► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 1 Fév - 20:26


Hey mon petit Kari n’à moi ! KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4218649218
Bon déjà désolée de pas avoir posté ça hier soir mais j’étais quelque peu occupée - c’est de la faute à Julian alors si tu dois en taper un c’est lui pas moi. XD

Enfin bref.
Sinon eh bien encore (re)bienvenue parmi nous et j’espère que tu te plairas parmi nous !

Ici, on va jouer à RTL - Raconte Ta Life.
Tu vas me parler de toi - si tu veux - des problèmes que tu peux rencontrer sur le fo - si tu en as - me poser toutes les questions qui peuvent te passer par la tête - même si c’est pour me demander si je baise, auquel cas, la réponse sera indubitablement oui pour toi mon chou.

Tu peux également me raconter tes expériences dans le monde du RPG, me parler de tes persos. De tout ce que tu veux en fait ! Même de n’importe quoi.
On peut aussi délirer comme des noeunoeuds - c’est autorisé par la loi. XD

Voili voilou.
Alors, des questions, des remarques, des commentaires - des bisous ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMar 21 Fév - 15:25

    Coucou mon bichon d'amour à moi KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 675700275 . Je vais commencer par te remercier de bien vouloir t'occuper de moi, j'espère que ça se passera bien Wink . Après tout, il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4218649218 . Ensuite, je m'excuse de te répondre que maintenant KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 776298693 . J'étais un petit peu occupé ces derniers temps, mais je suis de retour à présent KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 239769179 . Sinon, je dois t'avouer que j'ai quelques petits soucis car je n'ai pas (encore) fait avancer mon personnage KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 1448428924 . Je dois, d'ailleurs, aller rappeller à Julian notre RP auquel il n'a pas répondu batte . En plus, j'avais prévu de faire sortir Kari avec un autre membre, qui n'est plus là KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4053738750 . Donc, je suis actuellement en train de réfléchir à la façon de faire moving mon p'tit Kari KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2253835432 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMar 21 Fév - 21:43

Avec un avatar comme celui-là, c'est tout pardonné ! moh
(Non, ne t'inquiète pas, on a tous une vie en dehors du fo' ! Et puis en plus j'étais pas là de la semaine pendant les vacs donc bon. :))

Alors pour t'intégrer, le mieux c'est d'aller demander des liens mon chou ! Et des RPs comme ça, ça le fera mover ton petit Kari. moh
En plus, je viens de voir que ton scénario avait été pris, so... Ce sera utile aussi. (:

Bon ne sois pas effrayé par le monde qu'il y a sur ce fofo, je t'assure que tu arriveras à te faire ta petite place parmi nous. Wink
Et puis tu peux toujours le faire sortir avec un autre des membres de ce fo hein. Qui résisterait à Matt Lanter ?? bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 22 Fév - 14:32

    Tu aimes mon nouveau kit KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2427345927 ? Toi, ça va encore, ce n'était qu'une semaine Razz . Pour ma part, c'était un petit peu plus long Arrow . Mais bon, le plus important, c'est que je sois de retour et que je n'ai pas envie de partir KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 239769179 . Je vais certainement et même sûrement aller demander des liens et des RP's. Tiens, je vais voir si Cassandre serait OK pour un KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 1448428924 ? Oui, mon scénario est pris, je suis trop content KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 3967998059 ! Je pense que, déjà, avec ça, ça sera une bonne avancée pour mon personnage KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 992622194 . De toutes façons, Liam et Kari ne sortiront pas ensembles de suite, faut bien s'amuser un peu avant KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2006429247 . Bichette, tu sais très bien que je veux que Kari finisse sa vie avec Aaron, qu'ils se marient et qu'ils fassent pleins de bébés ensembles KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 675700275 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 22 Fév - 14:51

Oh oui putain, je l'aime ton kit ! moh

Ouiii, bien contente que tu sois de retour mon Bichon ! KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 713858961 Je te garde avec moi, maintenant. Tu n'as plus le droit de partir, na ! Sinon je vais te chercher par la peau des fesses ! Ahah ! XD
Bref.

Oui va donc demander des liens et des RPs, Babe.
Oh Cass' sera ok hein mais tu sais, c'est plus le grand amour entre Aaron et lui. En fait ils vont même se séparer - la faute à Ronron. Donc bon. XD
Sinon, tu as raison de t'amuser avec Kari avant de le mettre avec son Liam adoré. C'est plus bien mieux cool. moh

Oh oui, ils vont se marier et avoir plein d'enfants ! (Mais attention, c'est Kari qui fait la femme et les porte pendant neuf mois. XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 22 Fév - 15:36

    Le tien aussi est bandant, de kit bave . J'adore ton premier gif, dans ta signature, avec le bouclier yes . Par contre, un peu moins le deuxième, j'aime quand Matthew a bobo moh KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 1839924927 . Non, je n'ai plus l'intention de partir, je suis trop bien ici KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4158577679 . Je préfère que tu t'occupes de mes fesses d'une autre façon KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 197842979 . De la casse, entre Cassou et Ronron, dis-tu KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4053738750 . Mais c'est intéressant tout ça dis-moi Razz . Il faut que Kari vienne rajouter ses petites fesses là-dedans, et console son Ronron qu'il aime KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 713858961 . Limite, avoir un Liam me donne des idées d'un autre scénario, presque je dis bien presque KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 1448428924 . Ce n'est pas un soucis pour porter les bébés, comme ça on s'occupe de moi pendant 9 mois cool ! Faut prévoir les chapeaux à la Matthew, pour bébés, aussi KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 992622194 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 22 Fév - 20:42

Oh merci mon Chouuuu !! :)
(Oui moi non plus j'aime pas quand il a bobo mais ça allait avec le coup du Super Héros ! XDDD)

Oh oui tu vas voir je vais m'occuper de tes fesses. moh Dans TOUS les sens du termes. XD

Bon sinon, oui c'est terminé entre Cassou et Ronron. x) (Enfin faut qu'on fasse le RP quoi. **) Et Kari pourra consoler Ronron s'il veut, pas de souciiiiis !

(T'inquiète, les bébés auront la panoplie de chapeaux. XD)

Alors alors, on va bien s'amuser avec mon Jaeden ? moh J'ai hâte de voir ce que ça va donner vous deux. Vraiment. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 22 Fév - 22:54

    Mais de rien bichette Razz ! J'aimerais bien me faire secourir par Matthew, j'avoue :) . Ouhlala, j'ai hâte et mes fesses aussi KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 239769179 . Je prends donc note : Cassou' et Ronron, finish Arrow . Oh que oui Kari le voudra : c'est pas compliqué, il le veut le Aaron KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 1790976234 . Les jolis chapeaux pour les bébés KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 3681609067 . Oh oui, j'ai l'intention de faire pleins de bêtises avec Jaeden KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2044756561 . Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, j'aime beaucoup ce lien et la joueuse a l'air tip-top yes . En plus, j'adore déjà le prénom : Jaeden KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2804136814 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 22 Fév - 23:36

La joueuse est juste extra en effet et sachant qu'elle est cinglée, tu t'amuseras beaucoup avec elle. Wink

Oui, j'aime beaucoup le prénom aussi - normal tu vas me dire, c'est ton scénar' c'est toi qui l'as choisi. XDDDD

Hâte de RP avec mon petit Kari alors... moh
(Et de lire tes RPs avec Jaeden quoi ! o/)

Bref sinon, il y a d'autres petits trucs que je peux faire for you mon hot stuff ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyJeu 23 Fév - 14:59

    Tiens donc, une autre cinglée sur OLLP, comme c'est original KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 1448428924 . On devrait faire une famille, tous ensembles KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 3817709046 . Je pense aussi bien m'amuser avec, en tout cas Copain . Oui, normal, c'est ton scénario, normal que tu aimes le prénom Razz . Mais, j'aime beaucoup et le trouve original : je ne l'ai encore jamais même :) . C'est toujours pratique pour les prénoms des bébés, ça moh. Que ça soit en vrai ou en RP ! J'ai hâte pour les deux, aussi : RP avec toi et Jaeden (étant donné que Julian ne m'a toujours pas répondu, ce couillon de la lune KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4067425871 ). For the moment, d'autres trucs, euh ... Comment on fait les bébés Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptySam 25 Fév - 2:58

Ah pour être cinglé, ça elle l'est, cinglée ! xD De ce côté-là, on se ressemble bien elle et moi. Wink
Enfin bref.

