► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Odelia ♣ viens dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 26 Juin - 17:15


Odelia ♣ viens dans mon comic strip 811860112
« Je suis née à Tel-Avis en Israël. J’ai 22 ans même si on m’en donne plus. Sûrement parce que je dépasse le mètre 70. Nouvelle en France suite à un beau mariage ; dites adieu au mannequin facile à mettre dans son lit et bonjour à la respectable et fière épouse ... hum ? »

Odelia Anael Delorme
Parle un très mauvais Français. Souriante. Fêtarde. Toujours habillée selon la dernière tendance. Appelle sa mère deux fois par jour. Insouciante. Un brin narcissique. Propriétaire d'un vison nommé Billy Bob. Réussite sociale liée à ses amants. A une peur bleue de la vieillesse. Secrète au premier abord. Véritable gamine au fond. Fan de football. Très superficielle. Boulimique. Accro aux antidépresseurs. Elle a les grands yeux vert les plus expressifs du monde. A arrêté ses études au collège. Ne tient pas du tout l'alcool. Très jalouse. Adore faire le marché. Elle tente d'arrêter de fumer. Elle a plus de 300 paires de chaussures. Extravertie. Fragile. Impliquée dans de nombreuses associations caritatives. Élitiste. Adore le Paris bohème. Dépense tout son argent en futilités. Rêve de rencontrer Carla Bruni. Rit aux blagues qu'elle ne comprend pas. Polie et distinguée. Apparences de cruche desquelles elle joue. Ne connaît rien à la politique. Adore le théâtre. La danse aussi. Ne supporte pas rester chez elle. Adore rencontrer de nouvelles personnes. Déteste se confier. Redécore la maison tous les trois mois. Met des bougies parfumées partout. Très superstitieuse. Veut au moins cinq enfants. © °°MishMish°°

Petites annonces

Copains et copines (illimité)
Ennemis (illimité)
Anciennes aventures, forcément des hommes influent dans la mode (illimité)
Protégée qu'elle traite comme une petite poupée et qu'elle adore relooker (1 F)
Admirateur secret (1 H)
Un premier et vieil amour de vacances (1 H)
Des liens loufoques en veux-tu en voilà (illimité)


Dernière édition par Odelia A. Delorme le Lun 4 Juil - 11:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 26 Juin - 17:16


COPINES, RIVALES ... ETC ...


Beaucoup de mes amis sont venus des nuages ; avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères - Françoise Hardy




AURORE D. DERAVIN
FEAT. ANNALYNE McCORD

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 817609AnnalynneIc30 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 573578AnnalynneIc28
▬ La meilleure amie délurée ; certaines personnes sont faites pour se rencontrer et ça a été le cas avec Aurore. J'ai rencontré Aurore à une soirée et notre côté fêtard et déluré nous a immédiatement rapprochées. Entre nous, on ne prend jamais de gant, que ce soit pour parler mode, fric ou sexe... aucun tabou ne nous empêche de nous confier et de rigoler de nos petites histoires avec cette bête impression – mais pourtant réconfortante – d'avoir Paris à nos pieds. Certes, notre franchise peut aussi jouer en notre défaveur. Il suffit qu'on ne soit pas d'accord sur un point, le moindre stupide détail, pour qu'on cherche à plier l'autre à notre avis jusqu'à se détester. On ne se parle plus et puis le temps passant, on se rappelle que c'est justement pour cela qu'on aime l'autre. Alors le point n'est plus jamais abordé, et on se retrouve pour sauter dans les bras l'une de l'autre, comme au premier jour. C'est pas ça l'amitié ? © Miss Victory ♣



L. LEÏLA SALAVATOR
FEAT. MILA KUNIS

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 5oimwl Odelia ♣ viens dans mon comic strip E9hx0x
▬ La copine de débauche ; lors d'une soirée moins amusante que prévue, je décidais de m'éclipser vers le bar du coin. Et grand bien m'en pris puisque je fis une jolie rencontre, celle de Leïla, une barmaid qui s'ennuyait autant que moi pendant l'heure creuse précédant la fermeture. On a bu ensemble, bien rigolé et fait quelques conneries avant de traîner comme deux ivrognes dans les rues de Paris en parlant de tout et n'importe quoi. Puis, chacune de notre côté, on est rentrées chez nous en se promettant de se revoir. Ça n'a pas manqué puisque je fais en sorte de passer souvent dans le bar où elle travaille pour la recroiser autour d'un verre. Et on s'amuse toujours autant. © Hysteriatic



