► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. Empty
MessageSujet: (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.   (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. EmptyLun 3 Sep - 14:59

SIMON (?) AU CHOIX CHAMBLAS


Nom complet ▲ (pour le scénario, ce sera Simon mais c'est totalement au choix) au choix chamblas Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 22, 23, 24 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ en couple, fiancé, au choix. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. groupe ▲ au choix (pas de "tu t'laisses aller", pitié). avatar ▲ oscar spendrup. avatar négociable? ▲ très peu négociable, faut trouver un brun aux yeux bleus/verts canon quoi. crédits ▲ damon baker on tumblr, everyroad. (icon), fuckyeah-modelgifs on tumblr (gif anna).

le personnage

précisions sur le caractère?
j'imaginais Simon comme quelqu'un d'assez droit, stable et sérieux. le genre de personne sur qui on peut compter dans les moments difficiles. c'est pas le genre de personne qui se prend la tête, mais ça n'est pas pour autant qu'il prend tout à la légère. il n'est pas particulièrement attiré par l'argent et le pouvoir. c'est quelqu'un de simple qui aime beaucoup le travail qu'il fait (le métier est au choix) et qui se donne à fond pour réussir ce qu'il entreprend. c'est le genre de personne qui ne fait pas les choses à moitié et qui aime que les choses soient bien faites, il fait d'ailleurs tout par lui-même et ne demande quasiment jamais d'aide. plus par envie de repousser ses limites que par fierté. il ne fait jamais passer son boulot avant sa famille, car il estime que sa famille est plus importante que tout le reste. il passe d'ailleurs chez ses parents à peu près deux fois par semaine, appelle chez eux tous les jours et n'hésite pas à organiser des soirées en famille. en dehors de ça, je l'imagine quand même du genre à sortir le samedi soir et à se rendre dans pas mal de concerts et d'événements en tous genre. je pense qu'il a soif de culture, il a toujours envie de découvrir de nouvelles choses et de faire découvrir de nouvelles choses à son entourage. il doit sans doute emmener Anaëlle dans pas mal d'endroits, ça peut être le toit d'une tour de 100 étages comme voir un film ou le concert de son groupe préféré. en amour, je l'imagine assez romantique sans tomber dans la niaiserie excessive. c'est le genre de mec qui peut aller acheter un bouquet de fleur n'importe quel jour de l'année sans occasion particulière, aller au restaurant par simple envie, mais j'insiste... le tout sans être dans la niaiserie excessive. j'imagine qu'il dit très peu "je t'aime" aux femmes autres que sa mère et ses soeurs, car pour lui, ce sont et ce seront à jamais des mots très forts à ne pas dire à tort et à travers.
précisions sur l'histoire?
les parents de Simon, Azénor et Anaëlle sont des personnes hautes placées. leur mère (Orane) est rédactrice en chef chez Vogue France depuis une dizaine d'année et leur père (Damien) est le numéro un d'un groupe industriel français (Arcelor). autant dire que les fins de mois ne sont pas du tout une peur pour cette famille et qu'ils n'hésitent jamais à donner de l'argent à des associations chaque mois. leur mère est du genre parisienne branchée, pas le genre prout-prout, elle est spontanée et rayonnante. de son côté, leur père travaille beaucoup mais a toujours été là pour ses enfants et pour les grandes occasions. il n'est pas le genre à être toujours pendu au téléphone et déteste d'ailleurs cet outil de communication, qu'il coupe en rentrant chez lui pour avoir la paix. autant dire que Simon a eu une vie tout à fait acceptable, avec des parents aimants qui n'ont pas hésité à lui offrir deux magnifiques petites soeurs qu'il aime plus que tout. cependant, sachez que le fait qu'il soit né dans une famille riche ne lui a pas ouvert toutes les portes d'un coup, en effet, ses parents ont fait en sorte que rien ne soit facile pour leur enfant et n'ont donc pas pratiqué le pistonnage pour les grandes universités du pays et ce genre de choses, et ce, pour la simple et bonne raison qu'ils voulaient que leur fils brille par ses capacités plutôt que parce qu'il est un Chamblas. on peut donc dire que Simon est né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais pas qu'il en est là où il en est grâce à sa famille, il ne doit sa vie qu'à lui-même et à ses propres choix (bien que ses parents l'aient aidé parfois à s'y retrouver). l'histoire est assez libre, tant qu'elle respecte celle d'Anaëlle que vous trouverez ici.

