enora p. sanchez feat. nina dobrev♔ Chapitre 1 : Début d'annéeJ'étais assis à mon bureau et je venais de faire entrer mes élèves de psychologie, j'ai attendu quelques minutes afin qu'ils sortent leurs affaires et j'ai fini par faire l'appel.
« Enora Sanchez ? » « Oui. » J'ai levé la tête pour t'apercevoir et nos regards se sont croisés, j'ai été troublé par ton regard, mais je n'ai rien laissé paraître je me suis remis à faire l'appel. Durant le reste du cours qui a duré comme même deux heures, je t'ai observé pendant que tu ne m'observais pas, je me suis demandé si tes cheveux étaient comme de la soie quand on passe nos doigts dedans, je me suis demandé si tes lèvres étaient aussi douce que la soie, je me suis posé un tas de questions auxquelles je n'aurais jamais les réponses, car je n'ai tout simplement pas le droit à ce genre de rapport avec une élève.
♔ Chapitre 2 : Un accident ça arrive viteC'était il au mois de décembre, j'étais de sortis pour faire mes achats noël, bon en réalité je n'ai pas grand chose a acheté... J'étais à la Fnac dans le rayon de livre de science fiction et lorsque je me suis retourné j'ai heurté une personne qui a fini par terre, personne qui à première vue ressemblait à une demoiselle.
« Veuillez m'excuser, je me suis retourner et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai quelqu'un derrière moi... » Je me suis accroupi pour aider la personne à ramasser ses affaires.
« Ce n'est pas grave, j'aurais du faire attention aussi... » Immédiatement cette voix m'a dit quelque chose, ce ne fut que lorsque tes yeux ont rencontrés les miens que je t'ai reconnu : Enora...
« Tu ne t'es pas fait mal au moins ? » J'ai vu un sourire se dessiné sur tes lèvres et une fois tes affaires en mains, nous avons fini par nous redresser.
« Non, ne vous inquiétez pas monsieur... » « Je t'en prie, appelles-moi Ethan et tu peux me tutoyer aussi, mais uniquement en dehors des cours. » J'ai cru te voir rougir, mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
« D'accord, si vous... tu veux. » « Pour me faire pardonner, pourrais-je t'inviter à boire quelque chose ? » Tu as hésité quelques secondes avant d'ouvrir la bouche à nouveau.
« D'accord ça me va. » Nous avons fini par payer nos achats et par aller dans un bar ou j'ai pris un café et toi un chocolat chaud. Nous avons parler de tout et de rien, comme un accord silencieux, nous n'avons pas parler des cours.
♔ Chapitre 3 : Le 30 maiGrâce à mon statut de professeur, je sais quel sont les dates d'anniversaire de mes élèves, mais celle qui m'a le plus intéressait c'est celle d'Enora. Depuis notre petit après-midi improvisé nous, nous sommes revus quelques fois en dehors des cours... Mais en ce 30 mai, j'ai décidé d'offrir quelque chose à Enora, je sais que normalement je ne devrais pas, mais je n'ai pas put m'en empêcher... Ce soir-là je l'ai invité à dîner chez moi et je lui est offert un
collier, je sais que je n'aurais pas du, mais personne n'est obligé de savoir que c'est moi qui lui offert... Depuis quand je la vois avec je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres...
♔ Chapitre 4 : Les grandes vacancesDurant les grandes vacances, nous, nous sommes revus, mais je crois que nous commençons à nous rapprocher, ils nous arrivent de nous faire des câlins, des petits bisous dans le cou ou au coin des lèvres... On devrait garder notre relation prof/élève mais j'ai l'impression que je suis entrain de tombé amoureux d'elle, ça me perturbe car d'une c'est interdit par le règlement, de deux parce qu'elle est un peu plus jeune que moi et de trois parce que j'aime bien ce que nous vivons... C'est très perturbant, peut-être que cette année ça sera différent, mais je n'en suis pas vraiment convaincu moi-même...