► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 17:24

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Tumblr_lvvfsdGnlp1qdxqkko2_500
Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Tumblr_lvvfsdGnlp1qdxqkko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 17:24

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  239769179 moh

boys.
N. Aaron Parker : Comme un meilleur ami.
Chaussure : Mon peter pan à moi, le p'tit gars avec qui j'm'envole aux pays des merveilles.
Alcide : ami à défis
Lucas : à definir
roswell

girls.
Melissa : relation téléphonique, prochaine rencontre réelle
Lumen : professeur particulier (?)
Anna : à définir.


Dernière édition par Peter N. Ainsworth le Dim 8 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 17:25

Je ne vous mangerais pas, promis. What a Face Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 17:36

Peter Pan, Manges-moi Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  65185977
Il nous faut absolument un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 17:43

Ouais, moi non plus je suis pas contre que tu me manges... Arrow
J'aimerais un pitit lien moi n'aussi ? Embarassed moh

(BTW, je n'ai pas eu l'occasion avant alors : Bienvenue sur le fo' ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 19:11

Chat, mange moi en retour. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  65185977
Cela me paraît bel et bien évident, petit rêveur. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3846838978 Une idée, une envie ? Bon, ben d'façon je t'expose tout de même mon idée. Genre que Chesh a l'air du type dans son univers d'alice et peter pan. Genre qu'il pourrait être le peter pan de Peter héhé. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  65185977 Celui qui s'en fiche que Peter soit aveugle, il l'emmène rêver avec lui, aux pays des merveilles. Un truc comme ça, hum. Genre qu'il lui décrit l'environnement d'une façon... étrange. D'une façon à la Alice et Peter pan, comme s'ils se trouvaient dans un monde merveilleux en fantastique, comme s'ils étaient réellement aux pays des merveilles. Peter a bien conscience qu'un chat cheshire, que les fées ne sont pas près de lui, mais il rêve quelques instants en sa compagnie, et ce ne sont que de moments magiques.

Je te garde pour mon dessert. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3846838978 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3458505197
En effet, j'aimerais également avoir un lien.
Merci bien jeune homme. ♥️ Sinon, quel est ton caractère ? Comment réagirait Aaron en voyant un aveugle ? Oui, Peter est aveugle. Il s'en ficherait, le laisserait faire ? Aurait pitié ? S'intéresserait à lui sans pour autant l'aider ? Une autre réaction peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 21:00

Moi aussi je veux moh je peux ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 21:11

PETER PAN Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  713858961 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  2006429247 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  675700275 Et puis, JGL Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3967998059 hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 21:14

Moi aussi je suis intéressée ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 22:41

Peter pan, j'aime ton idée.
je vois tellement bien Cheshire le transporter dans un monde merveilleux, fermer les yeux sur l'handicape de Peter et faire comme si cela n'a aucune importance, comme si ça n'existait pas. Ensemble, ils rêvent et se retrouvent à des années lumière de la réalité. Cheshire lui faire croire en le rire enchanteur des sirènes, au doux tintement des fées et aux bateaux volants . Alors, la Seine se retrouve envahis par les pirates, la tour Eiffel est la nuit le doux cocon de million de lucioles et on peut parfois apercevoir les gardes de la reine de cœur parcourir les trottoirs l'air tantôt joyeux, tantôt menaçant. Peter est l’échappatoire de Cheshire, son pays imaginaire. Il oublie en sa compagnie les années qui passent et la douleur qui étreinte parfois son cœur. C'est comme un bol d'air frais, un petit bout de rêve. C'est comme se sentir revivre. Quand ils sont ensemble, la réalité n'existe plus et tant bien même ils savent que tout cela n'est qu'une illusion, qu'ils ont l'air de deux fous, ça n'a aucune important.
j'aime cette idée, vraiment.
Il nous faudra un sujet, ça pourrait être merveilleux à jouer Peter Pan. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 22:52

omg, une Dunst dans un forum, quelle classe. C'est une de mes actrices favorites, alors la voir ici... extase. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3458505197 Alcide, ton prénom et ton vava sont vraiment wow. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3846838978 Et hosk. moh Alors oui, bien entendu, j'aimerais énormément un lien avec vous, néanmoins, avez-vous déjà des idées ? Ou des envies ?

