► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 MANECH ☞ come on babe in my comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 17:09

Et on touche pas à mon Manechou 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 17:16

Tu pourrais partager OwO
YO ~ T^T Et pis je fais que jouer avec MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 2684926262
Je le casse pas promis Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 17:31

haaan, Cass' t'es vraiment trop MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3846838978 mais t'en fais pas pour moi, j'suis un grand garçon, j'sais ce que j'fais Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 19:42

Si tu le casses pas, ne lui fais pas de mal, ne lui fait pas prendre de substances illicites, si tu ne le fais pas pleurer et qu'il ne revient pas vers moi avec un truc en moins ou en plus. Ca va, je te le prête...un peu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 21:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 13:59

"avec un truc en moins ou en plus" ? oh my god.
mon Cass' c'est trop l'meilleur héhé. t'es adorable MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3302147091

avec plaisir, Antilope ! j'adore ton prénom. et la coupe de cheveux d'Antil' dans ton p'tit gif du bas, terrible. breeef, est-ce que tu es venue avec une idée en poche mad'moiselle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 15:31

Manech Loyd-Hampton a écrit:
"avec un truc en moins ou en plus" ? oh my god.
mon Cass' c'est trop l'meilleur héhé. t'es adorable MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3302147091
Oui, si elle te coupe un doigt (un truc en moins) ou si elle te fou un poing donc un coquard (un truc en plus).
Ouiiii, toi aussi t'es un namour de Manechou Razz MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 4218649218 MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 675700275 MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 15:39

Vous me donnez des idées les gars attention Razz /OUT\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 21:56

Manech Loyd-Hampton a écrit:
(...)

avec plaisir, Antilope ! j'adore ton prénom. et la coupe de cheveux d'Antil' dans ton p'tit gif du bas, terrible. breeef, est-ce que tu es venue avec une idée en poche mad'moiselle ? (:



Ouiiiii !!! j'ai une petite idée du genre de relation qu'ils pourraient entretenir , après bah ( : , change la à ta guise , rajoute un scénario, bref comme tu veux darliiing ~ ; Antilope n'a jamais jamais couché avec Manech, une fois seulement elle a faillit tombé dans les bras de ce Don Juan en gouttant à ses lèvres exquises comme elle dirait. Il déchaîne ses passions, lui donne presque qu'envie d'en être amoureuse, peut-être est-ce le cas ? Peut-être pas. Elle ne veut pas le dire. Il est le pire être humain pour elle , un monstre qui arrive à la calmer, à lui dire les mots qu'elle veut entendre. Il lui a bien une fois offert un petit-déjeuner et elle l'a bien une fois laissé espèrer qu'elle serait sa proie pour une nuit, qu'elle se laisserait glisser entre ses doigts rugueux, mais c'était trop beau pour être vrai, elle a préféré l'abandonner au seuil de sa porte pour s'endormir devant grey's anatomy. Il a eu la rage comme un chien, il la veut dans son lit, peut importe les coups bas qu'il lui fait, pour l'instant elle s'en sort, il se dit qu'elle ne va pas résister longtemps à son charme. Mais, il oublie qu'elle peut-être pire que lui. Il fait tout pour la rendre accro, ça l'amuse de voir qu'elle est tenace, elle pleure dans son lit parce qu'il est cruel et parce qu'elle l'aime peut-être, mais ça elle ne le dira jamais. Elle a trop de fierté, elle préfère le voir se languir d'elle ou se doper à l'héroine. Leur relation ? Fuis-moi je te suis, je ferais tout pour que tu passes une nuit avec moi. Ils se disputent, ils se chamaillent au fond elle veut bien de lui, mais elle ne veut pas être qu'un simple sex-toy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 14:40

bon saaaaaaaaaaaaaang. *meurs instantanément* MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 4285807314
j'adore ce genre de relation, c'est malsain. mais c'est beau. le fait qu'elle veuille être plus qu'un simple sex toy, lui qui lui courre après, qui l'allume comme pas possible... j'vois bien Manech devenir subitement une sorte de prince charmant (mais pas trop), être galant, se forcer un peu pour au final rester lui-même ; elle, elle voit qu'il fait des efforts quand même, c'est peut-être ça qui fait qu'elle sait pas trop où elle en est et qu'elle lui résiste. lui, il se doute pas de tout ça, il voit rien, il est aveugle. ouais, l'intuition masculine se hisse au niveau du QI d'une truite, bah lui ça en est l'exemple même. que voulez-vous ? c't'un homme. bref, elle lui plaît énormément, assez en tout cas pour qu'il lui paie un déjeuner. elle sait pas combien c'est rare, qu'elle profite Arrow et pour la suite... bah, à voir comment lui réagirait, comment ça évoluerait entre eux... j'te propose de voir ça par rp, ça s'ra plus simple, nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 14:55

    J'veux MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 2684926262
    Donc, Manech est - entre autres - un dealer, Derp un junkie. Donc déjà, j'vois bien Derp être un de ses clients. Mais ça serait un peu trop simple comme lien, du coup, j'verrais bien un truc du genre Derp est totalement fasciné par Manech, le trouve trop classe y tout et passe son temps à l'observer quand il est à proximité, voir à l'suivre discrètement (ou pas). Donc ouais, il fera quoi d'un groupie, l'Manech ? MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 15:06

Manech Loyd-Hampton a écrit:
(...) bah, à voir comment lui réagirait, comment ça évoluerait entre eux... j'te propose de voir ça par rp, ça s'ra plus simple, nope ?

Oui, tout à fait !!! et puis ça sera amussant. Alors qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 16:49

yo, Derp Razz rho, j'aime les gens qui viennent avec des idées plein leur p'tite tête. alors déjà j'pense que si ton beau monsieur n'arrête pas d'regarder Manech, le british va finir par psychoter et v'nir lui d'mander pourquoi il le mate comme ça sans cesse... c'pas qu'il aime se confondre dans la foule parce que c'est toujours agréable de se faire remarquer positivement, mais après ceux qui regardent avec vraiment trop d'insistance, bah... ça fait peur. donc Manech serait plutôt du genre à se poser beaucoup de questions sur Derp, se demander ce qui trotte dans la tête de c'beau jeune homme, pourquoi il fait ça, etc... par contre après j'vois pas tellement comment ça pourrait évoluer, je t'avoue.. Embarassed

Antilope, as you want, sachant que j'suis pas là du week-end à partir de ce soir. j'bosse même le 14 juillet, si c'est pas triste ça Arrow dooonc. mais j'pourrai le commencer si tu veux, c'est pas un souci. faut juste convenir du scénario, on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 18:24

On fait j'aurai pu le faire ( j'aime trop commencer MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 713858961 ), mais pour choisir le lieu & tout le bazar ( j'suis en manque d'inspi' pour l'instant pour commencer :s ), je te laisse donc faire ce que tu veux, mais-mais tu travailles aussi le 14 , un jour férié en plus affraid ( bon, moi vivant dans le petit pays à côté de ta France, la Belgo, je ne pourrais que te dire pour te consoler, que nous travaillons aussi le 14 juillet, certains ne sont même pas au courant que ce jour férié existe en France. MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 239769179

Pour le scénario, j'imagine bien le fait qu'ils se soient déjà rencontrés ( à moins que tu préfères qu'on débute au point de départ comment ils se sont rencontrés et tout ? ), et que maintenant bah , ils font tout pour se pourrir la life. Je pensai à un scénario du style, ils se revoient dans un night club, elle est saoule, overdosé par un médoc qu'un type à mis dans son cocktail et bah, elle se retrouve à danser sur les tables, bref et là Manech à peut-être la chance d'en profiter du fait qu'elle soit saoule et qu'elle se laisse faire plus facilement, jusqu'au moment ou elle lui crache un ' ouai, j'ai parfois l'impression de t'aimer ' , qui bousille tout et qui fait que Manech doit faire un choix d'entre les trois choix dont il se verra impliquer, saisir l'occasion d'emmener la brune chez lui pour mieux la baiser , donc gagner son coup ou rater sa chance, la laisser entre les mains d'un type malveillant ou tout simplement la ramener chez elle. Bref, tu rajouteras ce que tu veux, des bagarres, des coups, bref, mais faut que tu saches que Antilo' à toujours une idée derrière tous les petits malheurs dans lequel elle se fourre le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 20:14

Je peux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 20:28

antilope, voilà qui me rassure, je n'ferai pas ma journée du matin dans mon coin en pensant que j'suis la seule personne sur terre à me lever pour aller bosser. youpi. MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3397774782
mais bon sang, tu as de ces idées de malaade toi, tu sais qu'je t'aime ? j'écrirai sûrement ça la semaine prochaine, là j'vais m'doucher et aller au lit, je me lève dans six heures T.T et puis week-eeeend. j'essaye de ne pas trop te faire attendre *-* et je t'enverrai le lien par mp de toute façon bwi MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3846838978

