► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMar 11 Sep - 18:26


HEATH EPHIDEL FIRESTONE


Nom complet ▲ Heath Ephidel Firestone. Lieu de naissance ▲ Londres. âge ▲ 26 ans. nationalité ▲ Anglaise & Française diplômes, études ▲ Aucun diplôme. métier ▲ Palefrenier. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Moyens restreints. idole(s) de vie ▲ N'en a pas réellement. nombre d'amis facebook ▲ N'a pas facebook. moyen de déplacement ▲ Une moto. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Orlando Bloom. crédits ▲ Avatar par Oxymore de Bazzart.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ A 8h, ça fait longtemps qu'il est debout. En fait il se trouve déjà au travail. La plupart du temps sur ce créneau horaire, il nettoie les boxes et nourris les chevaux.


DE 12H00 à 14H00▲ C'est sa pause déjeuner, mais la plupart du temps il n'en prends qu'une demi heure, passant les trois autres à finir les tâches du matin qu'il n'a pas forcément achevées.


DE 14H00 à 17H00▲ Il passe dans les pâtures pour s'assurer que tout va bien, vérifie le stock des râteliers, des abreuvoirs. Vérifie l'état des fers de chaque chevaux, tond ceux qui doivent l'être. il passe aussi une bonne partie de son temps à nettoyer les écuries ou à effectuer les réparations diverses liées à l'usure. Il travail très dur pour que tout soit nickel. Il lui arrive de prendre un peu de temps pour débourrer quelques jeunes chevaux.


DE 17H00 à 20H00▲ A cet heure là, il est encore au boulot. Il s'assure que tout va bien, entretient le matériel, distribue les rations du soirs et gère le stock de céréales. Il ne rentre chez lui que sur les coups de 19h30. Là, il prends une bonne douche et essaye de sortir un peu pour se détendre.


DE 20H00 à 24H00▲ Lorsqu'il sors, il s'arrange toujours pour être rentré pour 23h. Il se couche alors et s’endort aussitôt, exténué par les travaux de la journées.


DE 24H00 à 8H00▲ En général ses nuits sont plutôt paisible, bien qu'il lui arrive de se réveiller en sursaut, rappeler à l'ordre par une douleur quelconque lié à son travail.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Maud. Pseudo ▲ Panda. âge ▲ 19 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Quelqu'un avec qui je rpais ailleurs. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ Non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ Evolutif. ma chanson du moment ▲ Here We go again. ma fréquence de connexion ▲ 7/7. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Orlando Bloom</span> ◈ Heath E. Firestone

. et mon super mot d'la fin .. ▲ R.A.S.




Dernière édition par Heath E. Firestone le Mer 12 Sep - 12:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMar 11 Sep - 18:27


L'HISTOIRE DE MA VIE


16 Décembre 1985 – « Mon cher Esteban. Il est 5h du matin, et je t’écris cette lettre pour te dire que depuis quelques heures maintenant, tu es le père d’un petit garçon. J’espère que tu reviendras bientôt et que nous l’élèverons ensemble. Chaque jour loin de toi me ronge. Déjà 8 mois que tu as été incarcéré, j’ai hâte de te prendre dans mes bras. Ton avocat m’a parlé d’une remise de peine. Est-ce vrai ? Avec un peu de chance, tu seras là pour fêter le premier moi de Heith, c’est ainsi que se nomme notre enfant. Je sais que tu aimais beaucoup ce prénom. Nous nous portons bien tous les deux. Mais les temps sont durs. Nous n’avons plus de chauffage depuis Octobre, mais la cheminée suffit pour le bébé. Les voisins sont toujours très gentils et nous ne manquons de rien finalement. J’ai hâte de te revoir. Je t’aime. Ta Mélissa. »

Vous l’aurez deviné, cette lettre à été expédié le jour de la naissance de Heith, le 16 Décembre 1985, à la prison d’états de Londres. Prison dans laquelle avait été enfermé Esteban Firestone il y a 8 mois de cela pour coups et blessures sur un agent de sécurité. Mélissa Firestone, la mère de Heith, d’origine Française et couturière de métier, s’était alors retrouvée seule pour vivre sa grossesse et mettre au monde son premier et unique enfant. La jeune femme avait de faibles revenus. D’origine Française, elle avait rencontré Esteban lors d’un voyage scolaire il y avait presque 10 ans. Il avait 5 ans de plus qu’elle, et c’était lui qui l’avait convaincue de venir vivre à Londres. Elle avait donc quittée sa Bretagne natale pour s’installer avec lui. Ils s’étaient mariés, et peux après ça, il avait été arrêté. Ce n’était pas un homme très fiable, il vivait de petits boulots à gauche ou à droite. Bien souvent non déclaré. Mais il avait le mérite d’être bosseur, et malgré son absence de diplôme, il avait toujours travaillé très dur pour subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de celle qui était désormais sa femme.

Lorsque son père sorti enfin de prison, Mélissa l’attendit. C’était l’un de ses amis qui devait le ramener dans le petit appartement de banlieue qu’habitait la jeune femme avec le nouveau né. Mais voilà, il semblerait qu’Esteban n’ai pas voulu quitter une prison pour en rejoindre une autre alors, il ne revint jamais. Comme beaucoup de père, il décida de fuir ses responsabilités par peur de ne pas parvenir à les assumer. Et Mélissa se retrouva seule pour élever son enfant dans un pays qui n’était pas le sien avec des revenus plus que moyens. Elle décida donc de regagner la France. L’une de ses tantes habitant à Paris, elle la contacta pour lui demander de l’héberger quelques temps. Heath avait à peine 2 mois lorsqu’il prit la première fois le ferry pour quitter le territoire anglais et ne plus jamais y revenir.

Heath grandit donc sans père. Mais l’oncle de sa mère restait une présence masculine bénéfique. Lorsqu’il eu un an et demis, sa mère déménagea dans un petit studio en périphérie de la ville. Le coût de la vie était cher, mais elle se débrouillait comme elle pouvait. Elle s’arrangeait pour que son fils ne manque de rien. Au point de s’oublier elle-même. Et, au fil des années qui passe, elle en vint à le lui reprocher de façon tout à fait inconsciente. Les sourire de l’enfant ne lui réchauffaient plus le cœur. Elle peinait à prendre du temps pour jouer avec lui. Lorsqu’elle n’en pouvait vraiment plus, elle le confiait à sa tante quelques jours afin de pouvoir souffler un peu. Et puis Heath grandissait. Le plus étrange c’est que plus il grandissait, plus il était complice avec sa mère, paradoxalement au fait qu’elle le repousse inconsciemment. Il savait toujours trouver les mots pour la réconforter et très rapidement, il prit la place du père qu’il n’avait jamais eu.

Un peu turbulent à l’école, il était un véritable bout en train. Mais cela lui valu de rater son bac deux fois de suite. Il renonça finalement et chercha des petits boulots pour aider sa mère. Chose qu’il faisait déjà depuis ses 16 ans après les cours. Il avait touché à tout : de l’épicerie au centre équestre. De la station essence de la nationale aux jardins publics. Son CV était plutôt étoffé finalement. Et après des mois de travail dans la mise en rayon d’une petite épicerie chinoise, il fût embauché par l’ami de sa tante qui tenait un centre équestre. Il y travail comme palefrenier depuis maintenant 5 ans. Il habite depuis lors un petit appartement dans un HTLM à Neuilly sur Seine. Rien de bien glorieux, mais au moins le logement n’est pas insalubre et Heath à sur l’aménager avec goût malgré ses faibles moyens.




Dernière édition par Heath E. Firestone le Mer 12 Sep - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMar 11 Sep - 20:25

Bienvenue! Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMar 11 Sep - 20:28

Merci beaucoup o/ Je commençais à croire que les gens me boudaient Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMar 11 Sep - 21:23

bienvenue parmi nous. Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMar 11 Sep - 21:43

Merci Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMar 11 Sep - 23:04

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMer 12 Sep - 1:38

Merci! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMer 12 Sep - 10:32

orlando bloom, yeah ! on l'voit pas souvent sur les rpg, lui. en tout cas j'te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMer 12 Sep - 12:38

C'est vrai qu'on le voit peu. Mais c'est la personne avec qui je débarque sur le fow' qui m'a demandé de le jouer Wink

Merci pour l'accueil dans tous les cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMer 12 Sep - 12:41

Bienvenue parmi nous Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMer 12 Sep - 12:59

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. EmptyMer 12 Sep - 16:41

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.   Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »
» GCM ♣ Le prince charmant existe, c'est le Père Noël qui me l'a dit.
» j'vais rendre visite au père noël
» Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-