► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ancienne w/ Jayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

A l'ancienne w/ Jayden. Empty
MessageSujet: A l'ancienne w/ Jayden.   A l'ancienne w/ Jayden. EmptyDim 6 Mai - 22:53

J'avais perdu tout mon petit confort mais je ne pouvais pas me résoudre à appeler ma famille, trop compliqué, comment me verraient-ils, eux qui étaient si fiers de moi. Assise contre le rideau de fer d'un petit magasin de quartier je regardais les étoiles avec une bière pour me tenir chaud. J'avais commencé à rencontrer des « amis de la rue » mais ma vie me manquait, Jonathan me manquait, c'était fini 'fallait arrêter d'y penser. J'esperais un jour pouvoir me relever de cette chute, cette terrible chute que je venais de faire, à croire que j'avais eu droit à trop de bonheur d'un coup. Je buvais une gorgée en regardant les passants, je ne supportais pas de voir la peine dans leur yeux lorsqu'ils se posaient sur moi, au loin j’apercevais Jayden de l'autre côté de la rue, marchant seul, ça me faisait bizarre de l'appeler comme ça, la dernière fois que je l'avais vu il s'appelait toujours Jéricho. Je portais mes deux doigts à la bouche et sifflait un grand coup « Eh le saint graal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A l'ancienne w/ Jayden. Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne w/ Jayden.   A l'ancienne w/ Jayden. EmptyVen 11 Mai - 20:19

Le mégot coincé entre mes lèvres, les bras chargés de sacs des boutiques voisines, je marche d'un pas vif dans les rues de Paname. « Eh le saint graal ! » J'entends au loin une voix féminine s'élever et il me faut quelques bonnes minutes pour la reconnaître. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Glwadys. Depuis combien de temps j'avais pas vu la fille avec qui j'avais passé le plus clair de mon temps dans un état second à délirer. Aussitôt j'avance vers elle. "Tiens, Mme canard. Tu veux me refaire une démonstration de tes talents de danseuse ?" Un rire moqueur traverse la barrière de mes lèvres alors que je m'assois à ses côtés. Je pose à côté mes sacs et allume un clope, en lui en proposant une. "Qu'est-ce que tu fou ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ancienne w/ Jayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « A call from the sky... » [Jayden W.]
» JAYDEN Ҩ “ I'm a just a gigolo „
» Even in the dark you can find some light [Avery & Jayden]
» JAYDEN Ҩ “ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. „
» « Oh it's so funny to be seeing you after so long, dude. » JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-