maëlys, ça dépend, t'as combien sur toi ? Arrow non, j'plaisante, bien sûr que tu peux ! en plus, Delamare, comme Joséphine quoi ♥️ (on a dû te la faire des milliers de fois j'suis sûr). alors on a deux points communs inévitables : la dépendance à la nicotine et le sens de la fête, comme la moitié des gens voire les trois quarts ahah x). bref, donc j'me suis renseigné et j'ai lu que Maë était malade, homo, et qu'elle voulait être mère dans l'futur. j'ai pensé qu'elle pourrait être la meilleure amie de Manech à Paris, qu'en penses-tu ? genre il serait au courant, ils s'connaissent très bien, et elle a pensé à lui pour être le père de son enfant qu'elle aurait avec sa future femme plus tard... enfin un truc dans l'genre. sauf qu'on pourrait même compliquer les choses parce que Man' se came à mort, donc elle pourrait aussi tenter de l'aider à s'en sortir... en tout cas lui d'son côté il la kiffe parce qu'elle est belle, gentille, le fait qu'elle aime les femmes, il adore. bref ils s'comprennent... t'en penses quoi ? des choses à rajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 20:33

J'ai juste à dire que tu as totalement parfait MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 20:36

L. Maëlys Delamare a écrit:
J'ai juste à dire que tu as totalement parfait MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 583886846

han, merci ma biche Razz c'toi qu'es toute parfaite avec ta bouille. en plus c'est totalement l'genre de Manech d'être assez barré pour accepter d'donner un gosse à sa meilleure amie, ça pourrait faire un lien du tonnerre avec pleeins d'rebondissements ça MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 4158577679 j'suis raviiii si ça te plaît. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 20:40

oui c'est parfait (a) ; j'adore les sushiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 20:43

Manech Loyd-Hampton a écrit:
antilope, voilà qui me rassure, je n'ferai pas ma journée du matin dans mon coin en pensant que j'suis la seule personne sur terre à me lever pour aller bosser. youpi. MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3397774782
mais bon sang, tu as de ces idées de malaade toi, tu sais qu'je t'aime ? j'écrirai sûrement ça la semaine prochaine, là j'vais m'doucher et aller au lit, je me lève dans six heures T.T et puis week-eeeend. j'essaye de ne pas trop te faire attendre *-* et je t'enverrai le lien par mp de toute façon bwi MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3846838978


Bonne chance Man *o* !!! , puis te presse à t'en rendre malade pour le post, t'inquiètes je sais attendre MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:49

C'vrai que ça sera compliqué à faire évoluer Arrow Surtout que si Derp s'fait surprendre en train de l'admirer secrètement, il niera sûrement tout en bloc et trouver un pretexte bidon. Mais finalement, j'verrais bien Derp tenter d'se rapprocher d'Manech et faire à peu près n'importe quoi pour y parvenir MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 277638789 Vu que lui, à part se droguer ou hacker quelques sites parce qu'ils se fait royalement chier, il n'a jamais vraiment rien fait d'illégal. Alors que Manech il baigne dedans et lui et son monde le fascine totalement MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 2684926262 En fait, Manech serait un genre d'mauvaise influence sur Derp sans s'en rendre compte. Bon j'avoue que j'suis un peu à sec là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:07

derp, ouep c'est une idée ça. Manech pourrait entraîner Derp dans quelques p'tites aventures MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 3397774782 lui montrer l'monde dans lequel il vit, qu'au final c'pas aussi dangereux que ça... pour le fait que Derp tente de s'rapprocher d'lui, on peut dire qu'il lui a sauvé la mise une fois et du coup Man' lui en est reconnaissant. sauf que Man' n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, du coup au début il serait réticent mais après il apprécierait Derp' et lui ferait découvrir des p'tits trucs, il pourrait même l'initier à l'art de manier l'feu si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 15:01

Moi z'aussiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 16:26

han ouais ça serait bien ça MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 2684926262 pis l'idée que Man' soit redevable à Derp me plait carrément, ça le changera MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 277638789 donc ouais on fait comme ça et on se fera un sujet un de ces quatre quand on sera tout les deux disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 22:20

toi z'aussiiii, Albane, of course ! est-ce que quelque chose te trotte en tête miss ? (: sinon, décris moi un peu ta belle, des traits d'caractère qui pourraient coïncider ou justement diverger d'avec Manech, en fonction de c'que tu veux, plutôt positif, négatif, ou alors ambigu... si elle a un quelconque rapprochement avec le milieu de la drogue, du feu, du monde nocturne parisien... on va s'trouver un truc bien Razz

Derp → ça roule ma poule ! MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip   MANECH ☞ come on babe in my comic strip - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANECH ☞ come on babe in my comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odelia ♣ viens dans mon comic strip
» Odelia ♣ viens petite fille, viens dans mon comic strip !
» ALEE ✎ topics babe.
» Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞
» KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-