► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBES ✝ dream as long as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyMer 27 Juin - 16:14


pacific "blue" eden searl

❝Nothing is as simple as we hope it will be.❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à victoria, canada il y a 20 ans et on m'a appelé pacific eden searl. Je suis d'origine canadienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en médecine. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à alysha nett et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

i used to be lonely but not anymore
quand j'étais petite, j'étais une fille renfermée sur moi qui avait peur d'aller vers les gens. et c'est rester comme ça, pendant très longtemps. j'avais peur du contact des humains, j'étais mal à l'aise en leur présence. j'ai toujours été cette fille seule au fond de la classe sans amis. c'est moi ça, pacific la fille sans ami, et ça m'allait, jusqu'à ce que je décide de reprendre ma vie en main.

don't live in a town where there are no doctors