► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyLun 14 Jan - 18:42

Nathanaël Damien Vidweski


Lieu de naissance ▲ Nogent sur Marne âge ▲ 26 ans nationalité ▲ Française diplômes ▲ Ecole de commerce métier ▲ Patron d'une start up statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro situation financière ▲ Aisée idole(s) de vie ▲ Steve Jobbs, Usain Bolt, Martin Luther King, Nelson Mandela, Bill Gates nombre d'amis facebook ▲ Pas mal moyen de déplacement ▲Kawasaki Z1000, taxi, Audi TT groupe ▲ Gagnants perdants avatar ▲ Paul Wesley crédits ▲ PoM

en savoir plus

J'aime : ♥ Mon boulot ♥ Les jolies femmes ♥ L'argent ♥ Boire du bon café ♥ Etre respecté ♥ Qu'on admire mon travail ♥ Les gens avec de l'humour ♥ Les joutes verbales ♥ Avoir raison ♥ Les pains au chocolat ♥ Aller au spa ♥ Cette jolie brune...

Je n'aime pas : ϟ Parler de mes origines modestes ϟ Perdre de l'argent ϟ L'imbécilité ϟ Le café froid ϟ Qu'on me prenne pour un con ϟ Les lentilles en salade ϟ Perdre mon temps inutilement ϟ Que l'on me reproche de vouloir réussir.

Infos supplémentaires :

→ Nate c'est disputé avec sa famille et ne leur parle plus. Il n'est pas retourné les voir depuis plus d'un an.

→ Il adore le jeu de la séduction, à chaque soirée il offre des verres, discute et charme des jeunes femmes. Parfois il va plus loin mais ce n'est pas systématique. Bien souvent il ne s'adresse pas à n'importe qui et c'est pour se créer un réseau, s'ouvrir des portes qu'il agit ainsi.

→ Il a énormément d'ambition et c'est son seul moteur. Il a quelques amis mais il n'accorde pas sa confiance facilement.



Dernière édition par Nathanaël D. Vidweski le Mer 30 Jan - 10:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyLun 14 Jan - 18:43


Les femmes

Athénaïs G. D'Avenel feat. Nina Dobrev

Une soirée de la jeunesse dorée parisienne comme il s'en déroule tant d'autre... Du champagne qui coule à flot, de la coke qui circule, des jolies filles, des mecs à l'affût. La routine. Jusqu'à ce que le regard de Nathanaël croise celui d'Athénaïs. Sourires charmeurs échangés de loin, ce soir ça serait elle. Le challenge s'avéra être de taille, la joute verbale l'enchanta, la belle l'envouta et sur un coup de tête il l'invita à partir en week-end. 48h plus intense que jamais, coupés du monde ils créaient le leur.
Le retour à la réalité nécessita des concessions, des aménagements dans leurs modes de vie respectifs s'ils voulaient garder ça. A croire que ça ne leur était pas permis. Lui trop ambitieux, ne comprenant pas que séduire même à des fins stratégiques, d'autres femmes sous le nez de la jalouse brune sonnerait le glas de cette histoire aussi courte que forte. Dispute animée, esprit qui s'échauffe, un coupé qui file dans les rues parisiennes à vive allure... Un accident évité et puis le silence, le point final d'une histoire tout juste débutée. Le destin s'il y en a un a de l'humour, 6 mois plus tard Nate et Athénaïs sont réunis à nouveau, professionnellement. Seront-ils aussi explosifs cette fois?

Moira A. Guerin feat. Lily Collins

Le Louvre, temple culturel dont l'ambiance à le don d'apaiser et d'inspirer le jeune businessman. Dimanche pluvieux, visite du musée et rencontre inattendue. Des filles comme Moira il en drague des tonnes, mais pas elle. Non pas qu'elle ne fût pas son style mais autre chose l'avait accroché. A chaque visite ils discutèrent et il s'attacha réellement à cette jeune femme. Il avait coupé les ponts avec sa famille qui ne le comprenait plus, peut-être était-il en train de s'en créer une nouvelle. Leur complicité se renforce et Nate se rend compte qu'elle compte pour lui, comme une petite sœur.
Ella L. Maresquo feat. Lucy Hale

Certains au bureau l'appelle "la stagiaire", Nate préfère l'appeller Ella. Il la connait peu c'est vrai, mais c'est une jeune fille appliquée qui fait bien son boulot. C'est bien pour ça qu'il a décidé de la payer alors que dans d'autre boite elle serait une simple arpette de qui on profite quand il faut faire le café.

