait alors une place de plus en plus importante dans ma vie. Et je continuais. Je ne pouvais plus m'arrêter d'être cette autre personne. J'étais un drogué, un dépendant sexuel dans le seul but de ne plus me rappeler tout ce que j'avais vécu jusque là. Le pire pourrait être que je ne voulais pas m'arrêter. Je vis désormais au jour le jour en tentant de cacher ma dépendance au substance face à mes amis et surtout face à ma famille. Je ne voulais pas qu'il me voit comme un déchet. Je vivais dans le mensonge... Et pour le moment, c'était la vie dont j'avais envie.



Le célibat... J'étais de nouveau sur le marché après une relation plus ou moins sérieuse partie en fumée sur le coup de tête d'un américain voulant reconquérir le coeur de sa fille. Comment lui en vouloir ? Je ne pouvais pas comme je n'en pouvais plus d'être toujours seul au final. J'avais donc pris une grande décision et j'avais appelé Charline pour lui faire par de ma décision concernant les hommes. « C'est décidé, je fais voeux de célibat pour le restant de mes jours ! » « Quoi ? » Me répondit-elle spontanément. Probablement surprise par ce que je venais de lui avouer, connaissant mon ancienne envie de parfaire dans une vie couple. « T'as très bien entendu, Charline. Ne me fais pas répéter. » Terminais-je, blasé. C'était peut-être difficile pour elle mais ça l'était bien plus pour moi de sacrifier une vie amoureuse. « Comment tu peux faire ça, Cass ? » Je lui tournais le dos. Je ne préférais pas en parler avec elle, ma soeur pourrait me faire changer d'avis et je ne le voulais pas. J'en avais marre des relations incertaines, éphémères et douloureuses. Je voulais vivre ma vie sans me prendre la tête pour un homme qui ne me mériterait pas. « D'accord. Très bien. T'as fait ton choix. Mais sache que je ne serais pas responsable des mesures que je prendrais pour ton avenir, frérot. » Elle se glissa derrière moi avant de déposer un baiser sur ma joue et de s'éclipser de mon appartement. Je soupirais, me demandant ce qu'il lui passait encore par la tête et la réponse à cette question me tomba aux pieds quelques jours plus tard lorsque je reçus un mail confirmant les dates des prochains speed dating d'une agence de rencontre. J'allais la tuer. Pourtant, elle réussit à me convaincre d'au moins essayer une fois avant de la lapider.



FAUT-IL FAIRE LA GUERRE POUR SE PLAIRE ? FAUT-IL FAIRE L'AMOUR ET SE TAIRE ? FAUT-IL RÉDUIRE AU SILENCE NOS DIFFÉRENCES ? EFFACER LE FER DES MORSURES, SE TRAHIR SANS S'AVOUER NOS DIFFÉRENCES ? CE QUI NOUS ATTIRE NOUS SÉPARE. CE QUI NOUS ATTIRE NOUS ÉGARE. TOUT CE QUI NOUS ASSEMBLE NOUS RESSEMBLE.



Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Sam 27 Oct - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » EmptySam 27 Oct - 9:43

ALOOOOORS ÇA,

c'est du rapide. What a Face

rebiennnnvenue cassou. CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 3846838978 CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 3846838978 CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » EmptySam 27 Oct - 9:46

Je suis au taquet !!!!! CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 2486224328 CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 239769179 CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 969836949 CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 3967998059
Merciiiiiiiiiiiii yes CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 2253835432 CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » EmptySam 27 Oct - 9:49

cassandre beau gosse CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 2684926262
mondieu ce que ça fait du bien de te revoir. deux semaines, c'était vraiment trop long.
rebienvenue à la maison CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » EmptySam 27 Oct - 10:00

Camel !!! OLLP m'a aussi manqué.
Merci à toi et je suis bien content d'être de nouveau ici.

Et.... FICHE TERMINEE xD
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » EmptySam 27 Oct - 10:03

notre petit cassandre national. CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 3846838978 CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 2892185779

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 2684926262

Tay, Ella, Camel, Erin, Elora et Elie. CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » EmptySam 27 Oct - 10:09

Merciiiii, je vais voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »   CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ⊰ « Douces obsessions. Exquises addictions. »
» (derp) à la mer les douces chimères
» à la mer les douces chimères (derp)
» Lumen - Doucement tu me fais boire les plus douces de tes histoires
» #CASSANDRE D. LEFEVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-