► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or Empty
MessageSujet: (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or   (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or EmptyJeu 9 Fév - 3:47



Alexandre Prénom Nom au choix

DATE DE NAISSANCE : AU CHOIX
LIEU : MARSEILLE
MÉTIER : AVOCAT
TYPE DE LIEN : DEMI-FRÈRE
SECRET :AU CHOIX

biographie
L'histoire est libre, mais il y a quelques petits trucs que j'aimerais y voir. Sa rencontre avec sa demi-soeur. Elle est arrivée à l'âge de 15 ans dans sa vie, il en avait déjà 19 ans. Je vais expliquer plus dans le lien leur rencontre. Son père lui a avoué seulement avant de mourir qu'il a une demi-soeur, soit quelques mois avant l'arrivée de Sherazade. Sinon le reste est libre. Son caractère aussi libre sauf un, il est très protecteur avec sa petite soeur.
AVATAR : JOSEPH MORGAN
NÉGOCIABLE : OUI NON

Krystel Sherazade Joly
Il faisait déjà nuit en plein mois de mai, le 15 pour être plus précis. Alexandre venait de terminer une recherche à la bibliothèque de la ville pour un devoir. Il étudie en droit afin de devenir avocat comme son père avant lui. Bien entendu ce dernier était mort maintenant. Alors qu'il marchait vers son appartement, il vit une jeune femme avec une valise, elle devait avoir fugué ou bien être en voyage sans hôtel. Alors qu'elle s'était assit sur un banc, il va la rejoindre pour s'asseoir près d'elle. «Que fait une jeune femme seule en plein milieu de la nuit?» Il dit cela le plus sérieux possible, comme si c'était un reproche. Elle lève la tête vers lui, il se reconnait en elle, ne sachant pas pourquoi, elle lui paressait que trop familière. Ouvrant la bouche elle parla : «Je ne veux pas retourner à Paris.» Elle semblait tellement teriffié qu'il l'invite à venir vivre chez lui après qu'elle lui aille expliquer pour son beau-père violent et donner le nom de sa mère. Lui avouant alors qu'ils ont le même père. Il décide de la prendre en charge jusqu'à temps qu'elle décide de retourner là-bas. Les années passent, lorsqu'elle se sent enfin prête à retourner à Paris. Lui n'est pas encore prêt à la laisser toute seule. Décidant de trouver un travail dans un cabinet d'avocat comme il a terminé son Université, ils peuvent y aller. Cela va faire maintenant un an qu'ils vivent là, sa soeur n'a pas beaucoup d'amies, il faut dire qu'elle ne fait plus confiance comme avant. Il espère que l'amour va frapper leur coeur.






Dernière édition par K. Sherazade Joly le Jeu 9 Fév - 4:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or   (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or EmptyJeu 9 Fév - 3:48



note de l'auteur
Je remercie vraiment beaucoup la personne qui va prendre mon scénario. Il est vraiment important pour Sherazade. Il est le seul homme en qui elle a confiance. Je ne suis pas très difficile tant qu'on respecte mon scénario, le lien et qu'on répond régulièrement au rp. Je n'ai pas de problème. Pour les questions, ma boite mp est ouverte. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Joseph Morgan ☜♥☞ Un frère en or
» (m) joseph morgan ▲ hello brother...
» (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror
» (M) Joseph Morgan ❥ Tu m'attires et j'en crêve
» (F) JOSEPH MORGAN ▲ I wanna do bad things with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-