► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Jayden Williams <> We're so good together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyJeu 17 Mai - 23:27


✖ JAYDEN WILLIAMS ✖
37 ans ∞ Londres ∞ Anglais ∞ Homme d'affaire ∞ Divorcé ∞ Un autre monde
« The best is often the enemy of the good »

Point important de l'histoire

« Je suis Sir Jayden Patrick Williams mais Jayden ou Jay suffit amplement. Je suis un anglais qui vient vivre la douce vie à Paris, prenant au passage la tête de la section française du business familial. Je suis divorcé mais mon mariage ne reposait que sur une transaction financière, j'épouse la fille contre un contrat juteux. Le père ayant fait faillite, j'ai divorcé. J'en avais marre de devoir coucher avec elle et même de la supporter à vrai dire. J'ai passé pas mal de temps en France avant de m'installer définitivement. Je suis ambitieux et je n'ai pas peur de me salir pour obtenir ce que je désire. Il vaut mieux être du côté de mes amis que celui de mes ennemis. J'ai grandi dans un pensionnat pour riche, je n'ai guère de relation avec ma famille et je ne m'en sors pas plus mal. J'ai même viré mon père de sa propre entreprise et j'en suis fier je dois avouer. Vous voulez plus de détails? Suffit de cliquer sur "présentation" un peu plus bas. »
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage

Ҩ C'est un Lord, il vient d'une famille noble anglaise et il a déjà joué de sa noblesse pour obtenir ce qu'il veut Ҩ Il ne dort pas beaucoup, cinq heures par nuit lui suffit et il n'aime pas dormir plus longtemps Ҩ Il a été marié, c'était purement pour les affaires d'ailleurs son ex-femme n'a rien obtenu lors du divorce Ҩ Il est gay Ҩ Il aime voir le soleil se lever pendant qu'il fait son jogging Ҩ Il aime montrer sa richesse pas tant pour dire qu'il est riche mais en faisant des cadeaux Ҩ Il a mis enceinte sa femme et il a fait en sorte qu'elle fasse une fausse-couche Ҩ Il a obtenu les meilleurs résultats de sa promotion au lycée Ҩ capable de vendre un tracteur à un citadin Ҩ Il lit des romans d'amour et le cache à tout le monde, cela détruirait sa réputation d'homme froid et dur Ҩ Passe rarement la nuit seule Ҩ Adore les serpents et les requins Ҩ A déjà nagé avec des requins à côté Ҩ Possède un loft à New York, une maison à Londres et un appartement à Paris Ҩ Aime être à la mode Ҩ Sérieux, Autoritaire, Franc, Direct, Fort, Intelligent, Manipulateur, Connard assumé

image by tumblr # code by shiya.



Dernière édition par Jayden Williams le Jeu 17 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyJeu 17 Mai - 23:27


✖who run the world? boys!✖

Antoine Lefèvre W/ Joshua Jackson
Un homme auquel je pense encore ✖ J'ai connu Antoine d'une façon assez peu conventionnel. J'étais à Marseille quand je l'ai vu en train de faire le trottoir. Beau comme il est, je n'ai pas résister bien longtemps avant de lui proposer de passer la nuit avec moi, contre de l'argent évidemment. C'est ainsi qu'on a couché pour la première fois ensemble. Je dois bien dire que pendant quatre ans, j'ai été un client fidèle et assidu. Je lui offrais aussi des cadeaux qu'il n'acceptait jamais mais que je lui faisais accepter. On a arrêté de se voir quand il a arrêté de se vendre et qu'il s'est mis en couple avec une femme tandis que moi je n'avais plus de raison ( depuis longtemps ) de venir à Marseille pour affaire. Je pense encore à lui et je n'ai aucun soupçon de sa présence à Paris. Je me demande comment il va réagir en me voyant, en tout cas si il se prostitue encore il peut compter déjà un client


Cassandre D Lefèvre W/ Chris Evans
Un résistant ✖ C'est bien connu, j'ai un faible très prononcé pour les beaux mâles avec l'accent français et comme je suis en France ... enfin Cas est un très bel homme que je drague depuis un moment mais il n'est pas du genre à céder visiblement. Sauf que je suis très têtu et je vois bien que je l'attire ne serait-ce que physiquement. Je n'abandonne jamais et j'obtiens toujours ce qu'il veut. Je vais peut être commencé à la jouer moins loyale et chercher un détail avec quoi le faire chanter.


N. Aaron Parker W/ Matt Bomer
L'ancien gigolo ✖ Même avant d'habiter Paris, j'allais souvent dans cette ville pour affaire et j'allais aussi souvent voir Aaron pour ses services. C'était un gigolo à l'époque et le meilleur de Paris d'après moi - et croyez moi, j'en ai testé. J'espère qu'il n'a pas honte de son passé parce que je suis prêt à le révéler à tout ses amis si jamais je n'obtiens pas ce que je veux.


Wade K. Eastwood W/ Henry Cavill
Amant du moment ✖ Ma relation avec Wade est simple, agréable et sportive. Pour tout avouer, je ne le connais pas vraiment. Je peux vous dire ce qu'il aime au lit mais dès qu'il s'agit de quelque chose de plus amical/profond je n'ai aucune idée et honnêtement je m'en fiche. On est bien content d'avoir ce genre de relation sans prise de tête en plus c'est un excellent amant. Presque aussi bon qu'Antoine ... pourquoi je pense à lui moi?


image by tumblr icon by money money # code by shiya.



Dernière édition par Jayden Williams le Ven 18 Mai - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyJeu 17 Mai - 23:27

Antoine Lefèvre a écrit:

✖who destruct the world?girls!✖

Prénom Nom W/ célébrité
LIEN ✖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. © fanpop


Prénom Nom W/ célébrité
LE LIEN ✖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. © n_iinza


Prénom Nom W/ célébrité
LE LIEN ✖ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. © paperdollsxo

image by tumblr icon by money money # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 19:19

Toi, j'te bouffe. batte

Mais je veux un lien quand même. Ultra négatif vu que tu es trop proche d'Aaron. grrr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 19:39

*se retrouve avec un seul lien positif xD*

C'était il y a quelques années qu'on était proche voyons ... malheureusement plus maintenant. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:16

Le fait que tu le menaces avec son passé sous peine de le dire à tout le monde, ça suffit comme raison pour te détester au pire. What a Face

Je ne sais pas si Grayson sera au courant de votre relation toutefois. S'il sait que tu lui fais du rentre-dedans et t'amuse à le pousser à coucher avec toi, il le prendra forcément très très mal. So.. faut voir si Grayson l'apprendra. Mais en tout cas, s'il sait et te croise dans la rue, il deviendra violent.

Et non je n'ai pas forcément d'idées, juste que tu seras son ennemi number one. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:19

Number one moh
Peut être aussi que Aaron ne te raconte pas tout :P et pis Jayden est bien du genre à dire la vérité, foutre le bordel dans la vie des autres est sa passion dans la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:22

Dans ce cas, ça sera encore mieux si c'est Jayden qui lui dit personnellement. Genre s'il vient le voir en le provoquant avec ça, Grayson le détestera encore plus et tu peux être certain que ça foutera la merde dans le couple. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:24

C'est un homme de parole, il ne dira rien si Aaron fait comme il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:30

Non mais Grayson est au courant de son passé de toute façon. Je veux dire, vu que Jayden veut foutre la merde et n'hésite pas à dire n'importe quoi, je le vois bien aller déclarer à Grayson la menace faite à Aaron. Enfin, j'sais pas s'il le ferait. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:34

Il tient parole, le temps qu'il pense avoir une chance d'obtenir ce qu'il veut alors il gardera sa bouche fermée mais si il sait qu'il ne l'aura pas alors il le clamera haut et fort. J'le vois bien faire écrire un article sur ça ou engager un détective privé pour avoir les numéros de ses amis et envoyer l'information avec preuve à l'appui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:37

Ouais mais Jayden le menace bien d'expliquer le passé d'Aaron s'il ne couche pas avec lui, hum ?

Grayson le connaît déjà son passé, hein. What a Face Donc il n'y a pas de parole en l'air là-dedans, puisqu'il sait déjà. Ce que je disais, c'est que Jayden lui explique juste la menace, le provoque avec ça, pas qu'il lui explique le passé d'Aaron. Mais il pourrait mentir aussi, genre.. disant qu'Aaron a l'air d'être intéressé pour coucher avec lui. Ce qui fouterait la merde dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:38

Jay' n'est pas cens savoir que Grayson le sait par contre lui faire croire que Aaron est intéressé c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:48

Coolos alors. Bien, on part sur cette idée là ? Du coup, te prenant pour une tentation d'Aaron, donc un véritable danger, il te détestera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyVen 18 Mai - 21:49

Oui, on part sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 17:40

Je veux bien un lien, même que j'ai une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 17:44

Torrey moh elle est pas assez prise sur les forums

C'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 17:47

J'avoue, pourtant elle est parfaite moh

Alors, ma petite Avery est anglaise, tout comme toi je pense.
Elle a été forcée par son père de se marier à un homme qu'elle n'aimait pas forcément, pour que l'entreprise familiale reste dans la famille.
Mais en trompant son mari, elle se rend compte qu'elle l'aime quand même, après cinq ans de mariage.
Je pensais qu'éventuellement, tu aurais pu faire des affaires avec mon père et mon mari, qui sont associés, et qu'on aurait pu se rencontrer lors d'un diner d'entreprise, ou chacun était venu avec son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 17:50

Oui, c'est un Lord anglais^^

Oh elle aussi mariée pour affaire sauf que lui a jamais aimé sa femme et quand le contrat avec son père c'est terminé il a divorcéRazz.

Oui, il aurait pu la connaître avec un dîner d'affaire. Elle pourrait aussi être une amie de son ex-femme ou pas? Après ça dépend si tu cherches du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 17:52

Pour le moment j'ai encore qu'un seul lien, alors je t'avoue qu'un peu de positif, ça serait cool Razz
Je pensais que t'aurais pu ressentir le malaise entre Avery et son mari, puisque au début de leur mariage, elle ne supportait vraiment pas d'être avec lui.

Pour son ex-femme, à voir, pourquoi pas. mais je suppose qu'il n'a pas de bons rapports avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 17:56

Il n'a aucun rapport avec sa femme, il l'a jeté et il en est très heureux xD il a tout gardé pour lui et lui a quasi rien laissé. Donc disons que son ex-femme le déteste^^.

Si elle arrive à gérer un connard qui pense à lui ensuite à lui et peut être aux autres après et qui ne mâche pas ses mots alors oui. Enfin c'est une anglaise donc elle est déjà plus haut dans son estime que la plupart des parisiens^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 17:59

Elle a supporté son père donc elle devrait pouvoir gérer.
Elle serait du genre à lui lancer des piques et à ne rien attendre de lui de toute façon, parce qu'elle arrive à Paris avec une bien piètre image d'elle-même, alors elle doit se foutre à peu près autant des autres que d'elle-même je pense.

Enfin, ça c'est son état d'esprit du moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 18:13

Jayden ne devrait pas te mettre plus bas que terre si il t'aime bien xD mais il ne faut pas s'attendre à un ange, c'est un connard et il en est fier^^.

Il pourra t'aider avec une bonne bouteille de vin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 18:16

Alors, on ne pourra que s'entendre xD
On part là-dessus alors?

Il faudra penser, un de ces jours, à jouer les retrouvailles parisiennes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together EmptyLun 21 Mai - 18:17

On part sur ça Razz

T'es que Avery veut se souler :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jayden Williams <> We're so good together Empty
MessageSujet: Re: Jayden Williams <> We're so good together   Jayden Williams <> We're so good together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Williams <> We're so good together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» being good isn't good enough (marion)
» FCS ♦ good times never seemed so good
» #Edwige Williams
» #Edwige Williams
» Edwige June Williams - Stay here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-