► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyDim 2 Juin - 11:26


prénom(s) nom(s)


nom complet ▲ ici. lieu de naissance ▲ ici. âge ▲ ici. nationalité ▲ ici. diplômes ▲ ici. métier ▲ ici. statut matrimonial ▲ ici. orientation sexuelle ▲ ici. situation financière ▲ ici. idole(s) de vie ▲ ici. nombre d'amis facebook ▲ ici. moyen de déplacement ▲ ici. groupe ▲ ici. avatar ▲ ici. crédits ▲ ici.

en savoir plus

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyDim 2 Juin - 11:26



les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyDim 2 Juin - 11:26



les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyDim 2 Juin - 11:26

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyDim 2 Juin - 11:56

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyDim 2 Juin - 17:40

J'aimerai bien un lien avec un polochon, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyDim 2 Juin - 21:59

Lou : What a Face une idée ? xD

Louison : Pas de soucis, une idée, un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyDim 2 Juin - 22:41

Toi surtout tu as besoin de quoi ? Du positif ? du négatif ? Du neutre ? Ma petite Louison est très facile à satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 7:51

J'aimerai bien un lien moi aussi, ça te tente? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 11:08

Louison : Une amie ? Nathanaël en a peu, donc quelqu'un avec qui il parlerait pas seulement de boulot et surtout qu'il ne chercherait pas à mettre dans son lit Razz
J'ai vu que Louison était du genre à ne pas trop hésité à coucher quand l'envie ou le besoin est là. Et ce qui pourrait être "drôle" c'est que justement entre elle et Nath il n'y ai pas ça. La rencontre peut-être basé sur de la séduction partie d'un côté ou de l'autre et au final qui n'aurait abouti sur rien parce que parlé et refaire le monde était pour une fois plus intéressant pour eux que de s'envoyer en l'air. T'en pense quoi ?


Moira : Avec plaisir, des idées ?


Dernière édition par Nathanaël D. Vidweski le Lun 3 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 11:11

t'es sexy Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. 2684926262 sur ce je m'en vais ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 12:31

    Il est PDG, le fiancé de Lou est PDG aussi, on peut partir la dessus peut-être ? Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 12:49

Ils ont pu se croiser à un cocktail d'affaire. Nath l'aurait draguer avant de savoir qu'elle est fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 13:00

    Ouais ça peut être pas mal What a Face Et dans ce cas la, pour corser le truc, genre, ils pourraient se recroiser de temps à autre, et elle, elle s'amuse avec lui? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 13:21

Ouais ça peut Razz
Après à voir si Nate est en concurrence avec le fiancé de Lou pour ce qui est des affaires, auquel cas il jouerait très bien le jeu aussi. Par contre si ils font affaire ensemble, bah il peut pas se le permettre et là ça serait gênant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 14:27

Bien je viens en mode touriste oui je sais c'est mal Evil or Very Mad Mais, comme je ne sais pas si tu as gardé l'histoire de ton personnage et que j'ai plus la même pour Moira ben je ne sais pas. As-tu besoin de liens en particulier pour Nath' ou pas? Autrement on peut en discuter ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 14:37

J'ai conservé la même histoire, y'a juste que bin Athénaïs n'était plus là bah voilà... xD
Donc à voir, on peut en discuter ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 14:45

Citation :
Rencontré au Louvre, je pense être une des rares filles que tu n'ai jamais tenté de draguer. Une feeling s'est établi entre nous et de fil en aiguille notre amitié c'est transformée je te considère comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Complicité et tendresse. T'es un gars bien Nath' un de ceux que je chérirais longtemps.

On avait ce lien là par le passé, sauf que Moira n'est plus en stage au Louvre, elle n'est plus aux études, elle a 3 ans de plus maintenant, à eu son master en droit et est actuellement stagiaire dans un cabinet d'avocat pour finaliser son apprentissage et obtenir son titre d'avocate.
Je sais pas si mon personnage cadre toujours avec ta proposition, sinon ça me gène pas de garder le lien si ça te tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 15:39

Nathanaël D. Vidweski a écrit:
Louison : Une amie ? Nathanaël en a peu, donc quelqu'un avec qui il parlerait pas seulement de boulot et surtout qu'il ne chercherait pas à mettre dans son lit Razz
J'ai vu que Louison était du genre à ne pas trop hésité à coucher quand l'envie ou le besoin est là. Et ce qui pourrait être "drôle" c'est que justement entre elle et Nath il n'y ai pas ça. La rencontre peut-être basé sur de la séduction partie d'un côté ou de l'autre et au final qui n'aurait abouti sur rien parce que parlé et refaire le monde était pour une fois plus intéressant pour eux que de s'envoyer en l'air. T'en pense quoi ?

Et bien c'est bizarre parce que ce n'est pas du tout le genre de Louison. Elle ne sait pas être autrement avec les hommes. Faut trouver un truc qui fasse cet effet la et qu'elle n'est pas envie de coucher avec lui. Mmmh. Rien ne la freine d'ordinaire... Mmmh je réfléchis... Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit ? Et le jeu de séduction n'a jamais eu lieu entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 19:56

Moira, suffit de réadapter et on garde le même lien. Sinon il a eu besoin d'un avocat pour des questions juridiques, ils se rencontrent par ce biais là et ensuite bah... A voir ce qui a pu se passer entre eux. Donc au choix Razz

Louison : Nathanaël vient de la banlieue, d'une famille modeste. Je ne sais pas d'où elle elle vient. Sinon bah on peut voir pour autre chose, elle le veut dans son lit mais lui n'y trouve pas d'intérêt pour ses affaires donc il fait le mec pas intéressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 21:26

    Ba pour le fun, il pourrait être rivaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyLun 3 Juin - 22:31

D'acc Razz donc y'aurait un jeu de séduction entre Nate et Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyMar 4 Juin - 15:20

Moi ça me convient de réadapter un peu, ils pourraient se connaitre depuis un plus long moment même que notre ancienne base de lien? Mais si tu préfères changer et innover en prenant le second, je ne suis pas contre à toi de voir ce qui te tente le plus angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyMar 4 Juin - 17:29

Vu qu'il y a deux ans d'écart entre eux je pense que le lien que l'on avait avant est tout à fait ré-exploitable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. EmptyMer 5 Juin - 10:52

Et bien va pour ça alors j'en serais ravie également, on dit qu'ils se sont rencontré où et quand? Nath a toujours vécu à Paris ou pas? Sinon on peut dire que ça date des études par exemple? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.   Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathanaël ~ Soit t'es un winneur, soit tu l'es pas.
» H▲ZEL ▬ vis ta vie , ne soit pas spectateur de celle des autres
» (M) Brad Pitt ▲ La peste soit de vos deux maisons.
» MANECH • « Ne le cherchez pas, espérez simplement que ça ne soit pas lui qui vous cherche! »
» (sol) un jour tu sais tu reviendras, pour un café ou quoi que ce soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-