► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 17:07


ENIMIE THEA MARTIN

❝ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à sydney en australie il y a 22 ans et on m'a appelé enimie théa martin. Je suis d'origine australienne, américaine & hawaienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en lettres. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des quatre murs et un toit et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à rosie tupper et je remercie rosendale.
je veux en savoir un peu plus.

si elle ne parle pas, c'est qu'elle observe ⇝ elle a toujours son iPod dans une de ses poches ⇝ elle pourrait se nourrir uniquement d'Oreos ⇝ elle peut lire dix livres dans un mois ⇝ elle a des tendances claustrophobe ⇝ elle dit toujours ce qu'elle pense ⇝ c'est une maladroite chronique ⇝ elle a un rire communicatif ⇝ elle est très ouverte d'esprit ⇝ elle n'aime pas trop attirer l'attention sur elle ⇝ elle déteste qu'on l'utiliste ⇝ elle n'a aucun problème d'argent, mais n'en abuse pas pour autant ⇝ elle se voit comme une épicurienne ⇝ elle n'a jamais voyagé avant d'arriver à Paris ⇝ sa famille est importante pour elle ⇝ elle est très proche de son frère jumeau ⇝ c'est quelqu'un sur qui on peut compter ⇝ elle est passionnée par l'art, sous toutes ses formes ⇝ elle ne ment que lorsque c'est vraiment nécessaire ⇝ elle est étudiante en lettres mais voudrait travailler dans le cinéma ⇝ a toujours rêvé de vivre à Paris
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ bj Où avez vous connu OLLP ⇝ prd Age ⇝ 19 ans Présence sur le forum ⇝ 5/7 environ Votre avatar ⇝ rosie tupper
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Rosie Tupper</b> ◈ E. Théa Martin





Dernière édition par E. Théa Martin le Mar 1 Mai - 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 17:08



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




“We should all start to live before we get too old. Fear is stupid. So are regrets.”
- Marilyn Monroe



Je me demande vraiment quel est mon but dans la vie. Je ne sais pas si je dois rester ici à Sydney, ou bien partir ?
Hein, oh pardon. Je ne me suis pas présentée : Enimie Martin. Comme je n’ai pas envie de vous perdre en route, parce que je voudrais votre avis, je vais tout reprendre depuis le début, ça vaut mieux.
Je suis née il y a vingt-deux ans, à Sydney, en Australie, mais ça… ça va tout le monde le situe à peu près. Si ce n’est que la moitié de cette planète pense que Sydney est la capitale de l’Australie, mais ça, c’est un autre débat et je n’ai pas le temps de le développer, on est pressé. Enfin « on est pressé » surtout moi, en fait.
Ah oui, c’est le problème avec moi : j’ai tendance à me disperser. J’ai toujours été comme ça, je me lance dans un truc, et puis autre chose attire mon attention, puis encore autre chose, et ainsi de suite, ça peut paraitre mignon, mais finalement, c’est un peu dérangeant. Une fois, j’avais seize ans, je suis partie m’acheter une glace, j’ai vu un beau rayon de soleil sur la plage, j’y suis allée, là j’ai croisé un de mes amis, je l’ai suivi, je suis rentrée tard le soir et je n’avais même pas acheté de glace… Vous voyez, je suis un peu du genre : allez on bosse… oh un papillon !
Ok, tout ceci est ridicule, promis, j’essaie de rester concentrée, ne me lâchez pas tout de suite. Alors, où j’en étais ? Ah oui, Syndey. Donc, je suis née à Sydney, en mars 1990. On était même deux à arriver, puisque j’ai un frère jumeau : Nemo. Quant bien même, je me considère comme la grande sœur. Aussi loin qu’on puisse remonter, je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un que je l’ai été avec mon frère. C’est un truc de jumeau il parait. Je n’y crois pas trop à ces trucs là, je pense juste qu’on est fait pour être ensemble. Je veux dire, même avec mes autres frères et sœurs, c’est pas pareil. Nemo, c’est mon double, mon autre moi.
Pendant toute notre enfance, nous n’avons jamais été séparés. Nemo avait un problème aux jambes et j’ai toujours pensé que c’était à cause de moi, même si au fond, il faut le reconnaitre, je n’avais rien fait. Comment voulez vous qu’à peine née, j’ai déjà pensé à tout foutre en l’air ? C’est impossible. Zut, je m’égare encore une fois. Donc bon… Je passais des heures avec lui à l’hôpital, personne ne pouvait me chasser dehors.
Et puis alors, on grandi, c’est comme ça. Si je vous jure, ouvrez tous les bouquins que vous voulez : on est condamné à grandir, puis à vieillir. C’est le cycle de la vie, si vous voulez. Ça ne s’arrête jamais. Les jumeaux Martin n’ont pas fait exception à la règle.
On allait dans le même lycée, mais non n’avions pas tous nos cours ensemble ; si ça aurait pu nous éloigner, je crois que ça nous a encore plus rapproché, le reste du temps. Pourtant, je vivais aussi ma vie de mon coté, comme Nemo. Je me faisais des amis, je sortais avec eux, sans me préoccuper de mon frère.
Je commençais même à sortir avec des garçons. Je n’étais pas vraiment excessive quand je sortais, je n’étais pas du genre à boire trop, fumer trop et ce genre de choses, même si je devais reconnaitre que j’aimais bien ce coté rebelle. Mais il me correspondait pas, ce n’était pas moi.
Moi, j’étais la gentille Enimie. Il fallait bien que je fasse avec… Et dans le fond ça ne me dérangeait pas plus que ça, tout le monde m’aimait bien. J’ai toujours eu beaucoup de facilité pour me lier aux autres, je ne sais pas, je suis le genre de fille qui plait bien… Pourtant, il ne faut pas me chercher pour autant, je ne suis pas pour autant du genre bonne pâte, et me laisser faire.
Oui, pardon, je reprends le fil…
Et donc bon, un jour mon frère a décidé de partir à Paris. Moi, je ne me sentais pas encore prête à quitter l’Australie, j’aimais bien cet endroit. C’était… mon endroit, j’y avais toujours vécu, alors j’avais du mal à me faire à l’idée de partir. Dans le fond, cette rupture entre nous était nécessaire pour nous apprendre à vivre chacun de notre coté, il fallait qu’on apprenne à être moins ensemble.
Mais on ne pouvait pas être séparé bien longtemps. Et j’ai décidé d’aller passer l’été dernier en France, à Paris, chez mon cher petit frère. Mais je ne pensais pas qu’un truc du genre « histoire d’amour » allait me tomber dessus...
Non si on me l’avait dit, franchement, je n’y aurai pas cru. Je suis donc partie passer l’été avec mon frère. Lorsqu’il n’était pas là, je sortais de mon coté. J’aimais l’air ambiant de cette ville. Et puis j’ai rencontré ce garçon : Yannie. Vous connaissez forcement une chanson sur les histoires d’amour d’été, c’est obligé, il y en a des centaines. C’est un thème tout à fait adapté pour des chansons, parce que tout le monde à un moment ou à un autre, vit (ne serait-ce que quelques jours) une histoire comme ça. Bref, je suis tombée dedans aussi, l’été dernier. J’aurais voulu… je ne sais pas, ne pas m’accrocher. Je savais très bien que j’étais de toute façon condamnée à retourner à Syndey. Mais non, lorsque je n’étais pas avec Nemo, j’étais avec Yannie, et j’étais bien, vraiment vraiment bien. C’était peut-être presque paradisiaque, s’il n’y avait pas cette fin qui s’approchait à grand pas.
Et quand elle est arrivée… je suis repartie, comme j’étais arrivée, j’ai dit au revoir à mon frère et j’ai pris l’avion pour traverser la Terre. Je ne savais pas si je laissais un vide dans la vie de Yannie. Il en laissait un dans la mienne, mais après tout c’était de ma faute, je n’aurais pas du me lancer là-dedans.
La vie a repris son cours. C’était la seule chose à faire. J’ai repris mes études de lettres. Je parlais à mon frère dès que j’en avais l’occasion, je ne voulais rien manquer de sa vie.
Je suis sortie avec un garçon, que j’ai quitté juste avant de décidé de partir finir mes études à Paris, vers Nemo.
Et voila où j’en suis rendue : mes valises à la main dans l’aéroport de Sydney. Paris, j’arrive !