BELLE-MARIA DUMAS
FEAT. TROIAN BELLISARIO

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 0t6 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 0t11
▬ La styliste fétiche ; je vous l'accorde, mes relations dans le milieu de la mode sont souvent intéressées, mais avec Belle... c'est différent. J'ai eu un vrai coup de cœur, autant pour la styliste que ses créations. Et tant pis si elle n'était pas encore une grande du milieu, je voulais à tout prix poser pour elle. L'affaire était vendue ! Et même confirmée par une nuit à l'hôtel peu après le dîner... est-ce pour cela que j'entretiens depuis pour elle, un curieux sentiment de possession ? Peut-être bien. Maintenant que je vis à Paris et que nous sommes amenées à nous revoir plus souvent que coutume, la voir parler avec des 'petites' du milieu me rend folle. Je suis consciente qu'à 22 ans, je suis plus près de la fin de ma carrière que de son début, mais ça ne m'empêche pas de vivre cela comme une trahison. D'abord, c'est les papotages, quelques photos anodines et ensuite quoi ? Le vol de ma précieuse couronne d'égérie de la marque ? Je n'ose même pas l'imaginer ! © Poon



JULIETTE HALLIWELL
FEAT. EMMA WATSON

Odelia ♣ viens dans mon comic strip A4789d94268985 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 4a226794268998
▬ La copine complémentaire ; je n'aurais jamais cru pouvoir être amie avec cette fille qui, lors d'une soirée, m'avait vomi son dîner dessus ! Comble de l'horreur... Mais sa détermination aura payé, elle m'aura suivie jusqu'aux toilettes pour m'aider à nettoyer les dégâts malgré son état d'alcoolisme toujours assez inquiétant. Sa maladresse et son naturel ont eu vite fait de la rendre étrangement attachante à mes yeux. Alors je me suis proposée de la ramener sur ce qui fut, le trajet le plus long de ma vie. Ne tenant pas en place, elle a enchaîné les conneries pendant que je lui courrais après et devait parfois moi-même faire des conneries pour rattraper ce qu'elle faisait. Finalement, je l'ai raccompagnée chez elle sans autre incident et la conclusion de cette soirée a été qu'elle souhaitait me voir d'avantage m'amuser, et que moi je souhaitais la voir être un peu plus prudente. C'était un deal, et on devrait bien vite se revoir. © FoX



ELISA RIMBAUD
FEAT. SIRI TOLLEROD

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 2wflaw2 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 2dttd76
▬ La fleuriste si pure ; j'appréciais Elisa jusqu'à ce qu'elle se contente de livrer mes fleurs, et non de les recevoir à ma place. Lorsque mon agent, vrai chasseur de têtes, l'a remarquée … il m'a complétement oubliée pour s'extasier sur sa beauté, pureté ! Merveilleux si maintenant, même les filles plus âgées que moi commencent à me voler la vedette. Autant dire que je n'ai pas hésité à faire entrer Elisa lors de sa livraison suivante, désireuse d'en apprendre un peu plus sur elle dans un but parfaitement intéressé. Avait-elle recontacté mon agent ? Avait-elle conscience de sa – ça m'arrache la langue de le dire – beauté ? C'est vrai que cette fille dégage un truc de dingue, et c'est tuant de l'admettre. Et en lui parlant, j'ai compris que sa pureté n'était pas feinte, ni l'œuvre d'un quelconque produit de beauté. Je n'ai jamais rencontré aussi ingénue qu'elle ! Et ça me rend... malade ? Sûrement est-ce en effet le mot. Comment, à 26 ans, peut-on croire aussi dur comme fer au prince charmant et ne pas se soucier du reste. C'est plus fort que moi, il faut que je lui donne des leçons de vie... mais rien de ce que j'ai pu lui dire pour le moment ne décolle son foutu air rêveur de son visage. Gosh !
© Sugar Slaughter



