► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia EmptyJeu 3 Mai - 9:55



Aloyssia Greene



Who is she
20 ans
Etudiante en art
Je suis Celibataire. Intéressé(e) par hommes .
Activités et intérêts : La photographie et le dessin

*A perdue ces parents lorsqu'elle avait 3 mois
*A été adopté par la famille Turner
*Aime beaucoup cette famille
*Adore les fêtes et l'alcool
*A une vis amoureuse instable pendant son adolesence
*A retrouvé ces parents adoptif mort lorsqu'elle avait 19 ans
*Se fait violé le même soir
*Son frère adoptif l'aide
*Personne n'est au courant
*Vient ici pour tout oublier.

Je recherche
◊*Demi frère: Tu es partis quand je suis arrivé. Tu n'as pas du tout aimé quand je suis arrivé dans la famille, tu croyais que j'allais garder tes parents rien que pour moi. Mais en apprenant la mort de ceux ci tu cherche à me retrouver pour comprendre ce qui c'est passé.
◊ Tu étais mon voisin, le contact passait tout de suite très bien entre nous, on passaient nos journée ensemble. Jusqu'à cette soirée, tu sais qu'il est arrivé quelque chose de grave, surtout que tu m'as entendu hurler pour appeler à l'aider. Tu as prévenu la police et avant que tu puisse venir me voir, mon frère était déjà arrivé et tu m'as vu partir sans savoir où j'allais.
◊Tu écoute toutes les rumeurs qui sont sur moi et tu veux les utiliser contre moi. En effet tu ne me supporte pas ( a voir ensemble pourquoi) Et donc tu ne fais que de me provoquer pour le rabaisser encore plus. Je te hais et toi aussi.
◊Tu m'as tout de suite accueillis quand je suis arrivé ici , on s'entend vraiment bien. Je t'adore, tu arrive même à me faire penser à autre chose.
◊Trio infernal: On est inséparable, depuis qu'on c'est vu on ne se lâche plus. On se dit tout. Vous savez qu'il m'est arrivé quelque chose de grave, mais vous me laissez le temps de me confier.
*Ancien ami quand je prenais de la drogue.
◊Ex


Dernière édition par Aloyssia Turner le Jeu 3 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia EmptyJeu 3 Mai - 9:55





(c)
.....
.....
(c)



(c)
.....
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Mayson L. Parker: .....
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
.......
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


h


Dernière édition par Aloyssia Turner le Jeu 3 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia EmptyJeu 3 Mai - 9:55





(c)
....
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Aloyssia Turner le Jeu 3 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia EmptyJeu 3 Mai - 9:56

+4
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia EmptyJeu 3 Mai - 11:24

Prems, cette fille elle est trop belle. Bref, j'ai pas des masses d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia EmptyJeu 3 Mai - 12:45

On part sur du positif si tu veux.
On pourraient être de très bonne amies, voir meilleures amies et confidente. Tu m'aurais tout de suite accueillit quand j'arrive ici. Tu te rend compte que je reste dans mon coin , et tu décide de venir me voir pour faire connaissance. Et plus le temps passe et plus tu te rend compte que je cache un secret.
Après je pourrais finir par te dire ce qui m'est arrivé au bout de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia EmptyJeu 3 Mai - 13:50

Oh ouais, c'est parfait. On se serait rencontrées comment ?
Et j'ai aussi un secret donc au passage, on pourra se faire un rp où on parle à coeur ouvert ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia EmptyJeu 3 Mai - 21:19

Oui super, notre premier sujet pourrait se faire un soir, une soirée entre filles et on décide de se parler et surtout se confier.
Tu es libre pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia EmptyVen 4 Mai - 1:45

Yup, j'suis libre (a) mais est-ce que tu peux le commencer ? Avec les révisions j'ai un peu de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia   Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)
» Peach ♣ Un tout p'tit lien ne tue rien ♥
» Un lien ?
» demande de lien/rp
» Recherche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-