► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love doesn't choose a boy or a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyLun 13 Fév - 21:22


CLEO JAMES-MILLER
❝Don't waste your whole life trying to take back what was takin' away ❞




Je m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans, 13 Février, Londres Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Anglaise Métier/Études ⇝ Ancienne Barmaid, artiste à ses heures Groupe ⇝ Un autre monde
je veux en savoir un peu plus.

⇝ Lorsque j'entre dans un endroit j'aime attirer les regards, mais je ne m'enfle pas la tête pour autant. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu être différente des autres. Certain on peur de cela, moi je ne demande pas mieux. Je suis impulsive, dingue sur les bords, mais tout de même drôle.. si vous avez le même sens d'humour que moi, évidement. J'aime être entourée, mais je suis insociable à mes heures. Comme tout être humain j'ai des peurs. Pour les trucs banals, je dirais les insectes.. Mais alors là TOUT les insectes (sauf les mouches, je suis pas à ce point folle), les reptiles, les hauteurs, je suis aussi plutôt claustrophobe, je ne suis pas une très bonne nageuse également, j'ai peur des profondeurs. Plus sérieusement maintenant... J'ai peur d'une chose bien claire et précise (et c'est un peu flippant juste de l'admettre): je ne veux pas mourir toute seule. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ ilth4ever Où avez vous connu OLLP ⇝ d'une amie. Age ⇝ 18 ans Présence sur le forum ⇝ fréquement Votre avatar ⇝ Jessie J
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jessie J</b> ◈ Cleo James-Miller





Dernière édition par Cleo James-Miller le Mar 14 Fév - 4:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: JE VEUX VIVRE ET NON SURVIVRE.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyLun 13 Fév - 21:23


ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
Love doesn't choose a boy or a girl. Wivfux



Quand j’étais petite ma mère disait que j’étais spéciale et que je ferais de grandes choses. Elle me le disait toujours et je la croyais. Parfois on partait juste elle, moi et mon petit frère parcourir la ville à la recherche de choses nouvelles. Je m’en souviens comme si c’était hier. Mais en réalité, c’était il y a bien longtemps. Un jour je suis rentrée chez moi, elle n’était plus là. Elle était partie où je ne pouvais la suivre. Où personne ne l’aurait pu. La vie c’est comme ça. Un moment vous êtes heureux, vous croyez être sur le chemin pour rentrer à la maison, mais on vous persécute et c’est fini. J’avais très peur avant vous savez… je me disais que la vie était dangereuse peu importe ce qu’on faisait. Puis j’ai vu l’autre côté de la médaille. La vie est fragile. Je ne veux plus la gaspiller à avoir peur. Depuis que ma mère est morte, mon père a refait sa vie, il est devenu quelqu’un d’autre. Il a été présent dans ma vie depuis, mais pas pour les bonnes raisons. Il a voulu que je devienne ce que je n’étais pas. Il a toujours eu un peu honte de moi, parce que je n’arrivais pas à suivre le chemin qu’il m’avait fixé. C’était dur, j’ai longtemps voulu ne pas le décevoir. Mais je n’étais pas moi-même, ça ne pouvait pas fonctionner. Je me suis donc mise à vouloir à tout prit être différente de tout le monde. Je portais des trucs étranges que je fabriquais moi-même, j’écoutais plus en classe, je préférais dessiner un autre monde, mes notes n’étaient pas suffisantes la plupart du temps. Les gens disaient que c’était parce que j’avais perdu ma mère et que je me rebellais. Il y avait un peu de vérité dans ces propos, mais je voulais surtout trouver cette fille que ma mère avait vu en moi… Il y a deux semaines je me suis rendu à la maison familiale (où ce qui en reste). J’étais assise devant mon père, mon frère et ma belle-mère Margaret (à mon grand désarrois) et n’ayant pas planifié du tout cette situation j’ai dû leur annoncer, en cachant mon stress intense, que j’étais gay et que je voulais devenir une artiste. Je sais… c’était peut-être trop d’un seul coup… et c’était vraiment le cas à vrai dire. Il était furieux. Dans le genre TRÈS furieux… Et ça a réveillé quelque chose en moi. Au lieu de m’apitoyer sur mon sort et de lui demander pardon d’être qui je suis, j’ai pris la décision la plus impulsive de toute ma vie : PARTIR. Alors me voilà à Paris.. Pourquoi Paris? Mon amie d’enfance à déménager ici il y a quelque année, elle sait qui je suis, ça ne l’embête pas. De plus je me débrouille très bien en français, je viens chaque été d’habitude et mon père m’a ‘‘un peu’’ obligé à apprendre cette langue (parmi tant d’autre que je n’ai pas appris). Je me suis dit que pour une artiste, Paris c’était très bien non? Enfin bref, tout cela pour dire qu’un jour je trouverai ce que je ferai de ma vie et j’espère le découvrir ici.

P.S: Je ne suis pas la plus forte. J'ai juste fait ce qu'il fallait.





Dernière édition par Cleo James-Miller le Mar 14 Fév - 5:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Re: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyLun 13 Fév - 21:44

Love doesn't choose a boy or a girl. 3909417325 Quel avatar !
Bienvenue ici ! Love doesn't choose a boy or a girl. 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Re: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyLun 13 Fév - 22:00

BIIIEEENNNNNVENNNNUUUUE!!! Love doesn't choose a boy or a girl. 713858961
Vivement ta validation, on va rp ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Re: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyMar 14 Fév - 0:16

Merciiiiie ! et ouaiip c'est clair! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Re: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyMar 14 Fév - 1:16

Bienvenue (:
Elle détonne Jessie J Love doesn't choose a boy or a girl. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Re: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyMar 14 Fév - 2:52

En effet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Re: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyMar 14 Fév - 9:39

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Re: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyMar 14 Fév - 12:56

Jessie J Love doesn't choose a boy or a girl. 713858961 Love doesn't choose a boy or a girl. 891098728
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Re: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. EmptyMar 14 Fév - 15:28



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Love doesn't choose a boy or a girl. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Love doesn't choose a boy or a girl. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Love doesn't choose a boy or a girl. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Love doesn't choose a boy or a girl. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love doesn't choose a boy or a girl. Empty
MessageSujet: Re: Love doesn't choose a boy or a girl.   Love doesn't choose a boy or a girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love doesn't choose a boy or a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.
» Nine ♕ pick me, choose me, love me
» maël ♦ good girl love bad boy.
» no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.
» KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-