► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Empty
MessageSujet: Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.   Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. EmptyJeu 12 Jan - 18:42

Aphrodite && Lexie
hellsangels.


Lundi matin. Il doit être environ 5h du matin et voilà que mon portable se met à sonner, réveillant ainsi mon fils ainsi que moi. Rapidement, les larmes de mon enfant recouvrent la sonnerie entêtante de mon portable. D'un geste rapide, j'attrape celui-ci et répond, à moitié endormie. A l'autre bout du fil, j'entend la voix speede d'un de mes photographes qui m'annonce, comme ça, qu'il me lâche pour le shooting aujourd'hui, il n'est plus disponible à cette horaire. Je me relève brutalement, hurlant presque un " Quoi?!" plus qu'étonné. Il se fou de ma gueule là j'espère. Je ferme les yeux et raccroche en passant une main dans mes cheveux. Lundi matin, 6h du matin, réveillée depuis plus d'une heure sans pouvoir me rendormir. Maël ayant cessé de pleurer depuis plus d'une demi heure. Je le regarde, si paisible, plongé dans son sommeil. Je prie alors pour réussir à me rendormir.
La nuit avait été méchamment courte et ce n'était pas vraiment de tout coeur que je me levais définitivement à 8h. Ma journée était foutue en l'air, je devais tout refaire en une matinée. Malheureusement, je n'en avais pas du tout la force et le courage. J'étais au plus bas. Maël était légèrement endormie encore alors j'en profitais pour envoyer un SMS à ma meilleure amie, Lexie, qui j'espérais, pourrait se libérer pour me voir à la pause déjeuner. Lexie était surement la seule personne que j'avais envie de voir à cet instant précis. Mal réveillée, complètement en l'air à cause de cette histoire de shooting annuler et il y avait ce petit ami que je regrettais tant à ce moment là. Dans mes moments de faiblesse, c'est à lui que je pense. Son souvenir ranime la plupart du temps tout ceux heureux que j'ai partagé avec lui, mais la plupart du temps, les autres souvenirs me sautent à la figure et me plonge encore plus dans ma "mauvaise humeur".
Je décidais de garder Maël aujourd'hui, j'avais besoin de sa présence, j'avais besoin de quelqu'un avec moi. Quand la pause déjeuner fut enfin arrivée, je me dirigeais vers le jardin des Tuileries, totalement à l'opposée de mon bureau, pour pouvoir rencontrer Lexie. Nous avions notre petit lieu de rendez-vous, pas besoin de dire où se retrouver, c'était là et pas ailleurs. Entant que mère, je poussais mon fils dans sa poussette le long des allées décoraient par la verdure ambiante. Un oiseau s'envola à notre passage et Maël le fixa un moment, essayant désespérément de l’attraper, ce qui me fis sourire. Finalement j'allais m'asseoir sur un banc, dirigeant la poussette vers moi pour voir mon fils. Je lui attrapais les mains et les lui embrassées. Il lâcha un petit gazouillement et un maman par la suite. Quel ange. J’aperçois alors au loin ma meilleure amie qu'il s'approche et lui lance. « C'est génial, tu es là ! Merci beaucoup ! » Comment retrouver le sourire en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Empty
MessageSujet: Re: Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.   Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. EmptyVen 13 Jan - 6:44

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

    Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Tumblr_lvfdetOZXe1r0ya3zo1_500

Après une nuit un peu agiter, Lexie était sortir la veille et rentrait seulement quand elle s'aperçut qu'il était déjà six heures, elle avait bu et se dit qu'un bon anti-gueule de bois serait pratique, elle alla donc dans sa cuisine se préparer cette boisson à l'allure quelques peu douteuse. Une fois la potion magique avalée, elle fila dans sa chambre et mis un short, un haut en coton, une petite veste, des baskets et partit courir après avoir mis la musique à fond dans ses oreilles. Elle couru un bon moment avant de retourner chez elle prendre une douche, la douche prise elle alla se préparer un café tout en lisant ses dossiers du jour, retouchant quelques plans qu'elle avait fait, elle releva les yeux pour regarder l'heure quand elle se dit qu'il serait peut être bon d'aller travail à son bureau. Pendant le chemin son portable bippa, elle l'attrapa et regarda ce qu'il se passait, c'était Aphrodite qui proposait à la belle brune de la voir à midi, avec un immense sourire Lexie lui répondit que oui elle pourrait se libérer facilement, elle ne se doutait pas que sa meilleure amie allait mal sinon elle aurait pris un jour de congé et l'aurait rejoint immédiatement.

