► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyDim 5 Aoû - 22:03


ROSE EMMA LEROY

❝ I'll love you more with every breath truly madly deeply do❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Chatoux il y a 35 ans et on m'a appelé Rose Leroy. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis critique culinaire. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des 4 murs et un toit et j’en suis particulièrement fiere. On m’dit que je ressemble souvent à Kate Winslet et je remercie Crusty Reek.
je veux en savoir un peu plus.

⇝-J'adore manger, et j'aime la bonne nourriture.
-Je ne suis jamais malade, non pas que j'évite les hopitaux, juste que j'ai un très bon métabolisme.
-Tous les dimanche, je me dis que je devrai m'inscrire au sport et je ne le fais jamais.
-J'ai horreur des chiens..mais bizarrement si je le dis je passe pour une sans coeur, alors je ne dis rien.
-Je viens de rompre avec mon petit ami avec qui j'étais depuis 4 ans. Quand on a pas les mêmes attentes ça ne sert à rien de s'obstiner.
-Je suis quelqu'un de déterminé. Je sais ce que je veux et je fais ce qu'il faut pour l'obtenir. Je suis naturellement gentille donc j'essaye de tenir compte des autres mais parfois, je sais faire des petits caprices...
-J'ai eu une vie tout ce qu'il y a de plus banale, des parents aimants, une petite soeur chiante que j'adore et un chat... oui oui banale.
-Je suis un aimant à pauvre type...dès qu'il y en a un dans une salle, il est pour moi.. pourtant j'essaye de me soigner.
-Mes jeudi soirs sont consacrés à mes deux meilleures amies et ce depuis la fac. Jamais personne n'a réussit à nous faire déroger à nos sacro sains jeudi soir entre filles.
-Le mois dernier j'ai rencontré un mec dans un bar, plutôt mignon, plus jeune que moi.. une histoire sans lendemain.. du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'un test de grossesse change mes plans...mais ce bébé, je suis prête à l'assumer seule.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Samounette. Où avez vous connu OLLP ⇝ Grace à Tim. Age ⇝ 31 ans.. ouh.. ça nous rajeunit pas.... Présence sur le forum ⇝ 5/7 normalement. Votre avatar ⇝ Kate Winslet.
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Kate Winslet</b> ◈ Rose Leroy
Le code ⇝ pringles.





Dernière édition par Rose Leroy le Ven 10 Aoû - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyDim 5 Aoû - 22:03



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



"Il était une fois, un roi et une reine qui vivaient dans un magnifique chateau. Ils avaient tout pour etre heureux. Tout? Presque tout. Il manquait une chose à leur bonheur, une petite princesse. La reine était allée voir toutes les fées et tous les mages du royaume, mais aucun ne pouvait lui donner une princesse, ou un prince. Alors la reine devint tres triste. Un jour qu'il se promenait dans le bois qui bordait le chateau, cherchant une idée pour redonner le sourire à la reine, le roi tomba sur une petite hirondelle prise dans un piège. Il eu pitié de l'hirondelle et la délivra. Mais elle avait l'aile brisée et ne pouvait plus voler, alors le roi la ramena au chateau et la montra à la reine. Aussitot la reine prit l'hirondelle dans ses mains et alla la soigner. Elle lui mit un bandage autour de l'aile et lui donna à manger. Elle resta auprès d'elle jour et nuit, pour s'assurer que l'hirondelle n'avait besoin de rien et guérissait. Au bout de neuf jours, l'aile de l'hirondelle fut soignée, la reine la prit délicatement dans ses mains et la lança doucement en l'air pour qu'elle s'envole. Alors l'hirondelle se transforma en une belle jeune fille blonde."Je suis la fée Méline. Une vilaine sorcière m'a jeté un sort pour me prendre mes pouvoirs.Tu m'as délivrée en prenant soin de moi. Dis moi ce que je peux faire pour te remercier." La reine répondit qu'elle n'avait besoin de rien, qu'elle était heureuse dans son chateau avec son roi. Mais la fée vit bien qu'il manquait un petit quelque chose à leur bonheur. Le roi et la reine raccompagnèrent la fée à la sortie du chateau puis la reine remonta dans sa chambre pour ranger l'endroit où elle avait soigné l'hirondelle. En entrant dans sa chambre, elle trouva deux oeufs sur son lit. Au moment où elle allait prendre les oeufs dans ses mains, le premier se fendilla et en sorti la plus jolie petite princesse que la reine n'avait jamais vu. Elle se mit à pleurer de joie et le roi accouru pensant encore devoir consoler sa reine. Quand il vit la princesse, lui aussi se mit à pleurer. Deux ans apres l'arrivée de la petite princesse, le deuxieme oeuf éclos et une deuxieme petite princesse vint rejoindre le chateau. Depuis le roi la reine et les petites princesses vivent heureux jusqu'à la fin des temps."

Quand j'étais petite, ma mère me racontait cette histoire tous les soirs. Je l'adorais et ne me laissais jamais de l'entendre. Ce n'est que bien plus tard que j'en ai compris le sens. Ma soeur et moi n'avons jamais manqué de rien. Nous avons été choyées et adorées par nos parents. Lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai quitté la maison familiale pour la capitale. Paris m'avait toujours attirée et mon bac en poche, je m'inscrivit dans une école de journalisme. Je m'étais toujours vu en Loïs Lane, rédigeant des articles passionnants sur des enquêtes policières.Lorsque j'ai commencé à écrire pour un journal, j'ai du me contenter de relire les articles des autres, puis les faits divers sans importance. J'ai eu ma chance alors qu'une épidémie de grippe particulièrement coriace sévissait sur la capitale. La moitié des effectifs du journal était au lit et la critique culinaire téléphona au journal pour dire qu'elle ne pourrai pas assurer sa critique à quelques minutes de l'heure de sa réservation. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie qu'au moment de rédiger ma critique apres ce repas fabuleux. A son retour, la critique me prit sous son aile et me format. Au bout de cinq ans, le guide michelin me fit une proposition. Je bossais pour le journal depuis 10 ans déjà et changeait avec plaisir. Je ne suis pas une critique vedette du guide, mais mon nom est connu des restaurateurs et mes critiques attendues et appréciées.

