► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! Empty
MessageSujet: (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong!   (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! EmptyLun 21 Mai - 14:19


Lowell P² Nom

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à Londres il y a 27 ans et on m'a appelé Lowell nom au choix. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis associé dans une entreprise automobile. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également séparé et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Avery j'dirais qu'elle est la femme de ma vie.

avatar : Matthew Davis
négociable : oui non
Biographie

Lowell est né et a grandit à Londres. Il est deux ans plus vieux qu'Avery et vit avec un père profondément autoritaire. Son père ainsi que celui d'Avery ont tout de suite voulu faire d'eux des amis très proches, trop proches peut-être. Pourquoi? Parce que la jeune femme était la fille unique du puissant homme d'affaires et que celui-ci comptait bien sur sa fille pour que la société familiale reste dans la famille, et ce avec l'aide de Lowell.
Le jeune homme a suivi les ambitions de son père en faisant des études de droit, pour ensuite devenir l'associé du père d'Avery, lorsque son propre père est décédé dans un accident de la route.
ce drame a été un véritable choc dans la vie du jeune homme, un choc dont il se remet grâce à la présence de sa fiancée, Avery.
Il sait qu'elle n'est pas heureuse, mais il préfère ferme les yeux et se concentrer sur son travail.
Mais lorsqu'Avery décide de quitter Londres du jour au lendemain pour Paris, il se rend compte qu'il a besoin d'elle à ses côtés. Il a besoin de sa femme, et il compte bien la retrouver. Il abandonne son poste d'associé et quitte l'Angleterre pour Paris, où il espère retrouver sa femme.


S. Avery Holloway

❝ Every now and then I think of when we were together. ❞

(M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! Tumblr_ly85r4D1w71qbkhhbo7_250

Un mariage, un mariage forcé au départ, mais plus le temps passe et plus je me sens irrésistiblement attirée par mon mari. Ca a l'air idiot dit comme ça, mais je ne voulais pas épouser cet homme. Cela arrangeait pas mal mon père, qui voulait que notre société reste dans la famille. Mais je m'en fichait, honnêtement.
Lowell était un bon ami, je m'entendait bien avec lui, mais cela n'avait jamais été mon image d'un mariage idéal. Seulement voila, j'étais embarquée dans cette histoire, j'avais dit "oui" et je me devais de respecter mon engagement.
Et puis une nuit, tout a basculé: j'ai trompé mon mari, j'ai brisé mon engagement, j'ai brisé toutes les valeurs qui faisaient de moi ce que j'étais.
Alors je suis partie, j'ai fait mes valises et je suis partie, et Lowell n'a rien compris. Aujourd'hui, je me rends compte à quel point je tiens à lui, à quel point je l'aime, mais je ne peux pas retourner vers lui...





Dernière édition par S. Avery Holloway le Lun 21 Mai - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! Empty
MessageSujet: Re: (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong!   (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! EmptyLun 21 Mai - 14:26


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Tout d'abord, bonjour à vous!

Ensuite, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario. Comme vous vous en doutez, ce scénario est très important pour l'évolution d'Avery. La jeune femme s'est mariée avec elle par obligation, et après l'avoir trompé une seule et unique fois, elle se rend compte qu'elle l'aime plus qu'elle ne le pense.
C'est une belle histoire, que je trouve triste et émouvante, et je trouvais que Matthew correspondait bien au personnage.
Cependant, je ne suis pas difficile et j'accepterais n'importe quel avatar, du moment que j'apprécie un minimum la célébrité bien sûr!

Bref, si vous choisissez ce personnage, je vous construirai un temple en chocolat! (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! 4218649218

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! Empty
MessageSujet: Re: (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong!   (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! EmptyMer 30 Mai - 2:17

J'aime ce scénario. (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! 3967998059
Tu veux bien de moi dis ? (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! Empty
MessageSujet: Re: (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong!   (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! EmptyMer 30 Mai - 15:06

HAN OUI HAN OUI HAN OUI (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! 239769179 moh

Tu préfères un temple en chocolat ou en sucre? (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! 891098728

Si tu as des questions, je suis toute à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! Empty
MessageSujet: Re: (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong!   (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! EmptyVen 1 Juin - 10:00

CHOCOLAT. Razz
C'est noté ! (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! 4218649218 (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! 713858961 (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! 675700275 (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! Empty
MessageSujet: Re: (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong!   (M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matthew Davis / I thought I couldn't love you... I was wrong!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i thought i had control over everything, i was wrong
» (m) When love goes wrong
» J. Matthew Nicholson - Love is all you need
» no more dreaming like a girl so in love with the wrong world.
» ◢ Matthew Godfrey ◈ I love you malgré tout sale bitch. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-