CÉLESTINE D'ARENBERG
FEAT. OLIVIA PALERMO

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Th_olivia1-1 Odelia ♣ viens dans mon comic strip Th_olivia2-1
▬ La meilleure ennemie ; j'ai rencontré Célestine dans le milieu ennuyeux et pompeux des galas et autres bals de charité il y a de cela quelques années. Située sur la même longueur d'ondes concernant ce qu'est pour nous une bonne soirée, on a beaucoup parlé ensemble jusqu'à faire la paire près de l'open-bar lors de ces réceptions. On aime beaucoup critiquer les tenues ensemble et je ne suis jamais aussi langue de pute que quand je suis avec elle, et ça fait un bien fou. Mais vous vous doutez bien que cette amitié qui fait ressortir le pire de notre personnalité n'est pas de tout repos ? Car de toutes les personnes que je côtoie dans ce beau monde, c'est bien elle qui m'exaspère le plus ! Mademoiselle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, mademoiselle a été dans les plus grandes écoles, ignore ce que c'est que de devoir travailler et trimer... et le pire, c'est que tout ceci l'ennuie. Je trouve cela assez dingue de cracher à ce point sur une réussite sociale acquise dès la naissance. Et les petits échanges de piques verbaux ne sont pas rares entre nous. Et au final, sûrement que les pires méchancetés que l'on a pu prononcées, ne visaient personne d'autre que la dite 'acolyte'. On se déteste autant qu'on s'adore ; c'est-à-dire à la folie. J'ai jamais dit qu'on était saines d'esprit... © sidewalk_icons@LJ



ABIGAËLLE PANKOSWKI
FEAT. ABBEY LEE KERSHAW

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 518 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 124
▬ La mannequin à évincer ; depuis quelques jours, dans le milieu, je n'entends qu'un horrible diminutif : Abi ! Abi ! Abi ! Et pire encore, la rumeur voudrait qu'elle soit la future égérie de la marque lancée par Belle. Quelle blague ! Entre info et intox, je vote intox ! De toute manière, même si Belle avait en effet cette triste intention, impossible pour Abi de monter sur la première marche du podium sans avoir affaire à moi. Bon courage Baby doll ! © Dévotion



ANNABELLE RIMBAULT
FEAT. AVATAR

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 239106bar4 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 862871bar3
▬ Lien ; description © Copyright



HORTENSE A. VERNET
FEAT. AVATAR

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 239106bar4 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 862871bar3
▬ Lien ; description © Copyright



PRENOM & NOM
FEAT. AVATAR

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 239106bar4 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 862871bar3
▬ Lien ; description © Copyright


Dernière édition par Odelia A. Delorme le Lun 11 Juil - 11:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 26 Juin - 17:16


MARI, EX-COPAINS ... ETC ...


Peu m'importent les problèmes ; mon amour puisque tu m'aimes
J'irais jusqu' au bout du monde - Edith Piaf




NATHANIEL DELORME
FEAT. JOSEPH GORDON-LEVITT

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 12 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 5
▬ Le parfait époux ; si le prince charmant qui sauve les princesses en détresse existe vraiment, il ne peut s'agir que de Nathaniel. Pourtant, je ne lui ai pas facilité la tâche en me méfiant longtemps de lui comme de la peste de peur qu'il soit aussi manipulateur que son petit frère. Et puis, j'ai réalisé qu'il était inoffensif alors je suis rentrée dans son jeu avec un objectif bien en tête : l'épouser. Certes, les sentiments n'étaient d'abord pas au rendez-vous et j'étais d'avantage amoureuse de son compte en banque et de l'importance de son nom de famille dans le milieu de la mode. Mais maintenant que nous sommes mariés, que la nuit de noce est terminée et que je suis seule à Paris tandis qu'il voyage à travers le monde, je suis forcée d'admettre qu'il me manque plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Et que j'ai des sentiments pour lui. L'ennui, c'est qu'il ne connaît de moi que celle que j'ai bien voulu lui montrer... je compte bien ne jamais me montrer à ses yeux sous un autre jour, même si l'idée de transformer notre mariage en mensonge me déplaît. © climb@LJ



