► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you   (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you EmptySam 27 Oct - 18:47

ANAËL LACROIX


Nom complet ▲ Anaël (prénom2) Lacroix Lieu de naissance ▲ En France au choix. âge ▲ 27 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Agent immobilier (propriétaire de sa popre agence). statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Joseph Morgan. avatar négociable? ▲ oui ! Je n'ai pas d'idée cependant alors n'hésitez pas à proposer. Mais je me réserve le droit de refuser. crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Anaël est un garçon qui croque la vie à pleines dents. Energique, déterminé et coureur de jupons, il profite de chaque instant. Il sait parfaitement jouer les hommes mystérieux et séducteurs. C'est quelqu'un également de taquin, joueur, tête à claques quand il s'y met mais avec une redoutable répartie. Il est capable d'obtenir presque tout ce qu'il veut d'une femme, sauf de sa soeur peut-être qui est au même niveau que lui. Il peut passer pour un véritable connard auprès de ses ex-conquêtes, toutefois en ce qui concerne ses amis ou sa famille, ces derniers savent qu'ils peuvent compter sur lui en cas de problème.

précisions sur l'histoire?

Pour ce qui est de l'histoire d'Anaël je demanderai bien évidemment de respecter le fait qu'il ait été adopté quand il était bébé ou jeune enfant par une famille parisienne plutôt aisée. A l'âge de 7 ans, la famille s'est agrandie avec une nouvelle arrivante - elle aussi adoptée - du nom de Salomé. Dès le début le blondinet a été très proche de sa soeur sur bien des points.


les liens

A. Salomé Lacroix feat. Claire Holt

Ring Ring. « Hum patience Brad, patience voyons.. » Ring Ring. « Quitter Angelina pour moi ?.. ». Ring Ring. « Mais bordel qu'est-ce que … ? ». Alors que je m'étais abandonnée dans les bras de Morphée – ou plutôt ceux de Brad Pitt dans ce rêve – j'entendis l'horrible sonnerie de mon téléphone portable venir m'en extirper avec force. La tête dans l'oreiller et le reste de mon corps emmitouflé sous la couette, seule l'une de mes mains sorties de la nuit pour atteindre l'appareil à la cacophonie ravageuse posé sur ma table de chevet. Disparaissant à son tour sous les draps, je répondis finalement. « Allo ?! ». Ma voix ressemblait bien plus à celle d'un australopithèque qu'à une jeune fille de 23 ans. « Hey Sally' ! C'est ton grand frère … dis-moi tu fais quoi de beau là … ? ». En reconnaissant immédiatement la voix de mon frangin, je sortis de ma cachette, émergeant enfin quelque peu. « Anaël ? Ma parole t'es bourré ou quoi ? ». Ce dernier se mit à rire à l'autre bout du combiné. « Roh mais non pourquoi tu dis ça ? Aïe merde ! Stupide trottoir … Bon d'accord peut-être un peu... Euh sinon, y'aurait moyen que tu viennes me récupérer au carrefour de la rue Pasteur et de l'avenue Leclerc ? ». Je m'assis sur mon lit, encore dans les vapes jetant un coup d'œil désespéré à mon réveil. 2H50. « Il est presque 3h du matin t'abuse ! Et ton plan cul de la soirée alors ? ». « Eh bien tu te souviens de la règle numéro 18 ? ». « Celle qui dit d'éviter de draguer une femme qui a une pomme d'Adam ? ». « Non ça c'est la 24ème ». « Ne jamais sortir avec le ou la coloc' de l'un de ses exs ? ». « Gagné Sally' ! ». « Du coup j'imagine que la coloc' est rentrée plus tôt que prévu et qu'elles t'ont mises à la porte ? ». « Et médium en plus de ça, bravo ! Bon tu viens ou pas ? ». Enfilant mes pantoufles en soufflant, exaspérée par la situation dans laquelle mon chère frère s'était fourrée je commençai déjà à fouiller dans mon armoire pour en tirer les premières fringues qui me passaient sous la main. Le réveil à 6h aller être difficile. « J'arrive dans dix minutes.. »..