Cheshire, tu as tellement tout pigé. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  65185977 Tu viens d'écrire le lien auquel je pensais exactement dans ma petite tête. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3846838978 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  1137997975 ohgod ce smiley. ** Pour ce qui est du sujet, ça me paraît une bonne idée. Un petit topic en dehors de la réalité pour une fois, oh oui. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  1524524252 Tu es libre en ce moment pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 23:13

Oui, je sais qu'il est aveugle, j'ai lu ta fiche avant de venir - plus pratique des fois. XD Dommage que tu sois hétéro d'ailleurs mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie, n'est-ce pas ? XD
Brefouille.

Alors, en voyant un aveugle... Well... Aaron est futur neurochirurgien alors il essaierait de voir cet état de fait d'un point de vue médical. Razz Il aurait pas pitié - ça sert à rien d'avoir pitié pour les gens parce qu'ils auront jamais pitié pour toi - alors. Je pense qu'en tant que Superman des temps modernes, Aaron voudrait l'aider. Essaierait de voir s'il n'y a pas de solution miracle à sa cécité. Tu vois le topo quoi. XD
Mais bon, ça l'empêcherait pas de prendre le temps de connaître Peter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 23:41

Je vais aller lire ta fiche et on voit si une idée de fifous des bois me vient à l'esprit moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyJeu 8 Déc - 23:57

Ahahahah. xD Son orientation pourrait très bien se changer rien que pour toi, tu sais. What a Face Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  2317702173

Oh oui. Very Happy Genre. L'ami sur qui il se repose parfois. A certains moments, Peter s'avère un peu déprimé et nostalgique, ne croit plus en rien, ni même à une possible opération pour ses yeux. Du coup, il se tourne vers Aaron, attendant juste une simple réponse 'ça va aller peter, tu sais que je tente de trouver quelque chose pour toi, tu le sais. Ca va fonctionner". Et alors, Peter récupère sa dose d'énergie et de force pour lutter contre son aveuglement, grâce à Aaron. Peter lui est totalement reconnaissant de faire tout son possible et le remercie d'ailleurs assez souvent. Entre deux, quand les conversations ne sont pas basées sur son handicap, ils apprennent à se connaître, petit à petit. Aussi, lorsque Peter est dans un moment détresses, il appelle toujours son ami au téléphone, avec un ton presque suicidaire, ce qui pousse tout le temps davantage Aaron à trouver une solution.
Hum. Ton idée m'a fait penser à ça. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3846838978

Calie, si ma fiche ne t'inspire pas, alors j'irais lire la tienne demain héhé. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyVen 9 Déc - 0:03

Oooooh j'adore ! moh C'est génial ! J'adore, j'adhère tout de suite immédiatement !
Maintenant viens là que je te fasse virer ta cutie ! XDD

Sinon Aaron fera touuuuuuuuuut son possible pour trouver une solution, promis petit Peter ! Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  4218649218 Et il sera toujours là aussi dès qu'il aura besoin de lui. Un coup de fil et il rapplique aussitôt - c'est parfois cool d'être Superman quoi. x)
Une idée d'évolution possible ? Razz Ou on verra ça au fil des RPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyVen 9 Déc - 0:40

J'adore aussi notre lien. moh Ahahahah. xD J'approche, je viens. (a)

Monh. bave J'crois que Peter va bien t'aimer, tu sais. Un peu rêveur, si tu mets une cape de superman, ahahah. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  1001256540 -tu risques de finir dans son lit, parce que coucher avec un superman, c'est un sexy fantasme de Peter. Tralalala, j'ai rien dit (a) - DONC en effet, c'est cool d'être superman. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  239769179 What a Face
Pour ce qui est de l'évolution, je les voyais bien genre meilleurs amis. Pas tout de suite, bien sûr, ça se ferait petit à petit. En fait, je t'avoue qu'il faut que je me renseigne sur les solutions entreprises pour les aveugles. Si certains cas peuvent facilement retrouver la vue avec je ne sais quoi. Parce que Peter s'est quand même fait crevé les yeux, alors j'sais pas, faut que je vois après des petites recherches. (a) Parce que si c'est possible qu'il retrouve la vue, ça sera un de mes projets pour mon personnage, mais dans loooongtemps. Donc, je voyais bien Aaron en train de lui faire la chirurgie, parce que Peter ne veut que son ami. Que lui. Parce qu'il n'a confiance qu'en lui au niveau de ça, pis que voilà. Genre que la chirurgie -sipossible- ainsi que les discussions diverses ou sur la maladie, le fait qu'Aaron soit considéré comme son superman, pis tout ça.. ben, au fur et à mesure, ils deviennent meilleurs amis. Enfin, si tu ne veux pas, ça ne me pose aucun soucis jeune homme. What a Face Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  239769179 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyVen 9 Déc - 7:40

Alors je suis bien chiante parce que j'ai pas de super idée de lien. Je trouvais juste intéressant que Peter soit super optimiste alors que Melrose est totalement pessimiste.

Aaron, arrête d'essayer de le faire virer gay ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyVen 9 Déc - 17:39

Mely chérie, arrête de faire ta jalouse ! xD

Oooooki... ! Eh bien, je ne peux pas trop te dire s'ils peuvent devenir meilleurs amis... Parce que bon Aaron a quand même une vie pas très simple - il se complique la vie ce débile. Voilà il a appris que son meilleur ami trompait sa femme avec son beau frère (le frère de sa femme quoi) et il est très proche de la femme donc depuis, il est un peu en froid avec son soit disant meilleur ami. Et puis il s'est rapproché d'un autre ami avec qui il a fini par coucher. Tu vois, Aaron est pas doué pour les relations amicales - ni aucune d'ailleurs... XD

Brefouille.
Néanmoins, Aaron est toujours prêt à jouer de sa cape - même au lit. moh

Enfin voilà. XD
(Oui, j'ai pas trop avancé le truc je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyVen 9 Déc - 20:04

Peter N. Ainsworth a écrit:
Cheshire, tu as tellement tout pigé. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  65185977 Tu viens d'écrire le lien auquel je pensais exactement dans ma petite tête. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3846838978 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  1137997975 ohgod ce smiley. ** Pour ce qui est du sujet, ça me paraît une bonne idée. Un petit topic en dehors de la réalité pour une fois, oh oui. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  1524524252 Tu es libre en ce moment pour un sujet ?

On est sur la même longueur d'onde alors Peter Pan, c'est superbe. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3846838978 Sinon oui, en ce moment je suis libre pour un sujet. Je reprend tout doucement un bon rythme de RP. Donc si tu en as envie, on peut se faire ça. j'te MP en cas? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyVen 9 Déc - 22:39

Melissa. Ce n'est pas un soucis que tu n'aies pas d'idées, mais je vais te demander de décrire davantage Melissa. J'ai bien une idée, en effet. Mais j'aimerais juste en savoir un peu plus. Est-elle fêtarde ? De quels instruments joue t-elle -tout du moins si elle en joue- ? Se trouve t-elle jolie ?

Aaron. Aahahaha, je vois, très compliqué le jeune homme. Enfin, quand je te disais meilleurs amis, ils ne le diront pas clairement. Genre qu'ils n'ont plus l'âge de dire "meilleur" ou des petits surnoms débiles de ce type. Ils se considèrent comme des meilleurs amis, sans pour autant le déclarer à l'autre. C'est évident pour eux, il n'y a jamais eu le besoin de le dire, en fait. Disons que c'est le garçon "préféré" de l'un comme de l'autre. Celui pour qui on pourrait tout donner. (du moins, ça finira comme ça.) C'est ce que j'imaginais. Mais est-ce vraiment trop compliqué pour Aaron d'entretenir une relation comme celle-là ? Disons que ce ne sont que des amis, tout en représentant plus pour l'autre dans les pensées. xD c'pas très compréhensible, si ? x) Mais si ça ne convient quand même pas, alors tu seras définitivement mon superman, et ça me convient parfaitement ! Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3458505197