Camille Leroy feat. Dianna Agron

Jolie, joueuse avec de la répartie... Camille à tout pour plaire à Nathanaël. Et pourtant il aurait pu la prendre en grippe à leur première rencontre. La demoiselle lui a tout simplement renversé son cocktail dessus alors qu'il l'avait légèrement bousculé. Elle a trouvé ça très drôle, lui était plus mitigé au début mais le rire de la jolie blonde était communicatif et son sourire enjôleur. Un petit jeu de séduction c'est installé entre eux tout naturellement, rien de plus mais le jeune homme ne la trouve pas sans intérêt.


Dernière édition par Nathanaël D. Vidweski le Mer 30 Jan - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyLun 14 Jan - 18:43


Les hommes

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


A vous


Dernière édition par Nathanaël D. Vidweski le Mer 30 Jan - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMar 15 Jan - 9:04

moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMar 15 Jan - 9:29

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  713858961 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMar 15 Jan - 12:28

J'aime quand vous me regardez comme ça les filles Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  1147778360

Ella le poste de stagiaire ça te va ?

Athénaïs t'en fais pas je t'oublie pas, comment pourrais-je ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMar 15 Jan - 13:52

bien entendu ma biche moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMar 15 Jan - 18:09

:roll: Moi aussi je veux bien un petit lien, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMar 15 Jan - 19:33

Ouais pourquoi pas :) T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMer 16 Jan - 14:30

J'avoue, que je n'y ai pas réfléchis, tu as besoin de liens en particuliers peut-être, sinon je vais lire ta fiche pour voir si une petite lueur d'idée vient m'effleurer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMer 16 Jan - 19:23

Pour l'instant je n'ai pas vraiment réfléchis à des liens qu'il me faudrait en particulier donc au choix.

Tu peux me parler un peu de Moira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMer 16 Jan - 20:38

Oui bien entendu, elle est d'origine écossaise par sa mère. Mais, elle est née à Paris. Son père les a abandonné alors qu'elle n'avait que 5 ans, elle ne sait pas s'il vit toujours, plus de nouvelles. Elle est de bonne famille ceci dit de part sa famille en Ecosse, elle fait des études en ethno et archéo. Elle est revenue vivre sur Paris récemment, revenant d'un stage d'archéologie en Inde et fait un stage dans les musées actuellement en continuant ses études.

Que dire coté caractère, elle a plus d'aisance côté amitié avec les gars, car elle n'est pas très shopping, chiffons mode etc. Sentimentalement elle a du mal à s'attacher. Elle n'est pas du genre a enchainer les relations passagères non plus. Razz Voilà c'est les grandes lignes en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMer 16 Jan - 21:32

Ok merci Razz

Normalement Nathanaël est du genre à draguer, surtout quand les filles sont de bonne famille. Mais avec Moira peut-être qu'à leur rencontre (au musé par exemple) il aurait trouvé autre chose en elle et il l'aurait pas draguer. Laissant un peu son côté plus naturel revenir et puis les deux auraient vraiment bien sympathisé. Il a coupé les ponts avec sa famille et du coup il pourrait la considérer un peu comme une petite sœur de cœur ?

