Sujet: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 14:05
Aurèle Oz Beaumort
❝ Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l’urgence, j’irais n’importe où.. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né à Paris il y a 26 ans et on m'a appelé Aurèle Oz Beaumort. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis stripteaseur. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel avec un penchant pour les hommes , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne a l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à alex pettyfer et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.
❝ Aurèle est un bon vivant. Malgré les quelques indésirables qui troublent sa vie, il n'en croque pas moins la vie à pleine dent. C'est un homme simple, qui n'aime pas se prendre la tête. Insouciant, libertin, chaque jour est une évasion pour lui. ❝ Il est né au Moulin Rouge et y a vécu jusqu'à ses seize ans. La raison de son départ? La mort de sa mère, bouffée jusqu'à la moelle par un cancer généralisé. ❝ Il n'a jamais connu son père. ❝ Il souffre d'insomnies. Chaque nuit est une vraie torture pour lui. Ses rêves sont hantés par des démons sans nom, dévorant ses chimères avec appétit. Ainsi, il est devenu un fervent partisan des somnifères et autres crasses qui bousillent la santé. ❝ Après la mort de sa mère, il a été incarcéré en cure de désintoxication après avoir franchi le seuil d'une longue descente aux enfers, suivant un point de non retour. ❝ Il adore les films Disney. Il s'en enfile toujours un matin et soir, histoire de détendre un peu ses méninges. Son Disney préféré est le Roi Lion. Il n'est pas rare de l'entendre chanter "Hakuna Matata". ❝ Le noir l'angoisse. Il laisse toujours ses rideaux entrouverts. ❝ Aurèle, c'est le meilleur ami des chiens. Il compte chez lui deux dalmatiens. ❝ La bibliothèque est son lieu de prédilection. Bouquiner est l'un de ses loisirs quotidiens. ❝ Il n'est pas spécialement fan des strings. (Et ce, malgré son métier) ❝ Adepte de la musique, Aurèle se prend parfois pour un musicien, grattant quelques cordes et chantant derrière le vestige d'un micro. Son instrument de prédilection reste la guitare, même s'il affection également l'harmonica. Il aime particulièrement le jazz, le soul et le rock. ❝ Ce n'est pas parce-qu'il aime jouer avec le feu qu'il est pyromane. ❝ Il sait parfaitement parler l'anglais et le français. ❝ Il a besoin de son verre de whisky chaque soir, avant d'aller pieuter. ❝ Il est d'une franchise déroutante. Il ne se rend pas toujours compte qu'il peut blesser les gens. ❝ Le repassage est une activité qui le détend étrangement. ❝ Il est intrigué par le mythe de la mort. ❝ Bien qu'il ne soit pas croyant, il porte toujours une croix autour de son cou.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Chloé. Où avez vous connu OLLP ⇝Bazzart. Age ⇝ 20 ans. Présence sur le forum ⇝ 7/7. Votre avatar ⇝Alex Pettyfer. Pour nous aider ⇝
Code:
[quote][color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Alex Pettyfer</b> ◈ Aurèle O. Beaumort [/quote]
Le code ⇝ ok par Lum
Dernière édition par Aurèle Oz Beaumort le Ven 22 Juin - 22:19, édité 19 fois
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 14:05
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
« Aurèle, tu aides à attacher les lacets de maman? » Le petit garçon de sept ans, dénommé 'Bouton d'Or' par ses dames en plumes, s'approcha d'une sulfureuse créature au regard tendre camouflé derrière une langue épaisse de maquillage. Elle s'appelait Josette, mais tout le monde la surnommait « Lady Red ». La raison était toute simple. Josette ne s'acquittait pratiquement que de rouge, sa couleur préférée, proche du sang se plaisait-elle à préciser, le sourire sardonique. C'était une danseuse talentueuse, usant habilement de ses charmes pour s'attirer les faveurs de ses clients. Elle était la petite perle du Moulin rouge, et elle se plaisait à le montrer à ses consœurs, éveillant mainte fois leur jalousie, si farouche puisse-t-elle être. Aurèle était l'existence même qui adoucissait la colère de ces muses. Ce petit bout de chou rendait mielleuses ces gentes dames, transformée en guimauve devant le petit bonhomme à la bouille d'ange. « Comment me trouves-tu? » Josette fit une petite pirouette sur elle-même, soulevant ses plumes rouges avec légèreté, digne des ailes d'un ange, un ange déchu. « Tu es très belle maman » Un sourire étira les lèvres pulpeuses de la jeune femme qui déposa un baiser affectueux sur le front du petit ange. Son petit ange. Au début, elle avait renié cette grossesse, jurant par mille tonnerre l'existence de ce fœtus, mais lorsque son regard à croisé celui du nourrisson, son cœur s'est déchainé contre sa poitrine. Celui qu'elle avait tant détesté était devenu celui qu'elle chérissait tant. Aurèle était la meilleure chose qui lui était arrivée. « Tu veux voir maman danser? » Bouton d'or acquiesça d'un signe de la tête, le regard pétillant et la bouche étirée en un large sourire enfantin. Josette fondit. « Tu n'auras qu'à te faufiler derrière les rideaux, près de Madame Pumpkin » Alors qu'une foule de spectateurs applaudissaient déjà les prouesses futures de Lady Red, Aurèle, lui, se cachait derrière près des appareils liés à l'éclairage et au décor, scrutant d'un œil avisé les démonstrations magiques de sa mère. Chacune de ses prestations l'émerveillait. Sa mère était la plus belle des fées, ou peut-être était-ce une sirène?
