► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 18:56


maxence ann hamilton

❝ tu sais ce que je veux, moi ? j'pensais à ça l’autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! qu’est-ce que tu dis de ça, hm ? ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à darlington au royaume-uni il y a 22 ans et on m'a appelé maxence, ann hamilton. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis riche, c'est déjà bien. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibatarde et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à brynja jonbjarnardottir et je remercie enjoy/tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

utilise son air de gentille fille pour que les gens ne se méfient pas et faire des conneries en douce ⇝ joue du piano depuis qu'elle est gamine, sa mère la forcé, par principe elle a dit qu'elle n'aimait pas, en fait elle adore ⇝ la famille royale d'angleterre apparaît dans son arbre généalogique, mais ça la fait plus chier qu'autre chose ⇝ est sortie avec un tas de mecs, mais n'a en réalité couché qu'avec deux d'entre eux ⇝ a un coté garçon manqué, d'abord uniquement dans le but de contrer ses parents, puis finalement par gout ⇝ a fait deux ans d'études à la "Royal Holloway University of London" puis à tout plaqué en mai dernier malgré des résultats brillants ⇝ est une fan de cinéma, elle peut passer des journées entières à regarder des films, principalement anglais, espagnols ou français ⇝ parle l'anglais, l'italien, le français ⇝ elle a toujours un iPod dans sa poche et se coupe régulièrement du monde pour écouter de la musique ⇝ déteste devoir donner son nom parce qu'on la rattache alors forcément à sa famille ⇝ fume, boit, fume quelques joints ; elle prétend prendre des drogues dures mais ce n'est pas tout à fait vrai, même si elle a déjà essayé ⇝ aime sortir et marcher sous la pluie battante ⇝ parait parfois froide au premier abord ⇝ est assez grossière quand elle est en colère, se met d'ailleurs souvent en colère ⇝ elle a beaucoup voyagé depuis qu'elle est toute petite ⇝ a une soeur et trois frères ⇝ a du mal à accepter qu'on lui dise "non" ⇝ a fugué une semaine à Birghton avec son meilleur ami de l'époque après une dispute avec sa mère, quand elle avait 14 ans ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ romy Où avez vous connu OLLP ⇝ bazzart/prd Age ⇝ 19 ans & toutes mes dents Présence sur le forum ⇝ 5/7 Votre avatar ⇝ brynja j.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Brynja Jonbjarnardottir</b> ◈ Maxence A. Hamilton
Le code ⇝ pringles.





Dernière édition par Maxence A. Hamilton le Mar 7 Aoû - 14:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 18:56



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞





« Maxence, tiens-toi droite. » Je me redresse, comme un automate, du haut de mes huit ans. Déjà prête à être programmée. J’ai mal au dos à force de me tenir droite. Ça fait bientôt deux heures que nous sommes à table sans bouger. Je glisse un regard vers ma petite sœur qui commence à somnoler devant son assiette. Et ça me donne envie de rire, je baisse la tête pour cacher mon sourire. « Maxence ! » Un masque neutre se fige sur mon visage et relève la tête. Mon regard se perd vers la fenêtre, elle donne sur le jardin, dont en huit ans je n’ai pas encore fait le tour vu l’immensité. J’ai envie de sortir, de courir, de m’épuiser et de me coucher. Et comme ça tous les jours jusqu’à ce que je puisse m’enfuir d’ici.
J'’ai qu’une hâte, c’est pouvoir enfin partir et vivre ma vie. Je me sens enfermée, déjà, à huit ans. Enfermée dans cette famille trop guindée, dans cette parodie de famille unie, dans cette famille ou l’apparence prenait toute la place. Mes parents n’étaient là que pour nous rappeler à l’ordre mes frères et moi. J’avais déjà envie d’aller contre leurs règles. Contre le protocole qui disait que nous étions liés à la famille royale et qu’on devait en être digne. Digne de quoi ? Je n’avais jamais rencontré un seul membre royal et je commençais déjà à croire que tout ça n’était qu’une supercherie et que je ne serais jamais princesse. Ce n’était pas une supercherie, pourtant.
Ce repas de famille n’en finit pas. J’avais l’impression qu’il dure depuis des années, en fait c’est juste parce que je vis la même chose tous les jours, depuis des années.
Je rêve de voler, de me tirer loin d’ici. Des fois même, je rêve que mes parents oublient qu’ils ont une fille appelée Maxence Hamilton et que comme ça, je peux partir sans que personne ne s’en rende compte. Je sens une main qui tire sur ma manche, je me tourne et découvre ma petite sœur « Max, on peut sortir de table. » Je saute sur mes pieds et quitte la table. « Maxence ! Sois polie ! » Je me retourne, jette un regard noir à ma mère et crache « Excusez-moi, bonne fin d’appétit. » À des gens que je ne connais même pas, mais qui mange avec nous tous les midis presque. Il parait qu’eux aussi sont nos cousins par je ne sais quel lien. Mais ils ne me voient pas, personne ne voit jamais les gamines de huit ans.
Je sors retrouver mes frères et ma sœur. Mon plus grand frère Harry… je sais que lui ressens la même chose que moi, ça se voit dans ses yeux. Mais je sais que lui, contrairement à moi, aura le courage de passer à l’acte un jour et de partir. Ce n’est qu’une question de temps, une question de but. Il me regarde et je lui souris...



