► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyLun 15 Aoû - 17:40



Lexie Naomie DUSHKU

« fiche technique »

Date de naissance : 05/12/1982
Ville natale : Dublin, Allemagne
Surnom : Nini
Emploi : Travaille dans son magasin avec sa propre collection de mode
Statut : Célibataire
Groupe : La Javanaise[/url]
Avatar : Sophia Bush

Pseudo : MILIE JOLIE
Note du forum : 100/20
Validation : partie pour le staff


BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Sophia2 BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Sophia1k
BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Sophia3 BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Sophia1



« il était une fois... Moi »

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Tumblr_lgjcbh4yxh1qdye1ho1_500

Il était une fois.... Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. On connait tous la chanson. Oui mais non, soyons un peu sérieux ! Si la vie était un conte de fée on le saurait depuis belle lurette. Je ne commencerais pas mon histoire en disant il était une fois, mais comme chaque histoire il y a un commencement. La mienne commence un certain 5 décembre 1982 à Dublin, en Allemagne. En effet, j'ai des origines allemandes du côté de mon paternel et des origines françaises du côté de ma mère. Je n'ai jamais vraiment connut ma ville natale, seulement deux ans, puisque mes parents divorcèrent. Mon père avait trompé à plusieurs reprises ma mère. Sans dire un mot, elle partie comme une voleuse dans sa ville natale, Paris. Evidemment, j'étais toute petite pour comprendre et je suivais ma mère sans savoir ou j'allais. Je ne sais comment, mais mon paternel réussit à nous retrouver un an et demi plus tard. C'est peut-être par ce qu'il est inspecteur de police. Qui sait ? Ma mère avala ces salades et nous reformions une famille heureuse. Du moins c'est ce que je pensais. Je n'ai jamais eu de frère ou de soeurs et j'avoue que j'aurais bien aimé pour me sentir moins seul. Je me suis toujours ressentit rejeter et pas aimer. C'est drôle de ressentir ce sentiment lorsqu'on a cinq ans ? Ma mère étant un mannequin reconnut voyageant beaucoup et mon père, ne trouver rien d'autre que de la suivre. Je ne pouvais pas avoir pendant plusieurs semaines de leur nouvelle, ils oubliaient mon anniversaire et j'en passe. Pour ma pomme, je n'ai plus de parents, ma seule mère et ma nourrice, Addison, une véritable perle. Je la considère comme ma mère. Comme quoi on ne choisit pas sa famille, mais ses amis ! Malgré le fait que je détestais ma mère j'ai toujours étais passionnée par la mode et plus particulièrement le stylisme.Depuis ma jeune enfance, je crée les vêtements pour mes poupées Barbie. Ma nourrice me transmt un passe-temps que j'adore, la danse. Elle m'a inscrit dans des cours de danses et évidemment, c'était la seule à venir m'applaudir lors de mes galas. Je n'ai jamais pardonné à mes parents de cette absence, d'ailleurs à ma crise d'adolescente, autant avec ma nourrice j'étais une fille adorable autant avec mes parents je suis une vrai diablesse, je leur fais voir la misère. J'étais une vrai délinquante, je buvais, je me droguais, j'aimais séduire les garçons les avoir dans mon lit. C'était la seule façon dont j'avais pour que mes parents remarquent que j'étais présente. Mais un soir à une heure tardive, mon paternel entra dans ma chambre et il abusa de moi sexuellement, contre ma volonté. D'ailleurs, ça c'est produit à plusieurs reprises. Un soir alors qu'il était tard, ma nourrice était venue pour déposer un truc que ma mère lui avait demandé. Elle entendit des cris et des pleurs. Elle entra dans ma chambre, me voyant à moitié nue dans les bras de l'homme qui est censé être mon paternel. Evidemment, ce dernier était fou de rage et a tapa. Le lendemain, elle porta plainte et à ma grande surprise ma mère prit la défense de son mari en annonçant que de toute façon j'étais une délinquante. Ma nourrice s'est battu mains et âme pour avoir ma garde. Jusqu'à mes dix-huit ans, je vis enfin une vie d'adolescente normal. Malheureusement, elle ferma les yeux de vieillesse. Je n'ai plus adressé la parole à mes parents, d'ailleurs je ne veux plus qu'ils fassent parti de ma vie ! C'est fini !

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Tumblr_lgq5znweX11qdye1ho1_500