Cheshire.
Oh, bonne nouvelle alors. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3458505197 Yeeep, Mp-moi jeune homme. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyVen 9 Déc - 23:09

Melissa est antipathique, du genre solitaire (mais elle a quand même un grand besoin d'être entourée), quand elle sort c'est pour se mettre la tête (et se trouver un compagnon de jeu pour la nuit), elle n'a pas une bonne image d'elle (donc elle ne se trouve pas forcément jolie), elle est spontanée et parfois trop directe. Elle préfère dire les choses telles qu'elles sont, même si ça peut blesser la personne en face. Elle part du principe qu'elle n'a pas à ménager les gens car personne ne l'a ménagé.
Sinon son instrument fétiche est le piano, mais elle joue de la guitare, un peu de violon et de batterie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptySam 10 Déc - 0:46

Oh, non c'est pas que c'est trop compliqué pour lui c'est juste qu'il se démerde mal avec ses sentiments. Il est pas doué pour ça. XD
Et Peter va beaucoup le toucher, lui faire comprendre que sa vie n'est pas si merdique, qu'il a l'occasion de faire vraiment quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre. De changer une vie peut-être. Alors bon, il sera très attaché à Peter et il va se dire : Ok, mais si je m'attache encore ? Si je fais la bêtise de coucher avec lui et de tout foutre en l'air ? Et si je tombe stupidement amoureux ? Ou pire, et si je ne peux rien faire ?
Tu vois ? XD Il est idiot, et quelque part, il reste très innocent quand il s'agit de relations humaines. Parce que pendant des années, il s'est fermé à tout ça. Inconsciemment, il s'est fermé aux sentiments, aux vrais. Et quand il doit y faire face, il panique et s'enfuit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptySam 10 Déc - 21:57

Peter N. Ainsworth a écrit:
. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3458505197 Alcide, ton prénom et ton vava sont vraiment wow. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3846838978

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  891098728 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  891098728 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  891098728 hé hé

Je verrais bien ces deux-là comme des vrais amis qui aiment bien se lancer quelques boutades, quelques défis pour pimenter leur vie, etc. Quand l'un est dans la galère, l'autre est toujours là pour lui filer un coup de patte. Je les imaginais bien se détester à leur première rencontre, genre "TG je parle", à se bouffer le nez. Puis lorsqu'ils ont appris à se connaître, ils se sont finalement appréciés, comme si ça avait été le "déclic". Alcide pourrait avoir une sorte de respect à l'égard de Peter qui ne se plaint pas de son handicap (si j'ai bien compris xD il est "heureux"?) Alors que lui, il réagirait sans doute pas comme lui s'il était devenu aveugle du jour au lendemain. Je sais pas si l'idée te branche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptySam 10 Déc - 23:40

Mais je peux tellement pas ne pas te demander de lien ♥️ Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  EmptyDim 11 Déc - 14:49

Alors, alors. ♥️

Aaron. Est-ce qu'il est possible qu'Aaron parle de tout ça à Peter ? Je veux dire, de ses problèmes au niveau des relations amicales, ses doutes ? Dans ce cas, j'ai une autre idée. moh

