► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyVen 24 Fév - 19:30


Adriana V. Hermès-Cooper
❝ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ À saisir ici. Statut ⇝ À saisir ici. Nationalité ⇝ À saisir ici. Métier/Études ⇝ À saisir ici. Sexualité ⇝ À saisir ici. Groupe ⇝ À saisir ici.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Adriana V. Hermès-Cooper le Ven 24 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyVen 24 Fév - 19:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyVen 24 Fév - 19:54

Megaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 713858961 Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 2006429247 Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 444366788 Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 3987303152 bave Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 891098728 Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 583886846 Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 1473895523 Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 2176505670 Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 4134762613 Excellent choix !
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyVen 24 Fév - 19:54

Bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyVen 24 Fév - 20:04

    Evaaaaans *-* (réserves moi un lien du tonnerre !)

    Mercii à vous deux What a Face


Serait-il possible de réserver mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyVen 24 Fév - 20:11

Morgan :heartt:
Bienvenue Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptySam 25 Fév - 2:45

ORGASMIQUE choix de vava ! moh
(Désolée, le fofo ne réserve pas les avatars. :))

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. Bon courage pour ta fichounette ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptySam 25 Fév - 11:28

Adriana V. Hermès-Cooper a écrit:
Evaaaaans *-* (réserves moi un lien du tonnerre !)
Aucun problème Razz Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptySam 25 Fév - 12:17

Megan Fox bave
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptySam 25 Fév - 13:41

Bienvenue ! Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptySam 25 Fév - 14:40

Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyDim 26 Fév - 12:25

MEGAN hystérie Bienvenueeee bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyLun 27 Fév - 9:31

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyMer 29 Fév - 14:16

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyMer 29 Fév - 14:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. What a Face Sexy choix d'avatar en passant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptySam 3 Mar - 19:14

    FOX moh les kikis sur pattes vont pas pouvoir se retenir -->
    Bienvenue sur OLLP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." EmptyLun 19 Mar - 15:05

Hello ♥,
Tu as dépassé le temps pour ta fiche, souhaites-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty
MessageSujet: Re: Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."   Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica L. Bastin ◈ Je te veux, je peux ?
» CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?
» CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?
» Kiera - On dit toujours que quand on veut on peut. J'te veux, j'peux ?
» SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-