La matinée passa vite et la jeune femme rejoignis le parc le plus vite possible espèrant arrivée à l'heure, mais son téléphone ne faisait que sonner et une fois dans le parc elle était encore avec un client au téléphone, elle put raccrocher mais son téléphone sonna directement après elle répondit en envoyant balader son assistant qui était à l'autre bout du fil. " Qu'est-ce qu'il y a ? Si je ne suis plus au bureau, ça veut dire que j'ai une vie privée et j'apprécie moyennement qu'on empiète sur celle ci. - Désolé, j'ai une femme en face de moi qui dit avoir rendez vous avec vous maintenant. - Mais oui bien sûr, elle est veille et perd la tête, dites lui que non son fils n'est pas là. - Non ce n'est pas elle. - Alors c'est Madame Lufker ? Et bien notre rendez vous était d'abord en date du 12 décembre à New York déplacé ensuite ici pour son immeuble, le ... 14 février et je ne pense pas que l'on soit le 14. Dites lui que je suis en rendez vous d'affaire tout la journée. ! " Elle raccrocha, Lexie était déjà à côté du banc de son amie et son téléphone à peine coupé, son amie lui dit que c'était génial qu'elle est pu venir. Lexie sourit et s'approcha de la jeune femme déposant un bisou sur son front tout en la serrant dans ses bras. " Ton message m'a fait plaisir de bon matin " Elle se tourna ensuite vers l'enfant et un sourire émerveillée apparut sur ses lèvres, elle se pencha sur la poussette et joua rapidement avec le petit. " Il est toujours aussi beau ton petit Maël, tu en as de la chance d'avoir un trésor comme lui " Lexie s'installa ensuite près de sa meilleure amie et la fixa un moment, la jeune blonde avait de petites cernes sous les yeux et n'avait pas vraiment une bonne mine, enfin tout laissait prévoir qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. " Alors ma belle, comment vas tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Empty
MessageSujet: Re: Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.   Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. EmptyDim 15 Jan - 18:03

Aphrodite && Lexie
hellsangels.


Une meilleure amie n'est pas seulement une amie. C'est bien plus qu'une amie, c'est une épaule sur laquelle on peut toujours s'appuyer, c'est une personne à qui on peut tout confier, même nos pires craintes, même nos plus noirs secrets. Elle ne vous jugera jamais, elle sera toujours là, même quand on l'appelle à 1h du matin en pleurant car l'amour de notre vie décédé depuis bientôt un an nous manque plus que tout au monde. Une meilleure amie ce n'est pas comme une amie qu'on rencontre et à laquelle on s'attache en sachant qu'on la perdra surement un jour, une meilleure amie c'est le genre de personne que tu sais qu'elle sera toujours là dans 10 ou 15 ans. Dès la première fois qu'on lui parle, on se rend compte que c'est tout ce qui nous manquer dans notre vie. J'ai rencontré Lexie quand j'étais petite, enfin petite, quand j'étais encore une ado rebelle, qui voulait surtout faire la fête le week end, loin des yeux de ses parents qui me pensaient si sage et si innocente. Une soirée a suffit pour nous rapprochées et voilà que nous étions les meilleures amies du monde, inséparables, toujours fourrées ensembles. Je ne l'ai pas perdue de vue, heureusement pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans son soutiens, sans ses paroles réconfortantes et son beau sourire qui arrive à provoquer le mien, comme par magie.