Melissa.
J'avais une idée, mais ton personnage n'a pas l'air manipulatrice ni menteuse, donc, je te propose un autre truc pourri. Peter, étant un pianiste dans des bars, ils ont pu se rencontrer là-dedans. Intéressée par cet homme, elle est allée le voir afin de, pourquoi pas, l'obtenir comme copain de jeu. Seulement, elle a vite remarqué qu'il n'en avait pas envie, lui. Repoussée, elle lui a tout de même donné son numéro de portable sur une feuille, par écrit. Sauf qu'il aurait du mal à l'appeler, puisqu'il ne voyait pas les numéros. Pourtant, cette fille l'intriguait, raison pour laquelle il a demandé à un de ses amis de lui composer sur son portable. Un seul appel a suffit. "Bonjours, je suis Ray Charles." Dit-il faisant allusion au fait qu’il était ce pianiste aveugle, comme ce célèbre musicien. "Hum. Finalement intéressé ?" "Vous êtes cette fille qui s'amuse le temps d'une nuit et qui disparaît rapidement de vos draps, hein ?" "Je dois y aller." "Pourquoi fuir ?" "Je dois m'en aller." "D'accord, mais si l'envie vous venait de parler, alors appelez moi". Et elle l'a écoutée. Un jour, tandis qu'elle se sentait horriblement mal, seule, elle a composé son numéro. Elle ne savait clairement pourquoi, mais elle en ressentait une envie. Elle n'avait pas cette haine qu'elle ressentait normalement envers les gens, elle avait envie de lui parler. Seulement, elle n'avait pas clairement envie de le voir, simplement de discuter avec lui, au téléphone. Durant quelques mois, ils se parlaient tous les soirs, se sentant alors moins seuls. Ils sont devenus rapidement de très bons amis, proches d'être confidents, puisque petit à petit, ils dévoilaient dangereusement leurs vies secrètes, ses petits secrets qu'on fait mieux de garder pour soit. Néanmoins, sans que Peter le sache, Melissa se rendait très souvent -au moins une fois par semaine- dans le bar où il jouait. Juste pour le voir. Le voir sans lui parler. Elle n'avait pas envie d'entretenir une relation amicale réelle avec lui, la solitude lui convenait mieux. Une solitude qui, pourtant, se voyait petit à petit détruire par cet homme. Désormais, cela n'a pas changé. Elle le regarde composer certaines fois, se parlent chaque soir et entretiennent une relation des plus virtuelles, mais pour l'instant, ça leur convient. Néanmoins, peut-être qu'un jour Melissa fera une gaffe en lui disant "tu as très bien joué hier soir". Peut-être que cela ne changera jamais. Peut-être que soit Peter soit Melissa voudra voir l'autre un jour. En tout cas, quant à Peter, il n'éprouve pas le besoin non plus de la rencontrer, puisqu'il ne souhaite pas gâcher leurs conversations téléphoniques ou par internet, si intenses et magiques. Elle lui permet d'oublier sa cécité, étant donné qu'au téléphone, il n'y a que la voix et les mots qui font tout. Et pour lui, leur relation est idéale, parfaite. Il ne veut pour l'instant, pas la changer.
(je ne sais pas si ton personnage est réellement comme ça en fait, sinon, ce n'est pas un soucis, on trouvera bien autre chose.)

Alcide. Déjà que tu es sexy, alors ne m'offre pas un supplice supplémentaire avec un smiley pareil. bave
L'idée me branche totalement même ! Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  3458505197 J'adore pis je vois très bien Peter réagir comme ça à leur rencontre. 8D Sinon, en effet, il est heureux de vivre, heureux que l'aveuglement se soit produit sur lui et non quelqu'un d'autre. Il voit cet handicap comme un acte du Destin, comme s'il en avait eu besoin. Ca devait se faire. Bon, parfois, il déprime un peu (c'est d'ailleurs dans ce genre de moment qu'Alcide pourra être là pour lui), car parfois il tombe dans une genre de dépression. Il a peur de ne pas trouver celle qui lui faut, celle qui saura accepter. Parfois, il lui arrive d'en avoir assez de tout ça, de trouver que c'est injuste. Mais les périodes sont clairement rares. Sinon, il est heureux, oui. Et j'aime bien le fait qu'Alcide le respecte à propos de ça. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  1524524252 En tout, c'est parfait. ♥️

Ma Lulu. C'était carrément inévitable. Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  65185977 Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  2176505670 Tu as une envie particulière, une idée ? Qu'as-tu de libre de ton côté ? Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty
MessageSujet: Re: Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »    Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter pan. ☼ « L'aveuglement m'empêcherait-il d'avoir de bonnes relations ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❥ Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines.
» La vie est faite de rencontres, bonnes et mauvaises ♣ Abigaëlle's links
» ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. (jagger)
» Parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
» Peter's topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-