► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMar 21 Mai - 21:26

Saru Vincent


nom complet ▲ Saru Vincent lieu de naissance ▲ Paris 12 ième arrondissement âge ▲ 23 ans nationalité ▲ Français diplômes, études ▲ bac métier ▲ vendeur à la fnac statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétéro situation financière ▲ moyen idole(s) de vie ▲ Slash des guns'n roses nombre d'amis facebook ▲ 110-115 moyen de déplacement ▲ métro groupe ▲ gagnants perdants avatar ▲ Jang Geok Seok crédits ▲ Mady

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Si on vous demande un qualificatif pour me décrire citez celle là c’est un battant, chaque activité doit être bien faite, dans la vie on doit ce battre pour avoir ce que l’on souhaite, atteindre ses rêves, cela ne se fait pas d’un claquement de doigt mais à la sueur du front et au sang versé. Mon front à déjà sué et saigné mais je me relève toujours de mes chutes pour aller au bout de mes rêves, je sais ce que je veux et je l’aurai. deuxième point ▲ Bien qu’Hétéro assuré, j’ai déjà essayé d’embrasser un autre mec, cette expérience, à confirmé que je préférais vraiment les femmes, même si j’en garde pas un mauvais souvenir, je préfère les charmes des demoiselles. troisième point ▲ Je suis un adepte des jeux de mots pas toujours marrant. quatrième point ▲ C'est avec mon premier salaire que je me suis acheté ma première basse une Gibson Sg mais je rêve de la Gibson EDS-1275cinquième point ▲Charmeur, j'aime séduire, je n'ai pas encore trouvé celle qui me rendra fou amoureux, pour le moment j'enchaine les conquêtes, même si j'ai envie d'en revoir quelques une, je ne pense pas que l'élue avec qui je ferai ma vie se trouve dans ce petit nombre de demoiselles. sixième point ▲ Bien qu'ayant l'âge de conduire, passer mon permis, ne m'a jamais intéressé, je suis un peu écologiste sur les bords alors j'aime prendre le métro ou le rer quand c'est nécessaire. septième point ▲ Je suis sociable, j'aime rencontrer des gens, passer du temps avec eux, leur faire découvrir des choses. En plus mon éducation m'aide aide à respecter le monde, je vous donne un exemple, quand je suis dans le bus, je suis outré de voir qu'aucun autre jeune ne se lève pour une femme enceinte ou une personne âgée ... huitième point ▲ J'ai une vilaine peur des araignées, je ne les supporte pas du tout. C'est au point ou je peux trembler et avoir des frissons. Non ce n'est vraiment pas pour moi ce genre de bestiole. neuvième point ▲ Je fume peu mais je fume quand même, je suis tellement accro à la musique que mon briquet est en forme de guitare.dixième point ▲Dans mes défauts, je citerais bordélique, Pointilleux, un peu Manipulateur sur les bords.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Nathan pseudo ▲ aibaka âge ▲ yoda pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Madydy (charlie ici) qui en a fait une pub sur face book suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲pitit nouveau l'type de lien que je préfère ▲ j'aime tout ce qui est ambigu ma chanson du moment ▲ Imagine de John Lennon ma fréquence de connexion ▲ cela va dépendre de mes horraires et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Saru Vincent le Jeu 23 Mai - 9:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMar 21 Mai - 21:26

L'HISTOIRE DE MA VIE


Je suis le dernier d'une famille de deux enfants. Né près de trois ans après une fille prénommée Ji Young, mes parents, ont voulu un fils pour prolonger le nom de la famille, cela peut vous paraitre bizarre pour un bridé comme beaucoup nous appellent d'avoir un nom de famille comme Vincent. Mon père est tout ce qu'il y a de plus français au monde, grand les cheveux noir coupé de très près. Cet homme à beaucoup galéré au début de sa vie, né dans le 93 à Aubervilliers, il s'est accroché à la vie avant d'entamer des études pour devenir professeur de français. C'est comme cela qu'il a rencontré ma mère, une ancienne sportive coréenne venue s'installer en France pour sa carrière. Mais elle voulait avant tout s'intégrer au pays et pour cela apprendre le Français. C'était il y a plus de trente ans maintenant, la suite vous la devinez ...