On a tous besoin d'une épaule sur laquelle on peut s'appuyer et Lexie avait toujours été cette épaule. Aujourd'hui encore elle me le prouvait, en étant venue à notre pseudo rendez-vous alors qu'elle devait surement être très occupée par son boulot. Maël avait encore sa main accrochée à la mienne quand ma meilleure amie s'approcha. Elle me prit dans ses bras à peine eu-t-elle raccrocher, déposant un bref baiser sur mon front, ce qui me fis sourire. " Ton message m'a fait plaisir de bon matin " C'était tout naturellement que j'avais pensé à elle. Lui envoyer un message m'avait en quelque sorte soulager d'un poids présent sur mon coeur. Une sorte de solitude peut-être, une sorte d'incertitude et de manque soudain en moi. Mon amie se rapprocha alors de mon fils et je me mis à sourire à ses mots. " Il est toujours aussi beau ton petit Maël, tu en as de la chance d'avoir un trésor comme lui " Mon fils était adorable, c'était vrai. J'avais énormément de chance d'avoir un ange comme lui. « Je trouve qu'il ressemble de plus en plus à son père. Il a les mêmes traits que lui... » J'étais heureuse d'avoir un enfant. C'était une responsabilité, certes, mais je savais pertinemment que j'étais capable de m'en occuper. Je l'avais prouver, durant ma grossesse puis après mon accouchement. Mère célibataire ce n'est pas toujours facile, surtout quand on dirige une entreprise à côté. " Alors ma belle, comment vas tu ? " Morte, morte et re-morte. « Je suis épuisée pour tout te dire. Je n'ai quasiment pas dormie de la nuit à cause de Maël qui a eu du mal à fermer l'oeil, et puis ce coup de fil à 5-6h du matin pour m'annoncer que ma journée était foutue en l'air... Fin bref, c'est pas la joie. » J'esquissais un pauvre sourire. « Et toi tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Empty
MessageSujet: Re: Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.   Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. EmptyMar 17 Jan - 7:04

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

    Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Tumblr_lvfdetOZXe1r0ya3zo1_500

L'amitié était une chose très importante pour Lexie, la jeune femme n'avait jamais eu de vraies amies aux Etats Unis, c'était plus des personnes là pour son argent et son nom, mais quand elle avait rencontré Aphrodite elle avait su qu'elle pourrait enfin avoir une amie, appeler cette fille à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, venir la voir quand elle voulait, et qu'Aphrodite l’appellerait aussi à n'importe quelle heure. Ce matin Aphrodite avait envoyé un message à la belle brune, lui demandant de venir la voir à midi, Lexie avait sourit en voyant le nom de l'expéditeur puis en lisant le message, elle ne pouvait être plus heureuse, enfin elle allait pouvoir prendre du temps pour voir son amie qui était libre elle aussi. Depuis qu'elle avait emménagé elle n'avait pas vu grand monde qu'elle connaissait déjà, passant son temps au travail et pensant que cela était plus constructif que voir des personnes qu'elle avait déjà eu des années auparavant.

Lexie était le genre de personne à plonger dans son travail, elle passait jour et nuit à y penser, même si elle était en soirée elle y pensait, et cela elle le devait à son ancien ami qui avait tout fait pour qu'elle haïssait l'amour et toute preuve d'amour, tout contact avec les gens, aujourd'hui elle faisait beaucoup d'efforts pour s'amuser et apprécier les gens mais elle avait encore beaucoup de mal, les regardant comme des objets de foire. Elle était arrivée dans le parc encore au téléphone et s'était approché de son amie avec le téléphone coller à l'oreille, elle l'avait coupé et lâché dans son sac pour être un peu tranquille. Après l'avoir saluer elle écouta la réponse de son amie qui lui disait qu'elle trouvait que son fils ressemblait de plus en plus à son père, qu'il avait les mêmes traits, regardant l'enfant c'est vrai qu'elle vit des traits qui ne venait pas d'Aphrodite. Quand la jeune mère regardait son enfant on voyait qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait plus que tout et Lexie souriait en regardant ce spectacle. Elle s'installa ensuite près de son amie lui demandant par la même occasion comment elle allait, elle voyait bien quelques cernes sous ses yeux mais quelle en était la cause ? Pourquoi n'avait elle pas ou avait elle peu dormi ? Son enfant ? Son travail ? La belle blonde répondit en expliquant ce qu'il s'était passé, c'était bien dû à son fils, Maël, mais aussi à un coup de téléphone qui avait cassé tout ses projets du jour, Lexie fit une petite moue en écoutant son amie et déposa sa main sur celle de Miss DeLaMerveillère. " On peut pas être heureuse tous les jours ma belle, il y a des jours où tout va mal mais faut te dire que tu as ton fils et que tu es une mère super et forte qui a un job de rêve. " Elle lui sourit avant de répondre à la question de son amie qui était comment elle allait, elle, lexie mit un moment à répondre puisque cela faisait un long moment qu'elle ne s'était posé la question. " Um... la routine. Tu sais le boulot, les sorties trop arrosées. " Elle termina sa phrase par un sourire, les sorties trop arrosées pour oublier Matthew, pour oublier son contact, son odeur, son stupide sourire, l'alcool avait pour effet de lui faire oublier pour quelques heures tout ça, ce mal qu'il avait pu lui faire volontairement ou non. Et son travail qu'elle maudissait elle rêvait d'être actrice, mannequin ou chanteuse mais non si elle voulait garder son empire il fallait qu'elle continue ce maudit boulot qu'elle haïssait. Mais aujourd'hui son amie allait mal et elle allait tout faire pour lui remonter le moral. " Alors ma belle qu'as tu envie de faire ? Aller manger dans une mini pizzeria ou dans un hôtel 5 étoiles ? Je suis à ton entière disposition pour faire ce que tu as envie de faire " Si Aphrodite voulait manger une énorme pizza elle la suivrait si elle n'avait pas faim, Lexie resterait ici avec elle, si elle voulait faire le tour de la ville et les magasins Lexie la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Empty
MessageSujet: Re: Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.   Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. EmptyMar 7 Fév - 11:05