(…)
« Il va falloir que tu commences à faire une liste des adresses où tu te rends tous les soirs pour éviter ce genre de désagrément », lui dis-je alors en avalant une gorgée de ma bouteille de Vodka tout droit sorti de ma réserve personnelle avant de la lui passer dans un geste automatique. Bien plus proche de chez moi, je préférais qu'il vienne dormir à mon appartement. Et puis vu qu'il m'avait réveillé, autant que je profite de sa présence. Lui et moi étions extrêmement proches, de vrais siamois qui savaient tout de la façon de fonctionner de l'autre. C'était mon copilote et j'étais le sien. Anaël esquissa un sourire face à ma remarque des plus perspicaces tout de même. « J'ai bien peur que tu n'aies raison.. ». Il but à son tour à la bouteille. Tous deux étions confortablement enfoncés dans mon canapé. Il était aux alentours de 4h du matin. Le réveil promettait d'être corsé. « Et toi alors ? Tu n'as pas fini la soirée avec le grand brun ténébreux du bar ? », me demanda-t-il toujours sur le même ton moqueur en me refaisant passer le précieux liquide que je saisis rapidement de nouveau. « Il se trouve que monsieur le séducteur était marié et tu connais mes valeurs de ce côté là ». « Parce que tu as des valeurs ? ». Jouant les fausses vexées je tapais légèrement l'épaule d'Anaël. « Aïe ! Okay j'ai rien dit !... Enfin bref... je me dis parfois qu'on ne trouvera jamais notre moitié comme ça ». « C'est parce que c'est impossible voilà pourquoi. Nous sommes des éditions limitées. », ne pus-je m'empêcher de lui dire en plaisantant qu'à moitié. Dans le même élan je vins me blottir contre lui. « C'est vrai, c'est exactement quelqu'un comme toi qu'il me faudrait pour ne plus aller voir ailleurs », rajouta-t-il alors en venant caresser mes cheveux. Je succombais à ce geste par un frisson imperceptible. Je n'aurais voulu être ailleurs à cet instant précis. « Manque de bol le mariage entre frère et sœur n'est pas encore autorisé ». Je me mis à rire à pleines dents, suivit de près par Anaël, et pourtant je ne plaisantais qu'à demi mot ce soir là. C'est vrai qu'après tout c'était l'homme parfait à mes yeux. Nous étions si complémentaires, si efficaces lorsque nous étions ensemble. J'aurais beau chercher, jamais je ne trouverais d'équivalence en partenaire. Nos rires se perdirent dans la pièce à peine éclairée, accompagné ensuite d'un long silence durant lequel nous nous fixions avec mystère. Et ce qui arriva à cet instant fut sans doute la chose la plus troublante de ma vie. Jamais je n'aurais pensé que ce genre de situation pouvait arrivé ; pourtant quelque part je l'avais toujours désiré. « C'est vraiment dommage oui... », finit-il par dire en embrassant mon front puis mes lèvres que je lui avais implicitement offertes en relevant la tête en sa direction. L'alcool pouvait délier bien des langues et des cœurs aussi parfois. Je ne comprenais pas, lui non plus d'ailleurs mais il semblait être porté par le même sentiment que le mien et c'est pourquoi sans plus attendre je lui rendis ce baiser incestueux qui vînt celer cette relation inconvenante. La passion m'engloutissait, j'étais parti.

(…)
8h30. Le réveil sonna de nouveau. D'un geste ferme je le stoppai dans son action et me relever une fois de plus du lit. Ma tête était embrumée et j'avais la désagréable sensation qu'un pivert avait élu domicile à l'intérieure même de mon crâne. Que s'était-il passé ? Je me rappelai avoir été réveillée par Anaël que j'avais dû aller récupérer en pleine nuit dans Paris et de l'avoir finalement ramener à la maison. Mais après ça plus rien, blackout complet. Complètement déboussolée, les yeux anéantis par la fatigue alors que mon boulot m'attendait, je m'étirais un temps soit peu lorsque je constatai une autre présence dans le lit. Quel ne fut pas ma surprise quand j'y découvris mon propre frère, entièrement nu en plus. Pris de panique, je remarquais à mon tour que je ne portais aucun vêtement. C'est là que d'un seul coup des dizaines de flashs différents me revinrent en plein visage. Des images, des scènes, des sons, de la chaleur … Oh My God ! Ce n'était pas possible, je n'avais pas pu faire ça. C'était mon frère bordel ! Adoptif certes mais mon aîné sur le papier. Paniquée je sortis rapidement de la chambre enfilant le plus vite possible mes fringues qui trainaient à même le sol. Je devais quitter mon appartement.

Lorsque Anaël me téléphona plus tard dans la journée, il semblait que celui-ci ne se rappelle de rien, ou bien qu'il ne le veuille pas – ce qui peut se comprendre – et c'était sans doute mieux ainsi. Pour mentir je lui avais dit qu'il s'était effondré sur mon lit, l'ayant laissé dormir pour aller finir la nuit sur le canapé. Mais au fond de moi quelque chose avait changé. Je n'étais pas juste gênée parce que nous avions fait quelque chose de mal, non, j'étais bouleversée car je ne regrettais pas justement. Là était tout le problème.

Anaël a fini par se souvenir en effet de ce qui s'est passé cette nuit là mais tout comme sa soeur il feint le contraire, espérant tout oublier. Hélas, il n'y parvient pas, hanté par cette nuit incestueuse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you   (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you EmptyMar 11 Déc - 14:12

Tu as toujours besoin de moi ? (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you   (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you EmptyLun 17 Déc - 17:10

Et comment bro' (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you 891098728 moh Merci beaucoup de tenter mon scénario et vraiment encore dsl pour le temps de ma réponse T___T (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you   (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) joseph morgan ▲ hello brother...
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror
» (M) Joseph Morgan ❥ Tu m'attires et j'en crêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-