► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBES ✝ dream as long as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyMer 27 Juin - 16:14


pacific "blue" eden searl

❝Nothing is as simple as we hope it will be.❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à victoria, canada il y a 20 ans et on m'a appelé pacific eden searl. Je suis d'origine canadienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en médecine. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à alysha nett et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

i used to be lonely but not anymore
quand j'étais petite, j'étais une fille renfermée sur moi qui avait peur d'aller vers les gens. et c'est rester comme ça, pendant très longtemps. j'avais peur du contact des humains, j'étais mal à l'aise en leur présence. j'ai toujours été cette fille seule au fond de la classe sans amis. c'est moi ça, pacific la fille sans ami, et ça m'allait, jusqu'à ce que je décide de reprendre ma vie en main.

don't live in a town where there are no doctors
je suis atteinte de ce que s'appelle des maladies lysosomales, c'est à dire en rapport avec la digestion et la nutrition. je digère mal certains aliments et ça depuis ma naissance. du coup, c'est vraiment chiant pour manger ou aller au restaurant. personnellement, je m'y suis habituée et j'adore manger ce que je peux manger, c'est juste un peu lourd à la fin.

Reality is a crutch for people who can't cope with drugs.
les drogues et moi on est ami depuis que j'ai 12 ans. vous allez dire que c'est vachement tôt, mais ouais c'est comme ça. disons que bizarrement, j'ai une tolérance assez haute, ça doit venir du fait que je digère pas bien, non je déconne. Oui donc la drogue, depuis que j'ai 12 ans,. Mes parents n'ont jamais rien remarqué et c'est toujours le cas. J'ai arrêté, après avoir fait une overdose. j'y touche plus depuis.

The art of medicine consists in amusing the patient while nature cures the disease.
Je suis étudiante en médecine. Pourquoi ? Très bonne question. Je n’ai pas envie de devenir médecin. Oui vous savez moi et le contact humain c’est 34 672 941, et être médecin c’est exactement être avec des patients donc tout ce que je déteste. C’est juste que ça m’intéresse tellement tout ce qui est autour du corps et des maladies et de sauver des vies. Parce que la mienne, je ne peux pas la sauver, alors si je peux en sauver d’autres, je le ferais.

there are more pleasant things to do than beat up people.
Vous savez que dans 70% des familles, le père bat la mère. Ouais, bah dans mon cas, c'était pas le père mais ma mère qui me battait. Disons qu'elle n'avait pas peur de me faire du mal, surtout quand elle était saoule. Ca a peut-être accentué le fait que je suis asociale. Enfin que j'étais. Je ne le suis plus, et c'est tant mieux. Je devrais peut-être remercier ma mère mais ça serait lui faire trop d'hommage. Bref, j'ai été battue, quand j'étais plus petite et seule mon père a réussi à m'en faire sortir.

i don't care 'cause i create my body
Je suis une accro aux tatouages. J'ai fais mon premier à l'age de 16 ans et depuis je n'ai pas su m'arrêter. j'en ai énormément. J'ai arrêté de compter au point où j'en suis. Je n'arrive pas à rester loin d'un magasin de tatouage. Sentir l'aiguille sur mon corps pendant des heures, c'est tellement. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens à chaque fois.

they have been at a great feast of languages, and stolen the scraps.
Je parle en tout quatre langue. L'anglais qui est ma langue natale et que je parle depuis que je suis toute petite. Après, j'ai appris le français à l'école vu que j'étais une école internationale à Vancouver. Et finalement l'allemand lors de mon séjour en Suisse pendant toute mon adolescence. Oui, j'ai dit quatre parce qu'en fait je parle l'allemand dit normal et l'allemand suisse. Oui vous voyez, l'allemand trop bizarre là -»

a secrets are deep. all secrets become dark. that’s in the nature of secrets.
Je suis strip-teaseuse pour payer mes études. Personne ne le sait. Même pas mon frère. Je ne veux pas que cela se sache. C’est juste pour avoir de l’indépendance, ne pas dépendre d’eux. Ca me permet de payer la fac et le loyer. Ce n’est peut-être pas le meilleur job que j’ai pu trouver, mais personnellement, cela me convient.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ young & useless Où avez vous connu OLLP ⇝ looooooongue histoire d'amour Age ⇝ 18 y.o Présence sur le forum ⇝ complete Votre avatar ⇝ alysha nett
Pour nous aider ⇝ pas besoin de changer vu que je garde le mêem avatarLe code ⇝ pringles





Dernière édition par Pacific "Blue" Eden Searl le Ven 6 Juil - 21:18, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyMer 27 Juin - 16:14



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyMer 27 Juin - 17:55

    bon courage pour ta nouvelle fiche. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyMer 27 Juin - 18:45

courage pour ta nouvelle fiche ma folle d'amour PBES ✝ dream as long as you can. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyMer 27 Juin - 20:55

merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyJeu 28 Juin - 9:43

(Re)Bienvenue à Paris Razz Et bon courage pour cette nouvelle fiche PBES ✝ dream as long as you can. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyJeu 28 Juin - 18:32

    HAILEEEEEEEEEEEEEEEEE moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyJeu 28 Juin - 22:46

bonne chance pour ta nouvelle fiche ma belle. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyJeu 28 Juin - 22:55

Merci moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyMer 4 Juil - 17:45

bon courage pour ta fiche toi PBES ✝ dream as long as you can. 2427345927 PBES ✝ dream as long as you can. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. EmptyMer 4 Juil - 17:48

Bienvenue J'aime ton avatar et ton pseudo même si je te l'ai déjà dit! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PBES ✝ dream as long as you can. Empty
MessageSujet: Re: PBES ✝ dream as long as you can.   PBES ✝ dream as long as you can. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PBES ✝ dream as long as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanna ☼ My dream is my dream !
» I have a dream
» Dream on
» adam b. adenet ₪ we'll be a dream
» (jéricho) maybe it's just a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-