-Lexie && Aphrodite.-
Code par Chocolat, Gif tumblr


On se ment, on se fait souffrir et tout ça pour quoi? Pour rien. On est des cons. Nous la race humaine, tous autant que nous sommes. On se dit sans coeur et pourtant, on s'en découvre un à l'usure du temps. On se dit sensible et quand on perd une personne importante, ca ne change rien à notre vie. On se rend compte tous les jours de notre vie que l'image que l'on donne de nous ne prouve pas vraiment ce qu'on est. On se cache pour se protéger du reste du monde, pour éviter que notre entourage proche et lointain voit nos failles. Ce sont nos secrets, que l'on tente tant bien que mal à conserver. L'être humain est rempli de défauts en tout genre et pourtant, il n'arrive pas à s'en rendre compte. Il n'est pas parfait. Nous sommes loin d'être parfaits. Et pourtant, certains proclament haut et fort qu'ils le sont. Le lendemain, ils se réveillent avec le gout amer de la solitude. Si on fonctionne d'une autre manière, on peut dire que nous sommes tous parfaits, à notre manière à nous. Personne ne nous ressemble, nous sommes une copie simple, pas d'autre exemplaire. Ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. C'est le propre de l'Homme ça. Personne ne peut se ressembler. C'est une chance non? Qui aimerait avoir sa copie conforme à l'autre bout de la Terre ou en face d'elle? Qui aimerait trouver la personne avec exactement le même caractère qu'elle? Surement pas moi.

Mon job me prenait tout mon temps, m'enlevant presque mon enfant des bras. Je ne peux pas bosser avec Mael dans le coin. Je l'aime, je l'adore, mais c'est impossible de travailler avec un enfant dans les bras. Je leur en avais voulu à mes parents de m'abandonner avec une nounou et pourtant, c'était ce que je faisais enduré à mon bébé. J'étais peut-être comme eux. Une mauvaise mère. Pourtant, je ne pouvais pas faire autrement. J'avais besoin de ce job et ce job avait besoin de moi. Je ne pouvais pas laisser mon entreprise comme ça du jour au lendemain pour m'occuper de mon petit ange. Je prenais du temps pour lui, des fois je posais des jours voir des semaines pour m'occuper de lui. Pourtant, j'ai ce gout amer de haine envers moi même au fond de moi. Je ne veux pas qu'il ressente ce que j'ai ressenti avec mes parents. " On peut pas être heureuse tous les jours ma belle, il y a des jours où tout va mal mais faut te dire que tu as ton fils et que tu es une mère super et forte qui a un job de rêve. " Je me mis à sourire. Elle avait toujours les mots qu'il fallait Lexie. Elle savait me faire sourire, voir rire. C'était toujours comme ça. Ma meilleure amie, la meilleure qu'il soit. " Um... la routine. Tu sais le boulot, les sorties trop arrosées. " Je me mis à rire. Mon ancienne vie se résumée à ça. Le boulot et les sorties. L'époque de l’insouciance, l'époque où je ne voulais pas me fixer, où je n'avais pas d'enfant, où je n'avais pas toutes ses responsabilités. " Ouais, je vois. Ca fait longtemps que je suis pas sortie! " Plus d'un an en fait. Je regardais Mael qui gazouillait dans sa poussette. Je n'avais aucun regret. J'étais heureuse comme ça. " Alors ma belle qu'as tu envie de faire ? Aller manger dans une mini pizzeria ou dans un hôtel 5 étoiles ? Je suis à ton entière disposition pour faire ce que tu as envie de faire " Quelles bonnes idées, toutes plus alléchantes les unes que les autres. J'avais néanmoins faim, une faim de loup. " On va se manger une pizza? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Empty
MessageSujet: Re: Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.   Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. EmptyMer 22 Fév - 8:44

    Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

    Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Tumblr_lzncvrLwg91rpp14ko1_500

Depuis sa naissance Lexie avait toujours dû rester dans les rails que ses parents lui imposaient, c'était Lexie fais si, Lexie fait ça, si tu le fais pas tu seras déshérité et certains jours elle se demandait pourquoi elle avait fait tout cela, pourquoi elle s'était tant battu pour avoir quelques choses qu'elle n'aimait pas. Miss Wright se demandait souvent comment aurait été sa vie si elle avait vraiment fait ce qu'elle avait envie de faire, si elle avait fait du théâtre, du chant, de la danse, du mannequinat, si elle avait vécu à fond plutôt que se bloquer pour ses parents et leur maudit héritage. Bien sûr elle était contente d'avoir son nom dans les journaux, bien sûr elle était heureuse d'avoir des facilité pour vivre, mais elle n'aimait rien de ce qu'elle faisait, elle était devenue quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas, elle buvait, pas en aimant ce qu'elle buvait, elle buvait parce qu'elle en avait besoin, elle avait l'impression que ce liquide lui ferait oublier tout ce qui l'entourait, son comportement vis à vis de ses gens prétentieux que plus jeune elle aurait envoyer bouler plutôt que leur lécher les bottes. Aujourd'hui était une journée sans, sans rien d'ailleurs, elle allait mal et elle avait l'impression que son monde allait s'écrouler pourtant quand elle avait reçu un message d'Aphrodite elle avait oublier tout ce qui clochait pour laisser place à quelqu'un de souriant et de plein de vie avant de retrouver sa meilleure amie qui lui avait donner rendez vous au parc. Elle rejoignit à l'heure la belle blonde et après l'avoir saluer et avoir admirer l'enfant de son amie, elle l'écouta parler, ce qui dura montre en main trente secondes.

Aphrodite lui expliqua que son fils lui avait mené la vie dure cette nuit puis en fin de nuit elle avait eu un coup de téléphone qui lui avait pourri sa journée. Lexie lui parla et lui demanda ensuite ce qu'elle voulait faire, la belle blonde lui répondit que manger une pizza la tentait bien. Lexie mit la bandoulière de son sac sur son épaule prête à repartir. " Très bien, je connais une excellente pizzeria pas loin du tout, si madame veut bien suivre le guide" lui dit Lexie, ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil. Les deux amies se mirent à marcher en direction du restaurant et Lexie, curieuse ne put s'empêcher de questionner son amie. " Dis moi, c'était pourquoi cet appel ? Pourquoi il t'a autant pourri le moral ? Et pour dormir, si tu veux tu rentres chez toi après le restaurant et je garde ton petit ? Le sommeil est l'une des meilleurs remède au monde, il soigne tout ". Arrivé devant le restaurant Lexie ouvrit la porte à son amie et une fois les deux jeunes femmes rentrées, Lexie s'avança vers le maitre d’hôtel, elle dit son nom et miraculeusement une table venait de se libérer, les deux jeunes femmes allèrent donc s'installer. Lexie posa son sac, enleva sa veste et releva les yeux vers sa meilleure amie " Un apéritif ? Un coca ? Un orangina ? Une limonade ? " lui proposa t-elle en souriant, Lexie ne savait pas si cela dérangerait Aphrodite de prendre ne serait-ce qu'un verre de vin alors qu'elle s'occupait de Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Empty
MessageSujet: Re: Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.   Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ~ Chacun a toujours, au plus profond de lui-même, un désir secret, un désir plus fort que tout, un désir fou...
» Erin ⌂ Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie.
» (béa) la poudre à canon, ça n'a aucun savoir vivre
» Z. Bastian Fitzgerald → Je n'ai aucun lien présidentiel.
» Colton *Hakuna Matata : Sans aucun soucis *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-