► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} Empty
MessageSujet: L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden}   L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} EmptyMar 19 Juil - 18:16




Pacô Et Aiden


Perdu dans les rues de Paris. C'était d'un comique. Pourtant il me semblait fortement avoir eu l'opportunité de passer dans ces ruelles anciennes. J'avais besoin d'une sorte de GPS adapté pour ce genres de situations. Je n'avais aucun sans de l'orientation. Voilà pourquoi j'évitais de m'inscrire à l'auto-école. Histoire de ne tuer personne et d'éviter la patience du moniteur se dissiper. Je l'imaginais déjà m'étrangler. Il est vrai que je mettais par moment les gens à dure épreuve. J'étais souvent dans la lune, avec un sourire béat sur les lèvres, et un regard rêveur. Paumé? Certainement que oui. Je l'étais. Par miracle, je savais me tenir sur mes deux jambes. Un café. Très bonne idée dans la mesure où je ne m'étais point perdu je ne sais où! C'était une catastrophe. J'allais encore passer pour un retardataire. Un débile profond. Parisien dans l'âme et dans le sang, mais je réussissais tout de même à se tromper dans les rues de sa capitale. Aujourd'hui j'avais en quelque sorte rendez-vous, autour d'un bon café. Même si je détestais le café à vrai dire c'était plutôt un bon prétexte pour flirter de façon amusante avec ce beau peintre perdu. Oui, comme quoi je n'étais guère le seul homme désorienté dans la ville la plus Belle Du Monde. C'était disons d'une certaine manière assez comique. Puis à vrai dire il me devait bien cela. Je tournais déjà bien assez autour du pot. Arrières pensées ou non, qu'avait-il de mal à boire une boisson chaude? Bref je n'étais point un jeune homme innocent, mon temps était déjà révolu je vous l'accorde, mais enfin? C'était aussi perceptible qu'une aiguille au milieu d'une botte de foin? Merde alors...C'était assez ironique à vrai dire. Innocent? Laissez moi rire. Après avoir perpétuellement penser, réfléchis de manière mystérieuse je finis par trouver la rue et par dessus le marché le café! C'était un miracle un don du ciel! Heureusement qu'il ne pleuvait pas, car très sincèrement la pluie me rendait maussade. Fortement morose. Et je ne voulais point passer pour un être bougon auprès de ces beaux yeux bleus. Faisons tout même une bonne impression. Quoique, en y repensant vaguement, je lui avais fait une remarquable impression. Oui, peu incomparable certes, mais exquise...Humm en y songeant cela me fit sourire. Et alors? Ce n'était que pour les besoins de sont Art voilà tout. Flatteur sans aucun doute. En retard, peut-être seulement de dix minutes, mais il était or de question de lui avouer que je m'étais perdu, autant trouver un prétexte qui tienne la route, n'est-ce pas Monsieur Verlaine? "Veuillez m'excuser. Si vous saviez comme les moyens de locomotion sont pénible de nos jours! Mais me voilà. Toutes mes plates excuses Monsieur Adams."Arrête de jouer la victime Pacô. Quoique cela te va divinement bien. Sourire aux lèvres, regards narquois et fort approbateur, j'attendis sagement la réponse du peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} Empty
MessageSujet: Re: L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden}   L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} EmptyVen 22 Juil - 11:32

Facebook, voilà la raison qui me ramenait dans ce café, en cette belle journée ensoleillée. Qui attendais-je ? Un jeune homme, oui il était bien plus jeune que moi je dois l'avouer. Mais que voulez vous, j'ai toujours eu un faible pour les jeunots. Depuis le temps qu'il me cherchait avec ce café, je m'étais laissé tenté et j'avais accepté de passer à l'action. Tout avait commencé ce matin, lorsque je cherchais une tenue à me mettre. Histoire de me rajeunir un peu – et pas passer pour un vieux pervers pédophile – j'avais opté pour un tee shirt et un jean, quelque chose de jeun's quoi. Je sortirais la chemise/cravate une autre fois. Soit. J'avais donc fini par foutre mes pieds dans ce fichu café. En vérité, je ne savais toujours pas s'il désirait réellement prendre une boisson avec moi.. disons que nos réponses sur ce réseau social étaient assez ambiguës, voire même profondément orienté vers une partie de jambe en l'air. Soit. Il devait de toute façon bien savoir qu'il ne me laissait pas indifférent et puis, jamais je ne lui aurais proposé de poser nu pour moi s'il ne m'attirait pas. Alors oui, je dois dire que j'attendais patiemment ce qu'il avait derrière la tête. Peut être qu'il n'y aurait qu'une boisson partagé entre deux personnes qui discutent, peut être que les choses seraient plus intéressante mais pour le savoir, il fallait déjà que monsieur ose pointer le bout de son nez – ou de sa queue pour les pervers.

Alors voilà, j'étais installé sur ma chaise – en terrasse forcément puisque le soleil brillait pour une fois – et je l'attendais.. Deux minutes, trois, quatre, cinq.. Putain il se faisait pas chier quand même, me faire attendre comme ça. Pour faire passer les minutes plus vite, je me décidai à sortir une cigarette et à la glisser entre mes lèvres. Pourquoi fumer ? Je n'en avais aucune idée mais j'avais commencé jeune alors il était bien difficile de m'arrêter maintenant. Sortant mon briquet de ma poche, j'allumai mon bâtonnet de cancer et inspirai en fermant mes paupières. Les rayons du soleil me tombaient dessus et me réchauffaient, cette sensation était tellement agréable. Surtout qu'à Paris, on avait plutôt l'habitude de la pluie. Inspirant une énième bouffée de ma clope, j'en aurais presque oublier la raison de ma venue ici. J'aurais pu imaginer être simplement seul et me faire l'après midi en terrasse à faire une petite sieste mais non, cette voix me rappela que je n'étais pas venu pour ça. "Veuillez m'excuser. Si vous saviez comme les moyens de locomotion sont pénible de nos jours! Mais me voilà. Toutes mes plates excuses Monsieur Adams." What the fuck ?! Ouvrant mes yeux difficilement, j'observai le gars planté à côté de la table et ne pu empêcher un sourire d'apparaître sur mon visage. Heureusement qu'il n'avait pas trop tardé, sinon, je me serais probablement assoupi. « T'as d'la chance d'être mignon toi. J'ai bien cru que j'allais m'endormir. » Lançais-je simplement en jetant un coup d’œil à ma montre. Dix minutes de retard, ce n'était pas grand chose et puis ce n'était pas comme si j'étais pressé ou quoi que ce soit. « Installe toi je t'en prie » Poussant la chaise face à moi pour qu'elle se décolle de la table et donc pour que Pacôme puisse s'installer, je me redressais sur la mienne. Parce que là, ça faisait vraiment le gars vautré.

M'accoudant sur la table, j'observai un moment son visage. Il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois si ce n'est que le soleil faisait ressortir ses yeux. Mais le serveur qui débarqua me fit sortir de mes rêveries.. « Mh, oui tu prends quoi ? J't'invite »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} Empty
MessageSujet: Re: L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden}   L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} EmptyVen 29 Juil - 20:08




