► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; Empty
MessageSujet: ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin;   ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; EmptyDim 21 Aoû - 22:16

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; Tumblr_lowis0O9Ft1qjmp2ao7_500

JAYDEN CANDICE HODGKIN
“come make me feel real good, cuz i've been really bad bad

20 ans 03 février 1991 célibataire mais amoureuse étudiante en stylisme et employée chez Louis Vuitton.

l'amour m'importe peu, trop attirée par la trahison dira-t-on. vous avez déjà vu une blonde au qi d'einstein ? non ? désolée de vous décevoir, mais même avec une décoloration, ce ne sera pas pour maintenant. mais ne vous mettez pas en tête que la ruse n'est pas mon fort, car en un seul coup, je briserai votre réputation. malveillante et agaçante peut-être, mais je resterai belle et fraîche jusqu'au bout, gardant toujours la tête haute, rabaissant les autres et non pas moi-même. les soirées et l'alcool, ça me connaît, et je suis prête à aller bien loin pour m'éclater. je n'ai pas de famille, j'ai préféré tous les planter aux états-unis, et bien même les tombes de certains d'entre eux. ma seule famille maintenant, c'est lui, l'homme le plus important à mes yeux, et sans doute le seul, parce que vous autres, vous n'êtes que des ringards. j'aime me faire remarquer, me faire regarder, voire même reluquer ; et le regard des gens m'est bien égal, je n'en fais qu'à ma tête, et je fock ceux qui ne sont pas contents. j'ai deux amours dans ma vie : l'un d'eux est baby, une perle, le plus beau des élaphes guttata ; l'autre, c'est paco, le plus doux des pogona vitticeps. vous les craignez ? craignez-moi d'avantage, je suis bien plus terrifiante. vous voulez mieux me connaître ? lisez la suite ici.
allergique à la poussière ϟ ne mange pas beaucoup, mis à part lorsqu'il s'agit de fast food ϟ s'est faite tatouer le nom de son meilleur ami au niveau de la fermeture du pantalon ϟ aime danser et chanter ϟ a été cheerleader ϟ fille d'un acteur américain décédé il y a deux ans ϟ coréenne par sa mère, américaine par son père.

blablabla.

CURRENTLY AVAILABLE
ϟ titre du sujet. prénom nom.
ϟ titre du sujet. prénom nom.
ϟ titre du sujet. prénom nom.


CURRENTLY UNAVAILABLE
ϟ titre du sujet. prénom nom.
ϟ titre du sujet. prénom nom.
ϟ titre du sujet. prénom nom.

© copyright à sally ϟ jokebox & mykey/beomerang.


Dernière édition par Jayden C. Hodgkin le Mar 23 Aoû - 20:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin;   ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; EmptyDim 21 Aoû - 22:16

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; 2jewymg

I LIKE THESE GIRLS
“who's that chick ?„

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; 25693zk
paély sue knight 21 years old étudiante en stylisme et mannequin lien.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.


❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; 333ux6o
prénom nom âge profession/études lien.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.


© copyright à sally ϟ jokebox.


Dernière édition par Jayden C. Hodgkin le Mar 23 Aoû - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin;   ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; EmptyDim 21 Aoû - 22:16

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; 2m4qelg

I LOVE THESE BOYS
“do it like a dude

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; Fvhj7n
pâris j. berkeley 23 ans mannequin et étudiant en journalisme lien.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.


❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; O9if7a
j. billy bordognac 22 ans dessinateur lien.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.


❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; 1qog3n
prénom nom âge profession/études lien.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.


© copyright à sally ϟ jokebox.


Dernière édition par Jayden C. Hodgkin le Lun 22 Aoû - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin;   ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; EmptyDim 21 Aoû - 22:17

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; 29ek3lw

WE HAVE A RELATION
“les amis de mes amis
sont toujours des cons

“everybody has friends, good or bad„


I HAVE THEM TO ADD

paély sue knight ϟ ex-correspondante, colocataire et meilleure amie.
pâris j. berkeley ϟ meilleur ami, colocataire et amour de toujours.
j. billy bordognac ϟ bonne connaissance, modèle.
river curtis ϟ faux souffre-douleur.


“avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis


THESE ARE GIRLS

photographe. on s'est trouvées et tu m'as demandé de poser devant ton appareil ; ma question a de suite été positive. depuis quelques temps déjà, et lorsqu'aucune de nous ne sait pas réellement quoi faire, nous nous donnons rendez-vous ici et là afin de nous organiser un shoot, et j'aime me sentir mannequin. OPEN.
meilleure ennemie. entre nous, c'est un amour peu sincère. on fait chacune comme si tout allait bien, comme si nous étions les meilleures amies du monde, mais au fond, entre nous, il y a plus de concurrence qu'autre chose. saches que je n'aime pas ta présence, mais ça me permet de savoir où sont tes points faibles. nous sommes toutes deux des hypocrites et nous le vivons bien. OPEN.
marionnette. à mes yeux, tu n'es rien d'autre qu'une cruche, une éternelle manipulée, et j'aime te voir sous mes ordres. peut-être ne le sais-tu pas, mais au fond, je ne t'apprécie pas, et c'en est même bien loin. tu crois que je suis ton amie malgré tout ; mais crois-y donc ma fille, ça n'est que plus amusant encore. tu es simplement tombée entre mes griffes, et tu ne t'en sortiras pas de si tôt. OPEN.
copine de shopping. entre nous, c'est une grande histoire d'amour, et surtout pour les magasins. nous nous entendons parfaitement bien lorsque sonne l'heure des achats, et nous allons même jusqu'à dévaliser les boutiques ensemble. que les cartes bancaires et les vendeurs se tiennent prêts à nous accueillir, car nous partons dès à présent à la chasse. OPEN.
martyre. dès le premier jour où je t'ai vu, je me suis dit qu'il fallait que je te connaisse. depuis ce moment-là, tu es devenue mon martyre préféré, à qui je prends le plus grand des plaisirs à faire les plus grosses crasses, et que j'aime surtout ridiculiser devant le grand public. on dit que la honte ne tue pas, mais ne t'inquiètes pas, elle finira par t'abattre. OPEN.


THESE ARE BOYS

stalker. je t'ai remarqué à plusieurs reprises en train de me suivre dans la rue. la discrétion ne semble pas être ton fort, mais là n'est pas la question. qu'est-ce que tu me veux à la fin ? si tu continues ainsi, tu risquerais d'avoir de gros ennuis ; alors, si je pouvais te donner un conseil, ce serait d'arrêter tout de suite cette histoire. vas donc voir ailleurs si j'y suis. OPEN.
ami de fêtes. on ne s'entend peut-être pas la journée, mais lorsque tombe la nuit, nous sommes les meilleurs amis du monde. on ne se retrouve pratiquement que pour sortir dans les bars les plus branchés de la capitale, à boire comme jamais, à faire les plus grosses conneries du monde ; il n'y a que sur ce terrain-là que le courant passe entre nous, et ce n'est pas si mal que ça. prêt pour la prochaine vodka ? le dernier à la vider paie une tournée ! OPEN.
ami d'enfance. comment aurais-je pu croire te retrouver ici un jour ? nous venons tous deux de new-york, et lorsque nous étions encore des bambins, nous menions la vie dure aux autres enfants. c'était l'un de nos jeux favoris. on semait souvent la pagaille et cela nous amusait bien étrangement. on s'est perdus de vue lorsque j'ai quitté nyc, lors de mes quinze ans. et si on reprenait là où on s'était arrêtés ? OPEN.
merdeux. je ne sais pas du tout ce que tu fiches ici, mais une chose est sûre : tu ne sers absolument à rien. entre nous, c'est et ce sera toujours une guerre. je prends un sacré plaisir à te rabaisser, toi qui te crois si grand. les pires des crasses t'attendent encore, alors méfies-toi de moi, je ne suis pas la blonde que tu crois. OPEN.
âne. tu m'as pris pour l'une de ces blondes écervelées et je me fais un malin plaisir à te le faire croire. dire les pires idioties de ce monde est devenu un réel art, et tu crois presque pouvoir tout me faire faire. au fond, tu n'es qu'un âne qui suit sa carotte ; tu ne vois pas plus que ce que tu crois pouvoir voir. OPEN.
pervers. un jour, tu es venue me voir en me demandant combien je demandais pour une nuit avec toi, tel le plus grand des idiots. ainsi, tu m'as pris pour une catin. alors, tu n'as plus qu'à bien te tenir, parce que la vengeance sera certainement terrible ; pour qui est-ce que tu t'es pris ? OPEN.
ex petits amis (zéro sur deux ; à discuter). loin d'être une relation amoureuse, cette dernière n'a pas duré plus d'un/deux mois. à vrai dire, nous n'étions ensemble que pour nous amuser, et ça avait bien plus été une relation libre que stricte et fermée. nous ne nous refusions rien et là était bien le meilleur. si nous devions recommencer, je ne dirais peut-être pas non. OPEN.


© copyright à sally ϟ jokebox.


Dernière édition par Jayden C. Hodgkin le Mer 24 Aoû - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin;   ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; EmptyLun 22 Aoû - 2:05

Il nous faut absolument un lien.
Pour la simple et bonne raison que tu possèdes un élaphes guttata et un pogona vitticeps.
Billy possède un magnifique python vert et c'est un véritable fou de reptile.
j'pense qu'on peut partir de là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin;   ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; EmptyLun 22 Aoû - 2:07

Pas de problème~ (:
On en parle par mp ? Ca facilitera les choses d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin;   ❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin; EmptyLun 22 Aoû - 11:05

Ca me va. Je t’envoie de suite un MP (:
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i'm sexy and i know it ❞ jayden candice hodgkin;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ i got everything i want but you ❞ jayden candice hodgkin;
» A l'ancienne w/ Jayden.
» « A call from the sky... » [Jayden W.]
» Candice ♫ Live your life as if everyday was the last ♫
» CANDICE ✖ « dont' you remember ? you said forever... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-