Non mais l'espèce de triangle Jaeden-Kari-Aaron (on peut même ajouter Cassandre) ça va donner je pense. Surtout que Kari va peut-être coucher avec... les trois. XDDD Bordel. x) On va bien s'éclater, je le sens ! o/
(Tsss. Julian... Ah lalala... XDDD)

Comment on fait les bébés ?
Mais viens dans mon lit Beau Gosse et j'vais te montrer t'sais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyDim 26 Fév - 14:56

    Dans TVD, tu as la famille des Orignaux. Dans OLLP, il nous faut la famille des Cinglés 8) . J'avoue, TVD, c'est de la référence, mais c'est parce que je suis en manque Embarassed . Ah mais carrément : il faut rajouter Cassandre dans ce bordel sexuelo-amoureux (c'est un mot que je viens d'inventer KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 1448428924 ). Mais, comment sais-tu donc qu'il risque de se passer quelque chose de ce niveau-là, avec Cassandre :) ? J'ai une idée, cependant KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 239769179 . Mais oui, tu as raison : aussi bien sur le fait qu'on va s'éclater KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2253835432 que sur Julian angel . J'arrive KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 891098728 : * enfile un maillot de bains aussiebum et saute dans le lit * KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2446662395 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyDim 26 Fév - 15:59

PUTAIN TU VAS COUCHER AVEC MON CASSOU ! xDD
Saloperie. xDDDD
(Parce que non, je ne savais pas vu que j'ai ajouté Cass' par rapport à Aaron et non par rapport à Kari. XD)

Bref.
J'ai le droit de savoir pour ton idée ? moh (Même en MP s'tu veux. Razz)


Pff mais viens à poil, Dude, ça ira plus vite t'sais ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyDim 26 Fév - 17:29

    Quand j'ai lu ton : '' PUTAIN TU VAS COUCHER AVEC MON CASSOU ! xDD '', j'ai pas put m'empêcher de rigoler Evil or Very Mad . Anyway, disons que c'est une proposition que je lui ai faites par MP, je vais voir s'il accepte ou pas :) . Et ça pourra être '' marrant '' comme cercle '' vicieux '' disons Arrow . J'avais pensé surtout que, quand Cassou(let) et Karinou feront crac-crac, ils ne savent pas les liens qu'ils ont avec Aaron. Histoire de rendre les choses plus '' intéressantes '' disons KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4053738750 . Même pas avec une culotte en bonbons, je peux venir moh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyLun 27 Fév - 15:37

je suis quand même cité 5 fois les gars, merci :roll: Arrow
et promis, Karichou', je vais te répondre dès que possible **
sans vouloir te vexer, j'avance juste les susu qui font avancer Julian (jor la rupture avec Jér' et sa TS) et je m'y mets tout de suite après au notre ** faut que je réfléchisse comment faire réagir mon petit Julian t'sais ** et j'suis pas un couillon de la lune, même pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 13:04

    C'est pas parce que tu es cité cinq fois, qu'il faut que tu t'en crois quand même :) . Et voilà, ça y est, il ne va plus se sentir maintenant je sens, j'ai créer un monstre KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4067425871 . Les sujets qui font avancer Julian, ça veut donc dire que Kari, c'est de la merde pour lui KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2427345927 ? Salop, je te déteste, tout est fini entre nous KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 159642275 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 13:06

ahahaha j'me la ouech, j'me la ouech ** NAAAAAAAAAON ! encore un qui me déteste. Mais arrêtez de prendre mal tout ce qui sort de ma bouche... (oy, là c'est assez tendancieux dans l'genre Razz) C'est pas ça, mais Julian se réveille à peine d'une tentative de Suicide alors je me focalise sur ça et après, je réponds à Kari Razz en plus, je m'souviens plus vraiment de notre lien du coup ça m'aide pas à te répondre -bam-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 13:23

Viens mon Kari, je vais te consoler ! KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 713858961 KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4218649218 KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2006429247
Bref.

Ouais d'abord, Julian sors de là c'est entre moi et Kari tout ça ! Niark !