Je jouais au foot dans les quartiers de Paris, j'étais supporter du PSG le club de la ville, j'allais souvent au Parc des princes mais jamais avec mon père malheureusement car il était toujours trop occupé ... C'était souvent avec ceux de copains de classes. Avec ma soeur, je partage des points commun, un amour pour la musique inconditionné, elle joue du clavier et du violon tandis que moi je me suis tourné vers la guitare et surtout la basse. Nous étions et sommes encore assez différents, elle est mon père, pessimiste, rien n'est jamais acquis pour elle, moi je suis plus comme maman, je me bats pour ce que je veux, je suis optimiste pour la vie.

Pourtant cette dernière n'a pas été toujours facile pour moi, très vite et très jeune, j'ai été confronté à la plus grosse bêtise humaine : le racisme. J'ai du affronter les sarcasmes, les méchancetés des êtres humains. J'avoue qu'à certains moments j'ai voulu tout plaquer, quitter Paris en laissant tout en plan. Mais c'est dans ces moments là que mon caractère de battant est revenu à la charge. je vidais mon sac en couchant des paroles sur papiers, des slams comme on nomme ça aujourd'hui. Pour moi il s'agissait d'un moyen d'évacuer ma rage. C'est à ce moment là vers douze-treize ans que je découvrais la musique et le rock en particulier. Mon premier clip vu ? Je ne m'en souviens plus. Mais j'ai encore le premier cd que l'on m'a offert : Use Your Illusion des guns 'n roses. Le 1 avec la pochette jaune et rouge (rose). Je me suis passé et me passe encore aujourd'hui ce cd en boucle c'est vraiment mon album fétiche. C'est à ce moment là que j'ai voulu ma première guitare. Mes parents n'ont jamais pu me l'offrir, je devais me contenter de regarder tout un moment mais un jour, alors que j'étais en âge de le faire, j'ai commencé à travailler dans un supermarché pour remettre des produits en rayon, ce n'était guère amusant, mais j'avais un but et l'accord de mes parents pour le faire. Quand ce premier salaire est tombé, j'ai foncé au magasin ou j'avais aperçu cette basse qui me faisait tant rêver. Enfin je l'avais, mes parents m'offrirent pour la réussite de mon bac une année après, des cours et une house pour la protéger. J'avais obtenu une mention en artistique et en langue, je me demande encore comment j'ai fait pour ce dernier car j'ai jamais été spécialement doué en espagnol et en anglais. Je me suis trouvé un petit boulot directement après, je ne voulais plus faire d'études. J'avais groupe d'amis avec lesquels je jouais souvent et avec qui nous avions un groupe. Nous nous prenions et prenons à rêver de faire une première partie d'un grand groupe dans une grande salle. En tout cas moi je le fait. En attendant, je travaille dans une fnac (celle du centre commercial italie 2 dans le treizième arrondissement) ou je suis vendeur dans la partie livre pour enfant. C'est dommage, moi j'aurais préféré travailler dans celle des cd. Pour aller travailler, je dois prendre deux métros car je vis maintenant dans le vingtième arrondissement, mon appartement n'est pas très, très grand mais le loyer n'est pas excessif lui non plus. L'endroit est assez calme car je vis non loin du cimetière du Père Lachaise là ou est enterré un certain Jim Morrison leader des Doors du temps de son vivant. Je ne l'ai pas fait exprès, en tout cas pas au moment de déménager. Aujourd'hui, je m'en accommode. Je ne suis pas riche mais j'ai tout pour être heureux, j'ai eu quelques relations avec de jolies demoiselles mais aucunes ne m'a encore fait franchir le cap des fiançailles ou du mariage, je joue dans un groupe de musique ou les gars sont géniaux et je bosse. Nous travaillons dur pour arriver à nous faire connaitre et nous y arriveront. Je n'en doute pas et je n'en ai jamais douté.



