► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 maël ♦ good girl love bad boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 0:51


MAËL ELI HOLMES

❝ make a girl fall in love with you on a week. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Londres il y a 22 ans et on m'a appelé Maël Eli Holmes. Je suis d'origine anglais. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en littérature française. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à douglas booth et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ flighty temptress. Où avez vous connu OLLP ⇝ en regardant les partenaires d'un forum. Age ⇝ 15 ans. Présence sur le forum ⇝ Je viendrais le plus souvent possible.. Votre avatar ⇝ DouglasSEXYBooth.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>douglas booth</b> ◈ Maël Eli-Holmes
Le code ⇝ Pringles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 0:51



chapitre 1
❝ naître pour mourir, quelle utilité ! ❞



« J'en ai assez que tu te fiches de tout ce qu'on te dit Maël. Nous faisons ça pour ton bien. », quatorze ans et déjà chiant. Je détestais c'est moment ou ma mère essayait de jouer son rôle de mère, bien qu'elle s'y prenait très mal. Elle était si peu convaincante que je lui riais presque au nez. Pourquoi me criait t'elle dessus ? J'avais certainement dût fumer dans ma chambre à seulement quatorze ans, vous voyez, rien de grave quoi. « Bon, t'arrêtes de crier s'il te plait. Tu me saoules vachement là. », gentil. Oui, je l'étais. Je parles bien au passé, parce qu'à ce moment donné, je ne l'étais plus, et je ne voyais pas pourquoi je devrais l'être avec une mère qui préférer aller faire les magasins que s'occuper de son fils de quatorze ans. « Je.. Parle moi correctement ou j'appel ton père. ». Ah, mon père. Mon cher et tendre père. Tout aussi pourri que ma mère. Jamais là, toujours en voyage. Et le peu de fois ou je le vois, il essaye, sans vraiment y arriver, de jouer son rôle de père. A croire qu'ils se sont très bien trouvé ces deux là. « Appel le, ça te fera bouger de ma chambre au moins. », elle fronça les sourcils, claqua des pieds et s'en alla. Quand j'y repense, c'est fou le nombre de fois ou je me suis prit la tête avec mes parents pour des petits bricoles. Comment nous en sommes arrivé là ? Faut dire que quand j'étais petit, ils étaient toujours là pour moi. Puis il a fallut que mon père décroche un nouveau travail, mieux payer, beaucoup mieux payer. Au point de devenir les nouveaux riche de Londres. Au début, j'aimais bien avoir tout ce que je voulais à la minute où je le demandais. Et au final, je me suis lassé. Pas comme mes parents, eux, ils en voulaient toujours plus. Jamais assez d'argent. Pauvre gens. Oui, ils étaient devenu des gens pour moi.







chapitre 2
❝ je suis le maître de mon destin ❞



« Où est-ce que tu vas ?», je lança un rapide coup d'oeil à ma mère avant de finir de mettre mes valises dans le coffre du taxi. Une fois le tout mis dans le coffre, je le ferma et m'apprêta à entrer à l'arrière de la voiture. « A Paris, je t'en ai pas parlé ? » UC







chapitre 3
❝ Toutes des putes. Tant mieux pour moi. ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.





Dernière édition par Maël Eli-Holmes le Lun 27 Aoû - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 6:16

mince, c'mec est une foutu bombe. c'est dramatique que t’aie pas envie de tester les abdominaux. bon, si de ces quatre tu désires de nouvelle expérience, tu m'appelles hein, j'me ferais un sacré plaisir de servir de cobaye maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262 aller, bienvenue mec, si t'as besoin d'aide, le staff est là. bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 11:03

Bonjour, c'était Camel prochainement prostitué de OLLP. (aa)
Mais vire pas de l'autre bord, c'est le mal. Arrow Bref. Bienvenue parmi nous. maël ♦ good girl love bad boy. 3681609067 maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 12:58

non d'une p'tite culotte en dentelle (qu'on t'arracherait bien avec les dents maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262 ). t'es over sexy puiiis bienvenue et bon courage pour ta fiche. maël ♦ good girl love bad boy. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 13:34

OMG booth maël ♦ good girl love bad boy. 583886846

Je te fais l'amour quand tu veux, et écoute pas Camel, les filles c'est bien plus intéressants maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche maël ♦ good girl love bad boy. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 13:45

Bienvenue! maël ♦ good girl love bad boy. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 13:51

Merci à vous tous. maël ♦ good girl love bad boy. 239769179
Puis non, je ne virerais pas de l'autre bord. maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 13:58

Sephora d'Abzac a écrit:
Bonjour, c'était Camel prochainement prostitué de OLLP. (aa)
j'ferais payer 100 euro la totale, c'est un bon tarif encore pour le luxe que j'suis maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262 puis mael, sait on jamais hein, t'sais, c'pas bien de mourir ignorant maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 14:05

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche maël ♦ good girl love bad boy. 239769179

Camel, toujours là pour satisfaire tout le monde quoi Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 25 Aoû - 22:40

Maël Eli-Holmes a écrit:
Merci à vous tous. maël ♦ good girl love bad boy. 239769179
Puis non, je ne virerais pas de l'autre bord. maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262

bonne décision. maël ♦ good girl love bad boy. 2892185779 maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262 maël ♦ good girl love bad boy. 20348227
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptyDim 26 Aoû - 11:51

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptyDim 26 Aoû - 18:53

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptyDim 26 Aoû - 21:23

bienvenue l'british, encore un d'chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptyLun 27 Aoû - 12:17

j'te baise maël ♦ good girl love bad boy. 583886846

Citation :
Puis non, je ne virerais pas de l'autre bord. maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262
faut jamais dire jamais, pis ches il a toujours eu l'chic pour faire virer d'bord les 9/10 des mecs de c'forum. fais gaffe à tes fesses maël ♦ good girl love bad boy. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptyMar 28 Aoû - 17:12

TSS même pas tu testes les bananes Arrow :roll:
Bienvenue tout de même joli môme !
Bon courage pour ta fiche maël ♦ good girl love bad boy. 1091028995

Caramelou je paierais pour toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. EmptySam 1 Sep - 16:01

Merci à vous. maël ♦ good girl love bad boy. 713858961
Par contre, je suis censé terminer ma fiche aujourd'hui mais je n'aurais peut-être pas le temps.. Alors serait-il possible d'avoir jusqu'à dimanche soir ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maël ♦ good girl love bad boy. Empty
MessageSujet: Re: maël ♦ good girl love bad boy.   maël ♦ good girl love bad boy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maël ♦ good girl love bad boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ♆ good girl gone bad.
» Good girl gone wild
» Good girl gone wild
» Chelsea ►Good girl gone bad [Feat Deborah Ann Woll]
» Andréa Danielle Montellier - A good Badly girl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-