BASTIEN A. DELORME
FEAT. SHANE WEST

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Tdtzc Odelia ♣ viens dans mon comic strip Nikita11107
▬ Le beau-frère détraqué ; j'ai rencontré Bastien à une période où j'étais très vulnérable et il n'a pas hésité à en profiter pour me promettre amour, mondes et merveilles avant de me jeter comme une malpropre après une nuit dans son lit. Pire même, à m'humilier. J'aurais préféré ne plus jamais avoir affaire à lui, mais puisque j'ai épousé son frère... Deux ans plus tard, me revoilà à Paris, pays inconnu dont je parle très mal la langue avec pour seul guide, connaissance et appui... ce détraqué qui me sert de colocataire le temps que je m'installe avec Nathaniel. Je suis forcée de constater qu'il n'a pas changé et qu'il traite toujours son entourage selon ses caprices. Ma stratégie ? L'éviter au possible, ne pas répondre à ses provocations et continuer à faire ma vie en redécorant notre appart' tous les trois mois et en envahissant l'espace comme je l'entends. Ce n'est pas parce qu'il m'a eu une fois et qu'il est celui qui crie le plus fort que je dois m'écraser et je prends un malin plaisir à l'énerver en jouant à la co-conne qui ne comprend pas ce qu'il dit et lui reproche, pour passer en force et faire ce que je veux. Autant dire que c'est un bras de fer sans fin, jusqu'au retour de Nathaniel. Je ne rêve que d'une chose : avoir mon propre chez moi et ne plus jamais être obligée de parler à cet enfoiré.
© kankonkine@LJ




CERBÈRE S. KYROS
FEAT. JARED LETO

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Jar2 Odelia ♣ viens dans mon comic strip Jar1
▬ Le meilleur ami torturé ; j'ai rencontré Cerbère à une 'soirée poudre', celle qui était sensée être la dernière, pour lui comme pour moi. Mais pour des motifs complétement différents. Je crois que ma façon de rire des problèmes et d'aborder la vie avec légèreté lui a plu. On s'est revus depuis et pour une raison que j'ignore, je l'adore et je ne m'en cache pas. J'aime lui répéter que je trouve sa petite mine triste adorable, j'aime lui faire des câlins quand il ne s'y attend pas, le forcer à danser avec moi dans des endroits improbables, m'allonger à ses côtés dans l'herbe sans forcément discuter. De nombreuses simples petites choses qui rendent heureux. Parfois il me sourit en retour, ou parfois il me repousse. Mais toujours, ça me fait rire... quitte à l'énerver plus encore. J'aime juste sa façon d'être. Je l'aime comme il est. Point. Et c'est bien pour cela qu'il est mon meilleur ami. © Morphine.



SIMBA D. WOOD
FEAT. ROBERT DOWNEY JR

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 100408083911232245 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 100408083906908467
▬ L'ange gardien maladroit ; alors que j'étais encore une gosse pleine de rêves enfermée dans mon petit Tel-Aviv, j'ai rencontré – comme tous les autres enfants de mon école – un Anglais suivi de près partout où il allait par une caméra. Allez savoir s'il s'agissait déjà de l'attrait du petit objectif ou si j'avais déjà besoin que le monde tourne autour de moi, mais il a fallu que je me fasse remarquer de lui. Résultat, je le suivais partout où il allait et il me le rendait bien en jouant avec moi, en me prenant sur ses épaules, en me faisant constamment rire. Je me souviens avoir pensé à l'époque que j'aurais voulu qu'il soit mon père, lui me parlait sans tabou... même si je comprenais pas tout. Et par dessus-tout, lui il était super cool... C'était un peu mon super héros à moi. Et je suis retournée à mon quotidien bien triste et fade quand il est reparti. Et maintenant que je l'ai retrouvé, en plein cœur de Paris, rien n'a changé. Certes, je réalise aujourd'hui qu'il a tout du mauvais exemple paternel, pourtant, c'est encore à travers mon regard émerveillé de petite fille que je le regarde. Mais pour ce qui est de l'écouter, je veux dire, il est quand même pas sérieux quand il dit vouloir me protéger, si ? © Axelle



RAPHAËL RIMBAULT
FEAT. JAMES McAVOY

Odelia ♣ viens dans mon comic strip James220 Odelia ♣ viens dans mon comic strip James312
▬ Le petit protégé ; quand j'ai remarqué Raphaël en train d'enchaîner les alcools les plus forts du bar au Queen, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. Après tout, il a l'air de tout sauf d'un ivrogne au premier abord. Il m'a racontée son histoire et l'infidélité de sa femme m'a véritablement choquée. C'est vrai que dans le genre femme mariée, je suis plutôt du genre vénale mais jamais je ne pourrais trahir un homme, et surtout pas avec son meilleur ami. Je me suis donc donnée pour mission suprême de remettre ce pauvre homme blessé sur pied en commençant par pousser loin son verre. Et depuis, coiffure, shopping, sport, bouffe saine... tout y passe ! Et peu importe si je l'énerve et s'il doit me détester, il deviendra la gravure de mode qu'il mérite d'être et fera succomber toutes les plus jolies filles de Paris avec son charme. Quant à sa femme ? Eh bien elle peut aller se faire voir, elle ne le mérite pas. D'ailleurs, dès qu'elle est dans les parages, je prends un malin plaisir à lui faire croire que je suis folle de son Raphaël tout simplement car moi, c'est à sa juste valeur que je le vois. Prend ça, bitch ! © Jane <3



SYLVAIN LEFÈVRE
FEAT. AVATAR

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 239106bar4 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 862871bar3
▬ Lien ; description © Copyright



ADAM M. WOLF
FEAT. AVATAR

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 239106bar4 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 862871bar3
▬ Lien ; description © Copyright



PRENOM & NOM
FEAT. AVATAR

Odelia ♣ viens dans mon comic strip 239106bar4 Odelia ♣ viens dans mon comic strip 862871bar3
▬ Lien ; description © Copyright


Dernière édition par Odelia A. Delorme le Lun 11 Juil - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyJeu 30 Juin - 23:25

Alors moi je veux un lien direct avec ma soeur souris préférée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyJeu 30 Juin - 23:38

Enfin, on me sollicite... et c'est justifié par ma passion du fromage. Qui l'aurait cru ? x)'
Et évidemment que je veux ! Et du positif ! Razz Tu viens avec une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyJeu 30 Juin - 23:39

Bien nos personnages ont a peu près le même âge, donc on pourrais dire vieille amies du lycée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyJeu 30 Juin - 23:45

L'ennui c'est que Odelia s'est arrêtée au collège après avoir redoublé deux fois x)'
Et aussi qu'elle est Israélienne et qu'elle habite à Paris depuis peu.

Je peux peut-être te faire un petit récap pour t'aider ! Razz
Elle est née en Israel - elle détéste l'école - elle adore la beauté - elle est mannequin - boulimique et dépressive - mais très joviale et superficielle en apparence - un peu folle - elle massacre le français - elle détéste les petites jeunes du métier par jalousie - elle est mariée depuis quelques semaines - elle a fait un court séjour à Paris il y a deux ans - elle est très fêtarde, coquette et toujours en train de sortir. Ca aide ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyJeu 30 Juin - 23:50

Absolument ... Et bien on a qu'a dire qu'on s'est rencontrée dans une soirée de mannequin et que, ne tenant pas l'alcool et ayant trop bu, je t'ai malencontreusement vomis dessus ... et qu'on ai devenue amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyJeu 30 Juin - 23:54

Mdr ! Ca marche mais seulement si ce que t'as vomi, c'était du Chaussé aux moines ! x)
On peut dire que au début, Deli était un peu remontée contre Juliette. Mais celle ci l'a accompagné aux toilettes pour l'aider à se nettoyer et vomir encore un peu maybe. xD Finalement, Deli s'est calmée et s'est chargée de ramener une Juliette complétement bourrée chez elle ou ton personnage lui aurait fait faire des tas de conneries. Finalement, Juliette ce serait éclaté comme jamais. Depuis, elles sont très bonnes copines et complémentaires. Par exemple, Juliette essaie de pousser Odelia a retrouver une vie plus dévergondée et moins étriquée, et Odelia essaie de faire apprécier à Juliette le charme de soirée un peu plus calme, et elle tente de la canaliser quand elle va trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyJeu 30 Juin - 23:55


    moa moa moa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyJeu 30 Juin - 23:57