Pacô Et Aiden

"T'as d'la chance d'être mignon toi. J'ai bien cru que j'allais m'endormir. "Effectivement, je pouvais remercier les gênes de mes parents pour cet égard physique, mais je pu m'empêcher de sourire. Mignon? Tiens dont. Un coup d'œil à sa montre, suffisait amplement à signifier que j'étais en retard. Pour un premier rendez-vous, je n'étais décidément pas un exemple à suivre. Je remerciais le ciel pour m'avoir offert un côté charmant. Ah la jeunesse de nos jours! Bref, je m'installais en face de ce peintre séduisant. Toujours le même type souriant, sortis tout droit d'un conte de fée pour fillette. Ceci dis, ce n'était point négatif. Toutes jeunes femmes, désiraient ardemment un mec brun aux yeux bleus. Lui c'était le type idéale physiquement. Contrairement à ce que l'on pouvait croire des goûts et des couleurs, moi j'étais plutôt du genre blondinet, sans une once de disgrâce, et je plaisais agréablement. L'humain n'était pas difficile à satisfaire. Il suffisait d'avoir un visage pour le moins charmant, une paire de belles fesses et le tour était jouer. Pour les moins téméraire, une liasse de billet suffisait amplement. Je m'aventurais sur un sujet ardu. Mais qu'était-ce réellement la beauté? Une chose difficilement définissable. Je finis par sortir de mon silence. "Alors comme cela vous me trouvez mignon monsieur? Suis-je à ce point à votre goût?" Le sourire aguicheur, bien que charmeur je continuais enthousiasmé par la tournure du sujet. "Vous endormir vous? Voyons, vous ne risquez point, je suis là. C'est bien dommage, moi qui désirais vous offrir ce fameux café tant attendu. Vous pourriez faire un petit effort, et me lancer le libre arbitre pour payer?" A vrai dire, je ne savais pas vraiment où cela nous mènerait mais j'étais décidé à payer. Simplement par pure politesse et courtoisie, et évidemment pour excuser mon léger retard. Je reprenais doucement, le sourire aux lèvres, et le regard rivé sur mon interlocuteur."Et bien je vais prendre un bon chocolat chaud, et vous je présume que vous désirez un café?" Adressant une mimique assurée et chaleureuse au serveur, notre commander expresse était enfin prise. Je n'avais hélas eu l'égard d'attendre la moindre réponse positif par rapport à sa boisson chaude, mais vu nos innombrables conversations sur concernant un soit disant "café chaud" pour nous voir en tête à tête, il était donc évidemment pour moi que le bellâtre face à moi appréciait le café. Espérons que je ne me trompais point. Il m'arrivait d'élucider de nombreuses choses sans quelles tiennent une quelconque réponse véritable. Je retirais avec délicatesse mon écharpe de couleur beige, en me redressant comme il se devait tel un Dandy aristocrate sur ma chaise. Calme et élégance, voilà la définition exacte de Monsieur Verlaine. "Et bien Monsieur Adams, comment allez-vous? Vos œuvres ont toujours autant de succès? Le contraire m'étonnerait très sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} Empty
MessageSujet: Re: L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden}   L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} EmptyJeu 25 Aoû - 2:11

Vouvoyer les gens c'est pas mon truc, mais quand je dis pas mon truc, c'est vraiment pas mon truc. Alors je m'imagine encore moins vouvoyer quelqu'un de plus jeune que moi. J'ignore comment font les gens qui vouvoient leurs parents, franchement j'ai du mal avec ça. On est tous un peu comme une grande famille pour moi alors.. c'est bien normal de se tutoyer, surtout lorsque l'on se connaît et que l'on s'apprécie. Voilà pourquoi je ne parvenais pas à me faire à l'idée que ce garçon en soit toujours à me vouvoyer. C'est vrai, nous nous étions déjà vu plusieurs fois, il avait même posé nu pour moi.. On se parle sur facebook mais non, rien à faire.  « Alors comme cela vous me trouvez mignon monsieur? Suis-je à ce point à votre goût? » Un sourire s'afficha sur mon visage, avec toutes les avances que je lui avais faites sur ce réseau social, s'il n'avait toujours pas compris que je le trouvais charmant.. Je ne vois pas comment être plus clair. « Mais plus que ça » Soufflais-je en me redressant un peu sur mon siège. Un peu trop direct ? Peut être, on me l'avait reproché plusieurs fois mais je suis d'avis que le temps est compté. Après tout on dit toujours qu'on a la vie devant nous mais la vie.. elle peut bien s'arrêter n'importe quand, non ? Et je ne voudrais pas regretter mille et une chose une fois enfermé à jamais dans mon cercueil. « Vous endormir vous? Voyons, vous ne risquez point, je suis là. C'est bien dommage, moi qui désirais vous offrir ce fameux café tant attendu. Vous pourriez faire un petit effort, et me lancer le libre arbitre pour payer? » C'est vrai que depuis le temps que l'on en parlait de ce café, j'avais bien cru qu'il n'aurait jamais lieu et pourtant. Voilà, nous étions tous les deux installés à cette table en terrasse, profitant de la chaleur que procurait le soleil. La seule petite chose que je n'avais pas trouvé utile à dire, c'est qu'en vérité, je n'aimais pas le café. Sauf que tout se passa très vite et que lorsque le serveur arriva, Pacôme prit la parole et que je n’eus pas le temps de l'interrompre que le gars était déjà reparti. Alors comme un idiot, je refermai ma bouche restée quelques minutes avant grande ouverte et me mis à sourire. Et bien tant pis, je n'aurais qu'à boire ce café. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise alors je n'ai rien dit. Après tout, un petit café de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne, mh ? "Et bien Monsieur Adams, comment allez-vous? Vos œuvres ont toujours autant de succès? Le contraire m'étonnerait très sincèrement." Se renfonçant dans son siège, l'artiste haussa les épaules en faisant une petite moue. « Ça va ça vient, il y a des jours où tout roule et d'autres où tout se casse la gueule mais bon, j'ai l'habitude et je dois dire que j'aime ma vie comme ça. Parce que c'est avec les mauvaises choses de la vie qu'on apprécie les bonnes, pas vrai ? » Si je me mettais à philosopher on n'était pas dans la merde. « Au fait.. si tu pouvais essayer de me tutoyer, parce que c'est franchement gênant, on se connaît bien maintenant. Je t'ai même vu à poils, tu crois pas que c'est une raison suffisante pour se dire « tu » ? Parce que si faut que ça recommence je t'emmène chez moi direct et on règle ça. » La fin de ma phrase se termina par un rire léger. Non, je n'étais pas sérieux bien que l'idée de le mettre à nu dans mon studio m'enchantait assez. « Et toi, tu fais quoi en s'moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} Empty
MessageSujet: Re: L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden}   L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} EmptySam 27 Aoû - 18:02




