► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître Empty
MessageSujet: ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître   ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître EmptyDim 26 Juin - 19:18



Nathaniel J. Delorme
24 ans ▪ Joseph Gordon-Levitt ▪ Photographe

Nathaniel est le fils d’un styliste et d’une ancienne mannequin. Il est bercé par le milieu de la mode depuis toujours, et a eu pour vocation de diriger l’entreprise de son père. Mais c’était sans compter sur Bastien, son frère de deux ans son cadet qui lui a volé la place. Du moins, c’est comme ça qu’il voit les choses. En tant qu’ainé, c’était à lui de prendre les rennes, et au lieu de ça il se retrouve photographe au service de son père. Bastien, qu’il ne considère ni plus ni moins qu’un fêtard irresponsable lui a sauvé la vie un après-midi où ils faisaient du vélocross. C’est suite à cet événement que tout a basculé dans la vie des deux garçons. Bastien a été perçu comme le fils mature et responsable, et Nathaniel comme l’inconscient maladroit. Souvent en déplacement pour des shooting à travers le monde, l’ainé des Delorme en profite pour détourner l’argent de l’entreprise. En guise de vengeance contre son père et son frère. Marié et heureux en ménage, il a confié sa femme, Odelia, à Bastien le temps d’un voyage plus long que la normale.

Ma relation avec Odelia

Nathaniel a rencontré Odelia après que son frère se soit débarrassé d'elle comme une malpropre. Si au début, il ne lui parlait que pour excuser le comportement de Bastien ; il a très vite été charmé par le caractère à fleur de peau de la jeune mannequin. Tout deux travaillant dans la mode, ils se croisèrent à travers les plus grandes capitales du monde avant de finalement tomber amoureux. Deux ans après leur catastrophique rencontre, il la demanda finalement en mariage et elle accepta avant de le rejoindre pour s'installer à Paris et apprendre sa langue. Véritable it couple de la mode, amoureux comme au premier jour ; leur mariage connaît tout de même un gros bémol, les voyages à répétition de Nathaniel qui laisse sa femme seule à Paris, entre les mains de son frère pas si bienveillant...
◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître 688065bar1 ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître 862871bar3 ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître 239106bar4 ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître 875507bar2


Ma relation avec Bastien

Entre Nathaniel et Bastien, ça n’a jamais été l’osmose. Jaloux l’un de l’autre, Nathaniel rêve de la place de Bastien, et vice versa. L’ainé recherche le pouvoir et la reconnaissance, et le cadet l’évasion et la liberté. Quand Bastien hérite du poste de co-directeur de l’entreprise familiale, Nathaniel voit rouge. Comment leur père a-t-il pu donner cette place à Bastien ? Et bien parce qu’il a sauvé son frère étant plus jeune. Il l’a porté jusqu’à trouver du secours, mettant fin à sa possible carrière de militaire suite à une blessure au genou. Bastien blâme d’ailleurs Nathaniel pour ce dommage collatéral. Marié à Odelia, Nathaniel a du laisser cette dernière en compagnie de son frère le temps de son voyage à l’étranger. Mais il est bien loin de se douter que Bastien a la ferme intention de détruire son mariage.
◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître Nikita11106 ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître 11796929 ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître Tdtzc ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître Nikita11107

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître Empty
MessageSujet: Re: ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître   ◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître EmptyDim 26 Juin - 19:53

Ami du jour, bonjour ! (:

Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de t'intéresser à notre scénario car oui - tu l'auras compris - c'est un scénario qui intéresse deux membres. Au cas où t'aurais besoin de petits éclaircissements, je vais tenter de te les apporter dans ce post ...

✖️ L'avatar est parfaitement négociable. Il suffira d'en discuter avec nous à la suite de ce sujet ou bien dans la boîte à MP. Les conditions à remplir sont que l'avatar que tu choisiras doit correspondre à l'âge du personnage (24 ans) et s'il pouvait être brun comme le personnage de Bastien, ce serait un petit plus dans la cohérence. Enfin, il te faudra mon accord et celui de Bastien sur l'avatar choisi mais je te rassure, on est très ouverts et on devrait pouvoir très vite se remettre de renoncer à Joseph - aussi sexy soit-il ...

✖️ Le prénom et le nom ne sont pas négociables puisqu'ils apparaissent dans nos fiches de présentation. Néanmoins, le second prénom est complétement libre, et tu n'es pas forcé de respecter la particule 'J'. Tu peux choisir n'importe quel second prénom et même décider de le placer en premier prénom si vraiment, le prénom de Nathaniel te file des boutons.

✖️ L'histoire, le caractère et les relations ne sont pas détaillés. C'est un choix de notre part de ne pas t'assommer dès la première lecture et d'aller à l'essentiel. De plus, nous t'accordons donc, en dehors de ces grandes lignes, une petite liberté. Si néanmoins, tu as besoin d'être plus guidé ; nous n'hésiterons pas à t'envoyer les morceaux de nos fiches de présentation qui concernent ton personnage et des épisodes décisifs de sa vie (l'accident de vélocrosse, la rencontre avec Odelia).

✖️ Le niveau RP que tu peux avoir, nous n'y jetterons pas un oeil et tu n'es pas obligé d'écrire des romans - loin de là même. Nous sommes en accord avec le niveau d'exigence du forum et si le staff approuve ton niveau RP à travers la fiche de présentation, nous n'y trouverons rien à redire.

En espérant que tu sois convaincu(e) pour pouvoir t'accueillir bien vite ...
◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Joseph G. Levitt ◈ ma parfaite épouse & mon frère ce traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» les pooooortes du pénitencier, bientôt vont se refermeeeeer. Ϟ le traître
» (m) joseph morgan ▲ hello brother...
» (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-