les liens

anaëlle chamblas feat. grace hartzel
Le téléphone sonne sur la table de la salle à manger, Anaëlle est entrain de prendre son petit déjeuner, les cheveux encore ébouriffés par la nuit qu'elle vient de passer. Elle sera au lycée dans moins d'une heure et elle n'a absolument pas envie d'y être. Faut dire qu'un cours de philo pour commencer la semaine, c'est toujours un peu délicat pour Anaëlle, qui est pourtant assez bonne élève et intéressée par les principes de la philosophie. D'une main, elle tient un croissant dans lequel elle vient de mordre, de l'autre, elle attrape son téléphone nonchalamment et le porte à son oreille. Elle sait qui c'est, chaque jour, c'est la même rengaine, il l'appelle dans le seul et unique but qu'elle prenne ses médicaments. Parce que c'est vrai que s'il n'était pas là, elle serait déjà morte depuis longtemps. « Salut Princesse ! Comment tu vas ce matin ? » Les yeux encore semi-ouverts, Anaëlle lutte pour ne pas s'endormir. « Ca va comme quand tu vas te retrouver au lycée dans moins d'une heure. T'en as encore des questions bêtes comme ça, Simon ? » Elle n'a bien sûr pas dit ça sur un ton méchant, elle n'oserait jamais lever la voix en parlant à son frère... Non, elle a dit la fin de la phrase sur le ton de la rigolade, un sourire étendu sur les lèvres. « Oh, ça va ! Tu t'es levée du pieds gauche, chou ? » Toujours le ton de la rigolade et les petits surnoms mignons. Sa soeur est sans doute la seule à pouvoir bénéficier de ce genre de surnoms qu'elle affectionne particulièrement. « Excuse-moi... J'suis juste fatiguée. » Il ne relève pas, ou fait un rapprochement étrange entre sa maladie et sa fatigue et enchaine donc sur ce pourquoi il appelle. « T'as prit tes médicaments ? » Elle, elle s'est levée depuis déjà quelques secondes et a le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille. Elle prend les boites de médicaments dans ses bras et pose le tout sur la table. Il n'y a pas moins de dix boites, et elle doit tout prendre, chaque matin. « J'suis entrain de prendre les boites, j'vais les prendre. » « C'est bien. » Elle pose le téléphone sur la table en haut parleur, histoire qu'il entende bien qu'elle prend chacun de ses comprimés et qu'elle n'en oublie pas. Il compte dans sa tête à l'autre bout du fil parce qu'il sait exactement comme se prend chacun des médicaments qu'elle doit ingérer. « C'est bon, tu peux aller bosser ! » dit-elle lorsqu'elle a fini de prendre le dernier caché. « Je t'aime Princesse, prends soin de toi et écoute bien en cours. T'as philo, c'est ça ? C'est hyper intéressant alors accroche-toi. » dit-il alors. Sa soeur sourit, parce qu'il arrive toujours à l'attendrir d'une façon qui lui est propre. « Je prends note, bonne journée et je t'aime aussi. » dit-elle avant de raccrocher.

en bref, Simon est le genre "grand frère protecteur" par excellence, sans pour autant étouffer sa soeur. il ne vit pas avec elle, mais dans un appartement et elle vient souvent pendant les vacances afin de passer du temps avec lui (et sa potentielle copine/fiancée/femme). c'est le genre de relation simple mais profonde qui unie des frères et soeurs normaux. il faut également savoir que Simon se méfie énormément du meilleur ami de Ana et n'est pas vraiment aimable avec lui. il trouve qu'il a une "mauvaise influence" sur sa petite soeur et la différence d'âge des deux n'arrange rien au cas de Saad. des préjugés, bien que Simon ne soit pas raciste, Simon en a et les assume quel qu'en soit les conséquences.
azénor chamblas feat. anna speckhart
La porte se ferme sur elle même, ce qui produit un bruit léger mais audible par les habitants de la maison. Simon vient d'entrer dans la maison familiale et on peut distinctement entendre le bruit de ses pas sur le carrelage de l'entrée. Azénor descend les escaliers pour venir se jeter dans les bras de son frère. Les bras de Simon entourent la taille d'Azénor qui elle, mouille le colle de la chemise de son frère de ses larmes. « Raconte-moi. » chuchote-t-il tout en reposant sa soeur sur le sol, mais en la gardant quand même dans ses bras. Une mine grave, c'est tout ce qu'on peut voir sur le visage de Simon à cet instant. Sa soeur va mal, alors il va mal et c'est comme ça. « Il m'a... quitté. » répondit-elle, manifestement trop mal pour pouvoir prononcer cette phrase sans être coupée par un sanglot. Lorsque la phrase parvient aux oreilles de Simon, celui-ci resserre instinctivement la pression que ses bras exercent sur les hanches de sa soeur. « Ca va aller, je suis là maintenant. » dit-il tout en embrassant la joue mouillée de sa soeur et en remettant l'une de ses mèches ébène derrière son oreille. Il la regarde quelques secondes, pose ses mains sur ses joues et ramène sa tête vers lui afin d'embrasser son front. « Moi, je t'aime. On t'aime. C'est tout ce qui compte, c'était un abruti, il ne te méritait pas. » dit-il tout en collant son front à celui de sa soeur, la regardant dans les yeux, avant de reposer un baiser sur le front brûlant de celle qu'il considère presque comme sa sœur jumelle.

