► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.   no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:21

arrête j'vais finir par t'appeler Dieu moh (quoi qu'avec l'avatar nous en sommes pas loin) et après tu pourras plus passer à travers une porte, et j'vais me sentir coupable. Arrow

Dernière édition par Sephora d'Abzac le Dim 22 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.   no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:03

pas grave, quand j'pourrai plus bouger de mon lit, comme d'habite pas loin, c'est toi qui viendra m'apporter le petit dej'. no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 3823931141 et une cuillère pour maman, vroum vroum l'avion. no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 2684926262 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.   no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:48

c'est beau de rêver. Arrow et puis si tu peux plus te bouger, j'te ferai rouler dans la rue pour que t'ailles en cours et on aura trop la classe. moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.   no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:37

bien entendu, on a la classe en toutes circonstances. moh par contre bonne chance pour m'faire entrer dans le bus. faudra en pousser des gens. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.   no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:41

tu gonfleras à ce point là ? mow de wiwe oh bah j'pousserai, mais je plaide déjà non coupable s'il y a des écrasés sur notre route. (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.   no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:45

moh moh moh moh

bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞

Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.   no more dreaming like a girl so in love with the wrong world. - Page 2 Empty

no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2