► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:26



Celestin Ezra Avery
[/center]
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Une petite vingtaine d'année, né dans la belle ville de Bristol, un certain 6 juin 1991, Statut ⇝ Aussi libre que l'air. Nationalité ⇝ Anglo-français. Métier/Études ⇝ Travaille comme vendeur dans la boutique de Dhiar pour payer ses études dans le stylisme. Sexualité ⇝ Bisexuel. Groupe ⇝ Un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Celestin viens tout droit du Royaume-Uni, mais parle assez bien le français grâce à sa mère française. Il a néanmoins un petit accent quand il parle français.
⇝ Bien qu'il n'ai pas de problèmes de vue il a toujours des lunettes sur le nez. C'est une habitude qu'il a prise depuis qu'il a adopté son style. Il a une dizaine de paires différentes pour l'instant. Son dressing est géant, pas de vêtements de marque en particulier mais surtout des créations qu'il a réalisé. Pire qu'une fille en ce qui concerne son style et ses fringues.
⇝ Il fume, très peu mais il fume quand même. Le plus souvent, il fume quand il est énervé, c'est une manière comme une autre de calmer ses nerfs après tout.
⇝ Quand un garçon ou une fille lui plaît, il a la fâcheuse tendance à se mettre à parler très vite et à devenir aussi rouge qu'une tomate. C'est uniquement quand la personne lui plaît vraiment et c'est surtout la première fois qu'il lui parle.
⇝ Il accorde très difficilement sa confiance aux femmes qui lui ont très souvent briser le coeur dans le passé. Il préfère donc évité de tomber amoureux, juste des coups d'un soir.
⇝ Paris est la ville de l'amour pour lui. Il n'attend rien de particulier en venant ici, mais qui sait ce qui peut arriver demain.
⇝ Si il y a bien une chose que la plupart des gens découvrent rapidement chez Celestin, c'est que c'est qu'il est la gentillesse incarnée, toujours là pour ceux qu'il aime, toujours très ouvert et présent.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ PAMPLEMOU'ss
Où avez vous connu OLLP ⇝ (a)
Age ⇝ 14ans
Présence sur le forum ⇝ Le plus souvent possible,
Votre avatar ⇝ Adam SEXY Gallagher, ♥.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Adam Gallagher</b> ◈ Celestin Ezra Avery





Dernière édition par Celestin E. Avery le Mer 18 Jan - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:28

Oh la la paris


" Attendez-moi sous l’orme" Lui avait dit le Roi. Et depuis de jour-là la belle Marion en larmes, la belle Marion en larmes, sous l’orme attend l’amour.

Je suis né à Bristol, dans le plus grand secret, dans un hôpital banal. Je ne vous dirais pas comment j'ai été conçu, je pense que vous savez tous comment on fait. Ma mère est française et elle a rencontré mon père par hasard, dans le métro anglais. Elle m'a toujours dis qu'elle avait eu un coup de foudre en le voyant, que c'était le destin qui avait fait qu'ils s'étaient rencontrés et étaient tombés amoureux. Je crois que je n'ai jamais vu de couple aussi heureux qu'eux. Je n'ai jamais vu une femme aussi comblée par un homme, je n'ai jamais vu de regard similaire à celui que mon père a quand il pose ses yeux sur celle qu'il aime. Je suis donc né dans l’anonymat, mes parents n'étaient pas riches, ni très connus. Mon père ne parlait plus à sa famille depuis longtemps et ma mère était désormais en Angleterre alors elle avait du mal à prendre des nouvelles de ses proches.
J'ai eu la joie de ne pas être fils unique bien longtemps puisque 2 ans après ma naissance, une jolie petite Ely arriva. Quelle casses couilles cette Ely. Une rouquine qui ne fait que me pourrir la vie et pourtant, qu'est ce que je peux l'aimer. C'est mon rayon de soleil, malgré nos nombreuses disputes. Elle a toujours été là pour moi, je lui suis éternellement reconnaissant. On ne dirait pas qu'on est frère et soeur quand on nous voit. Je la prend tout le temps dans mes bras, je ne peux me passer d'elle, c'est simple. J'aime pas qu'on lui fasse du mal. Tous ses ex se sont pris un poing dans la gueule pour l'avoir fais pleurer d'ailleurs.
Depuis quand je sais que j'aime les mecs autant que les filles? Disons depuis toujours je pense. Je me suis retrouvé à reluquer le cul d'un mec à plusieurs reprises et puis, quand tu embrasses un pote accidentellement et que t'as l'impression d'avoir des papillons dans le ventre à la suite, on se pose des questions. Je suis toujours plus à l'aise avec des filles c'est vrai. Peut-être que j'ai encore du mal avec les mecs.
J'ai toujours eu une certaine passion pour la mode. Même si mes parents n'ont jamais bien compris pourquoi, j'ai toujours aimer créer des vêtements. J'ai commencé par faire toutes les tenues des barbies de ma soeur pour en suite, passer à des robes pour ses soirées. Si j'ai décidé de partir à Paris c'est en partit pour ça, pour évoluer dans le stylisme. Je travaille chez Dhiar pour payer mes études et je dois avouer que j'adore ça.
Paris a des millions de choses à m'offrir, alors allons y, fonçons.