Dernière édition par Saru Vincent le Lun 27 Mai - 8:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMar 21 Mai - 21:28

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMar 21 Mai - 21:29

Bienvenue sur le forum Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3846838978
les asiatiques au pouvoir Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMar 21 Mai - 21:31

Bienvenue parmi nous ! Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMar 21 Mai - 21:38

bienvenue parmi nous. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMar 21 Mai - 21:58

bienvenue Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMar 21 Mai - 22:01

bienvenue parmi nous. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3846838978
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMar 21 Mai - 23:19

bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMer 22 Mai - 3:16

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMer 22 Mai - 8:52

merci à toutes et tous Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3909417325

Lilou oui les asiats au pouvoir Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2317702173 (Jamie est juste magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMer 22 Mai - 9:13

naaaath ♥️ han t'as pris geunseok bave bave & OMFG, tu l'as appelé saru quoi. :*-*: ça rappelle trop trop de souvenirs. Evanoui j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! j'espère que tu auras le temps de garder ce personnage. ♥️
so, bienvenu parmi nous & fighting pour ta fiche. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMer 22 Mai - 9:30

Madydyyyyyyyyyyy ♥️♥️♥️ Oui c'est lui que j'ai pris l'occasion était trop trop belle pour ne pas le prendre Razz Oui c'est en discutant avec ma femme (qui t'embrasse au passage) que j'ai eu l'idée de le nommer comme ça Razz Oui cela rappelle de super souvenir moh Franchement je pense de toute façon certains forums ou je suis ne me plaisent plus ou vont fermer donc je garderai une part de temps pour le perso ici Razz (sauf si on a l'appart plus tôt que je prévois mais là cela sera temporaire lol)

Merciiiiiiiii Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2176505670 Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2176505670 Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2176505670 Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2176505670 Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMer 22 Mai - 16:15

ben tu diras à lilie que c'est un ange. ♥ pis je te ferais des avatars, parce que celui-là, il date. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMer 22 Mai - 18:06

bienvenue Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMer 22 Mai - 20:26

bienvenue parmi nous. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyMer 22 Mai - 21:47

SARU Sourirered Sourirered Sourirered
Le bassiste du groupe Martine Was Sixteen, sisi la famille. moh
On est presque au complet dans la bande, ça fait vraiment plaisir. moh
Merci ma muuuuuuse parce que franchement, c'est vraiment grâce à toi bave Charlie, t'es un amouuur. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  1524524252
Bref, ton choix d'avatar, j'adore Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3302147091 J'ai hâte que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyJeu 23 Mai - 1:11

bienvenue par ici. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyJeu 23 Mai - 9:32

merci à vous toutes et tous Razz

Elie : wesh poto on va se faire un disque d'or puis remplir le zenith, bercy et viser le stade de France avec le groupe Martine Was Sixteen drunken On va y arriver on sera au complet Razz j'ai hâte d'arriver avec vous je vais me plaire ici Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3817709046

Je finirai ce soir ou demain l'histoire car le stade de France (le vrai) m'attends pour faire passer le brevet des petits athlètes aux élèves de ma femme o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyJeu 23 Mai - 13:41

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptySam 25 Mai - 22:35

merci jolie blonde Razz

Excusez moi, mais pourrais je avoir un petit délai s'il vous plait ? j'ai eu des petits contretemps dans la vie réelle et j'aimerais tout réécrire au niveau de l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyLun 27 Mai - 2:05

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  905474163 Alors manifestes toi. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyLun 27 Mai - 7:08

Désolé du retard Razz' j'ai fini ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  EmptyLun 27 Mai - 9:09

BIENVENUE SUR OLLP



un musicos. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3823931141 pas de problèmes avec ta fiche donc j'te valide. bon jeu. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty
MessageSujet: Re: Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee    Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. (saru links)
» CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.
» Quand tu la boucles, t'as juste l'air con. Quand tu l'ouvres, ça se confirme.
» Maladie quand tu nous tiens et problèmes quand tu nous ronges
» ▸ TOP 10 MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-