Y a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange.
Depuis combien de temps je la regardais? Dix minutes? Trente? Une heure? Peut-être même plus. Son regard était figé, dénué de mimiques, comme un 'poker face'. Nulle ride, nulle imperfection ne venait salir son visage de marbre, blanc comme l'épais manteau de neige qui s'étalait sur Paris en hiver. Sa bouche était légèrement entrouverte, comme un appel à un baiser mortel. Ses lèvres m'appelaient, me criaient de les embraser d'un baiser brûlant. Mais ce qui avait brutalement attiré mon regard n'était pas sa beauté de porcelaine mais son regard glacé. Des prunelles émeraudes qui semblaient avoir convoité la mort en personne. Je n'arrivais pas à m'en détacher...Quelque chose comme une force obscure m'attirait vers elle. Elle m'était inconnue, et je n'avais cure de son identité. Son corps semblait avoir été soigneusement allongé sur ce lit de fleurs, des œillets précisément. Au moins, son bourreau s'était montré un tant soit peu respectueux à l'égard de son idylle. J'admirais son chef d'œuvre. Sa beauté mortelle m'arracha le palpitant. Les mains moites, la gorge sèche, j'étais assailli par des décharges électriques. Comment était-elle morte? Par quel procédé machiavélique son prédateur s'y était-il pris pour lui arracher son dernier souffle? Depuis combien de temps gisait-elle là, au beau milieu de la forêt, plongée dans un mutisme impénétrable? Toutes ces questions me tiraillaient comme une vulgaire boîte de conserve. Perdu dans mes pensées, je remarquais seulement l'ombre qui s'étalait comme un épais nuage au-dessus de ma tête. Une étincelle, une lame parfaitement aiguisée...Je n'avais même pas eu le temps de voir le visage de mon assaillant qu'il m'arracha une plainte sauvage, étouffée par la douleur criarde.
«AAAAAAAAAAH »
Une douleur le tiraillait au niveau de la poitrine, comme si une main houleuse comprimait avec conviction son myocarde. En transe, la respiration saccadée, il peinait à reprendre son souffle, les pupilles dilatées. Son thorax se soulevait et s'abaissait frénétiquement, et des perles de sueur sillonnaient jusqu'à l'angle de sa mâchoire. Ce n'était qu'un cauchemar...comme chaque soir depuis son enfance. Ses démons du passé le poursuivaient sans relâche tels des loups affamés, avides de chaire et de sang. Ses yeux virevoltèrent vers la table de nuit qui épousait le flanc droit de son lit, où reposait une petite boite de gélules immaculées de blanc. Il en avala une, engloutissant accessoirement quelques gorgées d'eau. Lentement, il retrouva les bras de Morphée, loin des tourments qui hantent ses nuits d'insomnie.
« Je sais comment te faire facilement gagner de l'argent » Aurèle regarda avec curiosité le prénommé Jamie, un garçon avec qui il avait déjà partagé quelques danses dans la rue. Depuis la mort de sa mère, il avait du se débrouiller pour trouver de l'argent. Les muses du Moulin Rouge l'avaient pendant longtemps aidé à subvenir à ses besoins, mais son indépendance revenait au galop. Il les avait remerciées, et les avait quittées avec regret, après avoir promis sous la menace d'un couteau de revenir leur rendre visite. Sa rencontre avec Jamie marqua un tournant décisif dans sa vie. Du jour au lendemain, le petit homme à tout faire était devenu stripteaseur, un métier qu'il affectionne beaucoup à l'heure actuelle, et qu'il prend...très au sérieux.
Dernière édition par Aurèle Oz Beaumort le Sam 16 Juin - 23:29, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 14:58
Aleeeeeeeex Pettyfer !!!! Avec un gif de Magic Mike. Tu sais que je t'aime déjà toi Bienvenue à Paris, beau gosse ! Il nous faudra surement un lien (surtout que j'ai une petite idée)
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 15:04
Chris evans! (Je trouve que ce mec a trop une bouille adorable ) ça fait plaisir à voir autant d'enthousiasme Merci mon mignon et avec "très grand" plaisir pour le lien
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 15:06
EPOUSE MOI !!!!!!!!!!!!!!! Je peux meme te faire une dance très sexy pour te séduire Réserve moi un super méga lien qui tue de la mort
Bienvenue tout de même & bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 15:23
Aurèle Oz Beaumort a écrit:
Chris evans! (Je trouve que ce mec a trop une bouille adorable ) ça fait plaisir à voir autant d'enthousiasme Merci mon mignon et avec "très grand" plaisir pour le lien
Oui, une magnifique bouille comme Alex Je te réserve ce lien bien au chaud. Ou on peut en parler par MP
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 15:29
Mady Une danse sexy? Tu m'intéresses Je te garde un lien de fifou au chaud ma belle Merci beaucoup! (Dianna est trop mignonne)
Cassandre je te mpotte
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 15:36
Pas de soucis, me tarde que tu me dévoile ce que tu as en tête joli sexy mister ♥
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 16:02
Bienvenue parmi nous, seksy you ! J'veux bien un strip tease moi.
Sinon, bon courage pour la suite de la rédaction de ta fichounette et j'espère que tu te plairas parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 16:28
Mady
Aaron si t'as de quoi payer, je bougerais volontiers mon cul pour toi beau gosse Merci
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 17:48
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 18:22
Bienvenue parmi nous. Et puis tu cites Saez.
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 18:48
R. Winston Olesinski a écrit:
Et puis tu cites Saez.
et en plus de ça tu nous fais alex pettyfer bi, gosh bienvenuuuuuuuuuuuuue donc *O* et break a leg avec ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 19:05
Welcome avec le charmant Alex Pettyfer En espérant que tu te plaises parmi nous -et que j'aurais le droit de t'avoir dans mon lit -
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 20:29
alex GOOOSH, puis le prénom ! Je l'adore. Bienvenue beaugosse
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 21:52
Oh ton titre est aussi le titre d'une chanson de Saez, c'est trop bien, j'aime.
Bienvenue parmi nous sexy blondinet et bon courage pour ta fiche. J'te baise pour t'encourager dans cette rédaction.
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Lun 11 Juin - 22:03
Bienvenue parmi nous
Courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Mar 12 Juin - 9:05
Oh que du beau monde! Merci à vous tous! ça fait plaisir un tel accueil & des connaisseurs de Saez, j'vous baise
Gray; tu as une délicieuse façon d'encourager les gens Celestin; ça devrait pouvoir s'arranger
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Mar 12 Juin - 11:00
Oh god, c'était donc une référence à Saez, j'te baise encore plus mon p'tit.
Si tu as une panne d'inspiration, tu sais où me trouver.
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Mer 13 Juin - 15:50
On doit pas s'embêter avec toi, Honey
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Mer 13 Juin - 17:30
Bienvenue parmi nous
Ton choix est juste parfait
Bon courage pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Mer 13 Juin - 17:51
OHMONDIEU HENRY non mais ce mec, c'est trop la virilité à l'état pur. Je veux un lien
Merci beau brun
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Mer 13 Juin - 17:55
On touche pas, c'est mon futur mien
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Mer 13 Juin - 17:57
oh allez, juste un petit bout!
Invité Invité
Sujet: Re: dans le bleu de l'absinthe Mer 13 Juin - 17:58
Non, rien du tout du tout. Je partage pas. C'est mon (futur) mien