Dernière édition par E. Théa Martin le Mar 1 Mai - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 17:13

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 17:45

Bienvenue parmi nous ! à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 18:02

Bienvenuuue ! moh
Mon dieu qu'elle est mignonnne cette Rosie ! à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 3987303152

Sinon, excellent choix de scénar', mademoiselle soeur du Poisson Rouge ! moh En espérant que tu te plaises bien parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 18:16

bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 19:06

merci merci merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 19:58

bienvenue sur le fofo. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 20:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 23:23

bienvenue & bon courage pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 23:33

Bienvenue parmi nous à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 3681609067

Bonne chance pour ta fiche à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 23:49

bienvenue à paris ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptySam 28 Avr - 23:53

bienvenue à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyDim 29 Avr - 11:18

Bienvenue à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyDim 29 Avr - 16:37

Bienvenue sur OLLp ma belle ! :DD ♥️
à la moindre question, n'hésite pas à nous harceler (aa) à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyDim 29 Avr - 21:24

merci beaucoup ! j'essaie de finir ma fiche demain, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyDim 29 Avr - 23:24

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 2176505670

Bienvenue sur OLLP, j'espère vraiment que tu vas te plaire ici et surtout avec Enimie. ♥️ Comme j't'ai dit, si t'as la moindre question, faut pas se gêner et tu m'as fait une belle surprise, alors voilà voilà, bonne chance pour cette fiche, j'te cache pas que j'ai hâte de lire ça. à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 1473895523

moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyLun 30 Avr - 13:01

marchi mon petit frère chéri à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 3475408126 je finis ma fiche et après, je suis toute à toi à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyLun 30 Avr - 16:00

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyLun 30 Avr - 16:37

    Bienvenue sur le forum \o
    phoque, bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyMar 1 Mai - 11:29

BIENVENUE A PARIIIIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyMar 1 Mai - 13:03

Bienvenue ! à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyMar 1 Mai - 13:04

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » EmptyMer 2 Mai - 9:05

ydtefdtedv ! C'te choix d'avatar @@ C'te choix de scéna **. Tu gères déjà meuf à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 2684926262



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty
MessageSujet: Re: à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »   à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la moindre remarque j’arrondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »
» KOVA-GUILIA ★ - Chérie, pourquoi tu regarde MasterChef alors que tu ne sais même pas cuisiner. - Bah toi tu regarde bien des films pornos c'est pas pour ça que tu sais baiser ! * out *
» ✈ Bonheur âpre au bord des lèvres.
» Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie
» Et on se prend la main, comme des enfants Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-