► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMar 22 Mai - 21:19


ALEXANDRA CAMERON LEFEVRE

❝ J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Antibes dans le sud de la France il y a vingt-quatre ans et on m'a appelé Alexandra Cameron Lefèvre. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis employée à la boutique Chanel. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Katie Cassidy et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Cameron a habité toute son enfance à Antibes où elle pensait vivre pour le restant de ses jours. ⇝ Son frère ainé est mort au combat en Afghanistan alors qu’il s’était engagé à l’armée. ⇝ Cameron est dingue des fringues, elle a toujours été gâtée et son compte en banque lui permet de faire de nombreuses folies vestimentaires. ⇝ Niveau caractère Cameron est très optimiste, franche et impulsive ce qui a parfois des effets négatifs sur l’image qu’elle renvoie de sa personnalité. ⇝ Elle a toujours rêvé de jouer dans un film d’horreur étant une très grande fan du genre. ⇝ La musique est une chose que Cameron ne peut pas laisser de côté même si elle chante comme une casserole. ⇝ Elle accorde une très grande importance à son grand-frère Cassandre qu’elle chouchoute. ⇝ Son travail elle l’a trouvé après avoir proposé un book pour participer à une publicité du magasin Chanel. ⇝ La glace à la vanille est le petit pêché gourmand de Cameron. ⇝ Faire la fête est naturel pour Cameron. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Redpix, Loïc pour les intimes. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur bazzart. Age ⇝ Seize ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7J. Votre avatar ⇝ Katie Cassidy.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Katie Cassidy</b> ◈ A. Cameron Lefèvre
Le code ⇝ ok par ella.







Dernière édition par A. Cameron Lefèvre le Mer 23 Mai - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMar 22 Mai - 21:19



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




Allongée sur le canapé devant la télévision depuis le début de l’après-midi je ne m’attendais pas à entrevoir mon grand-frère traverser la pièce avec cet accoutrement que je trouvais ridicule. Pressant mon doigt sur le bouton de la télécommande qui entrainait un arrêt total de la télé et de l’émission de télé réalité que je regardais avec beaucoup d’attention comme toutes les filles de mon âge il me fallait peu de temps pour rejoindre la chambre à gauche du salon où mon frère se trouvait. « Tu sais qu’on est pas à Halloween ? Qu’est-ce que tu fais habillé en… Militaire ? » Il semblait à la fois surpris et heureux de me voir ce qui était très rare ces derniers temps, avec l’affirmation de mon côté superficiel je ne m’étais pas fait que des amis dans la famille. Cassandre me comprenait à peu près et jurait à tout le monde que je traversais ma période d’adolescence et de l’âge dite « con » mais les autres ne me soutenaient pas. « Ah t’es sûr ? J’étais pourtant persuadé qu’Halloween s’était en février. » Et il osait se moquer de moi en plus ? Il me souriait amusé et malgré ça je sentais qu’il était stressé, qu’avait-t-il à m’annoncer ? « Qu’est-ce que tu fais avec cet uniforme ? » Il baissait la tête, pas besoin qu’il ouvre la bouche pour savoir qu’il s’apprêtait à faire quelque chose que je refusais de cautionner, je sentais les larmes qui montaient, étrange pour quelqu’un de très insensible en général mais j’avais toujours été très proche de lui durant mon enfance. « Non… Tu plaisantes, t’as pas le droit de partir, de tous nous abandonner… De m’abandonner. » Mes yeux s’inhibaient de larmes, je ne voulais pas le laisser partir. Il s’approchait de moi et je me retrouvais en quelques minutes blottie dans ses bras musclés, il avait fait pas mal d’exercices physique ces derniers temps et je comprenais enfin l’objectif principal au-delà du fait de plaire aux pucelles du coin. Enfin je m’étais toujours dit qu’il n’était pas réellement intéressé par les filles plus jeunes que lui comme il le disait à qui voulait l’entendre lorsqu’on parlait de son évolution physique, il se cherchait juste une raison de ne pas prévenir tout le monde trop tôt. « Je suis désolé okay, mais c’est un devoir et il faut des soldats pour nous défendre… Défendre la population française. » Il reculait pour prendre son sac, je n’en revenais pas. « Attends, tu vas vraiment partir comme ça ? Sans dire au revoir à Cassandre ? Papa et maman ? » Je restais devant la porte de sa chambre, je refusais de le laisser partir. « Ils sont déjà au courant, ils m’attendent à l’aéroport. » Pourquoi avais-je cette désagréable sensation d’être brisée ? Personne n’avait trouvé bon de m’avertir ? Je sautais dans les bras de mon frère, plus rien ne pouvait le convaincre de revenir sur sa volonté.



Quelques mois étaient passés depuis que mon frère ainé était parti à l’armée, tout devait bien se passer pour lui puisque nous n’avions jamais reçu la fameuse lettre remise par un soldat qui annonçait que cette personne était morte au combat. Non, aujourd’hui pourtant je me sentais vaseuse, j’avais l’impression que quelque chose n’allait pas et je ne pensais pas avoir raison. La sonnette avait retentie et lorsque j’avais entendu des pleurs j’avais tout de suite fait le rapprochement, pas le temps d’aller voir à la porte que Cassandre entra dans ma chambre, l’observant j’attendais qu’il dise quelque chose. « C’était un militaire… » Ses yeux se noyaient dans les larmes, je savais bien qu’il n’allait pas me montrer ce qu’il ressentait, je me devais de faire pareil, être forte pour mes parents, pour lui… Le prenant dans mes bras je me mordais fort la lèvre inférieure pour ne pas éclater en sanglots, j’attendais simplement son départ pour me laisser aller.



Depuis cette fameuse journée sept longues années étaient passées, je n’oubliais pas mon frère mais ma vie avait repris, je me refusais catégoriquement à vivre dans le passé et je m’étais fait une promesse à moi-même, retrouver le sourire pour avancer et croire en mes rêves. Ma vie me plaisait où je vivais mais quelque chose me tentait beaucoup plus ces derniers temps, Paris. Surprenant venant de moi qui avait toujours clamé haut et fort que je comptais rester dans ma ville d’origine, Cassandre m’avait donné l’eau à la bouche et s’il s’y plaisait il n’y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas pour moi. A présent je me trouvais dans l’appartement de mon frère, Paris était une ville fabuleuse et je comprenais pourquoi est-ce qu’il s’était installé ici, je ne comptais pas repartir, au contraire je me cherchais un appartement malgré mes difficultés à trouver celui de mes rêves, en attendant je vivais sur le canapé que Cassandre m’avait prêté… Enfin, c’est ce que je devais faire officiellement mais autant vous dire qu’il n’était pas rare que je passe la nuit dans ses bras, je m’y sentais en sécurité. La vie n’avait jamais été aussi belle pour moi et ce n’était que le début.







Dernière édition par A. Cameron Lefèvre le Mer 23 Mai - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMar 22 Mai - 21:54

Bienvenue ici **

Courage pour t a fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMar 22 Mai - 21:59

Bienvenuuue jolie soeurette de mon ex petit copain !
(Nous faudra un lien, très chère. moh)

Bon courage pour ta fichounette. CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMar 22 Mai - 22:32

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMar 22 Mai - 22:38


Bienvenue belle soeur moh ( Enfin futur belle soeur Wink )

Bon courage pour ta fiche et il nous faudra un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMar 22 Mai - 23:38

Bienvenue à Pariiiiis, soeurette !!!!! Je sais qui tu es en plus et ça me fait encore plus plaisir de te retrouver là ! Si tu as la moindre question sur le scénario ou autre. Je suis là entièrement pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 6:31

Bienvenue parmi nous. CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 7:12

Merci à vous tous Razz
Réservez-moi des liens les amis. CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 4218649218
Cassandre je viens juste de capter que je te connaissais aussi, c'est cool de se retrouver sur un nouveau forum CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 11:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 239769179
En fait, vous nous faîtes une invasion de Lefèvre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 12:05

Et ouais, on se retrouve ici. C'est bien ! La famille sera au complet comme ça Razz
Une invasion de Lefèvre, c'est beau ! Craignez-nous. Mouahahahahahaha !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 13:15

Vous me faîtes même pas peur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 14:23


Les Lefèvre envahissent le forum :P Je sais même plus où donner de la tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 14:29

Les Lefèvre sont les meilleurs c'est pour ça Evil or Very Mad Et Grayson, tu devrais avoir peur. CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 17:19

bienvenue à toi. en temps que soeur de Cassandre, tu entres directement dans mes bonnes grâces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 17:25

HARVEYYYYYYYYYYYYYYYYY CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 2006429247
Merci CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 18:32

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 18:58

Merci CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 19:03

A. Cameron Lefèvre a écrit:
Les Lefèvre sont les meilleurs c'est pour ça Evil or Very Mad Et Grayson, tu devrais avoir peur. CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 2684926262
+ 1 000 000 CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. EmptyMer 23 Mai - 22:29



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.   CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."
» Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.
» Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.
» scarlett ✨ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» (F) EMMA WATSON ♫ Dante, Jonah, vous êtes des vrais gamins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-