Dernière édition par Celestin E. Avery le Mer 18 Jan - 14:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:30

WELCOME ON OOH LA LA PARIIIIIIS Very Happy
Bonne chance pour ta ficheee CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:31

Si tu me veux tu peux ouais angel
Bienvenue ici ! CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:32

hoooooo tes chouuuux toi **
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:34

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:35

Merci Lou, j'adore ton avatar bave
Roswell, ca peut s'arranger, merci beau garçon CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 2684926262
Maureen, je te retourne le compliment *_* Merci! ♥️
Sephora, toi je te croquerais bien avec Zooey en vava moh Merci en tout cas! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:37

Han oui, mange moi moh Je te garde un lien Very Happy ? même si c'est encore un bébé de vingt ans (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:41

Ahn mais carrément que tu me gardes un lien ma belle CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 2684926262 Toi t'es une petite vieille de 25 ans, c'est pas grave Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:43

Bienvenue à Paris, beau jeune homme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:53

Oh comme t'es mignon, toi ! moh
J'te ferais bien des choses pas catholiques, mais t'es un p'tit jeunot et je suis maqué. XD

En tout cas bienvenue sur OLLP, en espérant que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:55

Merci Cassandre Very Happy

Aaron, si tu veux me faire des choses pas catholiques, tu peux, ca sera notre secret CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 2684926262 *sbaf* Nan, je briserais pas votre couple, c'est mignon les couples Razz
Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:56

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 20:57

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 21:26

BIENVENUE CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 3817709046

Tu risques de me faire de l'ombre dans le lunettes-style, mais je te pardonne CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 713858961

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 21:29

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 21:55

Bienvenue sur OLLP. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyDim 15 Jan - 22:00

bienvenue ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyLun 16 Jan - 0:43

ADAAAAAAM CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 891098728
Officiellement Bienvenue & officieusement , J'te viole CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyLun 16 Jan - 3:56

Bienvenuuuuuuuuue CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyLun 16 Jan - 13:54

J'adore le prénom que t'as choisi :X
Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyLun 16 Jan - 18:56

Merci vous tous! CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyLun 16 Jan - 19:06

J'ai vu Adam Gallagher et j'me suis dis "tient, ça m'rappelle quelqu'un ça."
J'ai pas eu complétement tort hein, alors.
en tout cas, tu peux venir squatter mon lit quand tu veux.
Bonne chance pour ta fiche mon chou CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyLun 16 Jan - 19:15

Nan, t'avais pas totalement tord :p
Pas de problèmes pour ton lit mon beau, ca sera avec plaisir (a)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? EmptyMar 17 Jan - 10:10

Bienvenuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty
MessageSujet: Re: CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?   CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."
» Donald ▬ Si toi aussi quand Just Dance est sorti tu t'es dit "l'arnaque j'peut même pas jouer !"
» Celestin ♣ Je te vend mon âme, en échange je veux voler ton visage.
» Jessica L. Bastin ◈ Je te veux, je peux ?
» Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-