J’ai une cigarette dans la main. C’était mon premier pas dans le refus de suivre les règles dictées par mes parents. A côté de moi, chacun avec leur cigarettes, mes meilleurs amis, Jackson et Alaina. Derrière le lycée privé dans lequel on étudie ; pendant que les autres révisent leurs cours, nous nous rebellons. Je n’ai pas besoin de réviser, je n’ai jamais eu besoin de le faire pour avoir des bonnes notes, c’est ma chance. « Max. Tu viens ce soir, chez les jumeaux ? » Je hoche la tête, bien sûr que je serai de la partie…
« Même pas en rêve, Maxence. Tu ne sors pas ce soir ! » hurle ma mère. J’ai envie d’exploser. J’ai quatorze ans, et déjà envie de bruler ce monde qui m’oppresse. Mais ce n’est pas le monde qui m’oppresse, c’est ma mère, c’est ma famille, c’est mes obligations… Je pars dans ma chambre sans répondre, mais en claquant la porte. Vers minuit, je n’ai toujours pas décoléré quand Jackson m’appelle. « Max, qu’est-ce que tu fous, je suis devant chez toi depuis une demi-heure ! » Jackson est mon meilleur ami, depuis toujours, je dirais. Il a seize ans, et il est dans ma classe parce qu’il a vécu huit ans à Singapour avec son richissime père. Jackson a son permis… « Jack… t’as pas envie de te tirer ? De prendre l’air ? » « Développe. » Je prends mes affaires dans un sac, sors par la fenêtre et monte dans la voiture de Jackson après lui avoir expliqué. Il me sourit et on commence à rouler.
Je me détends quand je vois apparaitre les panneaux indiquant « Brighton » devant nous. Bye bye, maman.
On se dégotte un hôtel qui donne sur la mer, j’ai l’impression d’être en vacances. Jackson et moi, on se sourit. J’allume une cigarette. « T’avais raison Max, il fallait qu’on parte. » J’ai envie de lui répondre que je sais, que j’ai toujours raison, mais je me contente de hocher la tête.
Je sais qu’on a bien fait. Je me sens bien, là, avec mon meilleur ami. Je regarde par la baie vitrée ma mer qui fouette les galets. Jackson passe ses bras autour de ma taille. Un sourire se dessine instantanément sur mes lèvres.
Soudain, ses lèvres se posent dans mon cou, je frissonne, surprise mais je le laisse faire. Il me retourne face à lui, je ne m’oppose pas. Jackson m’entraine dans le lit… Voila comment mon meilleur ami est devenu « ma première fois » alors qu’on avait décidé de fuguer loin de nos obligations respectives.
Nous sommes restés quatre jours, enfermés dans notre chambre à Brighton. Fumer clope sur clope, joint sur joint, boire, baiser, boire, fumer, manger, baiser, baiser, boire… J’aurais voulu que tout rester comme ça. Pendant ces quelques jours, je n’étais plus Maxence Hamilton, j’étais juste Max. ça me faisait un bien fou.
Et puis, ma mère ou plutôt, un de ses employés, nous a retrouvé. Il nous embarque avec lui. Le voyage jusqu’à la maison est long. J’ai envie de pleurer. De crever plutôt que de rentrer. Je passe la porte du manoir, ma mère m’attend. Toute petite dans cet immense hall et pourtant si terrorisante. Elle me gifle. Je reste neutre, sans émotion, mon esprit fixé sur ma respiration. Je vois ses lèvres bouger, elle parle mais je n’entends pas.