Sinon, oui ça sera marrant mon Chou si tu te tapes Cassou. Même si Aaron sera pas content... >< (Non mais genre, maintenant qu'il est libre, tout le monde le veut mon Cassou ! Ouiiin ! T_T) Oui je sais que je ne peux plus rien dire et tout maintenant qu'ils sont séparés mais bon. XDDDD
Brefouille.


Si tu as une culotte en bonbons alors d'accord. Ramène tes jolies fesses dans mon lit, j'te ferai voir les n'étoiles ! KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 13:27

N. Aaron Parker a écrit:
Ouais d'abord, Julian sors de là c'est entre moi et Kari tout ça ! Niark !

t'as qu'à arrêter de me citer à chacune de tes phrases.
j'sais que tu m'aimes mais quand même *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 14:15

    JULIAN ; justement, une partie de crac-crac devrait remonter le moral de Julian Razz . Surtout avec Kari quoi :) . Quand à notre lien, tu sais que t'es nul KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4067425871 ? De toutes façons, il est résumé dans notre topic Wink . Sinon oui, tu n'as pas eut d'invitations musicales, avec des arc-en-ciel et des paillettes alors GET OUTTA MY WAY KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 444366788 !

    AARON ; j'ai faillit dire Matthew, anyway Arrow . viens donc me consoler, je suis malheureux moi moh KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4053738750 . Ouais, tout le monde le veut, le Cassoulet, mais c'est Kari le meilleur KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 675700275 ! Puis, c'est l'effet Chris mélangé au célibat KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2006429247 . Le mieux, de toutes façons, ça sera un plan Cassoulet/Ronron/Karinou KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2253835432 . J'arrive * saute dans le lit avec une culotte en bonbons * KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 891098728 . Fais-moi voir les étoiles et les comètes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 14:23

JULIAN ; Mon chou, oui j't'aime mais non, j'te cite pas à chacune de mes phrases. Rêve pas. C'est toi qui est accro à mon cul, pas l'inverse ! (a)

KARI ; Haaan p'tain plan à trois Kari/Cassou/Ronron, bordel ! De quoi bien réchauffer un soir d'hiver ! KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 2920538797 Mais ça va pas être possible. XD Parce qu'Aaron est (très) amoureux de Grayson et il n'a pas l'intention de le tromper avec son ex... XDDDD (Même si p'tain c'est tentant comme truc quoi... *ç*)
Et j'suis en train de penser que j'avais pensé à poster un message sur ton mur mon Karinounet... KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 713858961
(J'te ferai voir tout c'que tu voudras, Babe ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 14:30

KARI T'as raison, une bonne partie de jambes en l'air devrait remettre Juju sur pied ** allez, j'y réfléchis et je tâche de te répondre dans la semaine (j'prends pas trop de risque à te dire oggi **) mais j'vais essayer, promis et c'est bien parce que j't'aime hein Very Happy

AARON Oui, j'suis accro à ton cul et j'en suis fier. Quand tu m'auras laissé te le défoncer une bonne fois pour toute, on en parlera plus après t'sais ** -bam-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 14:33

    AARON ; avant d'aller plus loin et de répondre aux autres points dont tu viens de parler, je voudrais préciser quelque chose, si tu veux bien :) . Aaron et Grayson vont sortir ensembles Neutral ? C'est quoi ce bordel KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4067425871 ?

    JULIAN ; moi aussi je veux ton cul KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4158577679 . Pour ta réponse, t'en fais pas, au moins tu te souviens de mon existence, c'est déjà ça KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 4053738750 . Je t'aime aussi mon bichon KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 197842979 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 14:37

KARI ; Eh bien... oui... ? xDDD
Pourquoi cette tête ? Gray est... Pfiou... *S'évanouit* XD Donc bah, oui, ils vont sortir ensemble? En fait ils sortent déjà plus ou moins ensemble mais c'est pas très officiel. XD

JULIAN ; Rêve. Tu l'auras jamais my ass. XD Mais j't'aime ! KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. EmptyMer 29 Fév - 15:00

    Je demande le divorce Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty
MessageSujet: Re: KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.   KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie-Blue ☮ ❝ Who the f*ck are you babe ? ❞
» ALEE ✎ topics babe.
» come on babe ! viens dire bonjour (a)
» Absence de Kari.
» LA ROUE TOURNE ▲ jete un oeil babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-