| Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Lun 11 Juil - 20:15 | |
| C'est dur d'être moi parfois (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Lun 11 Juil - 21:03 | |
| Haha ! Je me doute ! Mais, bon, je suis jaloux tout en étant Dieu ! *Toc* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Lun 11 Juil - 23:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Lun 11 Juil - 23:50 | |
|
Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Mar 12 Juil - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Lun 11 Juil - 23:51 | |
| Ne l'écoute pas et drague moi (a) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Lun 11 Juil - 23:56 | |
| Merci bien Sylvain ! Oui, je l'avoue, j'ai du mal avec Mathias. Mais, le super lien concocter compense avec la célébrité et puis, j'ai trouvé deux trois avatars ou je le trouve assez mignon, donc, arrangé !
Je te harcèle dès que j'en ai besoin promis Et, draguer Ella ? Je le drague pas voyons ! Elle est mignonne ! (je vais m'écarter avant de me faire frapper) Puis, mineur ou pas hein ... Non, je rigole, je reste vers toi, promis !! Oh oui ? Tu veux ? Je te prends au mot moi, hein ! Jaimie chérie, c'est elle qui demande, je suis si serviable, je ne peux pas refuser ! Haha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 2:36 | |
| Bienvenue. J'espère que tu te plairas ici. Tu as effectivement choisi un super scénario, il m'a tenté également lors de mon inscription.
Amuses-toi bien, darling. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 4:48 | |
| Mathias. Il est fantastique à interpréter. Je te souhaite la Bienvenue à Paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 11:09 | |
| La sublime Browning, j'adore ses yeux ! *-* Merci beaucoup ♥ Un schtroumpf !! *porte* Merci bien !♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 11:54 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 12:20 | |
| Mathias! (a) Le revoilà! Je vais pouvoir fantasmer des heures... Bienvenue! Bon courage pour ta fiche :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 13:49 | |
| MAIS ARRÊTEZ >< Pacôme, Lukas est hétéro alors, va pas former avec Ella une espèce de " Team Rocket " pour me voler Lukas :o gare à tes fesses sinon !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 14:32 | |
| Mathias est tellement sex. ♥ Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, le staff est là pour toi. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 14:39 | |
| Mon coeur ( oui oui j'arrête de flooder !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Mar 12 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Jeu 14 Juil - 11:54 | |
| FUCK ! Je sais pas si je t'ai déjà souhaité la bienvenue ! Je me lance ou relance : bienvenue et je plussoie toutes mes voisines pour dire que Mathias est un super vava |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Ven 15 Juil - 0:12 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Ven 15 Juil - 15:42 | |
| MDR ! Occupe-toi de ta fiche avant que tu fasse du charme à d'autres minettes ! Tu as jusqu'à lundi pour la finir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. Sam 16 Juil - 16:27 | |
| OMFG ! Montauban ? :O Un petit voisin. ♥ ♥ ♥ *oui j'habite là IRL et je le revendique x'D* Pour la peine j'exige un lien ** Et je t'adule jusqu'au bout, je vais te coller et être un véritable pot de colle, petit Montalbanais !
So, pour moi il n'y a aucun problème, même que je te valide. Evidemment si Jaimie y trouve à redire, elle remettra la fiche en jeu ou t'en parlera ! So, je te souhaite un bon jeu (et de ne pas oublier mon lien avec Amélie ET mon autre compe (Aeldrinn)) et te demande d'aller recenser ton avatar afin que tout soit parfait et que tu puisses jouer !
Have fun ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. | |
| |
|
| |
| Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être. | |
|