| MANECH ☞ come on babe in my comic strip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip Mer 26 Sep - 16:06 | |
| j't'avoue que j'ai aucune idée comme ça sur le coup, mais tu m'as promis un lien me semble, alors j'suis là (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip Mer 26 Sep - 17:39 | |
| Ana, oui bien sûr j'me souviens! bon alors faut voir parce que déjà man' a neuf ans de plus que la demoiselle. on fait dans l'détournement de mineures ? nan quand même pas... jeunes femmes et vieux messieurs, si elles n'ont plus d'argent quelle importance, jeunes femmes et vieux messieurs, du pognon ils en ont pour deux... faut que j'arrête de jouer les jukebox ambulants. hum, alors nous disions... comment réagirait ta belle face à un mec comme manech, déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip Mer 26 Sep - 21:06 | |
| aloooors, j'ai lu ta fiche et tout (et va pas lire la mienne car t'apprendrais pas grand chose, sachant que y'a genre 1/5ème de ce que je dois faire normalement )... eeeeeet, si c'est pas trop redondant, j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans la rue, genre lui en tant que dealeur et elle en tant qu'acheteuse... après, la différence d'âge la dérangerait pas dans l'sens où son meilleur pote a 5 ans de plus qu'elle et ont une relation tactile et tout, bref. elle s'en fout de l'âge si elle aime bien ! en dehors de ça... bah j'pense qu'elle apprécierait sans doute pas le caractère de Manech, simplement parce qu'elle est du genre à bien s'entendre avec les mecs, mais uniquement si y'a un respect mutuel et j'pense pas que Manech soit capable de respecter une gamine comme Ana après j'sais pas si t'as genre, un lien avec Camel ou Saad, mais si c'est le cas, ce serait trop cool de m'le dire parce que ça peut donner des trucs intéressants (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip Mer 26 Sep - 21:18 | |
| bien sûr Alexis, tu veux quel genre de lien ma poule ?
et Ana, pourquoi man' ne la respecterait pas ? c'est pas un gros gentil bonhomme non plus, d'accord c'est un pourri de la moelle mais après il sait se faire très charmant quand il veut obtenir quelque chose d'une personne. donc manech pourrait être le fournisseur d'ana, mais en dehors de ça on peut pas trouver quelque chose qu'ana possède et que manech désire plus que tout, au point de devenir serviable et de tenter de se rapprocher de la jeune femme pour l'obtenir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip Mer 26 Sep - 21:25 | |
| Owiiiiii *o* J'ai bien envie d'un lien pas très très très amical, huhu ! Quelque chose d'explosif, parce que je pense pas qu'Alexis apprécie trop le caractère de Manech ... Et à tout hasard, est-ce que ton idée de lien tient toujours ? La fille victime de Manech pour une nuit qui aurait cru que ça pourrait déboucher sur quelque chose de sérieux et puis ... et puis non x) Parce que là sous ses apparences "J'me fou de tout, chui blasée lâche-moi merci", Alexis rêverait juste de le recroiser pour lui faire sa fête, huhu @.@ Enfin, si c'est bon pour toi, si le lien n'est pas déjà pris ! Sinon, je suis suuuuure que y'a moyen de trouver autre chose
|
|
| |
| Sujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip Mer 26 Sep - 21:29 | |
| tu m'plais et ça m'plait après j'sais pas... elle a du fric, mais il en a beaucoup aussi :o j'sais pas il veut cramer sa maison ? j'sais pas trop c'qu'elle pourrait lui offrir... :o elle a plus sa virginité 8D elle finira jamais prostituée non plus donc j'suis ouverte à toute proposition (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip Jeu 27 Sep - 23:25 | |
| et j'suis désolée pour le dp mais... Saad a eu une idée de ouf et j'vais devoir t'en parler si tu veux bien de nous deux et si tu veux bien d'un rp dans un ptit moment (a) genre à trois et tout, un truc marrant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANECH ☞ come on babe in my comic strip | |
| |
|
| |
| MANECH ☞ come on babe in my comic strip | |
|