C'est parfait pour moi ! Ne t'inquiète pas je ne mange que du chaussée au Moine donc je ne pourrais vomir que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyVen 1 Juil - 0:05

juliette ; génial, je t'ajoute sous peu ma minnie ! :)

elisa ; oui je veux, je veux, je veux ! Ton nom ! Ton métier ! Ta fiche de présentation ! Odelia ♣ viens dans mon comic strip 4218649218 Tu viens avec une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyVen 1 Juil - 0:12



    Ouuuh c'est gentil ! (a)
    So so, viens-je avec une idée ? Hmm peut-être.
    J'ai lu tes recherches de liens et hmm, il me dirait bien d'être une des filles dont tu serais jalouse. Mais bon après faut voir si tu peux être jalouse d'une fille comme Elisa.
    Après tout tu es mannequin, riche, mariée tu as tout pour toi, qu'est-ce qui pourrait t'interesser dans la vie d'Elisa ?
    A part ça j'ai pas trop trop d'idée... mais on peut chercher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyVen 1 Juil - 0:28

C'est vrai que côté rivales, je serais plutôt à la recherche de petites mannequins jeunettes qui poussent Deli vers la retraite x') Mais ça peut quand même s'arranger je pense :)

On peut peut-être jouer sur leur rapport à l'amour. Elisa la femme naïve et trompée ; et Deli la femme vénale qui calcule. On peut peut-être dire que Elisa aurait déjà pu livrer des fleurs chez Odelia ? Et un jour où Deli était avec son agent, il a fait un compliment à Elisa en lui donnant sa carte en se montrant intéressée par sa beauté. Forcément, Deli qui a perdu l'attention aurait pas aimé ><. Alors la fois suivante où Elisa l'a livrée, elle l'a faite entrée pour 'discuter' avec elle et savoir où elle en était avec cette histoire de mannequinat. Le sujet aurait pu dériver vers leur vision de l'amour, et Deli qui a vraiment un gros souci avec la perspective qu'une fille puisse être à la fois belle et pure, tenterait de lui foutre le doute sur sa relation à partir de rien, en cherchant à lui faire comprendre que les gentils se font toujours baiser dans ce triste monde x)

Par contre, le jour où Elisa apprend qu'elle est cocue, Deli serait sûrement la première choquée et pourrait peut-être changer du tout au tout, par rapport à elle.

Bon, je me suis emportée et c'est peut-être tiré par les cheveux mais je cherche à justifier la rivalité ! lol Comme t'as dit, après on peut aussi partir sur autre chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyVen 1 Juil - 13:11


    hmm hmm hmm moui ça pourrait le faire.
    Enfin faut savoir que Elisa est tellement amoureuse, tellement aveuglée par l'amour que de toute façon, quoi que puisse dire Deli' à propos de son mariage, elle n'en croira pas un mot (a) Elle finira par ne pas l'apprécier du tout cette fille qui essaye de foutre la merde pour rien :P
    Donc ouais c'est parfait. Et pour le moment où elle apprend la double trahison, c'est clair que ça pourrait être intéressant de voir le changement de comportement :)
    Donc oui ça pourrait être très sympa tout ça. Tentons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyVen 1 Juil - 20:33

Je voudrais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyVen 1 Juil - 22:04

elisa ; pas grave si elle y croit pas, ça motivera encore plus Odelia. Je t'ajoute bientôt :)

abigaëlle ; avec grand plaisir Razz tu viens avec une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 3 Juil - 12:32

Un lien ? Odelia ♣ viens dans mon comic strip 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 3 Juil - 13:05



    Super ! Ca promet d'être mouvementé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 3 Juil - 13:07

célestine ; olivia palermo ! Odelia ♣ viens dans mon comic strip 239769179 ouiii je veux !!! tu viens avec une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 3 Juil - 15:05