Pacô Et Aiden


Je sirotais avec calme mon chocolat chaud, tout en jetant avec une certaine manière malicieuse un regard presque alléchant. Ce type était décidément beau. Peut-être un peu plus exquis que moi. Ces yeux ressortaient son côté modestement séduisant, sans pour autant en faire trop. Quoiqu'il en soit il devait certainement en voir de toutes les couleurs ce charmant peintre. Je le détaillais du regard avec une infime discrétion. Inutile d'être aussi peu coincé. J'étais réservé. Du moins lorsque cela m'arrangeait. "Mais plus que ça." Intéressant. J'aurais pu rougir, mais malheureusement je préférais jouer un prude aussi menteur qu'il soit. J'étais à son goût, tant mieux. Cela ravissait mon égocentrisme démesuré. Sans prendre garde à l'entourage ni même aux événements majeurs qui pourraient intervenir, je me laissais nettement glisser sur la chaise avant de lécher onctueusement le chocolat incrusté sur mes lèvres en le regardant avec un air qui en disait long. Très long à vrai dire. "Je suis ravis d'être à votre goût. Permettez moi de vous retournez le compliment." Ajoutons à cela un clin d'œil justifié et j'avais tout gagné. Je savais pertinemment que je jouais un jeu dangereux. Mais j'adorais cela. J'aimais les choses interdites. Le genre de chose qui faisait palpiter votre adrénaline. Que c'était bon. Tellement bon que j'en venais même presque à me demander si je ne devais pas lui rouler la pelle du siècle histoire qu'il se délecte instantanément de ces préoccupations intarissables et ennuyeuses. Qu'est-ce que je pouvais être con. Mais après tout, on m'appréciait comme cela? Inutile de vouloir me changer, c'était bien trop tard. "Ça va ça vient, il y a des jours où tout roule et d'autres où tout se casse la gueule mais bon, j'ai l'habitude et je dois dire que j'aime ma vie comme ça. Parce que c'est avec les mauvaises choses de la vie qu'on apprécie les bonnes, pas vrai ?" Certes, Monsieur Adams avait raison. Lorsque ma chère vie commençait à se jouer de moi, je me disais avec certitude que c'était une leçon à relevée. Tâche difficile quand tout se cassait malheureusement la tronche, mais il fallait être ambitieux et courageux. Le beau brun en question semblait manger de ce pain là. Un mec plutôt vaillant dans son ensemble que la vie à longuement torturer. C'était ce genre de personne qui méritait un titre d'honneur. Pas moi. J'étais un Verlaine, et dès que je désirais quelque chose on me l'apportait sur un plateau d'argent. Pathétique, mais enviable pour certains. "Je vous l'accorde. Vous êtes le genre d'homme sur qui on peut compter n'est-ce pas? Une personne qui se bat pour réussir. C'est disons charmant. Mais vous êtes charmant Monsieur Adams." Je repartais dans une sorte de petit jeu. Le sourire aux lèvres, je continuais machinalement de boire mon chocolat sans quitter ce bellâtre des yeux. "Au fait.. si tu pouvais essayer de me tutoyer, parce que c'est franchement gênant, on se connaît bien maintenant. Je t'ai même vu à poils, tu crois pas que c'est une raison suffisante pour se dire "tu" ? Parce que si faut que ça recommence je t'emmène chez moi direct et on règle ça." Cela le gênait-il à ce point? Étrange, je trouvais que cela rendais ce jeu plutôt sexy et d'une certaine manière très coquin. Les menaces. J'appréciais ce genre de menaces. Directes et claires. Je ricanais vaguement, sans pour autant perdre les pédales. "Vous voulez jouer? Mais moi aussi j'aime cela. Si il faut passer par là pour que je finisse une nouvelle fois nu, autant tenter le diable..." Je me redressais à nouveau sur ma chaise, en rapprochant avec dédain et sournoiserie mon visage de celui du peintre. "Enfin, je pense que pour le moment tu devras être très patient." Taquineries rusées et fidèlement cruelles, je me laissais de nouveau aller sur ma chaise. "Tu comptes boire ce café, ou il faut que je te le donne à la petite cuillère?"Désireux de jouer les troubles fêtes, ou bien le genre d'individus qui agaçait le monde par ces réflexions idiotes, je penchais à nouveau ma tête vers ce séduisant peintre aux facettes curieusement fascinantes. "Et toi, tu fais quoi en s'moment ?" Très bonne question. En ce moment je rêvassais à droite et à gauche. Je faisais mon mariole comme tout gamin de man âge. Je picolais comme un ivrogne sans compter le fait que je couchais avec le maris de ma pauvre sœur. Un sacré salopard. Je mettais une pagaille montreuse à chaque fois que j'osais mettre les pieds quelque part. Incorrigible, certes mais peu innocent aussi. Sans mensonges, ni corruption je m'adressais légèrement cherchant une mine joyeuse à adoptée. "J'essaye de mettre un peu d'ordre dans ma vie. C'est un champs de bataille en quelque sorte. Et je n'en suis pas fier du tout. Pourtant j'ai des amis qui me viennent en aide, mais hélas c'est plus fort que moi. Il faut que je fasse sans cesse des bêtises. Sinon, je travaille toujours dans le milieu de l'animation avec les gosses. J'aime mon boulot. Après tout je suis en quelque sorte rester gosse. Mon âme est enfantine et mon cœur aussi." Le regard perdu dans le vide, j'étais tout même satisfait d'une certaine partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} Empty
MessageSujet: Re: L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden}   L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. {Aiden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's get the party started ! [Pv Aiden]
» Absence d'Aiden..
» Moi, Aiden et encore moi
» ven&louis. Toutes les belles choses ont une fin.
» Aiden • « The battles of your youth »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-