► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMar 1 Mai - 17:44


SHIRLEY LORRET

❝ Alors les gonzesses, on fait des diabolos ? ❞





ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 24 ans et on m'a appelé Shirley Lorret. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis animatrice pour enfants afin de payer mes études en lettres modernes. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire, et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Mélanie Laurent et je remercie kiwi.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ Je suis particulièrement fan du film Dirty Dancing, et j'assume. Ou pas. ⇝ Les pancakes imbibés de sirop d'érable sont mon pêché mignon, je pourrais m'en gaver toute la journée. ⇝ J'ai déjà eu une aventure avec un homme marié, riche et influent. Mais dont je tairais le nom... ⇝ Je suis une folle des Disney. Tous. Et j'connais les chansons par coeur en plus. ⇝ J'adore les soirées karaoké. Mais pas sobre alors. ⇝ J'ai un rire sonore et remarquable (mais pas dans le sens très positif du terme.) ⇝ Ça m'arrive d'utiliser une trottinette dans le métro. Pour aller plus vite. Tout simplement. ⇝ Je suis vachement impliquée dans deux trois associations. Et ça me prend beaucoup de temps. Ouais. ⇝ Petite, j'ai chanté dans la chorale de mon collège, et j'ai joué Crystal dans notre version de Starmania. Mais ça, personne ne le sait. Du moins, je crois. ⇝ Ah oui, j'adore prendre les gens dans mes bras, je suis un véritable Bisounours.⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Amélie (Kiwi) Où avez vous connu OLLP ⇝ Via le net mais en fait, je le connaissais déjà. J'y étais il y a quelques mois. Et pour certaines sombres raisons - personnelles - j'ai du mettre un terme à ma présence... Sad Age ⇝ 19 ans, depuis peu. Présence sur le forum ⇝ Ça dépendra de mon job mais NORMALEMENT au moins une fois par jour!. Votre avatar ⇝ Mélanie Laurent
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Mélanie Laurent</b> ◈ Shirley Lorret





Dernière édition par Shirley Lorret le Mar 1 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMar 1 Mai - 17:44



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." 6ympsh
    Il est 18h30... Pour certains, c'est l'heure du Pastis... Pour Shirley, c'est l'heure d'une bonne Despe' au bord du Canal St. Martin - as usual.

Ce qui est bien avec cette petite habitude, c'est qu'elle peut être assouvie avec des amis, ou en solitaire. Pratique non ?
Quoi qu'il en soit, il était hors de question pour la jolie Shirley de ne pas profiter du soleil d'avril qui pointait le bout de son nez pour réchauffer les pavés parisiens, même si c'était seule. Et puis, la solitude est bonne pour la méditation et la remise en question, non ?
Posée au bord du Canal, les genoux ramenés contre sa poitrine, Shirley ferma les yeux et mit le visage un peu plus en avant, afin de sentir la brise légère lui chatouiller le nez. Le moment était propice au flash back.
    "Il était un petit homme... Pirouette cacahuète ! Il était un petit homme qui avait une drôle de maison, qui avait une drôle de maison."

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Tumblr11

    C'est "Toujours", c'est "Jamais", c'est éternellement le coeur au bord des lèvres, le spleen à fleur de dents. Et au ventre-volcan l'Amour-incandescence, ah ! L’adolescence...

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Ado10





Dernière édition par Shirley Lorret le Mer 2 Mai - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMar 1 Mai - 17:50

Bienvenue. moh
En fait, c'est un code un peu bizarre qui a été mis, j'ai pas tout compris nous plus, mais en gros faut que tu modifies le liens. Par exemple avec cette vidéo tu prends le "bpDNfwIrx1M" et tu le mets à la place de la fin du lien qui a été mis dans le modèle. Ce qui donne, ceci :

Bon c'est pas clair je te l'accorde, mais si tu comprends. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMar 1 Mai - 18:00

Oh, toi je t'aime déjà ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMar 1 Mai - 18:09

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMar 1 Mai - 18:20

Ahah, je suis bien contente que tu aies compris, je me pigeais pas moi même, comme quoi. Arrow SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMar 1 Mai - 18:22

ReBienvenue alors ! O/

En espérant que tu ne nous quittes plus désormais, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! moh
Amuse-toi bien sur le fo' !O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMar 1 Mai - 19:02

MELANIIIE !!
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMar 1 Mai - 21:14

Shirley... J'aime ce prénom.

ReBienvenue alors! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMer 2 Mai - 11:13

Merciiii ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMer 2 Mai - 13:05

    bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMer 2 Mai - 14:41

oh mélanie laurent SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." 239769179
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMer 2 Mai - 19:37

Yes, vous êtes trop gentils, merci à vouuuuus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMer 2 Mai - 21:38

Melanie, oh punaise je t'aime **
Bienvenue, ou re-bienvenue plutôt SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyMer 2 Mai - 22:11

Re-Bienvenue parmi nous SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." 3681609067

Bonne chance pour ta fiche SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." EmptyVen 11 Mai - 23:20

bienvenue parmi nous. SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty
MessageSujet: Re: SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."   SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIRLEY LORRET - "Je peux convaincre quelqu’un de faire ce que je veux… A condition qu’il soit d’accord."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMERON ϟ Je ne peux pas supporter la vue de gamins émotifs. À moins que ce soit de l’épuisement physique.
» Jessica L. Bastin ◈ Je te veux, je peux ?
» Ade | "Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac."
» CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?
» CELESTIN ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-