► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 maël ♦ good girl love bad boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 0:51


MAËL ELI HOLMES

❝ make a girl fall in love with you on a week. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Londres il y a 22 ans et on m'a appelé Maël Eli Holmes. Je suis d'origine anglais. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en littérature française. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à douglas booth et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ flighty temptress. Où avez vous connu OLLP ⇝ en regardant les partenaires d'un forum. Age ⇝ 15 ans. Présence sur le forum ⇝ Je viendrais le plus souvent possible.. Votre avatar ⇝ DouglasSEXYBooth.
Pour nous aider
Code: