► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis une bonne enfant, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'suis une bonne enfant, moi. Empty
MessageSujet: j'suis une bonne enfant, moi.   j'suis une bonne enfant, moi. EmptyLun 13 Aoû - 17:04

Date : j'dirais à partir d'aujourd'hui, jusqu'au....j'sais vraiment pas, en fait. ça s'pourrait qu'je revienne pas, ça s'pourrait qu'au bout de deux semaines j'sois de retour, mais pour le moment j'vais me contenter de dire qu'pour la durée, c'est indéterminé.
Motif : on va dire que j'ai VRAIMENT besoin de m'accorder une pause, plus où moins longue, mais une pause tout de même. disons que, au risque d'paraître pour une putain d'indécise, j'ai toujours moyennement d'motivation, surtout qu'après être revenue, j'suis totalement paumée, donc. je me sens plus à ma place, pas d'inspi', c'est la dèche, donc. j'tiens tout d'même à dire que c'est absolument pas d'votre faute, hein, simplement j'dois un peu plus m'focaliser sur ma propre vie, donc j'vais arrêter l'rpg pour un p'tit moment, surtout que j'ai décidé que c't'année, j'vais bosser. donc l'ordi, j'vais le mettre de côté. donc, dans tout les cas, même si j'reviens, j'changerais très certainement d'personnage, donc pour l'coup, vous pouvez supprimer c'compte là. ho et, une dernière chose, j'vous aime :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis une bonne enfant, moi. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bonne enfant, moi.   j'suis une bonne enfant, moi. EmptyLun 13 Aoû - 20:10

bonjour jamz,
avant de te supprimer, nous devons discuter d'un truc via mp. j'suis une bonne enfant, moi. 3681609067
du coup, surveille ta boîte mp, l'staff va te contacter!
Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis une bonne enfant, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee
» Y a les années érotique et les types érotiques...moi jsuis un type érotique | K.L.B-J
» (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.
» confessions d'un enfant du siècle (ec)
» Erzebeth Varga. L'enfant de Hongrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-