Ce lien m'interresserais, en fait Razz :

Odelia A. Delorme a écrit:

✖️ Rivales, filles dont elle serait jalouse (2 F)

Même si je ne tenais pas à être ennemie avec Bar Refaeli (*.*), il me tente trop ! x) Du genre : tu ne m'aimes pas et tu me jalouses parce que j'ai tout eu dès la naissance et que je semble mépriser tout ce que j'ai, et je ne t'aimes pas parce que tu as réussi à te faire une place ici par toi-même, et que tu sembles plus épanouie que moi... give me five
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 3 Juil - 18:30

Eh bien, juste une idée de base en fait.

J'ai vu qu'Odelia était extrêmement jalouse et effrayée par les mannequins plus jeunes et qu'Abi' sera certainement l'égérie de la futur marque de Belle, on pourrait partir sur un lien négatif ? Dans le sens ou tu n'aimes pas Abi', parce qu'elle a "pris" ta place en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 3 Juil - 19:44

Célestine ; je trouve ça très bien ! Razz Ca correspondrait parfaitement à Odelia de faire ça. Après, tu veux qu'on parte sur une franche inimitié ? Ou qu'on en fasse des amies rivales entre qui ça clashe bien souvent (façon Blair/Serena dans GG) et qui pourrait être justifié par le fait qu'elles se connaissent depuis un moment ?

Abi ; ahh oui, c'est bien génial ça ! Belle m'en avait parlé et je voulais justement un lien avec toi. Clair que Odelia réagirait pas différement ! xD Mais pour le coup, ce serait de la très grosse HAINE hein x') C'est à dire qu'elle hésiterait pas à multiplier les coups bas. On pourrait dire que lors de leur recontre (éventuellement à jouer en RP), Deli fait l'hypocrite. Elle l'invite à boire un verre pour fêter la lancée de la carrière d'Abi, et elle aurait pas hésité à foutre un cacheton d'ecsta dans le verre d'Abi pour qu'elles fassent la fête ensemble jusqu'à pas d'heure [oui, je copie/colle Black Swan mais sans le sexe xD] et en n'hésitant pas à foutre un mec dans les bras d'Abi. Résultat, Abi aurait manqué une séance photo ultra importante. Elle aurait accusé Odelia qui aurait été en mode 'je vois pas de quoi tu parles' ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 3 Juil - 19:55

Vu qu'Odelia est dans le milieu depuis longtemps, de même que Célestine, un truc à la Blair/Serena me tente pas mal Razz D'autant plus que Célestine est très fière et déteste que quelqu'un menace de lui passer devant ou de la ridiculiser :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip EmptyDim 3 Juil - 21:17

Oh oui, c'est parfait *-*

Par contre, Abi' en plus d'accuser Odelia elle aurait été en plus très énervée contre elle. Abi' c'est le genre de fille à s'énerver très facilement, donc bah elle aurait très remontée contre elle.

Après, on peut dire que c'est de là que commencerait la haine qu'Abi' aurait envers Odelia, car après avoir loupé cette séance photo ultra important, Abi' aurait eu envers Odelia une rage sans nom, même si ce n'était qu'une séance photo au final pour elle c'était quelque chose d'extrêmement important, qu'elle n'aurait pas dû louper. Pour la suite, Abi' pourrait se rendre compte, comprendre d'où vient cette haine qu'à Odelia envers elle et elle en jouerait. Dans le sens où elle n'hésiterait pas à tout faire pour agacer Odelia, limite à la narguer en gros d'être " passé " au-dessus d'elle, ce serait en quelque sorte sa vengeance pour le coup de la séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty
MessageSujet: Re: Odelia ♣ viens dans mon comic strip   Odelia ♣ viens dans mon comic strip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odelia ♣ viens dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enora ~ Si tu me connais viens... Si tu ne me connais pas viens quand même !
» MANECH ☞ come on babe in my comic strip
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» LOUISE • faut du gazole dans la bagnole, la carte bleu dans la chatte
» (m) Niall Horan ▲ Allez viens grand frère, on va gambader dans un champs de guimauves tout les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-