❥ Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: ❥ Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines. Mar 17 Juil - 1:02
Melrose Prescott
Exilée londonienne seulement âgée de dix-huit ans, Melissa – qui préfère qu’on l’appelle Melrose – décide de rejoindre son frère ainé vivant sur Paris depuis près de deux ans déjà. Déboussolée, elle est difficilement arrivée à prendre ses marques, même si elle faisait mine du contraire. Dans le fond, son Angleterre natale lui manque énormément et nombre de fois elle se surprend à vouloir retourner vivre là-bas mais la réalité la rattrape très rapidement ; l’unique chose qui lui reste dans son pays n’est que le souvenir d’un bonheur à présent mort. Seule sa mère vit encore à Londres mais Melissa lui en veut encore trop d’avoir jeté à grands coups de pieds son frère et elle. Alors cette dernière lâche un soupir, puis quelques larmes qu’elle s’empresse d’essuyer avant de reprendre le cours de sa vie.
Les galères se sont accumulées dans cette ville pourtant réputée comme la plus romantique du monde. Oui, les coups durs se sont succédés ne laissant à la demoiselle aux cheveux d’or que peu de répit. Peut-être a-t-elle fait les mauvais choix, surtout en ce qui concerne les hommes, mais dans certains cas, elle préfère se dire que ce n’est qu’un coup du sort. C’est toujours plus facile de se réfugier derrière le Déni. Elle qui était une battante, une vraie conquérante de la vie au sourire rayonnant est devenue avec le temps qu’une carcasse vide de sens errant dans les couloirs vétustes d’un bonheur passé. Périmé.
Madame se dit ne pas être candidate au bonheur, mais peut-être que si elle arrêterait les pleurnicheries, la solitude ne serait plus ?
Seulement voilà, entre un amour impossible et une amitié perdue, la dépression l’a prise en grippe, l’étranglant suffisamment pour la pousser au suicide. Suffisamment pour la convaincre qu’à seulement vingt-six ans, sa vie est finie.
Mais les choses risquent de changer plus vite qu’elle ne le pense.
Wanted
My Big Brother Pour plus d'informations, cliquez ici
My Stepbrother / Stepsister Tu es l’enfant – unique ou non – de mon père, enfant qu’il a eu avec sa greluche pour laquelle il a quitté ma mère. Tu n’es aucunement responsable de fiasco familiale, mais ne me demande surtout pas de t’aimer, ou ne serait-ce que de t’apprécier. C’est chose impossible. D’ailleurs, les probabilités que l’on tombe nez à nez étaient très minces, à croire que le hasard fait mal les choses. A moins que tu te sois démené pour me trouver ?
My First Love (M)
C’est très étrange de te retrouver ici, surtout après tout ce temps ! Peut-être que notre histoire s’est très mal terminée, ou peut-être pas, mais t’avoir en face ne me laisse pas de marbre. Tu as ce pouvoir de me faire fondre comme neige au soleil. Comme cette adolescente éprise d’amour pour toi. On se cherche pour mieux se retrouver, ou pour se perdre, mais t’avoir retrouvé me fait étrangement du bien.
Dernière édition par Melissa R. Prescott le Mer 15 Aoû - 19:23, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ❥ Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines. Mar 17 Juil - 1:02
Gentlemen
Boys with hairspray and denim buy us drinks in bars.
Nolan Austin Cooper
Your Love is my drug
Tout a commencé comme une histoire d’amour des plus banales. Un regard et le cœur s’enflamme. Petite parade avant de définitivement capituler. Tout était simple avec Nolan. Une simple accolade m’apaisait. Un rien me fait un bien fou. Je suis certainement tombée trop rapidement amoureuse de lui. Disons que je fermais les yeux pour ne pas voir la réalité. Notre histoire avait un côté louche indéniable, mais je ne voulais pas savoir parce que nos moments à deux étaient parfaits. Mais il a bien fallu que je prenne mon courage à deux mains pour savoir si tout cela n’était que le fruit de mon imagination ou si c’était réel. J’aurais préféré ne pas en avoir le courage parce que ma chute fut vertigineuse lorsque j’appris qu’il était engagé – et pas qu’un peu – avec une autre. Alors je suis partie, sans même me retourner, même si ce fut dur.
Puis après deux ans de traversée du désert pour moi, il a fallu qu’il réapparaisse sur le pas de ma porte. J’étais en colère contre lui, vraiment. Mais plus les minutes passaient, plus elle se dissipait pour que je finisse par écarter mes cuisses. Il avait toujours autant d’emprise sur moi malgré le temps. Malgré tout. Après ça et quelques jours de « réflexion », je finis par capituler. Une fois de plus.
Et la vit suit son cours. Notre relation, qui n’en est pas vraiment une, vogue lentement vers le cimetière des histoires d’amour impossible. Nolan doit s’occuper de sa famille, et je ne veux pas qu’il divorce mais je préfèrerais de loin qu’il me jette plutôt qu’il persiste à me garder sous le coude en cas de besoin. Lui a une vie, moi pas et je ne peux résigner à le quitter alors je ne fais qu’espérer le jour où tout ça se terminera.
Noah Aaron Parker
Goodbye My friend
Aaron ou Noah, je ne sais plus vraiment comment l’appeler. Non pas que j’ai des raisons de l’appeler… Enfin plus maintenant du moins. Peu importe. Dans tous les cas, Aaron ou/et Noah m’a fait du mal.
Impossible de déterminer si c’était intentionnel ou non de sa part. Mais vu ses réactions au cours de la décadence de notre « amitié », je me dis que dans le fond, ce dénouement l’arrangeait bien, à lui et à son épave de copain.
