► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 16:59



Stevens James Tyler
Âge, date et lieu de naissance ⇝ J'ai 10 ans, je suis né le 15 juillet 2001 Statut ⇝ Moi, je suis marié avec moi. Nationalité ⇝ Américain. Métier/Études ⇝ Ecolier Sexualité ⇝ Hétérosexuel. Groupe ⇝ un autre monde


je m'aime, pas toi ?

⇝ Lorsque l'on vient au monde, on ne sait pas à quoi on va ressembler et plus on grandit et plus on se dit que je voulais ressembler à cette dame ou encore à ce monsieur, mais personne ne choisit réellement. On arrive dans ce monde comme on est et c'est tout, après il est vrai que si on se sent mal dans sa peau il y a toujours la chirurgie esthétique, mais à quoi bon en faire ? Pour se sentir mieux dans sa peau ? Je trouve que c'est une excuse totalement fausse. Pour ma part, je suis venu au monde étant blond, couleur épi de blé. Je tiens cette magnifique couleur de cheveux de ma mère et les yeux bleus de mon cher paternel. Lorsque l'on me regarde on peut voir en moi que je leur fils. Je leur ressemble tellement. Tout comme mon père, je suis très grand. On me dit souvent que je suis un petit garçon plein de charme, un petit être sans défense. Ma mère me décrit aussi très bien : "Son vissage parfaitement rond laisse apparaitre deux petites focettes quand il esquisse un sourire. Ses yeux bleus/gris, lui donne un air de petit ange.. Il a des jolies petites oreilles qui peuvent lui permettre d'entendre tout les jolis compliments que lui disent les jolies jeunes filles.. Un sourire colgate, de magnifiques yeux, mon fils est un futur tombeur ! Tyler n'est pas timide, en aucun cas. Il sait se faire remarquer et attiré l'attention à lui. C'est un petit garçon plein de surprises, aimant la vie et inspirant la joie de vivre. "Mais il faut se méfier des apparences paraît-il.Bref, vous l'aurez compris, je suis unique.
⇝ Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais un enfant calme, souriant et débordant d'énergie. Comme tout les enfants de mon âge, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Après tout comment serait ma vie si je restais coincé, sans jamais rigoler ou même adresser un sourire ? On me prendrait sûrement pour quelqu'un de froid et sans cœur. Mais bien sûr, je ne suis pas parfait, on a tous des qualités ainsi que des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand on touche à mes parents, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même après tout la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? . Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtu. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, je possède un grand cœur, enfin c'est ce qu'on me répète sans cesse, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue..


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Katerina
Où avez vous connu OLLP ⇝ Partenariat.
Age ⇝ 15 ans
Présence sur le forum ⇝ Le plus souvent possible.
Votre avatar ⇝ Jackson Brundage le pluuus beaaau Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 713858961
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jackson Brundage</b> ◈ Tyler J. Stevens


Dernière édition par Tyler J. Stevens le Lun 26 Déc - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 17:00

Oh la la paris


    « Oh, qu'il est mignon, ce petit blond! » Oui, voilà ce que les gens normaux ont pour coutume de dire lorsqu’ils croisent Tyler pour la première fois. Qu’il ait six ans ou qu’il en ait dix, les choses ne sont pas bien différentes, croyez-moi. En même temps, il faut avouer que le petit Stevens est plutôt mignon, dans son genre. Bon, je n’vais pas vanter une quelconque beauté incroyablement surhumaine et énormément appréciable, puisqu’après tout, Tyler n’est qu’un enfant. Disons qu’on peut lire, sur son visage angélique, une sagesse et une douceur… Qui iraient à tout l’monde, sauf à lui ! Croyez-moi, il peut aussi se révéler machiavélique à ses heures perdues, et autant dire que la petit garçon n’a pas pour habitude de perdre son temps. Du coup, il n’est pas difficile pour lui de faire croire à une présumée gentillesse, afin d’attirer plus facilement ses proies. Mais, croyez-le ou non, on regrette bien vite d’avoir rencontré Tyler, parce que, quelque part, une fois qu’il est entré dans une vie, il n’en sort pas. Parce que c’est un gamin envahissant, il peut sans mal arriver au moment où on ne l’attend pas, et s’accaparer touuute la place, et quand je dis toute, n’pensez même pas à en garder un peu pour une autre personne. Et puis, pour peu que vous soyez un petit courageux et que vous décidiez donc de le virer définitivement de votre vie, ne pensez pas non plus être tranquille, hein. Ilsera toujours là, j’vous dis. De près ou de loin ; et alors, si c’est plutôt de loin pour vous, il laissera toujours derrière lui un vilain petit souvenir, qui glissera sans aucun doute un goût amer entre vos lèvres.

    Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » JbSIHBPcWsAmjVLTyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 4cUrgbq7FdEjHVD

    PASSONS AUX CHOSE SERIEUSES VOULEZ-VOUS BIEN?

    Une vie commence toujours par une naissance, on est d'accord? Et bien, Tyler est né. Ce n'est pas surprenant n'est-ce pas? Fils d'une mère célibataire, un père inexistant qui est parti à la naissance.. Tyler ne sait rien de son père, et de le saura probablement jamais. Après un ans de galère, la mère de Tyler n'arrivait pas à répondre aux besoins de Tyler, financièrement c'est une catastrophe. Tyler pouvait passer plus de deux jours sans manger quelques fois, sa jeune mère faisait tout ce qu'elle pouvait sans parvenir à répondre aux besoins d'un enfant. Ce qualifiant comme une mauvaise mère, elle abandonna son fils à l'entrée d'un orphelinat. Tyler fit des voyages de familles en familles, de personnes en personnes, et ne trouva jamais LES parents qu'il fallait, de 1 et demi à 6 ans il fut placer chez pleins de personnes différentes, en couple ou célibataire. A l'âge de 6 ans et demi, il fut prit en charge en France, dans une famille riche, il ne manquait de rien financièrement c'est certains, mais les personnes censées êtres des parents, n'en étaient pas du tout.. Jamais à la maison, Tyler pouvait faire tout ce qu'il voulait, il était souvent sans surveillance, et il baratinait souvent la nounou pour qu'elle le laisse faire sa vie, quel petit diablotin! L'assistante sociale se rendit compte peu de temps après de la situation, et renvoya Tyler dans un orphelinat. Il y reste trois longues années, l'enfer pour un môme, du moins, pour tous les mômes qui s'y trouvaient. Mais un jour, la chance fut avec lui. Le célèbre avocat parisien, Brian M. Provost venait faire sa première visite à un enfant qui malheureusement avait perdu ses parents.. Et c'est là que le célèbre avocat est tombé sous le charme de Tyler, celui-ci lui avait fait les yeux doux de façon à repartir vivre ailleurs que dans cet établissement horrible. Et l'avenir à fait que, Tyler est repartit avec Brian.


Dernière édition par Tyler J. Stevens le Ven 23 Déc - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 17:33

Bienvenue parmi nous, petit. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 17:52

Bienvenue parmi nous :)
Je le promets, j'ai perdu aucune de mes graines! Cete fois-ci, c'est pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 17:54

Bienvenue à Paris, petit bout de chou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 18:02

Jackson !

Bienvenue bout de chou sur le forum♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 19:08

Meeeerci! Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 20:41

Oh le petit Brundage ! moh Comment je le trouve trop choupi sur ton vava ! <3

En tout cas bienvenue mon mignon ! Very Happy
En espérant que tu te plaises parmi nous.

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 21:20

    Bienvenue sur Ohlala Paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 21:33

Bienvenue petit Tyler trop mignon ! Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 22:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 22:54

Bon je le redit (a) Rebienvenue parmi nous mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 22 Déc - 23:24

Meeeerci à tooous ! Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 713858961
Je pense que je vais me plaire ici Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyLun 26 Déc - 13:47

    Chaton il manque ton groupe, la case pour ton avatar à remplir avant de te valider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyLun 26 Déc - 14:56

Je fais ça de suite. Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyLun 26 Déc - 15:10

bienvenue parmi nous petit bout de chou Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyLun 26 Déc - 17:26

Meeeerci Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 713858961

Edit : Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyMer 28 Déc - 14:44

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyMer 28 Déc - 17:35

Meeerci Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » EmptyJeu 29 Déc - 1:57

absoluuuuument désolé du retard. ;___;

C'est avec plaisir que je te valide. Je t'ajoute par la même occasion à ton groupe et au bottin . (: N'oublie pas que nous disposons d'un système de parrainage et que le système des équipes peut vraiment aider à s'intégrer. (: Les liens utiles se retrouvent sur la PA et si tu as des questions, faut pas hésiter à me contacter via MP. <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »   Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GCM ♣ Le prince charmant existe, c'est le Père Noël qui me l'a dit.
» Heath Epidel Firestone ∟Le père Noël n'éxiste pas!
» j'vais rendre visite au père noël
» Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.
» Dis papa, pourquoi je suis pas un garçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-