Dernière édition par Zephyr B. Fitzgerald le Lun 4 Juil - 15:41, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel. Lun 4 Juil - 11:26
Amélie Cassandre Bourgeois
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom et Prénom(s) Complet
Nom et Prénom(s) Complet
Nom et Prénom(s) Complet
Dernière édition par Zephyr B. Fitzgerald le Lun 4 Juil - 11:31, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel. Lun 4 Juil - 11:26
3
Invité Invité
4
A vous
Invité Invité
Sujet: Re: Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel. Lun 4 Juil - 11:37
Je vois que tu ne m'as pas oubliée ! x'D On fait quoi alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel. Lun 4 Juil - 15:15
JE VEUX T'EPOUSER D8
Je veux et j'exige un lien, de la mort qui tue *____* *meurt d'amour*
Invité Invité
Sujet: Re: Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel. Lun 4 Juil - 15:18
C'est pas très original, mais un lien par rapport à nos deux boulots ? Genre Amélie aurait fait un truc sur la PoSc, plus précisément sur la façon d'être de Zeph pendant son travail puisqu'elle a d'autres manières de communiquer à cause de sa surdité ? Puis elles auraient parlé un peu et seraient devenues bonnes amies ?
Cerbère : Jared Tu as une idée ? **
Invité Invité
Sujet: Re: Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel. Lun 4 Juil - 15:20
Ca me va ! Je t'ajoute dès que.
Invité Invité
Sujet: Re: Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel. Mer 6 Juil - 11:46
Au fait, je veux aussi un lien pour Keith. ♥ Un très très bon lien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel.
Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel.