Invité Invité
| Sujet: Validation, remise en jeu, etc. ◈ Aidez-nous dans notre travail ! Jeu 7 Juil - 13:38 | |
| Le travail est déjà important, et mon ordinateur très lent. Je vous prie donc de bien vouloir m'aider à certaines choses en postant à la suite de ce message si :
_ Un scénario est pris et le membre validé, il faut donc le déplacer dans "Nous avons trouvé preneur". (Au membre qui vient d'être validé de le faire) _ Un scénario validé est de nouveau libre car le membre a été supprimé ou est parti.
Usez de ce formulaire :
- Code:
-
Manipulation à effectuer (Remise en jeu, validation) : Lien vers le scénario : Merci ! ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation, remise en jeu, etc. ◈ Aidez-nous dans notre travail ! Jeu 7 Juil - 20:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation, remise en jeu, etc. ◈ Aidez-nous dans notre travail ! Ven 8 Juil - 1:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation, remise en jeu, etc. ◈ Aidez-nous dans notre travail ! Ven 8 Juil - 11:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation, remise en jeu, etc. ◈ Aidez-nous dans notre travail ! Sam 16 Juil - 21:21 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation, remise en jeu, etc. ◈ Aidez-nous dans notre travail ! | |
| |
|