► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 j'vais rendre visite au père noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'vais rendre visite au père noël Empty
MessageSujet: j'vais rendre visite au père noël   j'vais rendre visite au père noël EmptyJeu 22 Déc - 19:58

Date : Du 23/12/11 au 25/12/11
Motif : Pour les fêtes de noël, j'suis dans ma maison de campagne. celle où internet n'existe pas, celle où j'dois me planquer dans les chiottes pour avoir du réseau sur mon téléphone, celle où dieu soit loué, j'ai du chauffage. J'sais que ça va être une dure épreuve de se passer de ma présence....mais on survivra.
Joyeux noël mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'vais rendre visite au père noël Empty
MessageSujet: Re: j'vais rendre visite au père noël   j'vais rendre visite au père noël EmptyVen 23 Déc - 16:33

Les chiottes ! Je compatis tellement ! Chez ma grand mère c'est la salle de bain ! x')) (ils devraient vraiment apprendre à mettre du réseau dans des pièces plus utiles o.O :roll: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'vais rendre visite au père noël Empty
MessageSujet: Re: j'vais rendre visite au père noël   j'vais rendre visite au père noël EmptyVen 23 Déc - 18:04

haha, la salle de bain aussi ça fonctionne là bas. mais t'sais genre, le lit et les endroits chaud c'est vatefaire niveau réseau....ces baraques ont été crée pour nous emmerder j'vais rendre visite au père noël 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'vais rendre visite au père noël Empty
MessageSujet: Re: j'vais rendre visite au père noël   j'vais rendre visite au père noël EmptyVen 23 Déc - 18:34

Ahah mais tellement ! genre sur le canapé ça marche pas, par contre, va te foutre dans le coin entre le bureau et le mur et là t'a 5 barres quoi ! >< Bref, c'est du foutage de tête les vieilles maisons :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'vais rendre visite au père noël Empty
MessageSujet: Re: j'vais rendre visite au père noël   j'vais rendre visite au père noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vais rendre visite au père noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GCM ♣ Le prince charmant existe, c'est le Père Noël qui me l'a dit.
» Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.
» Heath Epidel Firestone ∟Le père Noël n'éxiste pas!
» Tyler J. Stevens ★ « Dis papa, le père noël il existe? »
» Petite visite à l'improviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-