C'est quand tout va mal, que l'on fait des rencontre tous simplement formidable. C'est à l'enterrement de ma nourrice que l'on sait connut, en effet, Mathéo est le petit fils d'Addison. Il ne venait la voir que très rarement puisqu'il habite depuis ses douze ans en Amérique. J'étais ici, dans ce lieu si sinistre au milieu des gens que je ne connaissais pas tellement à part sur les photos. Mais pour sa fille, la mère de Mathéo, c'était comme si elle me connaissait depuis toujours. Elle parlait souvent de moi. Le joli jeune homme, s'était avancé vers moi, alors que je pleurais à chaud de larmes, il me prit dans ses bras en essayant de me consoler. Depuis ce jour, nous sommes devenues inséparable Et pour la première fois de ma vie, je tombe amoureuse de ce jeune homme en couple avec une fille que je déteste. Mes dix-huit ans, n'ont pas été ma meilleure, puisqu'on découvrit une maladie génétique et difficile à guérir, la mucoviscidose. Sans greffe, je vais mourir. Deux ans plus tard, je deviens l'amant de Mathéo. J'avais vingt ans. Cette aventure dure pendant quatre ans. Cette année là, il fut sur le point de se marier avec ma meilleure ennemie. Cette même année, je tombai enceinte de lui. Lors de la cérémonie à laquel j'ai été invité. Je ne pouvais laisser ce mariage, d'ailleurs je le mis à l'eau. Deux jours avant, j'appris que j'étais tombé enceinte et quelques jours avant ce dernier m'avait confié qu'il m'aimait. Le prêtre demanda si quelqu'un avait une objection et bien sur, je me levais pour annoncer que je m'opposais à ce mariage. Je déballai mon sac devant des dizaines et des dizaines de personnes. Je lui annonçais que j'étais enceinte de lui et que s'il m'aimait vraiment comme il me l'avait dit la veille il vivrait avec moi. Il laissa en plan devant l'hôtel la mariée, pour venir me chercher. Il me déposa un baiser, avant de me prendre par la main et de partir de l'église main dans la main. Le soir même, je reçus un appel pour m'annonçait d'un donneur pour ma greffe. Je lui demandai de m'emmener à l'hôpital. Il se paniqua, mais c'est dans la voiture que je lui expliquais ma maladie et qua sans cette greffe j'allais mourir. Entre nous, cette année fut mon année, j'étais en couple avec le plus merveilleux des hommes, je me suis faite greffé et le 6 janvier, ma petite princesse, Addison montra le bout de son nez. En effet, on lui donna le prénom de ma nourrice. La seule chose qui me fait peur c'est de lui avoir refilé ma maladie. Evidemment, les conflits avec ma belle famille règne depuis que j'ai soit disant voler Mathéo d'une famille qui ne pouvait apporter que des biens à leur fils... Ils n'ont jamais souhaitait connaître leur petite fille. Il y a quelques mois, l'ex à Mathéo étant jalouse de notre relation qui dure, a essayé de nous séparer. D'ailleurs elle a réussi. Un soir, alors que je rentrais avec Addison, je les vis s'embrasser. Sans chercher à comprendre, alors que ce dernier se justifier, je pris mon sac et je fais celui d'Addison et nous partons toutes les deux. Nous nous voyons seulement pour notre princesse, lorsqu'elle doit voir son père. Aujourd'hui, je suis une mère célibataire, travaillant dans son magasin de mode en vendant sa propre collection.


Dernière édition par L. Naomie Dushku le Mer 17 Aoû - 18:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyLun 15 Aoû - 18:35

    SOPHIA BUSH! BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! 713858961 Faudra me réserver un beau lien !

    Bon courage pour la suite de ta fiche , tu as avancé pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyLun 15 Aoû - 18:36

Merci (a)
promis je te réserve un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyLun 15 Aoû - 19:31

Désolée du double compte, mais je pense avoir finis ma présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyLun 15 Aoû - 19:49

Bienvenue sur le forum ma douce BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyLun 15 Aoû - 19:56

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyLun 15 Aoû - 21:10

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyLun 15 Aoû - 21:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyLun 15 Aoû - 23:20

Alors quelques petits trucs :)

1. Merci de ne pas poster autre part que dans ta fiche ( tu n'es pas validée & tu as posté dans le bottin des avatars... )
2. Il y a une procédure à suivre pour les DC, on ne peut pas en faire un sans demander l'autorisation au staff demande de DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 7:42

Bonjour=)
Désolée...
J'avais demandé il y a quelques jours à Owee (yannie), je n'étais pas encore sur,et hier soir,je lui ai demandé de supprimer mon compte d'Aurore pour reprendre à0....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 10:12

Bienvenue sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 11:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 12:02

D'accord :) n'oublie pas de nous informer dans le sujet adéquate lorsque tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 12:19

SOPHIAAAAAAA <33333
Réserve-moi un lien :p
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 12:23

Merci (a)

Je pense avoir finit ma présentation. D'accord, mais je crois que mon copte à déjà était supprimé puisque j'ai reçut un mail comme quoi mon compte d'aurore Deravin... Mais s'il faut, je riposterais un sujet, il n'y a pas de soucis Wink

Promis, je te réserve un petit lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 12:41

Faut poster ici... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 12:50

Mince, pardon :peur: MErci de m'avoir passer le lien ♥️

Je fais ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 13:12

Il y a pas mal de fautes d'orthographes Razz relis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 13:13

Ah mince, j'avais avec World et je pensais avoir tout corriger, je relis tous ça Wink


Dernière édition par L. Naomie Dushku le Mer 17 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 13:38

Je pense que c'est bon =) J'ai vérifier à nouveau avec world puis avec Bonpatron =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMar 16 Aoû - 14:21

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMer 17 Aoû - 18:31

Merci ♥️ BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! EmptyMer 17 Aoû - 19:24

Je te valide Naomie :)
Je t'invite à recenser ton avatar & à votre pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty
MessageSujet: Re: BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!   BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUSH ••• J'ai toujours raison, même quand j'ai tord!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.
» Quand est-ce que j'ai perdu la raison ? il y a 15ans. Un jour, je me suis réveillé marié a une fraise, mais je l'aimais..
» Trois verres plus tard ... et toujours au même point ? ± Maë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-