« T’es qu’une fille à papa. » Point dans ta gueule. L’alcool me donne du courage, c’est limpide. Je quitte cette soirée. J’ai embrassé quelques garçons, mais j’en ai ma claque d’être une Hamilton au milieu d’eux.
Je rentre me coucher, le sommeil de plomb des gens bourrés me prend directement avec lui, sans que j’ai le temps de fumer une dernière cigarette.
Il y a quelques jours, j’ai quitté l’université ; là où j’étais presque major de ma promo, mais pour quoi faire ? Je suis déjà héritière, j’ai pas besoin de doctorat pour ça. J’ai plaqué mes études de droit. Résultat, je suis encore prise pour une petite aristocrate qui ne sais plus comment dépenser l’argent de son père, et qui compte sur ses origine vaguement royales pour s’en sortir dans la vie. Je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas du seul avantage que mon nom peut me donner, ceci dit…
Je me réveille, avec un mal de crâne atroce, il va sans le dire. je descends les étages jusqu’à la salle à manger, sans regarder qui est déjà là. Et puis soudain, je me mets à compter. Un, deux, trois… Où est mon troisième frère ?! « Où est Harry ?! » je m’écrie, faisant sursauter ma sœur dans la foulée. Trois têtes se baissent. Ça pue. « Oh ! » Ma sœur lève la tête. « Il est parti. Il s’est tiré. » Il l’a fait. J’avais l’impression de faire une chute du haut de Big Ben.
Je me lève d’un coup et monte dans ma chambre. Je m’assois sur mon lit, complètement sonnée. Il l’a fait. Soudain un petit sourire s’étend sur mes lèvres, il l’a fait. Mon portable sonne et me ramène à la réalité. C’est Alaina, qui me demande si je sors ce soir. Je réponds que oui et je raccroche.
Je laisse les jours défiler comme ça, pendant presque un mois. En fait, plus. Sauf que je suis complètement déconnectée de la réalité. Sauf le jour où je fais mes valises. A mon tour. Harry a ouvert le chemin, je dois le suivre. Les autres feront ce qu’ils veulent. Qu’ils se marient avec leurs cousins riches, histoire de faire des gamins consanguins, je m’en tape, moi je me tire. Impossible de rester ici, j’ai besoin d’air, d’espace, de dépaysement : Paris, ville Lumière.







Dernière édition par Maxence A. Hamilton le Mar 7 Aoû - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 18:58

*court partout* MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 3458505197

Bienvenue moh

Et j'suis contente que tu sois venue MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 239769179

Courage pour ta fiche et surtout hésite pas si jamais t'as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 19:00

gnaaaaaaaaa yes MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 239769179 moh

merci MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 19:05

La belle sœur !! moh MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 65185977 MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 3681609067
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! ** Je sens qu'on va bien s'amuser (a)
Bon courge pour cette fiche, n'hésites surtout pas si t'as besoin de quelque chose !
Une fois validée, il nous faudra définir ce lien, absolument MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 2684926262
Et ton prénom gère tellement !
Et je me tais Arrow Bienvenue encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 19:09

brynja :heartt: bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 19:14

erin > merci belle soeur moh t'es rudement belle. merci merci merci Razz
priya > LIZAAAAAA bave merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 19:27

Bienvenue. MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 3681609067
Et si quelqu'un arrive à m'faire prononcer correctement le nom de cette fille, j'fais ce qu'il veut. MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 19:34

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 19:35

Merci bien ! moh
Et la prononciation selon google translate MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 277638789 : i-one-biar-nar-do-tir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyDim 5 Aoû - 19:54

merci tout le monde ! moh
haha vous acharnez pas, même moi j'ai abandonné, brynja c'est déjà bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyLun 6 Aoû - 11:41

(Ouah, ce nom de fifou. Arrow)

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle. moh
En espérant que tu te plaises sur OLLP, bon courage pour la fin de ta fichounette. MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyLun 6 Aoû - 12:44

Welcome here MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyLun 6 Aoû - 21:20

merci tout plein moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyMar 7 Aoû - 0:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyMar 7 Aoû - 1:03

oh tu m'as trouvé, t'es trop forte, je t'ai pas aidé ! merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyMar 7 Aoû - 1:11

Fuh, mauvaise foi èé Faut dire que tu m'as pas aidé avec ton nom non plus, hein ! èé
Pfuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyMar 7 Aoû - 10:47

meow, tu m'aimes quand même MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. EmptyMar 7 Aoû - 17:51



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty
MessageSujet: Re: MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.   MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.
» la vérité éclate toujours. (léo)
» Joshua K. Harter ♦♦ « La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-