► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyJeu 3 Mai - 15:25

Zackary Alexandre Anderson
❝ Je te souhaite tout l'amour du monde... Je souhaite juste que cela vienne de moi ❞


à savoir
Zackary pleure devant des sériés TV Zackary chante parfois Zackary a peur des chiens Zackary adore les pitits chats Zackary est Bisexuel Zackary n'a eut qu'une seule relations amoureuses Zackary ne vois plus sa mère Zackary manque de confiance en lui Zackary n'a pas vraiment d'amis Zackary adore les cheese-burgers Zackary est étudiant en photographie Zackary accorde vite sa confiance Zackary sait très bien danser Zackary a parfois des crises d'agoraphobie Zackary tombe facilement amoureux
Recherches
Meilleure amie d'enfance ; ils ne se parlent plus depuis longtemps
Camarade de classe ; ils apprennent seulement à se connaitre (peut devenir ami ou ennemi)
Confidente ; la seule qui est au courant de sa bisexualité
Potentiel petit-ami ; garçon qui aiderait Zackary à prendre conscience de son orientation sexuel
La garce ; elle déteste Zackary. Reste à savoir pourquoi.
Grand frère ; veux aider Zackary à s'affirmer au lieu de se renfermer sur lui-même
Amoureuse ; elle aime Zackary mais n'ose pas le lui dire.



fiche par century sex.





Dernière édition par Zackary A. Anderson le Jeu 3 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyJeu 3 Mai - 15:25


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyJeu 3 Mai - 15:25


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyMar 12 Juin - 13:09

Premzzzzz J'exige un mega giga lien parce que bon c'est EFRON || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || 2427345927 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyMar 12 Juin - 22:32

    hello seksy toi. || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || 2684926262 un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyJeu 14 Juin - 16:17

Puis-je ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyVen 15 Juin - 19:12

Wesheuh, moi j'veux bien un lien || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptySam 16 Juin - 22:34

Oui pour tous || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || 2486224328

Déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyDim 17 Juin - 15:21

Du complexe || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyDim 17 Juin - 15:22

Rien ne t'inspire dans ce que je recherche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyDim 17 Juin - 17:50

Ah bah si le truc de la confidente ça me tente bien tiens || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || EmptyMar 19 Juin - 2:11

Je voulais bien être l'amie d'enfance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty
MessageSujet: Re: || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||   || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. ஸ Dim'
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» Validation, remise en jeu, etc. ◈ Aidez-nous dans notre travail !
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-