Faut développer mieux que ça mais c'est une première idée. Sinon du négatif, il la drague elle le repousse et lui il se met au défi qu'elle cède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyJeu 17 Jan - 19:55

J'avoue que les deux sont tentant, j'aime bien l'idée de la frangine de cœur surtout que Moira manque de repaires masculins dans sa vie, vu le fuite de son père, donc il y aurait de quoi exploiter un lien assez sympa oui. Very Happy
La seconde idée je l'avoue n'est pas mal non plus, car elle serait très certainement plus marrante à appliquer dans le jeu Razz

Donc tes deux idées me plaisent à toi de me dire un peu ce que tu préférerais de ton côté et on étoffe le tout? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptySam 19 Jan - 18:27

A vrai dire j'ai pas de préférence et j'espérais que tu choisisse xD

Je pense que petite soeur de coeur pourrait être le plus "utile" pour Nath dans son évolution. Parce que des liens de filles qu'il aura dragué risquent de se multiplier et celui là sera noyer dans la masse.
Je pense qu'il y a moyen de développer une bonne complicité entre eux et qu'au fil du temps elle apprenne d'où il vient, sa vie d'avant etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMer 23 Jan - 16:14

Alors moi ça me convient, le lien me plait également et convient tout à fait à Moira.
Donc une rencontre au Louvre récente depuis son retour pour que le lien puisse petit à petit évoluer de plus en plus vers cette connivences entre les deux? Si tout est bon pour toi, je t'ajoutes bientôt et si un sujet te tente, tu me fais signe? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyMer 23 Jan - 19:17

Et bien c'est parfait Razz je t'ajoute dès que je fais ma maj et ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyVen 25 Jan - 17:11

si ça existe c'est pour une raison :

Spoiler:

donc je peux ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyVen 25 Jan - 18:36

Bien sur que tu peux, avec plaisir Razz

Est-ce que tu as une idée ? Une envie ? Tu peux m'en dire plus sur ton perso pour qu'on puisse réfléchir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyVen 25 Jan - 18:43

bien sûr, je te fais un bref résumé.

Camille est née à Paris, elle a vingt-et-un ans, elle est assez riche pour faire rêvé, elle est provisoirement styliste modéliste. Elle a été durant son adolescence dans un pension privée loin de Paris pour devenir une "fille modèle" de la "bourgeoisie". Lorsqu'elle est sortie de cette pension, elle s'est créé une sorte de double personnalité. Devant ses parents elle joue la fille idéale, l'amour, et derrière leur dos, elle fait exactement l'inverse et n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour arriver à ses fins et pourrir la vie des gens, c'est même son passe-temps. au fond elle est pas si méchante que ça, c'est juste qu'elle se créait une carapace pour ne pas souffrir car elle n'a jamais aimé encore un seul homme et que c'est tout simplement une froussarde.

une idée peut-être ? après je cherche de tout donc voilà. Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyVen 25 Jan - 18:55

Alors pour que tu cerne un peu mieux Nathanaël, il est issu d'un milieu modeste mais à tirer son épingle du jeu en faisant des brillantes études. Il a monté sa propre start up et gagne très bien sa vie. Il est très ambitieux et s'est fâché avec sa famille à cause de ça donc il ne les voit plus.
C'est un séducteur même s'il ne va pas forcément plus loin avec les femmes qu'il séduit, c'est le jeu qu'il aime en fait.

Ils ont pu se rencontrer à une soirée chic ? Il la bouscule, elle lui renverse son verre dessus. Sur le coup lui il est dégoûté surtout que elle pourrait rire de la situation et finalement ça l'amuserait lui aussi. De là ils sympathisent ou pas...

C'est un début d'idée mais si tu as d'autres propositions n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptySam 26 Jan - 15:29

sur la séduction ils sont identiques. en général Camille séduit mais elle ne va pas plus loin, ça l'amuse plus qu'autre chose.
oui pourquoi pas, c'est un début, et on pourra voir comment ça évoluera. Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyLun 28 Jan - 19:22

Ok ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyVen 8 Fév - 15:06

Hum...un dragueur. Parlerais-tu à une nouvelle arrivante de Cardiff, professeur en lettre et musique quand elle le peut mais qui est devenu aveugle y'a moins d'un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  EmptyVen 8 Fév - 19:06

Mais tout est possible ! On peut trouver un lien sympa je pense :)

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.    Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.
» H▲ZEL ▬ vis ta vie , ne soit pas spectateur de celle des autres
» (M) Brad Pitt ▲ La peste soit de vos deux maisons.
» MANECH • « Ne le cherchez pas, espérez simplement que ça ne soit pas lui qui vous cherche! »
» (sol) un jour tu sais tu reviendras, pour un café ou quoi que ce soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-