c'est une relation fusionnelle qui lient Azénor et Simon, ils sont très proches l'un de l'autre et ont toujours pu compter l'un sur l'autre. comme des jumeaux, ils se comprennent mieux que personnes, ne peuvent pas rester très loin l'un de l'autre, et ne peuvent pas rester une journée sans se parler. ils s'aiment, s'adorent, se complètent, se respectent et c'est sans doute ce qui est le meilleur dans leur relation. ils sont inséparables, toujours là quand rien ne va et toujours d'accord sur tous les sujets qui fâchent et portent à débat. ils ont ce franc parlé l'un envers l'autre, ne se blessent jamais et ne s'engueulent jamais. une espèce de protection croisée s'est installé entre eux et si quelqu'un blesse l'un, alors l'autre attaque. un coup de foudre fraternel.
camel al-kâtib feat. tobias sorensen
ça faut voir avec Sarah (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978


Dernière édition par Anaëlle Elixane Chamblas le Lun 3 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.   (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. EmptyLun 3 Sep - 15:00

MESSAGE DU CRÉATEUR

avant toute chose, merci beaucoup aux gens qui s'intéresseront au scénario et qui y porteront un minimum d'attention. (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978 j'espère que la première partie vous aura plus et que ce qui suit ne vous dégoutera pas du scénario car j'ai quelques petites exigences en ce qui concerne mon scénario puisqu'il est super méga important pour la suite de l'évolution d'Anaëlle et de tous les personnages avec lesquels il est lié. voici donc nos quelques exigences :