Bref ma vie professionnelle est au beau fixe. J'aurai aimé qu'il en soit de meme pour ma vie amoureuse mais je crois que la fée Méline a oublié ce coté là dans son package.

Comme toutes les filles, j'ai eu mon lot de petits copains. Dans une boite de nuit, un bar une soirée, trouvez le mec beau gosse collectionneur de nana, en général je ne suis pas loin. Toujours persuadée qu'avec moi, ça sera différent. Meme au bout de 10 mecs comme ça, je n'avais toujours pas compris la leçon. Jusqu'à ce que je commence à sortir avec un de mes collègues. Luc était mon supérieur, mon rédacteur et notre relation dura 4 ans. J'étais bien avec lui, mais à l'aube de mes 35 ans, je réalisais que je voulais plus. Ma petite soeur adorée s'était mariée deux ans plus tot et je voulais moi aussi me marier et avoir des enfants. Mais Luc n'était pas de cet avis. Bien que la rupture vienne de moi, j'ai eu du mal à m'en remettre et un de ces fameux jeudi soir entre filles, nous avons fini dans une boite de nuit et au petit matin, je me reveillais avec une gueule de bois et un jeune homme assez sexy à mes cotés. J'étais incapable de me rappeler comment il avait atterrit ici mais vu que nous ne portions pas de vêtements ni l'un ni l'autre, je supposais que nous n'avions pas fait que dormir. Quand Tim s'est réveillé, j'avais préparé un petit déjeuner. Nous avons bu un café ensemble avant qu'il ne parte. Ce n'est qu'une fois parti que je réalisais que nous n'avions pas échangé nos numéros de téléphone. Les quelques heures passées avec Tim me revinrent doucement en mémoire et j'en gardais un très bon souvenir. Je m'étais sentie bien avec lui et ce moment resta magiquement gravé dans ma mémoire. Jusqu'à ce qu'un mois après je me retrouve assise sur la cuvette des toilettes un test de grossesse à la main et une petite croix bleue sur laquelle je ne pouvais pas me tromper. Je n'avais pas revu Tim, aucun moyen de le joindre mais ma décision fut vite prise. J'avais 35 ans, un bon boulot,un appartement avec deux chambres et une envie folle d'un bébé. Alors me voila partie pour une nouvelle aventure. Je commence déjà à réfléchir à la nouvelle version de l'histoire de la petite princesse devenue grande et de la fée Méline.







Dernière édition par Rose Leroy le Jeu 9 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyDim 5 Aoû - 22:05

Bienvenueeeeeeee Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyDim 5 Aoû - 22:19

Bienvenue parmi nous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyDim 5 Aoû - 22:20

merci merci^^ je me penche sur ma fiche rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyDim 5 Aoû - 22:23

Avec du savage garden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyLun 6 Aoû - 11:46

OH MY GOD, la reine Winslet est parmi nous. Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 3458505197 Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 65185977 Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 3041377103
Alors là, je m'incline bien bas. *O* Quel magnifique choix, que dis-je, il roxe de pâté de canard ! Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 65185977

Sinon, bienvenue seksy blonde. Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 2684926262
En espérant que tu te plaises ici, bon courage pour ta fichounette. Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyLun 6 Aoû - 14:02

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix pour Kate Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyLun 6 Aoû - 23:18

Merci à vous, j'essaye de faire ma fiche demain ou apres demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMar 7 Aoû - 18:01

bienvenue parmi nous Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMer 8 Aoû - 0:00

Encore une blonde 8)
Le pouvoir de la blondeur est en marche mes amis !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMer 8 Aoû - 22:25

Ayééé j'ai fini (j'avais tapé la moitié et j'ai tout perdu... grrr j'ai du tout recommencer..)

bref je vais le signaler à l'endroit qui va bien^^
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMer 8 Aoû - 22:29

J'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMer 8 Aoû - 22:56

tant mieux hein,faut que ça te plaise!!
Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMer 8 Aoû - 23:12

bienvenue à paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyJeu 9 Aoû - 20:21

tu pourrais corriger tes fautes ma belle ? ( eux à la plage de œuf par moment. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyJeu 9 Aoû - 20:23

ouh là.. soit j'étais tres fatiguée soit c'est mon correcteur orthographique qui a déconné!! Je corrige ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyJeu 9 Aoû - 20:23

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyJeu 9 Aoû - 20:28

voilà c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyVen 10 Aoû - 18:50

Le code pour ton avatar n'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyVen 10 Aoû - 19:15

je pense que c'est bon là si autre chose ne va pas dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMar 14 Aoû - 18:39

Ce serait possible de la valider ? C est un peu long :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMar 14 Aoû - 19:28

Ou au moins me dire si quelque chose ne va toujours pas ça serai sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMar 4 Sep - 12:10

désolée de l'attente.
souhaite tu conserver ce personnage ou changer en sachant que tim n'est plus la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy EmptyMar 4 Sep - 13:48

Presque un mois pour etre validée.. je comprend que vous ayez eu plein de choses à faire mais bon.. merci quand meme, du coup je vais suivre Tim ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy   Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-> I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanna ☼ My dream is my dream !
» ▲ dark fantasy
» FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» I have a dream
» PBES ✝ dream as long as you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-