► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) joseph morgan ▲ hello brother...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) joseph morgan ▲ hello brother... Empty
MessageSujet: (m) joseph morgan ▲ hello brother...   (m) joseph morgan ▲ hello brother... EmptySam 27 Juil - 9:16

Théo De Guillaume


nom complet ▲ Théo De Guillaume. lieu de naissance ▲ Parisien pure souche - sans les défauts! âge ▲ Entre trente et trente trois ans. nationalité ▲ Made in France. métier ▲ Policier. statut matrimonial ▲ Au choix. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel groupe ▲ Au choix. avatar ▲ Joseph Morgan. avatar négociable? ▲ Oui. crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Aimant, amusant, ambitieux, attentif, attentionné, autoritaire, bourru, charismatique, contemplatif, courageux, cultivé, cynique, désintéressé, désordonné, digne, directe, franc, fier, fidèle, gaffeur, impatient, impulsif, incertain, ironique, jaloux, loyal, lunatique, mature, nerveux, possessif, protecteur, prudent, rancunier, rassurant, réfléchi, sérieux, solitaire, susceptible, têtu.

précisions sur l'histoire?

Je n'aime pas imposer une histoire mais je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche de présentation vu qu'ils ont grandit ensembles. Cependant, voici quelques précisions; Théo est né et a grandit à Paris. A l'école il n'était pas hyper doué mais il a toujours su qu'il voulait bosser dans la police alors il s'est donné les moyens d'y arriver. Il était adolescent quand ses parents se sont séparés mais il l'a assez bien géré. Il a une petite soeur qu'il surprotège.


les liens

Juliette De Guillaume feat. Claire Holt

Juliette et Théo sont donc frère et soeur. Presque dix ans les sépare ce qui fait qu'ils ont pas vécu longtemps ensembles mais ils ont un lien très spécial qui les unie. Comme tous les frères et soeurs, Théo a souvent été agacé par Juliette mais il l'adore quand même plus que tout. Il l'a vu grandir et devenir une jeune femme. Contrairement à lui, il a vu sa soeur dépérir lorsque leurs parents se sont séparés. C'est d'ailleurs chez lui qu'elle a sonné après avoir tenté de se suicider. Il l'a tout de suite emmené dans un centre découvrant que sa soeur était bien au fond du trou. Durant les quatre années qu'elle a passé là-bas, il est le seul à avoir été lui rendre visite. Il est très en colère contre son père de ne pas être plus présent pour ses enfants et de se contenter de payer pour eux. Une fois que Juliette est sortie du centre, elle est venue habiter chez son frère comme ça, il peut garder un oeil sur elle. Lorsqu'elle lui a avoué être homosexuelle, Théo a eu de la peine à le digérer. Non pas qu'il soit homophobe mais parce que comme tous les grands frères, il s'était imaginé que sa soeur se marierait avec un homme qui la rendrait heureuse et lui ferait de beaux enfants. Ils sont toujours très soudés et Théo voit bien que même si elle est sortie du centre depuis un bon moment maintenant, elle continue de se battre chaque jour contre ses problèmes de santé.



UN LIEN AVEC PAUL WESLEY EST A VENIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) joseph morgan ▲ hello brother... Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ▲ hello brother...   (m) joseph morgan ▲ hello brother... EmptySam 27 Juil - 9:20

you and me


Si tu lis ces lignes c'est que mon petit scénario t'a intéressée et rien que pour ça, je te remercie mille fois! Par contre, je me doute que tu as quelques questions alors voici de quoi t'éclairer :3

Avatar ▲ Négociable même si j'aimerais vraiment qu'on garde JoMo pour le rôle! Pseudo ▲ Tout à fait négociable. J'ai mis Théo parce que j'aime beaucoup ce prénom et que c'est toujours mieux que "x" (ça fait trop film de cul, avouons le!) alors tu peux bien l'appeler comme tu veux, du moment que tu te sentes à l'aise avec ton personnage et que le prénom correspondent avec ses origines françaises. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable. Histoire ▲ J'ai laissé beaucoup de liberté pour sa vie sentimentale, surprenez moi. Par contre pour son enfance vu que nous sommes frères et soeur, peu de choses sont négociables. Si vous n'aimez pas le fait qu'il bosse dans les forces de l'ordre, on peut s'arranger sans problèmes! Lien ▲ Je crois que c'est inutile de préciser que ce n'est pas négociable. Présence & rp▲ Pour la présence, je ne suis pas pénible. Je bosse neuf heures trente par jour donc je sais très bien qu'on ne peut pas tous êtres toute la journée sur le forum. Mais au moins une ou deux réponses par semaine ça serait vraiment cool. Pour ce qui est de l'écriture je peux faire cinq cent comme plus de mille mots donc j'aime bien écrire en gros. Après j'insiste juste sur un détail; j'aime pas les réponses plates. Faut que la personne qui prenne mon scénario sache faire avancer un rp. Et puis un minimum d'effort pour l'autographe ça serait parfait!

Voilà voilà, j'espère que je t'ai pas fait peur avec ma tartine d'informations. Si toutefois, il te reste des questions, n'hésite pas à me demander en "zone invités" ou par mp! J'adore les mp ahaha

(m) joseph morgan ▲ hello brother... 3681609067 :*-*: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) joseph morgan ▲ hello brother... Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ▲ hello brother...   (m) joseph morgan ▲ hello brother... EmptySam 27 Juil - 14:12

WIFEYYYYYYYYYY (m) joseph morgan ▲ hello brother... 940186223 
je fais ma fiche ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) joseph morgan ▲ hello brother... Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ▲ hello brother...   (m) joseph morgan ▲ hello brother... EmptySam 27 Juil - 17:15

    Ma wifey que j'aime! (m) joseph morgan ▲ hello brother... 992622194 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(m) joseph morgan ▲ hello brother... Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ▲ hello brother...   (m) joseph morgan ▲ hello brother... EmptyLun 29 Juil - 18:21

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(m) joseph morgan ▲ hello brother... Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph morgan ▲ hello brother...   (m) joseph morgan ▲ hello brother... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joseph morgan ▲ hello brother...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» (M) Joseph Morgan ❥ Tu m'attires et j'en crêve
» (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-