pseudo ▲ le nom est bien sûr non-négociable puisqu'il s'agit de celui d'Anaëlle et Azénor et qu'ils sont frère et soeurs. en ce qui concerne le prénom, "Simon" n'est pas du tout obligatoire, libre à vous d'en choisir un autre si vous en préférez un autre mais veillez à ce que ce soit un prénom à consonance françaises puisque ses soeurs ont des prénoms français et qu'ils sont tous nés à Paris et de nationalités françaises. vous pourrez trouver des idées de prénoms ici et ici.
avatar ▲ alors, l'avatar est très très peu négociable. j'avoue que d'habitude, je suis beaucoup plus souple sur ce point mais là, c'est un peu différent et ce pour deux raisons. premièrement, je vois vraiment Simon sous les traits d'Oscar et ce sera très difficile de trouver mieux que lui, mais vous pouvez toujours essayer si le scénario vous plait vraiment et que vous avez une idée d'avatars brun aux yeux bleus/verts. deuxièmement, parce que les scénarios de Simon et Azénor sont des minis-hommages à ma partenaire rp qui vient tout juste de quitter le forum (et les rpg) et avec laquelle j'ai vraiment fait des rps de ouf alors... c'est une façon de garder un peu d'elle dans mon nouveau personnage. (ouais j'sais, ça peut paraître débile mais... j'étais attachée à nos persos et nos rps et à elle (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978 (et elle a joué Oscar et Anna, donc voilà...))
histoire ▲ comme je disais dans la partie histoire, l'histoire est libre à partir du moment où vous respectez les quelques points que j'ai donné dans la partie et de la trame suivie dans ma propre fiche. ainsi, vous pouvez imaginer son adolescence, sa vie actuelle sans me demander un avis préalable car c'est votre personnage. ses études, son métier, ses occupations en général ne sont pas quelque chose qui doivent m'aller à moi, mais vous aller à vous ! c'est votre personnage à partir du moment où vous êtes validé, alors c'est à vous qu'il doit plaire (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978. sinooon, j'voyais Simon maqué... je sais pas pourquoi. c'est bien sûr non-obligatoire mais si vous voulez jouer Simon en couple, fiancé ou encore marié, n'hésitez pas à le faire... et n'hésitez pas non plus à pimenter la relation entre Simon et sa copine, parce que les relations planplan sont souvent inintéressantes à jouer ! enfin bref, laissez parler votre imagination et faites de ce personnage quelque chose que vous aimerez et que vous aurez envie de faire évoluer. oh et une dernière chose, je vous laisse le choix quant à la réaction de Simon vis-à-vis de la maladie de sa soeur. il faut penser qu'il était assez jeune, et que Azénor l'a vraiment mal vécu (voir histoire du scénario, ici.), donc n'oubliez pas de penser également à cet aspect-ci de l'histoire de Simon. (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978
caractère ▲ au niveau du caractère, je pense que je l'ai assez bien développé dans le scénario, peut-être même trop. mais Simon m'inspirait vraiment alors je suis navrée et j'espère que certains points ne sont pas trop dérangeants. si quelque chose ne vous plait pas, n'hésitez pas à m'en parler afin qu'on puisse s’arranger et faire quelque chose qui puisse vous plaire autant qu'à moi. et puis tant que ça ne se répercute pas sur les liens, ça m'va. (:
liens ▲ alors, comme je l'ai déjà dit, Simon est un personnage important pour tous les liens qu'il possède. les liens sont très peu négociables, mais n'hésitez pas à envoyer un mp à la personne qui a le lien ou le créateur des scénarios présentés pour discuter d'un approfondissement et des détails ainsi que des choses qui vous embêtent.
présence/rp ▲ Simon étant un personnage important pour beaucoup de personnes, je pense que quatre jours de présence par semaine sont un bon compromis. il arrive bien sûr à tout le monde de s'absenter et je peux parfaitement le comprendre, mais veillez à prévenir pour qu'on ne croit pas à un abandon. (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978
au niveau de la fréquence des rps, je pense qu'une réponse par semaine, en période scolaire, c'est déjà pas mal et plus, ce serait vraiment génial (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978. profiter du week-end pour rp est également quelque chose qui pourrait aider à faire avancer les personnages, mais je peux comprendre qu'on ai d'autres occupations ! en ce qui concerne le nombre de mots ou de lignes, je compte plutôt en mots alors je dirai que je suis capable de faire des rps de toute taille mais l'idéal pour aller vite, c'est quand même les petits rps d'environ 400 mots. mais ça dépend des joueurs des liens, tout ça. mais je pense que nous nous adaptons tous très facilement à tout nombre de lignes/mots alors c'est pas un soucis. (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978 VENEZ COMME VOUS ETES moh (oh et, j'aime l'orthographe (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978 Arrow)
intrigues ▲ alors, avec les autres joueurs qui sont les liens de Simon, nous avons pensé à pas mal de choses et des intrigues pourront être faites. mais j'éclaircirai ce point dans mes mps en expliquant tout ça (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978

sur ce, merci encore pour votre intérêt pour le scénario ! (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978 n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp pour toute question, ma boite de réception est grande ouverte ! et puuuuis, j'construis un temple de chocolat à celui qui prendra le scénario de Simon, parce que sérieux... on l'attend impatiemment sur OLLP !
on vous aime (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978
merci encore moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.   (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. EmptyMer 5 Sep - 22:03

Je suis là baby :roll: (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.   (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. EmptyMer 5 Sep - 22:26

j'te remercierai jamais assez moh (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. 3846838978 !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.   (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. EmptyVen 7 Sep - 18:33

SCENARIO PRIS moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. Empty
MessageSujet: Re: (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.   (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) oscar spendrup ▲ oh, dear brother.
» (m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras.
» (m) Oscar Spendrup ✝ Toi, qui m'porte à bouts de bras.
» █ Cause I'm sick and in love with you, dear.
» Have heart my dear ♀ Lowell J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-