Huit ans de ma vie est partie en poussière en seulement quelques mois. Elle me parait bien loin l’époque où on se buvait des cafés en discutant de tout et de rien, où on finissait à l’envers à cause d’une soirée beaucoup, beaucoup trop arrosée. Les souvenirs de ces soirées où l’on se goinfrait comme des anorexiques en pleine crise de boulimies devant Titanic me semblent venir d’une vie qui n’est pas la mienne. Il est révolu ce temps où j’avais une confiance aveugle en mon frère de cœur.
Il ne reste plus que de la rancune, de la colère et de l’incompréhension totale. Il est vrai que j’ai finalement décidé de partir. Peut-être que ce n’était pas la chose à faire. Peut-être qu’au contraire, il n’y avait que ça à faire, de se séparer. Après tout, tu avais passé ces derniers à m’écarter de ta vie, à m’ignorer. J’avais essayé de faire abstraction de tout ça pour tout reprendre à zéro, mais c’était impossible parce que je savais que tu ne te gênerais pas pour recommencer à te débarrasser de moi. Encore et encore.
Alors je suis partie. Pour cette raison mais pas que. Attendre huit ans pour m’avouer que tu m’avais menti sur ton identité alors que tu m’avais ignoré pendant deux mois parce que je ne me confiais pas assez à ton gout m’est resté en travers. Ca, et le fait que tu aies choisi de te sacrifier par amour, négligeant tout le reste, toi y compris.
Alors je suis partie. Tu avais l’air plus heureux avec lui, suffisamment pour passer ton temps à chialer comme une fillette dans mes bras. Tu as choisi ta voie. J’ai préféré mourir de solitude plutôt qu’endurer ça une seconde de plus.
Cassandre Dante Lefèvre
Le Cocu Bienheureux
Sur toutes les personnes qui travaillent à la Pitié, il a fallu que ce soit lui qui me réceptionne aux urgences le jour où je me sentais d’en finir. A la limite, je n’en aurais rien à faire si et seulement s’il ne connaissait pas aussi bien Aaron. Mais ce n’est pas le cas. Il le connait que trop bien – se lécher les boules ça aide – et ça m’embête énormément. Non pas que Cassandre soit une personne désagréable, bien au contraire, c’est plutôt une pâte, mais j’aurais toujours cette gêne. A cause d’Aaron. Alors je mets certaines distances entre Cassandre et moi, sait-on jamais.
Spoiler:
Nom et Prénom(s) Complets
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Dernière édition par Melissa R. Prescott le Mer 25 Juil - 0:02, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ❥ Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines. Mar 17 Juil - 1:03
Ladies
Us girls, we are so magical !
Aisling Melissa Ó Dálaigh
Best Friend Forever
S’il y a bien quelque chose que je regrette plus que tout dans ma vie, c’est d’avoir perdu ma moitié. Mon double. Ma femme. Mon oxygène. Mon grain de folie. Ma Melissa.
J’ai été nulle d’avoir inconsciemment coupé les ponts avec elle. Vraiment. Ce n’était pas voulu, mais la distance et tout ça… Les relations sociales sont assez compliquées sans y ajouter une quelconque distance physique. Alors je me suis caché derrière mon quotidien parisien pour « oublier » la seule bonne chose qu’il me restait à Londres.
Ma Melissa est une fille génialissime. C’est vrai qu’au premier abord, elle ne donne pas trop envie de la connaitre parce qu’elle est complètement barrée, qu’elle est d’une indiscrétion assassine, qu’elle ose dire les choses franchement. Tout le monde s’est plus à la caser chez les tocards. Tout le monde, sauf moi.
Cette nana-là est un sacré morceau. Un morceau de luxe, dans le bon comme dans le mauvais. Mais fut arriver à passer la façade de joyeux bouffon asocial qu’elle s’est créé pour se rendre compte que ce petit bout de femme est une perle rare. Elle est drôle, plus intelligente qu’elle ne le pense, belle à se damner, d’une gentillesse sans limite, digne de confiance. Elle a été la sœur que je n’ai jamais eue, ce cocon protecteur que j’avais perdu avec l’éclatement de ma famille. Elle a été mon pilier dans les moments les plus sombres de ma vie londonienne. Ma Sauveuse. Et je n’ai jamais été capable de lui rendre le cinquième du bien-être qu’elle m’a procuré.
Et je m’en veux terriblement. C’était contraire à ce pacte qu’on avait passé toute gamine, au parc à deux rues de chez nous. Je m’étais promis de la protéger et de l’aimer à la vie comme à la mort, et il a fallu que je change de pays pour ne pas tenir parole. Si seulement je pouvais réparer ça, je le ferai sans hésiter.
Hannah Marie Woods
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Sephora Domitille de Brantes d'Abzac
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Albane Van de Loo
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Spoiler:
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Dernière édition par Melissa R. Prescott le Mar 24 Juil - 23:36, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ❥ Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines. Mar 17 Juil - 15:23
Suite à une ancienne fiche incomplète et très désordonnée - si, si, c'est possible de cumuler les deux - je repars sur des bonnes bases. D'autant plus qu'entre les suppressions de personnages et tout ça, je ne sais plus vraiment où donner de la tête.
DONC
N'hésitez pas à vous manifester si un lien antérieur a été convenu et que vous souhaitez le conserver. Et vous pouvez aussi venir pour en créer un nouveau.
Promis, je suis une gentille fille et je ne mords pas !
Invité Invité
Sujet: Re: ❥ Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines. Mar 17 Juil - 23:13
dit le moi si mon message dérange. un lien sa te dirait ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❥ Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines.
❥ Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines.